Charly
COFFEE Gifs freak, folle à plein temps
Perso 1 : Charly / Solitaire Perso 2 : Renard / Solitaire Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent Nombre de messages : 1171 Age : 27 Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Le retour de La Capitale Dim 26 Avr - 20:44 | |
| Bien le bonjour, chers ABBiens!
Si vous êtes ici depuis un peu plus d'un an, peut-être vous rappelez-vous de cette partie du forum (qui est maintenant depuis un moment hors-service) qu'est La Capitale (cliquez ici si vous voulez être téléporté là-bas) ?
Pour ceux qui ne l'ont jamais connu, c'est un endroit où chaque membre peut se faire évaluer grâce à un exercice d'écriture, et recevoir des conseils pour améliorer sa façon d'écrire, son orthographe, sa mise-en-page.. etc Il se voit aussi attribué un rang, indicatif de son niveau de RPG. Ce rang ne donne aucun privilège ou autre, il est juste là à titre indicatif. Un membre peut demander une évaluation d'écriture à tout moment, quand il le souhaite, et c'est facultatif.
Les membres qui demandaient à être évalué étaient à l'époque notés par les Noctambules, une équipe de membres expérimentés en RPG qui donnaient un sujet d'écriture différent à chaque membre, puis notaient leur rendu, et étaient aptes à donner des conseils aux autres. Mais voilà, avec le temps, les membres qui étaient Noctambules ont quitté le forum, et l'équipe n'a jamais été reformée.
L'effectif du forum étant trop faible pour reconstituer une équipe de Noctambules pour le moment, on a quand même décidé que ça serait plutôt cool de ressortir La Capitale du placard, afin que VOUS chers membres, puissiez demander des conseils pour vous améliorer en RPG! Excitant, n'est-ce pas?!
Je vous entends déjà tous me demander: "Mais Coffee, qui donc aura la dure et ardue tâche de nous donner des sujets d'écriture et de nous noter, si il n'y a aucun Noctambule?:" Eh bien, je vous réponds sans attendre, je m'en chargerai, à titre provisoire!
Donc si le cœur vous en dit, que vous aimeriez savoir quoi faire pour vous améliorer ou qu'un petit exercice d'écriture vous tente, je vous invite tous à rejoindre La Capitale, partie "Demande d'Evaluation" (cliquez, cliquez pauvres fous), et à poster une demande pour que je puisse vous attribuer un sujet d'écriture. (pas de trucs trop tordus, promis. je serais gentille. enfin, j'essaierai.) Allez faire un tour dans la partie "Formulaire & Règlement", pour avoir plus de précision sur les évaluations, les rangs attribués.. etc
Bonnes vacances/fin de vacances/rentrée (rayez les mentions inutiles) à tous, de la part de tout le Staff!
| |
|
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Le retour de La Capitale Dim 26 Avr - 20:56 | |
| Bonne idée de ressortir cette catégorie qui traîne sur le forum et je suis un noctambule à la retraite mais prête à redonner un coup de main | |
|
Charly
Perso 1 : Charly / Solitaire Perso 2 : Renard / Solitaire Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent Nombre de messages : 1171 Age : 27 Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.
| Sujet: Re: Le retour de La Capitale Dim 26 Avr - 21:00 | |
| Yep, pas de problème, Mid! Si ça te dit de te remettre à donner des sujets et noter, je vais pas refuser un coup de main. c: | |
|
Règne du Corbeau Félin assez connu
Perso 1 : Règne du Corbeau / Clan de la Rivière Nombre de messages : 118 Age : 23 Puf : Nounou :3 Date d'inscription : 29/07/2014 Points : 134
| Sujet: Re: Le retour de La Capitale Dim 26 Avr - 21:33 | |
| Génial :D Très bonne idée ♥ | |
|
Nuage de Cristal Félin connu
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
| Sujet: Re: Le retour de La Capitale Dim 26 Avr - 21:48 | |
| Genial,je passerai me faire évaluer (quand j'aurai un peu plus de temps ^^') | |
|
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: Le retour de La Capitale Dim 26 Avr - 22:11 | |
| Je suis aussi une Noctambule à la retraite ! ^^ Si il faut et s'il y à besoin, je peux essayer de faire une ou deux corrections par mois... ?
Mais c'est une super idée !
| |
|
Nuage de Lune Félin connu
Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre Nombre de messages : 338 Age : 24 Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p
| Sujet: Re: Le retour de La Capitale Dim 26 Avr - 22:15 | |
| Ah oui, bonne idée de réouvrir ça, ça faisait longtemps^^ Il faudrait que je me fasse évaluer un de ces jours | |
|
Charly
| Sujet: Re: Le retour de La Capitale Dim 26 Avr - 22:18 | |
| N'hésitez pas à venir vous faire évaluer. On vous mangera pas. ^.^ Le délai pour répondre à l'évaluation est de 2 mois, je précise, mais on peut vous accorder plus de temps si vous en avez besoin.
Tu peux aider aussi Swie, y'a pas de soucis! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de La Capitale | |
| |
|