Melon Invité
| Sujet: Warriors cats Mer 22 Avr - 15:27 | |
| Bonjour, bonjour ! 8D ♥ || Nom du Forum : Warriors Cats || Bouton pour vous lier ( 85x35 ) : Ca arrive, je n'ai pas mon logiciel sur place :/ || Lien de votre forum : - Code:
-
http://warriorscaaats.forumactif.org/ || Sujet principal : Le rpg basé sur le bouquin La guerre des clans || Votre poste dans ce forum : Fondatrice || Context ou Histoire du Forum : "J'imagine que vous connaissez ce monde qu'est celui de Erin Hunter. Mais si ! La guerre des clans, de son nom original Warriors cats ! C'est un univers fabuleux ou de multiples félins se disputent leurs territoires. En bref, nous nous retrouvons plongé dans le bouquin, incarnant un personnage au choix, pouvant appartenir à un seul des 4 clans existant, ou bien vivre en solitaire. Si vous décidez de nous rejoindre vous devrez alors faire face aux terribles dangers qui saupoudres vos terres et défendre vos clans. Bonne chance et à bientôt ! " [/font] || Fiche de votre forum ( présentation complète de votre forum ) : http://warriorscaaats.forumactif.org/t13-notre-fiche-envie-de-faire-connaitre-le-forum [font=Georgia] |
|
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Warriors cats Mer 22 Avr - 21:19 | |
| Il est très jeune mais le codage et design sont corrects sans parler des membres, du coup je dirai
OUI
Avis des autres staffiens? | |
|
Céleste
MODO CÉLESTE Otaku made in Breizh
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
& Céleste pour le reste =)
| Sujet: Re: Warriors cats Mer 22 Avr - 21:22 | |
| Je pense qu'un nouveau partenaire ne serait pas de refus, surtout qu'il a l'air de très bien débuter =D Donc, je suis d'accord aussi. | |
|
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: Warriors cats Jeu 23 Avr - 9:33 | |
| Jeune forum mais wow le codage ♥ Et puis l'activité a l'air bonne, encourageons-les, je suis OK aussi. | |
|
Melon Invité
| Sujet: Re: Warriors cats Ven 24 Avr - 17:03 | |
| D'accord, et bien merci beaucoup :3 On attend l'avis d'autres staffiens? ^^ ♥ |
|
Céleste
MODO CÉLESTE Otaku made in Breizh
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
& Céleste pour le reste =)
| Sujet: Re: Warriors cats Ven 24 Avr - 18:25 | |
| | |
|
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Warriors cats Ven 24 Avr - 18:52 | |
| Oh je t'avais pas reconnue Melon! Honte à mwa >< Je vous donne l'ancien le temps qu'on en refasse une avec notre nouvelle bannière x_x - Code:
-
[url=http://guerredesclans.frenchboard.com/][img]http://zupimages.net/up/3/993069539.png[/img][/url] | |
|