AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur De Sable (EDS)
Félin très connu
Fleur De Sable (EDS)


Perso 1 : Ex étoile de sable/ tonnerre
Perso 2 : Fleur de sable
Nombre de messages : 669
Age : 31
Puf : FDS EDS
Date d'inscription : 16/09/2007
Points : -15

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !  Empty
MessageSujet: Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !    Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !  EmptyMar 19 Juil - 23:30

Un nouveau petit coucou !

J'ai retrouvé au fond de ma vieille boite mail un message concernant les 10 ans de ce forum, 10 ans déjà ... Je suis toujours heureuse de revenir ici, de relire quelques uns de vos messages, vos histoires, les miennes aussi. Wink

Comme à l'époque, le forum semble avoir un petit coup de mou mais il a bien repris avec vous après mon passage, peut-être que cela se reproduira Very Happy

Des bisous à tous les membres, ceux qui me connaissent, m'ont croisé, ont entendu parlé de moi , un peu ou jamais ;) Merci à ceux qui continuent à faire évoluer et vivre ce site, que ce soit en venant régulièrement ou de temps en temps.


EDS Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !  3524981076 Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !    Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !  EmptySam 23 Juil - 12:26

Coucou à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !    Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !  EmptyLun 15 Aoû - 2:30



    Waw une légende vivante *-* Bien sûr qu'on a entendu parler de toi, en tout cas moi beaucoup ! Je vais faire de mon mieux à partir de ce jour pour faire revivre ce forum auquel tu as consacré, comme on dit, du temps, du talent et du cœur.

    C'est dingue d'avoir de tes nouvelles, dommage que tes vieilles connaissances ne soient pas là pour voir ton message .. mais ce n'est peut-être qu'une question de temps =)

    En tout cas, bonne continuation à toi aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Sable (EDS)
Félin très connu
Fleur De Sable (EDS)


Perso 1 : Ex étoile de sable/ tonnerre
Perso 2 : Fleur de sable
Nombre de messages : 669
Age : 31
Puf : FDS EDS
Date d'inscription : 16/09/2007
Points : -15

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !    Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !  EmptyDim 28 Aoû - 22:13

Enchantée Nuage de Cristal.

Nectar de Fleur, c'est toujours un plaisir de voir qu'on continue un peu à exister après de si longues absences  Wink  Je dis toujours qu'il faut que je vienne plus souvent mais ça finit par me sortir de la tête  Rolling Eyes
Peut être que je vais croiser d'autres anciens un de ces jours. J'ai cru apercevoir un message d'un inscrit de 2009, il faut que je le retrouve. Peut-être qu'il va nous falloir un petit coin à nous pour regrouper tous les petits coucou, perso je ne sais jamais où poster ;) (D'ailleurs si quelqu'un veut déplacer mon sujet à un autre endroit n'hésitez pas ! )

Et si un jour vous voulez faire revenir EDS le temps d'un rêve ou d'une prophétie ou autre je suis partante (même si je ne promet pas une super qualité de rp  Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !    Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !  EmptyMar 30 Aoû - 15:20

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EDS ♥♥

Est ce que tu te souviens de Grande Flamme? Héhé c'est moi :D
2007... Holala qu'on est vieux...

Ca me fait super plaisir de te revoir ici! Je me souviens encore de mon arrivé en tant que Petite Flamme, direct tu m'avais demandé d'être ton lieutenant au tonnerre et puis BIM direct guerrier xD
Y'en avait eu des sacrés histoires avec nos deux vieux personnages, ca fait plaisir de se rappeler de tout ça ♥

Sinon je te déplace dans le QG des croutons, ca aura plus ça place la bas
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Sable (EDS)
Félin très connu
Fleur De Sable (EDS)


Perso 1 : Ex étoile de sable/ tonnerre
Perso 2 : Fleur de sable
Nombre de messages : 669
Age : 31
Puf : FDS EDS
Date d'inscription : 16/09/2007
Points : -15

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !    Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !  EmptyMar 30 Aoû - 22:01

Mais oui je me souviens !!! Je suis ravie de te lire !

J'essaye de retrouver certains sujets quand je passe mais je n'ai pas eu trop le temps de creuser pour le moment Wink J'ai hâte de retomber sur des "perles" comme ça Smile

En tout cas merci de m'avoir déplacé, j'ai découvert plein de trucs géniaux dans ce QG des croutons ! (Je ne sais pas pourquoi, mais je n'étais pas encore venue voir par là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !    Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !  EmptyMar 30 Aoû - 23:16

Les vieux rp comme ça je ne sais pas trop où ils trainent, je me souviens que pour l'anniversaire d'Abb j'avais essayé de les retrouver mais sans grands succès :/

Aha oui dans notre petit QG on retrouve plein de monde bien croutons comme nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !    Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !  EmptySam 24 Déc - 17:47

Je suis très en retard sur ce post, mais je suis vraiment heureuse que tu ai vu le mail et que tu sois venue voir ABB =D Je suis plutôt la joie !!
Peut-être qu'une nouvelle génération voudra reprendre ABB, ce serait cool ^w^) Mais en attendant notre forum est un peu fantôme X33
Sinon le message de l'inscrit de 2009 ça doit être moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Contenu sponsorisé





Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !    Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou d'une Star' ~
» Petit coucou !
» Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]
» Coucou 8D
» Le coucou du crouton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: Section d'Echange :: QG des croutons.
-
Sauter vers: