AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit Rp avec n'importe qui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Électrique
Félin Habitué
Nuage Électrique


Perso 1 : nuage éléctrique
Perso 2 : Nuage de foudre
Nombre de messages : 77
Age : 21
Puf : Mon puf c'est hope !!! Idée de ma sœur chérie
Date d'inscription : 11/08/2015
Points : 93

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un petit Rp avec n'importe  qui Empty
MessageSujet: Un petit Rp avec n'importe qui   Un petit Rp avec n'importe  qui EmptyMar 29 Sep - 22:43

Bonjour, je m'appel Nuage électrique et je suis l' apprenti de vision du tanouki. Je sais bien que mon mentor m'avait interdit d'y allez mais ma curiosité m'emporta. J'avais envie d'allez voir ces grand roc qui se décoile sur une sorte de cascade Vision du Tanouki ma dit que l'on pouvait y trouver de bonnne herbe mais qu'elle ne sont pas forçement cool pour un chat. Je déçida alors de m'aventurer la bas, après tous, d' essayer, je n'ai rien a perdre. Un sentiment étrange m'envahi. Mes yeux bleu luisait d'impatience. Je dépaçi les roseaux qui me séparait de l'endraoit et croisa une patrouille de chasse constituer de nuage de lune et de pelage de brume. Ils me saluèrent d'un signe de queue. Je commencais a monté la pente douce quand tous d'un coup, il y eu un vide sous mes pattes...... J'avais peur, je me disais, clan des étoilesacceuiller moi, Quand une mmâchoires puissantes se plantit dans ma peau ... Je n'arrivais pas a distingué l'odeur du clan....
(ce qui veut dire que j'accepte personnages de n'importe quelle clans)
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Félin Errant
Echo


Perso 1 : Echo
Perso 2 : Echo Illusoire clan de la rivière
Perso 3 : Echo Illusoire clan de la Rivière
Nombre de messages : 19
Age : 23
Puf : Moussy
Date d'inscription : 12/08/2015
Points : 25

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un petit Rp avec n'importe  qui Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec n'importe qui   Un petit Rp avec n'importe  qui EmptyVen 4 Mar - 20:31

J'avais vu ce chat s’aventurer, je la devinais d'un clan, par sa musculation et sa maigreur, même si je n'étais pas très charnue.
Je l'avais suivie, en me disant qu'un chat qui ne devais être pas plus âgé qu'une apprentie s'aventure hors des territoires surs.
Soudain je la vis déraper, elle dévala la pente douce qui devais mettre ces coussinets rosés à vif.
Je plongea sur l'apprentie, planta mes crocs dans la peau de son cou, elle empestait la peur, son pelage gris tigré avec des taches rousses luisait sous le soleil qui commençait à disparaître derrière les arbres.
-Arrête de te débattre! Puis je me figea, son odeur, elle portait sur elle la divine odeur des plantes: C'était une apprentie guérisseuse!!
"Clan des étoiles aidez-moi" murmurais-je en sentant mes griffes céder sous nos deux poids.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Électrique
Félin Habitué
Nuage Électrique


Perso 1 : nuage éléctrique
Perso 2 : Nuage de foudre
Nombre de messages : 77
Age : 21
Puf : Mon puf c'est hope !!! Idée de ma sœur chérie
Date d'inscription : 11/08/2015
Points : 93

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un petit Rp avec n'importe  qui Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec n'importe qui   Un petit Rp avec n'importe  qui EmptySam 12 Mar - 16:35

Je réfléchis à toute allure : Sois on s'en tirais, mais je me faisais déchiqueter par mon mentor,
Sois on mourrais toute les deux, c'est simple...
Je cherchais un appuie et en trouva un à mon grand soulagement, je posai une patte sur le trou que l'eau avait du former.
J'appuyais de toute mes forces et parvint enfin à remonter.
"Merci..."
Miaulais je a bout de souffle
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Félin Errant
Echo


Perso 1 : Echo
Perso 2 : Echo Illusoire clan de la rivière
Perso 3 : Echo Illusoire clan de la Rivière
Nombre de messages : 19
Age : 23
Puf : Moussy
Date d'inscription : 12/08/2015
Points : 25

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un petit Rp avec n'importe  qui Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec n'importe qui   Un petit Rp avec n'importe  qui EmptySam 12 Mar - 16:48

La femelle sortie du trou, à bout de force, je m'affala sur le sol, tournant mes pupilles vertes vers l'apprentie, je la vis à plat ventre, le souffle court elle murmura un merci, je lui souris, je ne pouvais plus parler.
Voir le pelage de l'apprentis se soulever régulièrement au fil de sa respiration me laissa échapper un soupire de soulagement.
Ma respiration était bruyante et rauque, mais nous étions toute les deux en vie...
Je me leva enfin, le pelage poisseux d'eau empestant le poisson.
Je grimaça de dégoût et attaqua un brin de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Électrique
Félin Habitué
Nuage Électrique


Perso 1 : nuage éléctrique
Perso 2 : Nuage de foudre
Nombre de messages : 77
Age : 21
Puf : Mon puf c'est hope !!! Idée de ma sœur chérie
Date d'inscription : 11/08/2015
Points : 93

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un petit Rp avec n'importe  qui Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec n'importe qui   Un petit Rp avec n'importe  qui EmptySam 12 Mar - 16:50

"Toi tu n'aimes pas le poisson."
Remarquais je en me levant à mon tour et en la reniflant pour vérifier qu'elle n'avait rien.
"Je te dois la vie...."
Miaulais je en reculant, soulagée qu'elle n'est rien. Si elle avait eu quelque chose ça aurait été ma faute;
Mais heureusement ce n'étais pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Rp avec n'importe  qui Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec n'importe qui   Un petit Rp avec n'importe  qui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Rp avec n'importe qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec Petit Pelage
» Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince)
» Rencontre avec Nuage du Chaos (PV Petit Esprit)
» Des tensions entre les clans(PV avec petit pelage)(Fini)
» Une fausse vérité...(PV avec boule de chaos et petit pelage)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Morsure des Roches-
Sauter vers: