Étoile de Velours Félin Star
Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile Nombre de messages : 756 Age : 28 Puf : Velours ou V'lour
Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow
Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez! Date d'inscription : 14/06/2009 Points : 892
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture. Dim 6 Sep - 20:10 | |
| Encore une fois, j'arrive après la fête! xD
Tant pis, je suis heureuse de voir le retour d'activité grâce à cette date symbolique! 10 ans! Je dois avouer que c'est pas rien! J'me sens vieille à cause de vous!
En tout cas, je suis contente d'avoir pu participer à l'aventure, autant en temps que personne qu'au niveau des Rps! Rien ne me fait plus plaisir que de repasser ici de tant à autres pour prendre des nouvelles! J'espère que malgré la fermeture, on continura de discuter ensemble de temps à autre, par le biais de ce formidable forum! ♥ | |
|
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture. Lun 7 Sep - 17:52 | |
| V'lours ♥ Contente de te voir, c'est trop cool de voir tous ces CROUTOOOOONS ♥ ABB restera toujours ouvert pour qu'on se rassemble, ça c'est sur !! | |
|