AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec Petit Pelage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma rencontre avec Petit Pelage Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Petit Pelage   Ma rencontre avec Petit Pelage EmptyMer 11 Mai - 14:55

Patte lunaire, s'apprêtait à sortir du camp quand elle entendit sa mère crier.
Elle l'ignora et poursuivit son chemin.
( elle se dirigea vers la sortie du clan )
Personne ne m'a vu je peux sortir en douce, pensa-t-elle. Elle passa devant un grand arbre et sentit une odeur de souris :
- " ooo du gibier je vais essayer de l'attraper."
Elle resta à l'affut quelques instant et décida de bondir.

En bondissant elle heurta un chaton.
- " Ouille " , dit-elle
- " Que fais-tu là ?? "

Sans attendre la réponse elle remarque un papillon, elle le suivit, et l'autre chat aussi l'a suivie.
Ils se mettent à jouer tout les deux avec le papillon.
Soudain, le petit chat s'immobilisa.
Patte lunaire huma l'air. Elle sentit un renard à quelques longueurs de queue de là. Le prédateur s'approcha lentement d'eux. Le petit chat gris, derrière elle se mit à trembler.

Elle cria : " Au secours " Mais personne ne l'entendit. Le renard hésita quelques instant avant de bondir .....
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma rencontre avec Petit Pelage Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Petit Pelage   Ma rencontre avec Petit Pelage EmptySam 14 Mai - 20:46

Lorsqu'il sortit de la pouponnière cette journée là, il s'ennuyait à mourir.Petite Paix était avec sa mère.Elles étaient partit faire une promenade ensemble.Son frère et sa soeur était apprentis ou guerriers, donc, ils ne pouvaient pas jouer avec lui.Lui, qui était toujours un petit, ne pouvait presque plus jouer avec personne.Sa mère lui demanda si il voulait rester avec elle mais, lui, il voulait bouger.

Il partit vers la forêt sans aucune intention précise.Il s'ennuyait donc...Juste sortir de la pouponnière lui faisait du bien car il avait plu pendant trois jours,sa mère lui interdisait de sortir lors de journées pluvieuses.Il huma l'air et sentit toutes les fleurs qu'il appercevait.Il s'approcha d'un arbre et vit un petit papillon.Il se pencha vers le papillon lorsqu'il recevit un coup dans le flanc.Il se tourna et vit Patte Lunaire. " Ouille " , dit-elle " Que fais-tu là ?? " .Mais avant qu'il puisse répondre, la petite chatte se précipita vers un autre papillon qui jouait autour d'eux.Ils courrèrent après le papillon et lorsqu'il eurent le papillon, Petit Pelage s'arrêta si brusque que Patte Lunaire l'évita de justesse.

Elle allait crier un certain juron lorsqu'elle vit que Petit Pelage humait l'air.Le poil du chaton argenté s'hérissa et recula pour protéger la chatte au pelage blanc constellé de petites taches grises.Il était quand même assez romantique pour pouvoir protéger une chatte jusqu'à son dernier souffle.Il cracha vers un buisson.Finalement, il apperçut le pelage roux du renard, faché de s'être fait découvert avant qu'il puisse attaquer par suprise les chatons si vulnérables...

Petit Pelage resta sur la défensive.Il ne voulait pas attquer le premier.Il ne bougèrent pas pendant un long moment.Il sentit Patte Lunaire trembler près de lui.Il frotta son pelage contre le sien pour la rassurer.Le renard tourna autour d'eux.Il fit finalement un pas vers eux et Petite Fleur fit un erreur irréparable.Elle paniqua et cria." Au secours ".Le renard héstia quelques secondes.Lorsqu'il sauta vers Petite Fleur, ses machoirs se refermèrent dans le vide car Petit Pelage l'avait pousser vers la droite.Le renard alla s'assoeir près de leur seul moyen de s'échapper pour attendre qu'ils fassent un mauvais pas...Que feront-ils maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma rencontre avec Petit Pelage Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Petit Pelage   Ma rencontre avec Petit Pelage EmptyMer 18 Mai - 11:58

Patte lunaire était tétanisée par la peur. Elle avait crier " au secours " sans faire attention. Petit Pelage tentait de la rassurer mais cela ne marchait pas. Le renard était énorme. Mais elle se mit à réfléchir à toute vitesse. Puisque elle pouvait courir avec une incroyable rapidité, elle n'avait qu'à dire à Petit Pelage de grimper dans un arbre et elle courait tout autour du prédateur. Le prédateur devrait perdre ses moyens et aller dans tout les sens. Sans réfléchir elle lâcha :

- " Petit Pelage, grimpe vite dans le chêne !!! "

Sans savoir si il l'avait écouté ou non, elle se mit à courir tout autour du renard. Le renard commençait à s'affoler. Il trébucha et tomba.

- " Petit Pelage vient voir ! " Elle le vit descendre du chêne. Ils regardèrent tout deux le renard qui s'apprêtait à se relever. Ils se mirent à griffer le renard, le renard se releva et partit en crachotant.

Ils l'avaient eu chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma rencontre avec Petit Pelage Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Petit Pelage   Ma rencontre avec Petit Pelage EmptyJeu 19 Mai - 1:50

Lorsqu'il entendit ce que Patte Lunaire lui avait dit, il courra vers l'arbre le plus près et attendit moins de quelques secondes avant d'entendre l'appel de Patte Lunaire.Il la crut en détresse donc, il descendit le plus vite possible.En arrivant, il la vit, crachant sur le renard.Il s'approcha et donna plusieurs coups de griffes au renard innanimé.Les coups le rammenèrent à la réalité et il leur cracha dessus.Il partit vers la forêt.Petit Pelage lui courrut après jusqu'à la frontière qui les séparait du clan de la rivière et repartit.

Patte Lunaire venait tout de même du clan du vent.Il ne faut jamais laisser un chat qu'il ne connaissait pas dans leur territoire.Il revena près d'elle.Il remarqua quelques égratignures au flanc mais, ils s'en sortaient indemnes. "Je vais te ramener jusqu'à ta frontière pour que tu sois en sécurité si le renard revenait.".Il voulait, discrètement, dire qu'elle devait retourner dans son camps.Ils marchèrent jusqu'à un ruisseau qui délimitait les territoire en le clan du vent et du tonnerre.

Lorsque venu le temps de se dire aurevoir, il se frotta contre elle en marque d'amitié et attendit qu'elle disparaisse derrière une collines trop haute pour qu'il puisse voir par dessus.Petit Pelage retourna donc vers son clan prudement, si le renard décidait de revenir manger d'autre choses.Lorsque le chaton rentra dans le camps, ce n'était pas si pire, il ne s'était pas aventurer trop longtemps en dehors du camps pour se faire gronder.

Mais lorsqu'il se coucha deant sa mère dans la pouponnière, elle fit un petit cri perçant.Elle le poussa vers l'antre de la guérisseuse pour le faire examiner.Il regreta amèrement de s'être coucher si près d'elle.Mais au moins, cette nuit là, il ne serait pas avec le clan des étoiles, à cause d'un renard agressif.

Il soupira profondément.Lorsque le temps du coucher vint, il se coucha et pensa à toute sa journée.Elle avait été parfaite...enfin presque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Petit Pelage Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Petit Pelage   Ma rencontre avec Petit Pelage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Petit Pelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des tensions entre les clans(PV avec petit pelage)(Fini)
» Une fausse vérité...(PV avec boule de chaos et petit pelage)(fini)
» Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini)
» Faire se que nous ne pouvons pas...[PV Petit Pelage]
» Finis.... Petit Pelage et Petite Espérance!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: