Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River Perso 2 : Patte Lunaire / Wind Perso 3 : Zéphyr / Solo Nombre de messages : 390 Age : 26 Puf : Zeph' pour tout le monde :D
Spoiler:
Zéph' pour les intimes ;D
Zéph'y ou Zéph'oOu pour Sphéri'
Zef' pour Ambry
Zephyy pour Paxou
Hope pour Devil ( Démon de Minuit )
Titi pour Rominette ( Corbeau )
Zig' pour Timy [ Time ] ^^
Personnellement, je bave d'avance pour le disign *0*
Etoile d'Orchidée
MODO
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf :
Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
Voilà ma petite phrase : "ABB c'est une partie de ma vie, je l'ai vu dans tous ses états, j'y ai connu des personnes merveilleuses, vécu des aventures au travers de mes chats, de plus j'ai développé mon imagination. Je ne pourrais jamais l'oublier ! <3 "
Malheureusement je ne serais pas la le 26 mais j'espère que ça se poursuivra comme ça je pourrais participer un peu ^^
Étoile des Âmes Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
J'ai encore jamais posté :c Désolé de ne plus venir :/ En tout cas, je suis extrêment heureuse de voir que ABB fêtera son anniversaire dignement C'est possible de mettre ma phrase maintenant ? ABB est un forum que j'ai adoré, j'ai rencontré des personnes pleines d'humour et de gentillesses. Je ne regretterais jamais de m'être inscrite <3 Je vous aime :* ·Nounou
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf :
Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Après de nombreuses heures de copier/coller et rectification de bugs et autres... Le design Spécial 10 Ans est installé !! Un grand merci à Mid d'avoir réalisé ce magnifique design... Et heu, à moi même d'avoir bossé sur le codage XDD Et merci aux LS de Never Utopia qui m'ont permis de faire ces nouvelles PA, Catégories et QEEl rien que pour ABB.
Alors que pensez-vous de ce design coloré ?
Découvrez aussi la Catégorie Spéciale Anniversaire, avec ses Jeux, sa partie KDO, et... SA PARTIE RP TOTALEMENT LIBRE !!
Allez, profitez un max de l'Anniversaire, et n'oubliez pas aussi d'être actifs dans le RPG, histoire qu'ABB ne ferme pas ♥ Merci, Star'.
Règne du Corbeau Félin assez connu
Perso 1 : Règne du Corbeau / Clan de la Rivière Nombre de messages : 118 Age : 23 Puf : Nounou :3 Date d'inscription : 29/07/2014 Points : 134
Je kiiiiiiffee le design *^* Ces couleurs sont fabuleuses ♥ Et pis le codage *o*
Kali Félin connu
Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo Nombre de messages : 356 Age : 26 Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph
Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT! Date d'inscription : 04/07/2012 Points : 451
Maaaaazzzzzzeeeetttte!!!!! On a un design à faire pâlir d'envie tout les forum du web! Madonna va recruter Mid après sa prochaine liposucion si ça continue! Merciiiiiiii jvous aimes!!
Nuage de Cristal Félin connu
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
C'est coloré tout ça, superbe design quoi même si je l'ai déjà dit hier bravo à la personne qui l'a fait :p Et il faut vraiment féliciter Star pour le codage parce que j'étais en directe avec elle sur la CB et elle n'arrêtait pas de trouver des bug à rectifier, ça n'en finissait pas
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite Partout: Sangria Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Absente depuis trop longtemps, je ne pouvais pas me permettre d'ignorer aujourd'hui. Merci d'être restés jusqu'au bout et d'avoir tout fait pour rattraper le temps et ralentir la chute. Ça peut paraître surfait de s'acharner à comparer ce forum à un magnifique bateau qu'on retape inlassablement pour le maintenir à flots, de s'attacher au moindre de ses cordages et de s'inquiéter de la plus petite fissure dans sa coque, mais le travail que vous avez réalisé ces deux dernières années alors que tout semblait vouloir le faire couler est géant et me touche sincèrement. Alors tant pis si je verse dans le mélodrame, je veux simplement vous remercier pour le temps que vous avez donner et pour l'intérêt -l'amour?- que vous avez éprouvé pour cette vieille carcasse d'ABB, forum qui m'est cher à moi aussi. Des mots qu'on assemble pour donner vie à des personnages imaginaires, des heures passées coupés du monde, dans notre réalité virtuelle où se font et se défont des liens, une perte de temps selon beaucoup...une véritable bouffée d'oxygène pour nous. ABB, ce n'est pas seulement un écran, un clavier et des étrangers dispersés aux quatre coins du monde. ABB, c'est une petite part d'ailleurs et d'évasion quand la réalité ne nous suffit pas. Ce sont des liens qui se font et se défont, et qui marquent chacun à leur manière nos vies et nos pensées. Ce serait une erreur de croire qu'un forum est anodin, inutile, sans intérêt, parce qu'il s'agit d'internet, parce qu'ils s'agit de virtuel, parce qu'il s'agit d'adolescents. Je vous aime les abbiens, vous qui à votre manière, avez contribué à me faire devenir ce que je suis aujourd'hui. J'ai grandis et si aujourd'hui je suis partie de la maison pour vivre ma vie, je ne vous oublie pas pour autant et vous conservez cette grande place que vous méritez dans mon cœur et mes souvenirs.
Kali Félin connu
Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo Nombre de messages : 356 Age : 26 Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph
Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT! Date d'inscription : 04/07/2012 Points : 451
La comparaison avec le bateau n'est que trop vrai, Azurite. Après tant d'années, il aurait du coulé au fond de la mer depuis bieeeen longtemps ce vieux ABB, mais l'énergie que les membres -même ceux qui sont parti depuis longtemps- y mettent pour le faire revivre à chaque fois, c'est juste magique. On t'aime aussi. ♥
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Star et moi avons bavé et seule moi restera afin d'initier nos petits au sein du forum car j'ai promis à Sangria et Kalo de continuer à faire vivre le forum du coup je ne rends pas mon tablier avant un bon moment
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf :
Je ne suis pas prête non plus a le laisser à l'abandon, MiD tu peux compter sur moi pour t'aider quand tu en auras besoin.
J'ai placé Abb sur le pied d'Estal de ma jeunesse et il m'a beaucoup aidé. Je vais pas refaire de belles phrases je les ai dejà dit et redit sur le livre d'or ^^
Votre design est magnifique! Hier soir je vais sur le fow et je me dis "tien y'a pas de maintenance, quand est ce qui font changer le design?" Et la je vais sur facebook et je vois le poste de Star' comme quoi elle a changer le design et la je me dit "heu... y'a quoi qu'à changer? x) " et quand je me reconnecte: OUAAAAAAAAAAAHOU
enfin voilà :p
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Azuriiite ♥ Merci ♥ Et pinaise, tu as été une excellente admine, tu sais ? Merci à toi aussi pour ce que tu as fait.
Je rend pas complétement mon tablier non plus. Je serais toujours là pour veiller haha ! Mais je pourrais sûrement pas être aussi active que lors de ces deux dernière années.
J'avoue, Métou, tu pourrais tellement être admine, si tu as le temps, évidemment. On va pas te passer le rôle si tu ne peux pas l'assumer ^w^)
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf :
Ca fait tout bizarre de revenir ici et de ce dire que ces quelques pixels qui t'ont vu grandir et avec qui tu as grandi...ferme..mais c'est comme ça... Un grand merci à vous qui avez su continuer de pousser le forum vers le haut pendant qu'il coulait, vous avez fait un travaille énorme petites jeunettes !! =D ♥
Quand j'ai lu ta phrase star j'ai été choqué car c'est exactement ça que je voulais mettre ! Mais vraiment à quelques mots près... Du coup je sais plus quoi mettre... !!! ^^ Laissez moi réfléchir...
*Frigo*
Plus qu'un forum, une partie de moi ; Chaque pixel que j'ai posées sur ce forum c'était mon coeur qui parlait, chacun des personnages que j'ai créés était une partie de moi. Je n'oublierais jamais ce que ce forum à fait pour moi et les membres que j'y ai trouvé ♥ ~ Swie
J'espère que c'est pas trop long !!^^
Vous allez tous mes manquez.... ♥
Nectar de Fleur Félin très connu
Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière Nombre de messages : 674 Age : 26 Puf : Flower ?
(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)
Spoiler:
Fleur, Cerise rouge, Adoratrice du fruit maudit, Lieutenant, Torty, le Déchet, Flap-Flap, Flowie, Fleuroise, Flowa l'Explowatwice, Muffle è.é , & Super Flower Démentielle de la Prairie ou SDF SFD pour ceux qui veulent faire court.
Belle surprise que de tomber sur ce magnifique design à mon retour... Je suis triste d'avoir manqué pas mal de trucs, par contre ces couleurs me donnent la pêche pour la rentrée ♥ Un grand bravo & merci au staff pour tout le temps que vous y avez consacré !
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf :
Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪