AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Anniversaire d'ABB & Fermeture.

Aller en bas 
+13
Étoile des Âmes
Etoile d'Orchidée
Nuage de l’Ébène
Charly
Nuage de Lune
Nectar de Fleur
Étoile de Minuit
Nuage de Nuit
Kali
Nuage de Cristal
Pluie de Météorite
Callum
Star'
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptyJeu 6 Aoû - 20:09

    Bonjour à tous !
    Cette news est assez spéciale, car elle regroupe deux infos essentielles. 1 que vous allez ADORER. L'autre que vous allez... Pas aimer. Commençons par la mauvaise nouvelle. Comme ça en quittant cette news vous en ressortirez essentiellement avec la bonne nouvelle en tête, n'est-ce pas ?

    Depuis 2013, nous faisons en sorte que ABB remonte en force, qu'il redevienne un forum génial avec du monde, de l'amusement etc... Mais même avec tout ce qu'on a pu donner, c'est à dire notre maximum... Regardez aujourd'hui, l'Event coule, l'activité n'est pas revenue, les nouveaux ne restent pas longtemps, les anciens s'en vont... Bref, ces deux années n'auront pas réussies à remettre le forum debout. C'est pourquoi nous avons en tête une solution : la fermeture du forum.
    STOOOOOP : Ne vous inquiétez pas ! Aucune suppression de quoi que ce soit ! ABB est une mine à souvenirs, pas questions d'en supprimer ne serait-ce qu'un RP. Ce sera juste... No Staff, no Event, nobody pour s'occuper du forum. Un "abandon" si vous préférez. Mid et moi-même sommes actuellement les dernières staffiennes actives. Malheureusement, nous avons tout donné pour ABB pendant ces deux ans, comme le reste du Staff qui nous a aidé depuis la reconstruction... Et actuellement, nous nous essoufflons. De plus, on est adultes, toutes les deux... Études, boulot, autres projets, la vie en somme... Nous ne sommes plus capables de donner autant de temps à ABB, notre vie perso a aussi des demandes.
    C'est pourquoi, entre l'inactivité du forum et notre incapacité à continuer, le forum va très sûrement fermer. Fermer est un grand mot... Il sera toujours ouvert à tout le monde au final !! Il y aura juste un gros "Fermé" sur la PA quoi =/ Plus de Staff, plus de nouvelles etc...

    On aimerait tout simplement vous dire MERCI. Merci parce que grâce à vous, ABB est arrivé jusqu'ici. Et même s'il doit fermer aujourd'hui, nous avons tous de nombreux souvenirs, délires, amis ici. Et sans tout ça, ABB ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Merci petite famille ABB ! Vous savez, ceci est perso, mais je suis vraiment heureuse d'avoir pu être admine et d'avoir fait mon maximum pour ABB même si au final, cela aboutit à une fermeture. Je pense que vous ressentez un peu la même chose que moi, mais ABB est une partie de ma vie, je n'ai jamais vraiment réussi à le lâcher, et pourtant on sait tous que je suis déjà partie plusieurs fois. On a tous des amis ici, et bizarrement, on s'est jamais rencontré en IRL... Mais je me sens aussi proches de vous que des amis que j'ai dans ma vie actuellement !
    Alors merci ♥

    Ensuite, la bonne news ! Parce que ABB ne va pas juste fermer comme ça... SANS UNE GROSSE FIESTTTAAAAAAh !!

    Le 26 Août 2005, ABB a vu le jour ! Oh mais... REGARDEZ LA DATE. Nous sommes en Août 2015, soit 10 ans après cette date. Ce qui veut dire que ce 26 Août, mes Cats, ABB FÊTE SES 10 ANS !
    La classe n'est-ce pas ? On a bien l'intention de fêter ça, surtout si on doit fermer le forum après. C'est pourquoi le 26 Août (et même peut-être à partir du 25 et les jours suivants, hein !!), le forum va se transformer en un gros bazar à membres ! J'espère que vous serez NOMBREUX ce jour là, et si vous ne pouvez pas venir, eh bien ce n'est pas grave, on pensera fort à vous quand même, hein =) Et pensez à ABB aussi %)
    Au programme, des jeux, des kdos, un design spécial, et des petites surprises que le Staff vous prépare ♥
    Donc n'hésitez pas à faire partager aux membres que vous connaissez, notamment les plus anciens qui ne sont pas venus depuis longtemps !!
    D'AILLEURS : Si vous avez facebook, on a un groupe facebook et une page facebook pour le forum ! Donc si vous voulez être rajouté au groupe, n'hésitez pas à m'envoyer par MP votre nom facebook, ou à m'ajouter dans vos amis (Margot Ebmocal).

    ENSUITE. Pour l'Anniv', j'aimerais récupérer une petite phrase de ce que vous pensez d'ABB, pourquoi vous l'aimez etc... Une PETITE phrase. Vos phrases seront affichées sur la PA lors du design anniversaire =)
    Pour un exemple, si vous voyez pas ce que je veux dire, voici la phrase que je vais mettre : « ABB est une partie de ma vie. J'ai grandi et appris à écrire correctement grâce à lui ! Encore mieux, je me suis trouvée des amis géniaux que je n'oublierais jamais. Merci ! - Star' »
    En gros, une phrase qui exprime ce que vous ressentez pour ABB =)
    Vous pouvez les mettre à la suite, j'essaierais de TOUTES les afficher sur la PA (ça sera un truc qui défile héhé). Et des PETITES phrases hein s'il vous plait !! Les trucs de 4 lignes seront beaucoup trop long =/
    Merci à tous pour vos phrase ♥

    ENFIN. Les jeux ! Si vous avez des idées de jeux pour l'anniversaire, n'hésitez pas à les proposer. Des devinettes sur des éléments de ABB (membres, personnage, event...) ont déjà été proposées ^.^)

    Voilà voilà, j'aimerais tous vous remercier, vous êtes géniaux, vous savez ?
    Aller aller, et faites des kdos aussi, aux membres, à ABB, à qui vous voulez, n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Callum
Félin Légendaire
Callum


Perso 1 : Callum
Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Puf : Plumeau is back !
Date d'inscription : 09/04/2008
Points : 1064

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptyJeu 6 Aoû - 20:46


C'est la fin d'une grand aventure. A laquelle nous avons tous participé !
Je pense que ceux qui sont arrivés le plus récemment seront sûrement timides, mais tout de même, n'hésitez pas à participer, et même à sortir une petite phrase pour le Staff !
Nous sommes tous une pierre, une partie de cet édifice abbéen !

Voilà ma petite phrase :

-Un forum qui m'a appris que la véritable amitié se trouvait aussi sur la Toile. Des coups de colères, des larmes, et surtout des rires. Vous m'avez appris à écrire et à grandir. Merci ABB - Plumeau


J'espère que la phrase n'est pas trop longue !
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptySam 8 Aoû - 19:27

Je t'ai donné ma phrase sur Facebook.

Merci à tout le monde, au staff, aux membres, aux croutons, à tous le monde. Merci pour ces 8 belles année qu'y m'auront appris temps de chose et fais naître en moi la passion de l'écriture. Merci infiniment d'avoir transformé un petit bouquin en un univers à la fois magique et réel. Je ne pourrais jamais oublier Abb ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptyDim 9 Aoû - 20:26

Ma petite phrase:
Même si ça fait qu'une année que je suis ici.J'ai découvert,des membres super,chaleureux et attachant et surtout,cela m'a fait découvrir l'envie de rp .Alors juste pour ça,un grand merci à ABB
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptyMar 11 Aoû - 15:05

Vous êtes devenus plus que des internautes, vous êtes ma famille. ABB est plus qu'un site c'est notre foyer, merci pour tout.
Kali.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Découvre la forêt
Nuage de Nuit


Perso 1 : Nuage de Nuit [WIND]
Nombre de messages : 43
Age : 23
Puf : Lion
Date d'inscription : 01/07/2015
Points : 53

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptyMar 11 Aoû - 19:14

J'aurais aimé mieux tous vous connaître et que malgré tout, ce forum reste actif. Cependant, mon court passage ici fut très agréable. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unreal-life.forumactif.org/
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptyJeu 13 Aoû - 12:04

Merci pour vos phrases, elles seront rajoutées sur la PA ;3

Sinon...

Depuis l'annonce de l'Anniversaire d'ABB et aussi de sa fermeture, vous êtes nombreux à vous reconnecter, et des nouveaux arrivent. Si vous me prouvez que l'activité peut revenir, même avec la rentrée, les études etc... En fin Septembre/ début Octobre, je pourrais décider de passer le rôle d'admin et modo à ceux qui le méritent. Cela permettrait à ABB de ne pas fermer, de continuer à accueillir des nouveaux (validation des Présentations, Couleurs etc...), et aussi de faire une "nouvelle génération". Nous sommes pour la plupart trop "vieux", entrés dans le monde adulte, pour consacrer assez de temps à ABB. Si vous pouvez le faire à notre place, nous vous céderons la place =)

/!\ ATTENTION : Le rôle d'admin n'est pas à prendre à la légère. Vous avez accès à l’entièreté du forum, au panneau d'admin, au codage, design etc du forum. Je ne passerais donc pas le rôle d'admin aux tous jeunes à peine arrivés sur le forum, c'est compréhensible n'est-ce pas ? Le rôle de modo quant à lui pourrait être attribué à beaucoup plus de personnes.
Bref, tout ça à voir fin Septembre, si vous me prouvez que l'activité peut revenir.

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptyJeu 13 Aoû - 12:13

Oh,oh,oooooooooooooh *^*.Mais c'est une super bonne nouvelle ça ! *Fais plein de bisous à Star *.
J'espère qu'on va réussir ce défi ,pour le fofo !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptyJeu 13 Aoû - 12:38

Je viens de me rendre compte que le 26, je serai en cours mais comme dit Star, oui les gens reviennent.

Je resterai quand même dans le staff pour ma part sachant que c'est moi qui m'occupe du design' et les questions seront principalement vers moi pour pas mettre trop le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptyJeu 13 Aoû - 12:46

Arf dommage pour le 26 =/ Moi je serais sûrement en train de claquer à l'anniv de mon chéri aussi XDD
Oui, tu fais des trop beaux desiiiigns ♥ De même pour moi, je serais jamais loin, même si je pourrais plus m'investir à fond haha
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptyJeu 13 Aoû - 12:54

Merci merci merci Star' !!!!!!! Je continue ma pub vu qu'elle marche !
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptyVen 14 Aoû - 22:50



    Je serai absente le 26, mais balancez des dossiers sur la Chat box comme ça je ne raterai pas trop... Anniversaire d'ABB & Fermeture. 1852795557
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Félin connu
Nuage de Lune


Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 24
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p

Anniversaire d'ABB & Fermeture. 318303zeldamini



Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptySam 15 Aoû - 11:11

Déjà, je m'excuse pour mon absence ces derniers temps, mais j'étais en vacances du 1 au 15 [sans internet T-T] et j'ai complètement zappé de prévenir sur le topic prévu pour, excusez-moi Anniversaire d'ABB & Fermeture. 3939624937

Bref, je serais là le 26, en espérant vous voir sur la CB =D
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptySam 15 Aoû - 13:21

    N'oubliez pas qu'il n'y a pas que le 26 qui est une occasion de tous se revoir! Passez sur la ChatBox à l'occasion. Ça sera fun.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptySam 15 Aoû - 18:11

Pas de problème Lixou ;3
Oui, après la fiesta sera essentiellement le 26, mais je pense que les jeux, la ChatBox etc... seront blindés jusqu'à Septembre =D Et plus si le petit défi marche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptyJeu 20 Aoû - 13:23

Petit Message pour vous dire à tous : MERCI.
L'anniversaire d'ABB et la potentielle fermeture d'ABB ont encouragé beaucoup d'entre vous, et je vois beaucoup qui font de la pub, veulent aider ABB, ont des idées etc... C'est super encourageant. J'espère vraiment que l'activité reviendra, et que ABB reprendra du poil de la bête etc...
Continuez comme vous le faites, la pub, les RPs, le ChatBox... Le plus important, c'est que l'activité remonte !! Accueillez les nouveaux, faites des RPs !

Si vous travaillez bien, ABB ne fermera pas, et on pourra passer le flambeau à un nouveau Staff.

J'ai hâte de vous montrer ce qu'on a préparé pour l'Anniv d'ABB. J'espère que ça vous plaira, que vous vous amuserez bien, que vous pourrez faire de nouvelles rencontres, être nostalgiques.
Si ABB a pu arriver jusque là, c'est grâce à vous. S'il peut continuer encore quelques années... C'est grâce à vous aussi. Alors BRAVO et MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptyJeu 20 Aoû - 16:55

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptyJeu 20 Aoû - 17:40

Bah merci à toi aussi Star de nous laisser une chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Félin connu
Nuage de Lune


Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 24
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p

Anniversaire d'ABB & Fermeture. 318303zeldamini



Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptyJeu 20 Aoû - 18:55

J'espère vraiment que nous arriveront à faire tenir ce fow' quelques années de plus Anniversaire d'ABB & Fermeture. 1070666864

Merci à toi Star' (et au reste du Staff) d'avoir été là pour le forum comme vous l'avez fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptyVen 21 Aoû - 11:09

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptyVen 21 Aoû - 17:37

Merci à toi et à tout le staff, aux actifs ma maman elle dit toujours "quand on veut, on peut" alors si on sauve pas Abb je la mange.
Donc si vous voulez sauvez sa vie vous savez ce qu'il reste à faire XD
Je me languis de voir le design d'anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptyVen 21 Aoû - 18:21

Kali tu es plutôt extrême non x) ? En tout cas on va tout faire pour sauver Abb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptySam 22 Aoû - 16:04

Ahah! J'espère que ça va vous plaire, j'en ai eu l'idée et quand j'ai refilé le design à Star, les idées ont squatter sa tête jusqu'à maintenant o/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptyLun 24 Aoû - 0:28

Ma phrase t'as été donnée sur FB ^^

Oulà, je pense qu'on va faire beuguer la CB, le 26 Anniversaire d'ABB & Fermeture. 2117850722
Mais dites moi, est-ce toute la journée ou simplement du soir ? Parce que je sors avec une amie que je n'ai pas vu depuis longtemps, et je n'ai pas du tout envie de tout rater sur ABB Anniversaire d'ABB & Fermeture. 3074062045

En tout cas, Star, je vote Métou dans le rôle d'admin 8D Mais il me semble qu'elle reprenne le PNJ ... bref. Je suis motivée. J'ai pas envie de voir se fermer un forum qui a réussi à me garder plus de 3 ans ! Faut harceler les top sites pour trouver une nouvelle génération ! Anniversaire d'ABB & Fermeture. 4057611381
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. EmptyLun 24 Aoû - 17:11

L'anniv c'est toute la journée et même les jours d'après t'inquiète pas =)
Le 25 au soir le design sera installé même, donc vous pourrez commencer à en profiter dès demain soir !!
Perso je serais là que le matin du 26 ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Contenu sponsorisé





Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'ABB & Fermeture.   Anniversaire d'ABB & Fermeture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire d'ABB & Fermeture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparons l'anniversaire d'ABB !
» Bilan de l'Anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
A l'orée de la forêt...
 :: Miaulatoire
-
Sauter vers: