AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit Rp avec n'importe qui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Électrique
Félin Habitué
Nuage Électrique


Perso 1 : nuage éléctrique
Perso 2 : Nuage de foudre
Nombre de messages : 77
Age : 21
Puf : Mon puf c'est hope !!! Idée de ma sœur chérie
Date d'inscription : 11/08/2015
Points : 93

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un petit Rp avec n'importe  qui Empty
MessageSujet: Un petit Rp avec n'importe qui   Un petit Rp avec n'importe  qui EmptyMar 29 Sep - 22:43

Bonjour, je m'appel Nuage électrique et je suis l' apprenti de vision du tanouki. Je sais bien que mon mentor m'avait interdit d'y allez mais ma curiosité m'emporta. J'avais envie d'allez voir ces grand roc qui se décoile sur une sorte de cascade Vision du Tanouki ma dit que l'on pouvait y trouver de bonnne herbe mais qu'elle ne sont pas forçement cool pour un chat. Je déçida alors de m'aventurer la bas, après tous, d' essayer, je n'ai rien a perdre. Un sentiment étrange m'envahi. Mes yeux bleu luisait d'impatience. Je dépaçi les roseaux qui me séparait de l'endraoit et croisa une patrouille de chasse constituer de nuage de lune et de pelage de brume. Ils me saluèrent d'un signe de queue. Je commencais a monté la pente douce quand tous d'un coup, il y eu un vide sous mes pattes...... J'avais peur, je me disais, clan des étoilesacceuiller moi, Quand une mmâchoires puissantes se plantit dans ma peau ... Je n'arrivais pas a distingué l'odeur du clan....
(ce qui veut dire que j'accepte personnages de n'importe quelle clans)
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Félin Errant
Echo


Perso 1 : Echo
Perso 2 : Echo Illusoire clan de la rivière
Perso 3 : Echo Illusoire clan de la Rivière
Nombre de messages : 19
Age : 23
Puf : Moussy
Date d'inscription : 12/08/2015