AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) Empty
MessageSujet: Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince)   Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) EmptyDim 6 Nov - 3:13

Par un matin brumeux,un chat s'étire et baille à s'en décocher la mâchoire.Ça avait été sa première vraie nuit passée dehors.Il commença par aller voir sa jeune amie,sa voisine.Il passa en dessus de la clôture qui séparait les deux maisons et marcha vers la pote arrière.Il s'assit et attendit qu'on lui ouvre la porte.La petite bipède le regarda d'un air attendri et lui ouvrit.Il se précipita à l'intérieur et piqua un sprint vers la. cuisine.Il sentait déjà les croquettes que sa co-mettresse lui donnerait.Mhhh!Les croquettes au poisson.Ses préférées!Elle lui donna une quantité alléchante.Elle le regarda encore avec ces yeux l'air de dire ''comme t'es chou!''Après qu'il ait fini,il alla se coucher sur la chaise et piqua un somme de 10 minutes.Agacé par le bruit qu'il y avait,il partit miauler devant la porte.La fille lui ouvrit non sans lui faire un gros bizou!Il s'en alla clopint clopant.Il décida d'aller au parc communautaire.A cette heure,il n'y aurait pas un bipède...Il s'élança et alla le plus vite qu'il put.Il tourna la tête et vit la chatte qu'il aimait le plus.
Quand son regard revint en avant de lui,il fonça dans un chat d'un blanc immaculé et profond...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince)   Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) EmptyDim 6 Nov - 4:30

Un matin fabuleux pour un humain pressé mais pour un pauvre félin,la brume est une depression assuré.Ce matin là,Petit Prince se leva se son chateau en laine et coussin, descendit les petites marches en bois recouvertes de coussins et toucha enfin la terre ferme.Il se trouvait dans une pièce de couleur beiges et noir,ses couleurs préférées.Dans un coin,on pouvait observer un tunnel pour déveloper son sens de l'orientation.Un peu plus loin, on peut voir un petit tapis roulant ,pour garder une forme physique considérable.À la gauche,on observe un tapis de Yoga sur lequel il s'assit pendant une heure pile pour une patiente optimale.Au milieu,un grand chateau de mousse qui possède 6 étages prend toute la place.

À l'intérieur,il y a un rez-de-chaussé avec une cuisine qui possèede un bol de croquette contre les boules de poils et de l'eau pure changé tous les 30 minutes.Au salon,on distingue une télé de 22 pouces qui enregistre chaque émissions de ''Chats de Palace'' ansi qui ''Santé Optimale pour moi,le chat parfait''.La seule émission qu'il ne rate jamais,c'est ''Chat Parfait'',où il en est la vedette chaque Jeudi.Après le salon,nous avons le deuxième étage qui se compose de trois chambre d'invité,lorsque les amies à son maître viennent dormir chez lui.Dans chaque chambre,l'invité reçoit un paquet cadeau de 500$ chez Chatgourmet.Au troisième étage,il y la chambre principale.La suite royale,sa chambre.Dans sa chambre il y a un petit lit de 126 cm/60 cm.Ce lit possède quatre épaisseur de coussins et trois épaisseur de couverture chaude.Une petit lampe, éteignable par une empreinte de Petit Prince seulement,réchauffe toujours son lit pour la nuit.Dans un autre coins,un petit bols de croquette ''Calme la faim pour le sommeil optimale'' ainsi que de l'eau ''Digestion Optimale pendant un sommeil réparateur''.Les trois derniers étages sont en rénovation pour construire un spa et un gymnase dernier cris.

Petit Prince descendit finalement les 12 marche pour se rendre à son bain matinale.Oui oui,il prend des bains.Il entra dans sa bain et s'assit sur le bord du petit évier.Il attendit que l'eau s'arrête toute seule pour finalement plonger ses petites pattes dans l'eau tiède.Les petites bulles frollèrent doucement son pelage.Il se relaxa et fit un petit yoga hebdomadaire.Après s'être sêcher devant un séchoir a chaleur calculé,il passa dans trois sortes de différents parfuns assez discrets,mais disant,je suis beau et je sens bon...Il remonta les 12 marches pour aller déjeuner dans sa cuisine ''High-tech''.

Après toutes ces séances matinales,il sortit enfin dehors,avec un manteau d'une valeur de 30000$ de chez Gucci 'C, pour sa jogging dans le parc a un kilomètre de sa maison.Arrivé là,il donna trois coups de pattes et son chronomètre pour calculer son temps.Il fit deux tours de pistes,arrivé au terrain de soccer il courra en fermant les yeux pour recevoir les nombre maximale de vitamine D.Tout a coup,il fonça dans un objet bougeant et tomba sur le gazon,étonnement sec.Il regarda chaque brin de pelage,se disant quil devrait prendre un double bain en rentrant.Se sentant fixé,il prit son air snob,remontant son manteau et releva les yeux.Il vit qu'il avait heurté un chat domestique ordinaire.Il prit donc sa marche lente,snob et hautaine pour le rejoindre.Arrivé là,il renifla le chat.Il sentait les croquettes des poisson bon marché et aucun parfum.Sa toilette avait été fait avec sa langue et ça parait qu'il ne regarde pas ''Santé Optimale pour moi,le chat parfait''.Il utilisa plutôt ses manières que son maître lui a fidèlement appris

''Alors le chat bon marché,que fais-tu dans ce coin riche et dévelopé.Sans faire de jogging en plus...As-tu oublié de mettre du parfum ce matin...Ou n'en mets-tu point...Regarde moi et dit moi comment peux-tu vivre dans ce conditions''
Le chat le regarda et peina a répondre sans lui cracher au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince)   Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) EmptyDim 6 Nov - 14:35

Winni avait vu venir le coup du chat snob qui lui dirait carrément n'importe quoi.Rares étaient les chats de cette race et rares étaient les chats avec ce comportement.On voyait bien qu'il était riche avec son manteau de pacotille.Winni,ce jeune félin qui représentait purement sa race,celui de chasseurs, détestait le genre de chats qui se trouvaient devant lui.Il respira un grand coup pour se calmer.Mais qui était-il ce chat tout blanc pour lui faire la moral sur du parfum stupide?Il lui dit avec de l'agacement dans la voix:

Comme si m'amusait de mettre du parfum!Je n'ai pas de temps à perdre,moi je fais des choses sérieuses.Pas comme certains qui se pensent bon avec leur manteau très laid.Qui tu penses attirer?Bon je m'excuse,j'ai un rendez-vous avec le vent.


Il était assez fier de lui.Il revoyait encore dans sa tête l'air ahuri du petit chat blanc.Mais était-ce vraiment un chat?Ça démangeait Winni de voir une chose pareille.Il fit jouer ses muscles pour faire baver de rage l'autre et s'élança.Il courait vite,très vite.Il lança un regard en arrière,et disparu dans les broussailles.Il haleta mais était vraiment heureux,quel sentiment de bonheur d'être libre comme l'air.Et que dire du vent.Il rentra en faisant un détour par la maison de ses autres voisins,deux chats musclés mais que leurs maitres refusaient qu'ils sortent.C'était une injustice.Il aimait bien la petite rousse et l'autre,pas vraiment.Il vit que la prote était fermée,les maitres étaient partis.Il attendit quelques temps et s'en alla.Il fit le point sur sa situation.Il avait rencontré un de ses chats riches,ses amis n'étaient pas là,il mourrait de faim,il voulait aller voir celle qu'il aimait et voulait se promener plus loin que sa rue.Il mangea vite mais pas trop pour pas vomir.Ensuite il courut vers le parc et le dépassa.Un sentiment d'aventure lui chatouilla les pattes.De nouvelles odeurs lui titillaient les narines.Il entendit un chien,il sentit un chat.Pendant le moment où il était avec le chat riche,il avait mémoriser son odeur de parfum stupide et la sentait.Il fronça les sourcils et pousser par la curiosité il suivit la piste.Maintenant il était sur l'autre rue.Il voyait des bipèdes mâles,jeunes,avec leurs balles.Il fut tenté de s'en approcher mais il se rappela sa curiosité.Il suivit la piste et ça déboucha sur un immense terrain vert avec une très grande maison beige et rose avec des fenêtres aux contours verts.Il était estomaqué.Il venait de voir la silhouette de son nouvel ennemi.Alors c'était que le petit chat vivait.Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince)   Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) EmptyDim 6 Nov - 17:12

Comme si m'amusait de mettre du parfum!Je n'ai pas de temps à perdre,moi je fais des choses sérieuses.Pas comme certains qui se pensent bon avec leur manteau très laid.Qui tu penses attirer?Bon je m'excuse,j'ai un rendez-vous avec le vent.

Après cette insulte,le chat bon marché courrut à travers les broussailles.Petit Prince attendit quelques instants et peu à peu,les pas rapides du chat brun et blanc devinrent imperceptible.Son souffle rapide redevint lent et normale.Il réactiva son choromètre et finit ses 2 tours de terrain restants.Après ce jogging anormalement amusant,il sauta dans un bain tiède.Après ce bon temps de relaxation,il descendit les 70 marches pour sa rencontre habituelle avec son maître.Son fidèle maître se prénommait Luici.Un Italien riche et snob.Sa maison a une valeur de près de deux milliards ainsi que des vêtement ayant une valeur inestimable.Rendu dans le salon,il huma l'air,ressentant le vive besoin de chaleur humaine,et chercha son maître des yeux.Il vit enfin un bipède,lisant un livre dans un fauteil vert sapin,couleur mode cette année.Petit Prince sait toutes les nouvelles modes,car lui et son maître écoute 4 fois par année,automne,hiver,été et printemps, l'émission ''Stay in fashion for my survive''.

Petit Prince attendit l'approbation du bipède pour pouvoir se coucher sur ses genoux.Finalement,il leva les yeux du livre indéchifrable et mit sa main sur le dos soyeux de son chat,signifiant qu'il voulait le voir.Petit Prince dorma pendant toute l'après-midi sur son maître qui ne bougea pas d'un poil.Après ce sommeil prémédité,il se rendit dans sa chambre pour prendre une collation.Un bol de croquette ''Un collation Optimale'' l'attendait sagement devant sa table de cuisine.

Après un 30 calories de prit,le félin blanc neige dût faire 1heure de yoga pour finalement faire son exercice sur le tapis roulant.Apres 2 km de course,il décida d'aller prendre l'air sur l'avenue St-Cat 'Rine avec un serviteur.Il l'indiqua au homme à tout faire, qui lui, allait lui chercher son manteau le plus beau et dispendieux.Détestant l'automobile,le félin sauta dans son jet privée pour 10 minutes de détente dans un spa avec les huiles rafraichissante''Mon tour d'Avion Optimale''.Rendu là,ils se promenèrent pour finalement acheté ses bottes d'hiver tant convoité.Les bottes Francis'cat,celles qui valent autour de 40 000$ chaque.Après,l'heure était venu pour rentrer et dormir dans un lit chaud.

12:00 AM.C'était ce qu'indiquait son cadran.Ne sachant pas l'heure,il alla voir par son hublot la noirceur.À peine voyait-on les lampadeurs.Il décida de se risquer et de sortir.Petit Prince mit un GPS sur son manteau pour que son maître sache exactement où il se trouve si on le kidnapait.Le vagabon sortit par la petite porte lui étant réservé et sentit enfin l'air frais.Il marcha 30 mètre avant d'appercevoir deux yeux brillants dans l'obscurité.Deux yeux de chats...
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) Empty
MessageSujet: u   Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) EmptyDim 6 Nov - 23:01

Winni décida de se cacher dans un buisson,près de la clôture de fer,évidemment fermée.Il avait attendu longtemps avant de voir sortir le chat blanc.Dans sa tête,une idée florissait.Il allait faire une de ses peurs au petit chat.Il s'approcha un peu pour que ses yeux soient visibles mais pas le reste de son corps.Ils étincelaient dans le noir.Il vit que l'autre chat était en train d'évaluer la situation.Winni pensa que le chat allait détaler dans sa demeure,mais non.Winni fut bien déçu.Les chats continuaient à se toiser durement dans le noir.On ne voyait que les yeux des deux chats.Winni avait juste envie de sauter à la gorge de l'autre.Il se rappela que ses maitres seraient inquiets si ils ne le voyaient pas avant le matin.Mais le jeune chat voulait rester attendre de voir l'attitude du snob à quelques queues de renard de lui.Et puis il commençait à vouloir dormir.Il vit les premiers rayons de soleil pointer au loin.Finalement,le snob leva la tête et fit des yeux exaspérés.Il lança un dernier regard à Winni avant de lui tourner le dos et de s'en aller.Le chat brun et blanc s'assura qu'il était rentré dans sa maison pour s'en aller tranquillement.Quand il fut hors de vue,il courut comme un dégénéré.Ses maitres ne seraient pas contents.Mais au moins il avait tenu le coup...

Il avait été puni d'un jour.Il était resté chez lui et en plus il pleuvait.Mais aujourd'hui,il pouvait sortir.Il commença par aller voir sa dulcinée,ensuite il joua à sauter dans les flaques d'eau.Il regarda son reflet.Il était très sale et plein de boue.Pendant un long moment,il se compara au chat qui habitait plus loin.Son instinct de dominant lui dictait de défendre son territoire et de se battre mais il n'aimait pas ça.Il resta un bon 3 heures à se regarder réfléchir.Il se leva s'étira et piqua un somme sur son balcon.Il avait très faim,alors il mangea le bol de croquettes que sa maitresse lui donna.Il préférait encore chasser.Il retourna au parc mais fit attention car il y avait des bipèdes avec leurs enfants.Il vit encore le chat avec son jogging de rien du tout.Peut-être qu'il ne se battrait pas,mais le provoquer,sa c'est sa spécialité!Il approcha au trot du félin blanc et lui dit:

Si tu es capable d'aller plus vite que ça,faisons une course!Disons,un tour complet de la ligne blanche.Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince)   Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) EmptyLun 7 Nov - 2:18

Après avoir croisé le regard d'un chat inconnu,il persista pour savoir où vivait ce félin perspicace.Il fit donc mine de faire demi-tour avant de suivre ce chat des yeux.Se rendant compte qu'il passait du côté pauvre,Petit Prince ne se soucia plus de lui.Les pauvres puent et gardent trop bien leur territoire pour qu'il puisse passer inaperçu.Le chat blanc du faire inévitablement demi-tour pour une nuit de sommeil longue et méritée.Il retourna vite dans la maison,passa par le salon inoccupé,traversa la cuisine sombre et effrayante,monta les 70 marches qui lui semblèrent interminable avant de monter les 3 étages de son chateau.Arrivé là,son sommeil prit le dessus et il ne prit même pas la peine de se mettre la ''Brume rafraichissante Optimale''.

Le lendemain,il se réveilla et le cadran indiquait 8:OO AM.Pour lui,cette heure signifiait rien,mais le soleil chauffant ses rideau lui indiquèrent que c'était l'heure de se lever.Il étira chacun de ses mucles endoloris et se rendit dans la pièce qui avait été terminer dans son chateau,celle du spa.Plusieurs masseurs automatiques l'attendait patiement.Il sauta dans un bain tourbillon,se fit masser chaque partit du corps qui ont été endoloris par la promenade tardive de la journée précédente et se relaxa avec les bruits de cascades d'eau.

Une heure plus tard,il descendait ses marches pour se rendre dans la cuisine et manger quelques croquettes avant de partir pour son jogging hebdomadaire.Il mit son manteau de pluie car elle s'était mit à tomber directement après que Petit Prince rentrait de sa promenade ''rebelle'' et partit au rez-de-chausser de sa maison.Il décida de ne pas prendre de petit parapluie pliable car sans son serviteur,cela lui prendrait trop de temps.Mais son imperméable de 17 500$ et ses bottes de 25 000$ feront l'affaire.Son maître ne se préoccupait plus de lui lorsqu'il travaillait avec ses ''collègues''.Il sortit en mettant,comme toujours,un petit GPS sur son manteau.Le Félin couleur neige pria le Dieu 'Cat pour ne pas croiser le chat bon marcher de cette journée dont il avait dût prendre deux bains pour enlever les taches de gazon perceptible de proche.Rendu à son premier kilometre seulement le chat se rapprocha de lui et lui proposa un marché plutôt tentant...

Si tu es capable d'aller plus vite que ça,faisons une course!Disons,un tour complet de la ligne blanche.Qu'est-ce que tu en dis?
Petit Prince hésita de peu avant d'hocher la tête et de se placer sur la ligne.Le chat domestique ordinaire en fit de même.
''Avant de partir,je veux seulement te dire,je m'appelle Petit Prince''dit il avec une voix hautaine.Pourtant,on put apercevoir un petit sourire encourageant sur ses lèvres,pendant un bref instant.Le chronomètre siffla lorsque Petit Prince appuya sur le bouton ''start''.Dès ce bruit Winni partit en flèche.Le félin blanc en fut étonné mais le ratrapa en un court instant.Après 10 secondes,Petit Prince ralentit peu à peu,mais Winnia garda le rythme.Malheureusement pour lui,un mètre avant,il ralentit et Petit Prince le ratrappa.Il franchirent la ligne d'arrivée exactement en même temps,ce qui choqua les deux félins qui se menacèrent en confirmant qui avait franchit la ligne en premier.La conclusion fut que c'était un match nul.Petit Prince fit un sourire satisfait et repartit vers sa maison.

Après cette course,il se sentit revivre peu à peu depuis que sa mère est parti pour ''La maison des morts'' et pour lui revoir le chat chaque jour lui redonnait la vie de vivre...à l'intérieur.Pourtant,il resta aussi froid et snob.Mais le chat blanc et brun lui enseignait comment il vivait.Cela ne changea pas plus son mode de vie,mais changea son opinion sur les chats qui ont une vie ordinaire.Pour eux,ils n'ont pas besoin de la richesse pour être heureux,mais de l'amour.Différement de lui...Sa lampe chauffante lui suffit emplement.Pourtant,avoir un vrai ami,lui redonna la chaleur de devenir enfin...Lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince)   Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) EmptyVen 11 Nov - 1:53

À sa grande surprise,le chat blanc accepta.Peut-être qu'il n'était pas si snob finalement...Avant que Winni ne se retourne,la félin riche lui dit:

''Avant de partir,je veux seulement te dire,je m'appelle Petit Prince''


Dans sa voix on lisait de la méchanceté mais le chat blanc et brun l'ignora.Winni ne vit malheureusement pas le sourire encourageant que le chat lui lançait.Le félin aventureux se positionna et attendit le signe du départ.Il y a eu un petit bruit et ils décollèrent comme des flèches.Winni opta pour la technique rapide au début et plus lent vers la fin.Il dépassa rapidement le félin blanc mais celui-ci le rattrapa bien vite.Winni gardait le rythme mais pas Petit Prince.Winni,épuisé se mit à ralentir un peu avant d'arriver.Le chat blanc le rattrapa à ce moment-là.Et leurs pattes musclés franchirent la ligne en même temps.Winni était frustré mais admettait la réalité.Il vit bien que le Petit Prince était triste pour une raison mystérieuse.Le chat blanc et brun commençait à apprécier la présence de se félin différents en tous points.Ce jour-là,il avait appris une leçon,même les chats les plus différents peuvent être amis.

Il avait de plus en plus faim et cette course n'avait pas arrangé les choses.Il dit au chat blanc:

Bravo,c'était une belle course.On reprendra ça un jour.À demain,peut-être...


Il aurait voulu retenir ces paroles et faire son mâle dominant,mais il n'avait pas été capable.La voix de Winni était même un peu chaleureuse.Il s'ébroua,il était un mâle dominant,un mâle dominant chasse les intrus de son territoire!Mais il en était pas capable.Il n'attendit pas la réponse de Petit Prince et envoya par dessus son épaule:


Moi,c'est Winni.


Il ne se retourna pas une fois.Il avait très faim et était au bord de l'évanouissement.Il savait que le regard de son nouvel ami était posé sur lui.Il arriva chez lui et miaula au désespoir pour qu'on lui ouvre la porte.Après 5 minutes,il vit quelqu'un et se précipita vers son bol de croquettes.Cette journée avait été bonne.Très bonne...

Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince)   Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) EmptyVen 11 Nov - 20:45

Ce matin,le chat blanc ressentit le besoin de voir d'autres chats.De s'ouvrir au monde.Et de choisir une compagne pour une vie extraordinaire dans son chateau.Donc il se réveilla,mais garda ses vieilles habitudes.Il s'étira chaque petites orteils et fit un yoga relaxant.Après cela,il monta dans spa et des mains délicates et douces le massèrent.Son maître portait sur son manteau une petite fleur rouge.Une année,il lui avait expliqué la signification de cette fleur,nous la portons pour le jour du souvenir.Dans les pays du Commonwealth, le coquelicot est un symbole associé à la mémoire de ceux qui sont morts à la guerre.
*Le jour du Souvenir y est l'occasion de ventes de coquelicots en papier au bénéfice des anciens combattants.Le lieutenant-colonel John McCrae, un médecin militaire canadien, établit le même rapport entre le coquelicot et les champs de batailles et écrivit son célèbre poème In Flanders Fields (Au champ d'honneur). Le coquelicot devint rapidement le symbole des soldats morts au combat*.
Son maître parlait avec un de ses collègues quand tout à coup,il entendit un bruit aiguë et malheureusement familier.Deux semaines auparavant,son maître vivait avec deux petits monstres ainsi que une grande échalotte.Mais,ces trois bipèdes étaient partit depuis quelques temps pour un voyage.Luici n'y était pas allé car il avait ''trop de travail''.Mais pourtant la seul chose qu'il avait fait c'était fixer ces grosses briques que les humains apellent des livres.L'italien sauta de son siège et alla acceuillir sa ''femme'' et ses petits bipèdes,nommées Julia et Maxime.Ils sautèrent dans ses bras et s'embrassèrent sur les joues.
Vite,Petit Prince courut dans sa chambre.Il rentra vite dans son chateau,mais comprit vite qu'ils l'avaient vu.Le félin entendit les pas rapides et les cris des petits enfants.Lorsqu'ils arrivèrent dans sa chambre,ils accoururent vers sa pauvre maison qui branla lorsqu'ils le cherchèrent.Petit Prince monta au 6 étages,où ils ne pouvaient pas le voir.Cet étage était toujours en construction mais les escaliers avaient été fait en premier.Il observa son environnement.Ici on pouvait voir des meubles entassés,mais utiles.Ici serait l'endroit pour se reposer et pour observer les étoiles le soir.Pourtant,son maître l'avait fabriqué pour le cacher des malfaiteurs.Comme ces petits enfants surexcités par une espèce de poudre mélangé avec du colorant.Du sucre...Petit Prince en était allergique.Ils sautent partout,mais le soir,il faut les soigner d'une indigestion.
Un peu plus loin dans la pièce,on pouvait apercevoir un point luminant.Étant courageux,il s'en approcha et s'appercut que c'était un mot qui était écrit en rouge.Sachant que son chat ne savait pas lire,Luici avait écrit ''---->O'',ce qui signifiait sortie d'Observation Optimale.Le félin poussa la petit porte et vit un ordinateur simple pour chat.D'après l'écriture féline des Égyp'Cats,il lui demandait l'endroit exacte qu'il voulait aller observer dans les environs.Une chance que son maître l'avait déjà fait installer.Il avait même mit des bottes,un parpluie,un manteau de pluie,un manteau d'hiver et un Mini-Gp'Cat.Petit Prince prit les bottes,le manteau ainsi que le Gp'Cat.Le petit félin apperçut que son maître pouvait savoir exactement où il désirait aller et toutes ces informations allaient dans une petite boite mince nommée ''Cellulaire''.Il partit donc vers le parc,pour prendre l'air.Il entra dans la petite cabine qui le fit voyager jusque dans l'espace naturel.
Arrivée là,il se sentit anormalement chez lui.Il se retourna et vit son ami Winni.

*Source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Jour_du_Souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince)   Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) EmptyLun 21 Nov - 2:14

Après avoir mangé,il se dirigea vers son modeste panier.Il était bien,là où il vivait.Mais il voulait plus,il voulait une famille.Et si il ne se dépêchait pas ses maitres l'enverraient chez le vétérinaire pour lui enlever le droit d'avoir de bébés.Mais il ne voulait pas.Il pensa avec nostalgie qu'aucune femelle des environs ne l'aimaient.Les paupières lourdes,il s'endormit.Le petit chat rêva à la vie qu'il n'aurait peut-être jamais.Dans son rêve,il y avait une femelle qui portait des petits.Mais,il ne pouvait ni voir la couleur de la chatte,ni voir ses yeux.Elle était floue.Il se tortillait sur sa couche.Pour Winni,les rêves ont toujours une signification.Celui là voulait dire que c'était à lui de trouver sa famille.Au petit matin,il était toujours en train d'y repenser.Il faisait une liste des chattes susceptibles d'être sa compagne.Malheureusement,la petite chatte qui vivait au bout de la rue était plus vieille que lui et ne connaissait pas Winni,ou l'avait juste aperçu.Il y avait une chatte sauvage qui vivait dans la forêt.Il se leva et s'étira.Le chat trouva son bol de croquette rempli.Il mangea avec bonheur.Il pensa que ses maitres devraient faire installer une chatière.Il en avait assez de les déranger pour sortir.Il commença ;a contre coeur son concert de miaulement.Sa jeune maitresse lui ouvrit,somnolente.Il regarda attentivement dehors.La porte s'ouvrit et le chat se précipita dehors.Il respira avec joie l'odeur du mouillé après la pluie,ou plutôt pendant la pluie.Il aimait être dehors par le temps couvert.Il décida d'aller voir au parc si son nouveau copain était là.Disons qu'il fallait qu'ils apprennent à mieux se connaître.Pendant qu'il courait le vent et la pluie fouettait son visage.Mais il appréciait cette sensation.Il arriva juste à temps pour voir Petit Prince.Il s'approcha et lui fit un signe.Winni s'arrêta et vit que quelque chose avait changé dans le regard du chat.Quelque chose de spécial,il n'y avait plus ce dédain omniprésent.Il était fier,car c'était lui qui avait changé la chat.Il lui fit un sourire chaleureux.Mais son instinct revint le torturer.Il était chat dominant,comment pouvait-il se permettre d'être gentil et d'arborer ce sourire chaleureux.Celui-ci perdit de son éclat pendant 2 secondes mais reprit de plus belle.Winni dit:

Salut Petit Prince...Ça te dérange que je t'appelle Prince?Parce que Petit Prince c'est trop long!Alors qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?J'ai envie de me promener en ville.Mais allez dis quelque chose!


Quand Winni est captivé par quelque chose ou quelqu'un,il est excité comme une puce.Il n'a même pas laissé
le temps au chat devant lui de parler.Il regardait le chat avec attention,attendent une réponse.Puis,Winni pensa qu'il était peut-être aller un peu vite.Peut-être que le chat,Prince,préférait y allez mollo.Il attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince)   Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) EmptyVen 25 Nov - 5:58

Salut Petit Prince...Ça te dérange que je t'appelle Prince?Parce que Petit Prince c'est trop long!Alors qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?J'ai envie de me promener en ville.Mais allez dis quelque chose!
Petit Prince avait envit de ne faire patienter un peu.Il détourna le regard des yeux verts émeraude des Winni et observa les feuilles tombantes.Elles étaient soit de couleur rouges,oranges ou jaune vifs.Elle virevoltait doucement jusqu'au sol,où dès lors,chacune se salissait d'une substance brune que plusieurs nommait ''Boue salissante''.Son coeur accéléra.Ses pensées l'avait ramenées au temps où son maître et lui jouait dehors dans leur manteau hors de prix,en se jetant dans les feuilles mouilé,se foutant royalement de leur tenu.Mais lorsque sa compagnie avait prit de l'essor,il devint de plus plus snob,oubliant les petites joies de la vie,comme ces expériences.Ses yeux se tournèrent vers le ciel,assombrit par d'épais nuages de cottons.Une fine pluie lui tombait doucement sur le corps tout entier.Son manteau était d'une utilité banale.
''On va où?Je suis sur les nerfs depuis que ces petits bipèdes sont revenu de ce voyage stupide.Ils sautent partout!Ne pense même pas à te cacher dans ton chateau de six étages,elle est presque de leur hauteur...J'ai entendu parlé d'une forêt,derrière ma maison,qui abritait plusieurs félins d'un sagesse inpensable.Peut être vais-je en savoir plus sur ma famille biologique...''dit il avec envi dans les yeux.
Winni hocha viviement la tête et partit dans la direction opposé de la maison de Petit Prince.
''Hummm...Winni,par là''dit il en pointant sa maison au loin
Le chat brun fit demi-tour et Prince se tordit de rire tandis que Winni se sentait humilié.Leur marche furent lente mais constructive.Le chat blanc en apprit beaucoup sur la vie de Winni qui lui semblait si différente de la sienne,mais si facile.Lorsqu'ils arrivèrent devant la maison,il remarqua que la maison était calme.Trop calme.Les petits diables dorment,enfin!Pour la première fois depuis plusieurs années d'existence,Petit Prince allait entrer par la porte principale.Son maître avait fait installer une grille qui faisait le tour de son terrain,d'une dimension de 1km/2km.De cette manière aucun intru pouvait entrer ni sortir de cette maison,sans informer le système de sécurité.Petit Prince mit sa petite patte,fit un contrôle de la voix laissa le portail s'ouvrir tout seul.Tout se passa au ralentit pour Winni.Cette maison était si grande pour lui.Tandis que Petit Prince la trouvait petite,surtout lorsque 2 petits bipèdes passent le clair de leur temps dedans.La pelouse,fraichement coupé sentait l'herbe mouillé par la pluie.Les fenêtre venaient tout juste d'être peintes,tandis que le patio venait d'être ciré.Le soleil ne parvenait pas à sortir de son lit douillet,mais la pluie semblait partir pour de bon.Ils grimpèrent les longues marches avant d'enfin,rentrer par la porte.Devant eux se tenait une grand lumière qui pendait au plafond.Plusieurs petites boules de cristales entouraient les lumière tamisées.Les longues escaliers étaient recouvertes de tapis couleur rouge foncé.Les murs étaient d'un blanc parfait,sans égratinures.Une petite table carré au coin rond était collé au mur de leur droite et prenait la majorité de la place.Petit Prince coula son regard vers Winni qui semblait...ébahi.Prince l'ignora et monta lentement les longues marches tout en contemplant les mur parsemmés de tableaux.Arrivé à la chambree de Petit Prince,il s'attendait surement à ce qu'il partage sa chambre avec son maître,et qu'il dorme dans un petit lit de coton.En fait,Petit Prince dormait dans une grand chateau a lui tout seul.Winni garda la bouche ouverte pendant 30 bonnes secondes avant de finalement rentrer et savourer chaque petite parties de la chambre...
Plusieurs heures plus tard,ils se rendirent à la porte,il prit son manteau et ses bottes et allait ouvrir la porte.Tout à coup, Winni tira sur son manteau ainsi que ses bottes.
''Tu vas avoir l'air ridicule.À partir de maintenant on suit mes règles''dit le chat,avec le plus de sérieux possible.
Maintenant on rentrait dans le monde sauvage et difficile.Le Monde de la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince)   Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) EmptyVen 25 Nov - 16:21

Petit Prince détourna le regard un moment.Winni observa encore que le chat se perdait dans ses pensées.Il pensa que si il lui racontait sa vie,Prince lui dirait peut-être ce qui le tracasse.Mais il ne dirent rien.Des gouttes d'eau arrivèrent sur Winni.Il s'ébroua et regarda Prince.Winni vit encore quelque chose dans les yeux de Prince quand il dit cela:

''On va où?Je suis sur
les nerfs depuis que ces petits bipèdes sont revenu de ce voyage
stupide.Ils sautent partout!Ne pense même pas à te cacher dans ton
château de six étages,elle est presque de leur hauteur...J'ai entendu
parlé d'une forêt,derrière ma maison,qui abritait plusieurs félins d'un
sagesse impensable.Peut être vais-je en savoir plus sur ma famille
biologique...''


Winni était tout à fait d'accord.Il commença à marcher,mais Petit Prince l'arrêta:

''Hummm...Winni,par là''

Il avait pointé sa maison avec sa patte.Winni n'avait jamais remarqué que c'était la plus grande et qu'on la voyait au loin.Il sourit de gêne et fit demi-tour.Le ciel continuait à les aspergé de pluie.Mais Winni aimait la pluie.Comme il se l'était convenu,le chat brun et blanc raconta sa vie à Prince.Le petit chat blanc gobait tout ce qu'il lui disait et avait l'air rêveur,ou songeur.

Ils arrivèrent devant une maison...non,un château!C'était immense.Petit Prince fit le contrôle de sécurité et entra dans la maison.Tout se passait lentement.Il découvrait quelque chose de nouveau,d'impressionnant.Pour Prince,ce n'était qu'une maison,mais pour Winni,c'était le luxe.Il n'avait jamais connu le luxe.Il habitait dans une maison de bipèdes de la classe moyenne.Ni pauvre ni riche.Maintenant Winni savait pourquoi le chat était snob.Après avoir monté un nombre indéfinies de marches,ils arrivèrent devant une porte.Winni s'extasia devant la beauté de la demeure.Il ne pourrait pas vivre là.Tout avait l'air trop beau pour être vrai,trop fragile.C'est comme si tu achetais une brosse,mais que tu ne veux pas l'utiliser car elle est trop belle,trop fragile.Si il vivait là,il aurait tout casser tout sali.Il montèrent encore des marches.Ils arrivèrent enfin devant le chambre de Petit Prince.Winni s'attendait à voir deux trois meubles par ci par là,à voir le lite de Prince et à voir le lit de son maitre.Mais non,encore là,il se trompait.Sa bouche resta ouverte 30 secondes avant de se refermer et de profiter de la maison.Petit Prince n'avait pas un petit coussin comme Winni comme lit,il avait un château.Comment est-ce qu'il pouvait grimper ça chaque soir?Et le descendre chaque matin?Il s'ébroua et continua sa visite.Il sentait une tonne d'odeurs différentes.Il alla voir chaque recoin de la pièce.À chaque fois,il s'attendait à quelque chose de différent que ce qu'il voyait.Quand il eut fini,il rejoint Petit Prince.Il lui fit un sourire.Le chat mit des bottes et un manteau et s'aprettait à ouvrir la porte quand winni l'arrêta:



''Tu vas avoir l'air ridicule.À partir de maintenant on suit mes règles''


Il vit le chat blanc lui faire un regard interrogatif.Il enleva ses bottes et son manteau.Et il ouvrit la porte en silence.Ils marchaient et maintenant ce n'était plus de la pluie,mais de la neige qui tombait.Winni qui aime la neige sauta dans une bute.Comme il était heureux.Le chat blanc le regarda bizarrement.Wini l'invita à se joindre à lui.Ensemble ils passèrent le reste du jour à jouer.Vers le soir,ils se dirigèrent vers la forêt.Ils ne savaient pas ce qu'ils allaient trouver là...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince)   Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) EmptyLun 28 Nov - 3:13

Ils jouaient.Jouaient depuis des heures.À des jeux que seul des amis de longues dates peuvent jouer.Après un long moment de plaisir et d'amusement,la noirceur enveloppa peu à peu les petits félins.La peur s'empara de Petit Prince dès qu'ils se mirent en route pour la forêt.Winni semblait si calme,serein.Il n'avait jamais visité la forêt derrière sa maison car,pour lui,ce n'était que des chats sauvages et dangereux qui vivaient là.Avant de partir,il s'était précipité à l'intérieur pour prendre son collier et son Mini-Gps'Cat.Winni et lui quittèrent la résidence princière de Petit Prince avec un grand regret.La forêt était si terrifiante,pourtant si joviale de loin.Les mots se succédaient dans sa tête.Tout semblait rapide,mais au ralentit en même temps.La forêt contenait plusieurs odeurs répugnantes.Mais,elles étaient complètement différentes.Il en sentait deux,mais une dominait.Tout à coup,ses naires fémirent et il remarqua une odeur si forte,si dégueulasse,si...différente de son parfum.Elle puait la maladie.La souffrance.Le désir de puissance et de solitude.Ils avancèrent,côte à côte,apeurés.

Un bruit les fit sursauter.Des bruits.Des bruits de pas.Ils avancaient lentement.Mais ils avancaient vers eux.Ils étiaient coincé,ne pouvant pas reculer à cause du portail,les deux côtés semblaient se rapprocher d'eux et les coincer comme des rats.Les chuchotement s'enchènerent et peu à peu devinrent des mots perseptibles.''Domestiques'',''Mauvaise odeur'',''Dangereux'' et ''Clan'' se rendirent à son oreille fine.
''Quest ce qu'un clan Winni?''dit il en chuchotant.Le chat apeuré haussa les épaules,il n'en savait surment pas plus que lui.Tout à coup,une voix se fit entendre.Mais qui était-ce?Un ange ou un démon?Un vivant ou un mort?Ces questions se bousculèrent dans sa tête sa recevoir de réponses.La personne ouvra enfin la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince)   Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) EmptySam 24 Déc - 19:30

Winni était collé à son ami.Il ne se sentait pas en sécurité dans la forêt.Il savait que des tribus de chats sauvages vivaient là.Deux odeurs différentes des leurs les firent frémir.Ils avançaient toujours.Il refusait d'avoir peur.Il refusait.Winni était un chat fier,noble et refusais d'avoir peur.Son odeur de peur changea soudain pour être remplacé par celle de courage.Qu'ils approchent ses peureux de chats de la forêt.Winni saurait se battre et triompher.Puis,les chats sortirent des fougères.On voyait leurs os en dessous de leur peau.Ils retroussèrent les babines.Ils étaient deux,comme senti.Winni improvisa une position défensive.Il voulait parler avant d'agir.Un des deux chats leur dirent d'une voix forte:

Nous sommes du clan de l'Ombre et vivons sur cette terre.Vous n'auriez jamais du venir,petits chatons domestiques.Ou vous partez sur le champ,ou vous vous battez et vous risquez de perdre.

L'autre ricana et Winni retroussa les babines.Jamais il ne rebrousserait chemin.Il n'avait pas peur.Il en oublia presque Petit Prince.Est-ce que le chat l'aiderait,se battrait,ou l'abandonnerait lâchement?Il se retourna vers Prince et le questionna du regard.Le chat tremblait.Cela voulait-il dire qu'il voulait partir?Il donna du courage à son compagnon et l'encouragea à rester.Alors,au grand étonnement de Winni,Prince se plaça en position d'attaque.Alors les quatre chats se défiaient du regard.Qui gagnerait?Les ennemis avaient l'air fort,mais Winni et Petit Prince avait bien manger avant de partir.En poussant un cri de guerre les deux chats sautèrent sur Winni et Prince.Puis,le chat oublia tout ce qui se passait autour de lui.Il évita habilement une attaque et para un coup de pattes.Il contre-attaqua en sautant sur le dos de son assaillant.Il lui donna des coups de griffes un peu partout.L'ennemi se retourna vers le dos et plaqua Winni par terre.Le chat ennemi lui sauta alors sur le dos et mit tout son poids sur Winni.Winni griffa le chat au visage et lui mordit l'oreille.Mais il reçut un coup de pattes dans les côtes en en eut le souffle coupé.Il reprit ses esprits en mordant la queue du chat.Il partit en criant de douleur.Petit Prince était contre le grand mâle.Il avait plusieurs griffures tout comme Winni.Il profita de l'effet de surprise pour sauter sur le dos de l'ennemi et le lui labourer.Il couina de douleur et voyant qu'il perdrait,le chat s'enfuit en courant.Haletants,Winni et Petit Prince se reposèrent,à l'abri d'un buisson.Le chat blanc et brun sourirait de fierté.Des chats-guerriers-c'est comme ça qu'il les appelait-avaient été battus par des chats domestiques.Puis,tout d'un coup,Winni se rendit compte qu'être un chat-guerrier n'était pas si mal.Malgré le manque de nourriture,les maladies,et autres,il avait aimé se battre.Il dit à Prince:

Tu t'es battu comme un chef!Tu te rends compte?On les as battu!On a battu des chats-guerriers.J'ai cependant vraiment très mal aux côtes et à la patte.Et toi?Quelles sont tes blessures?

Petit Prince mit un certain temps à répondre.Pendant ce temps,Winni se lécha sa patte.Comme le faisait mal!Il perdait abondamment de sang.Il jeta un regard inquisiteur à petit Prince.Il souffrait aussi beaucoup.Winni avait affreusement mal aux côtes et les griffures lui brûlaient.Il attendit la réponse de Petit Prince qui tardait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince)   Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui s'annonce difficile(RP avec Petit Prince)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugue rime avec rencontre... [Patte Miracle et Petit Lagon]
» Ma rencontre avec Petit Pelage
» Rencontre avec Nuage du Chaos (PV Petit Esprit)
» Des tensions entre les clans(PV avec petit pelage)(Fini)
» Une fausse vérité...(PV avec boule de chaos et petit pelage)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: