AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aristote
Félin Légendaire
Aristote


Perso 1 : Folie Nuageuse
Nombre de messages : 1465
Puf : Aristote
Date d'inscription : 20/02/2009
Points : 1527

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Un retour inattendu   Un retour inattendu EmptyDim 14 Fév - 16:36

Liberté des Ombres

    Mon corps penchait en avant, ma tête baissée le plus possible, mon nez au ras du sol, j’humai avec une extrême concentration la terre gelée à mes pieds. Après quelques secondes, je retrouvai non sans difficulté la trace de mon ancien clan. Le gèle ne m’aidant en rien et malgré mon expérience en la matière, j’étais hésitant quant à la direction à poursuivre. L’endroit ne m’était pas familier je n’y avais mis qu’une seule fois les pattes. A cause de mon départ trop rapide, je n’avais pas eu le temps d’explorer les alentours du territoire du Clan du Vent. Toutes ses terres m’étaient totalement étrangères…Je relevai la tête et observai avec attention l’espace environnant. Le croissement d’une corneille raisonna dans la clairière…Ou étais je à présent ? Tout autour résidait plantes rases et arbustes dépourvus de feuilles, l’odeur salivante du gibier teintait l’air dans toutes les directions. Je levai la tête vers le ciel. Aujourd’hui la Clan des Etoiles nous faisait grâce d’un ciel bleu sans nuage, le soleil en profitait pour réchauffer de ses rayons ardents la terre refroidie par la mauvaise saison. L’hiver se prolongeait…La brise glacial frôla mon pelage ébène dans une caresse piquante, je ne frissonnai même pas. Ma vie de solitaire m’avait endurci plus que tout, d’aurénavent je pouvais me vanter d’avoir surpassé mes espérances. Plissant mes grands yeux saphir, je calculai la direction que prenait le vent et choisis instinctivement de suivre ce chemin. Ne perdant plus une seconde, je m’élançai à grande vitesse sur le sentier d’herbe, empruntant la voix que me soufflait mon destin. Oui, ma destinée se trouvait dans mon ancien clan, Dans le Clan du Vent. Une force extérieur me poussait à l’accomplir et murmurait dans mon sommeil que j’avais encore un devoir à accomplir au sein des quatre clans.

    Tout en courant, je souris d’un air ironique. J’étais persuadé que le Clan des Etoiles m’envoyait un message mais je n’en percevais pas la raison. Moi qui était si prudent, pourquoi l’écoutais je si ma vie pouvait être mise en danger ? Ce n’était pas mon genre pourtant. J’avais l’âme d’un libertin, je ne vivais que pour satisfaire mes désirs et pour combler mes envies. La preuve ! J’avais délibérément abandonné le Clan du Vent avec un ami Tigre du Crépuscule pour poursuivre mon chemin en territoires inconnus. Et me voilà rattrapant mon retard en m’irritant les coussinets à force de courir d’arrache pied vers ce camp que j’avais lâchement abandonné. Des remords ? Non, je n’y revenais pas pour me confesser, juste parce que c’était la volonté des Etoiles et la mienne. On aurait encore besoin de moi pour une ultime mission. Je m’arrêtai subitement et humai précautionneusement les feuilles d’un petit buisson à baie, des chats du Clan du Vent sont passés par ici avant de repartir dans la direction opposée. Une patrouille ? Je suivis cette direction en trottinant. S’il y avait encore des ennemis, parce que je ne pouvais pas considérer mon ancien clan comme des allier puisque j’étais considéré comme un traitre à son clan…J’imagine, ce serait moi qui les verrais d’abord. Il ne fallait surtout pas que je sois surpris par une troupe de félin peu commode, je serais mis en difficulté.

    Nous devions nous trouver dans les alentours de midi lorsque l’odeur familière du Clan du Vent devint soudainement bien plus forte qu’auparavant. Je pus entendre des miaulements sur aigus parvenir de ce tas d’aubépines rassemblées au même endroit. Serait-t-il possible que je sois enfin arrivé au but ? Mon poids replié sur mes pattes arrières, le ventre au ras du sol, mes yeux braqués sur le dis camp du Vent, telle la position de chasse, je m’avançai sans aucun bruit vers les sons. Après estimation, je déduisis qu’il devait bien être une vingtaine à l’intérieur en plus des guerriers et apprentis partis pour l’entrainement. Grand Dieu ! Les chats du Clan du Vent étaient bien plus nombreux qu’à ma dernière visite ! J’estimai mes chances de gagner s’il y avait combat, tout en prenant en compte mes facultés de guerrier vétéran et mon expérience en la matière, d’un peu près 0% et mes chances de fuir de 1.2%...Mes dans quel piège à souris m’avançais je là ? Malheureusement il était trop tard pour reculer car même si je fuyais maintenant, l’odeur de mon passage restera une preuve suffisante de ma présence et si une recherche était lancée, on me retrouvera de toute façon. Je n’avais plus le choix. J’apercevais maintenant l’entrée du camp, sorte de tunnel uniforme construit avec des branches d’arbustes repliées. Mystérieusement, ce fut à ce moment que mon esprit divagua sur mes anciens souvenirs en tant que petit, qu’apprenti et enfin guerrier qui me venait du Clan du Vent. Il était évident que je n’avais été une crème pour personne, autant petit que grand. Mon caractère bien trempé, ma franchise bien présente et mon sens de la loyauté ambigüe n’avaient jamais été un cadeau pour mes coéquipiers. Et pourtant, avec mon meilleur ami Tigre du Crépuscule, nous avions été les apprentis les plus prometteurs de notre génération. On nous admirait et nous craignait pour une force et une technique longuement acquise lors d’entrainements difficiles. On était tout simplement les meilleurs et on nous respectait pour ça. Maintenant, qu’étais je pour eux mise à part un hors la loi ? Déjà du niveau physique je n’étais plus tellement le même. Mon corps s’était affiné, ce qui paraissait impossible étant donné la silhouette fine que j’arborais déjà à l’époque mais la vie de solitaire n’était pas toujours facile, j’avais pris du muscle, de la souplesse mais mon corps restait fichtrement maigre. Ma fourrure ébène n’avait jamais été aussi ébouriffée et sale depuis que j’étais entré au Clan du Vent alors que je n’avais que 3 lunes. Des cicatrices recouvraient mon pelage et l’une traversait mon paupière gauche de haut en bas, cela me donnait un air de combattant féroce que je n’appréciai pas beaucoup. Toutefois, vivre en solitaire avait affiné mes sens, mon instinct de survis et mes compétences logistiques et intellectuelles. Mon regard n’était également plus le même, je n’avais plus cette air innocent d’imprudent de jeune guerrier. Maintenant mes yeux saphir dévoilaient la sagesse et l’expérience acquise d’une vie bien remplie.

    Je réalisai que rester caché ne m’aiderai pas à avancer dans ma progression. C’est avec courage et un certain détachement de la situation que je parcourrai les derniers mètres qui me séparait de l’entée du camp. J’entrai sans hésitation, la timidité n’ayant jamais fais partie de mes qualités. Immédiatement, je sentis plusieurs paires de regards se braquaient sur moi, je n’en regardai aucun et me dirigeait instinctivement vers la tanière du chef qui à ma connaissance était toujours Etoile de Zéphyr, un jeune chat à la grande maturité en déficit de son âge. Je pensais avec un sourire moqueur.

    * Que quelqu’un m’arrête *

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Un retour inattendu Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu EmptyLun 15 Fév - 20:09

Etoile de Zéphyr
Bienvenue

    Je me sentais seul. Dans cette tanière, l'obscurité incessante me rendait à moitié fou. Les démons du passé revenait sans cesse dans cette cage sombre, et m'harcelait au plus profond de mon être. Ici, toute mes joies n'étaient de chimères et mes sourires des rictus. Rien n'était réellement vrai, tout était obscur. Ces lunes ne m'avait pas beaucoup changé, excepté le fait que j'ai trouvé l'amour : Éclat Azur. Cette femelle était tout pour moi, mais je savais qu'un jour, je la fuirai pour la liberté. Je me suis toujours conduit comme le plus mauvais des monstres, et ce sera toujours le cas. Sous mon apparence féminine se cache un félin à l'âme déchue. Je n'était plus rien pour personne, juste un inconnu. Même les félins de mon clan de me connaissait pas, j'étais juste le meneur mystérieux du clan du Vent. Mais depuis un certain temps, je commençais à être respecté. Mais je ne peux vivre comme cela, et je suis désormais en quête d'une nouvelle sensation encore inconnue pour moi : être libre. J'avais quatorze lunes, et j'étais condamné à mourir pour sauver mon clan. Moi qui avait toujours gâché ma vie injustement. J'avais désormais envie de m'enfuir et laisser place à l'amour de ma vie. Éclat Azur le savait, je lui avait confié. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle ne me reverrai jamais, non, plus jamais. Je serais seul, comme avant, et elle donnera la gloire au clan du Vent. Je ne voulais pas plus. Être chef m'empêcher de m'évader de m'évader comme un simple guerrier. Tout était allé trop vite, et je voulais ralentir ma vie. C'était trop dur, j'étais trop jeune. Je n'ai même pas eus le temps de profite des petits détails de la vie. Il me restait encore du temps, mais j'allais mourir si je restais. Une jeune chatonne à l'allure maigrichonne m'appela pour que je sorte. Sa voix était toute douce et timide et je la reconnus. Lorsque je sortis elle m'attendait la queue battante heureuse de ma présence. C'était Petite Aura, une chatonne rejetée par son clan natal, il y a de cela trois lunes. La féline était si particulière que tout le monde avait peur d'elle. Moi, je la trouvais mignonne et je la prenais souvent avec moi. Cela faisait rire Éclat Azur, car avec elle j'étais un peu "papa poule". C'était peu être parce qu'elle aussi elle était différente. Mais a quoi se résumait ce mot ? Tout ces chats sont différent et uniques, mais quelles sont les critères pour que certains soit victimes de la discrimination ? Je ne savais pas vraiment ce qui poussait des félins en en détester d'autres. A vrai dire, je n'aie jamais pus comprendre les autres chats.

    - Viens avec moi dans la tanière, Petite Aura.

    Elle sourit et galopa clopin-clopant jusqu'à moi. La chatonne ballait a queue avec enthousiasme, mais d'un coup elle se figea. La boule de poils se mit à renifler vers la tanière et pointa du museau un félin au pelage noir. Je mis du temps à le reconnaître, mais son visage me revint vite en mémoire. C'était Liberté des Ombres, un guerrier un peu plus âgé que moi disparu. Je fus ravi de le revoir, mais j'avais toujours sus qu'il n'était pas mort. Pourquoi ? Simple question d'instinct, un guerrier comme lui, ça ne meurt pas comme ça. Un léger - même très léger- sourire se traça sur mes lèvres. Cela me revigora des souvenirs, tantôt mauvais, tantôt bons.

    - Liberté des Ombres !

    Le félin en question se retourna, dévoilant ses prunelles saphirs. Je fis un signe de queue à Petite Aura pour qu'elle reste ici. Tout les félins du clan nous arborait méchamment. Mais j'avais l'habbitude de cette arrogance. D'une démarche princière je m'approchais de lui. Et d'une voix accueillante je lui soufflais :

    - Bienvenue chez toi.

    Ma réponse pouvait être surprenante pour beaucoup. On acceptait pas quelqu'un comme ça dans un clan. Mais ici on était tous frères et celui-ci a grandit avec nous. Il n'y avait aucune question à se poser. De plus, je pense que la gente féminine sera plutôt heureuse de voir revenir leur idoles. Mais vous devez vous demander comment j'ai sus qu'il voulait revenir. C'est simple, si il aurait réellement voulu être libre, jamais il n'aurait remis les pattes ici.

    [court --']



Revenir en haut Aller en bas
Aristote
Félin Légendaire
Aristote


Perso 1 : Folie Nuageuse
Nombre de messages : 1465
Puf : Aristote
Date d'inscription : 20/02/2009
Points : 1527

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu EmptyJeu 18 Fév - 0:38

( C'est suffisant =) Je lock après ce RP )

Liberté des Ombres


    L'ambiance familière de la clairière du Vent ramena à la surface de ma mémoire des souvenirs que j'avais depuis longtemps oublié...Je ne me souvenais plus de ce naturel coté fraternel et complice que possédait généralement tout les membres du Clan du Vent. C'était étrange et à la fois destabilisant de se retrouver à nouveau dans ce berceau de sureté. Il me parraissait que tout ça faisait partie d'une autre vie...Totalement étrangère à la mienne en cet instant. Le doute m'envahit soudainement. Mon regard balaya cette espace réduit dont je ne connaissais que ses habitants, je devinais les noms des tanières à l'âge des félins qui en sortaient. Ce camp ne ressemblait en rien à celui que j'avais connu autrefois. C'était peut être mieux d'ailleurs car cela me donnait moins d'appréhension quant à mon retour dans ce Clan. J'avais l'impression de retourner en arrière et de laisser tout un pans de ma vie derrière moi...J'avisais les regards peu amical qu'on me renvoyait, la plupart appartenait aux jeunes félins du Clan, surout les apprentis et plus rarement les petits qui eux se contentaient de m'observer avec des regards remplis de curiosité. Les reines couvaient leurs nouveaux nés avec tant d'acharnement que je vins à me demander si elles avaient peur que je saute au cou d'un nain de 2 lunes. L'idée de prendre une posture menaçante et de mimer le parfait comportement d'un attardé sadique me prit d'un coup et je dus faire un réel effort sur moi même pour m'en empécher.

    J'essayai de leur sourire amicalement et mes babines se retroussèrent en un rictus ironique, les reine effrayées rentrèrent précipitament leurs chatons. Autant pour l'effet amical, je détournai la tête. Des apprentis passèrent en trombe devant moi, l'un poursuivant l'autre à grand effort de pattes et de...Queue ? Je devinai à leur stature que le premier était beaucoup plus rapide. Plus je l'ai observé et plus ses deux morpions me rappellaient moi et un certain chat qui adorait à l'époque se faire passer auprès de moi comme mon meilleur ami, c'était un gamin qui possédait toute l'ambition du monde, ses espoirs et ses rèves n'étaient basés que sur lui même et il n'avait aucune considération pour " les faibles " comme il disait si bien. Je crois que la seule chose pour laquelle je prenais un peu de mon temps pour lui était qu'il me fascinait. Malgré son côté racontart et la débilité de ses croyances il y avait quelque chose en lui qui me poussait à le suivre où qu'il aille, comme hypnotisé par ses paroles insensées. C'est surement son don charismatique qui m'avait convaincu...Ou son potentiel prometteur pour l'art du combat, au choix. Les deux novices repassèrent non loin de moi et je regardai le plus gros qui s'arrêta soudainement pour me faire face, un rictus menaçant déformant son visage de jeunot. Il me lorgna un moment qui me sembla très long...Puis repartit sans dire un mot.
    ça peut parraître bizzare mais j'avais l'étrange impression qu'il faudrait du temps avant que je sois complètement accepté, à condition que je réussisse à entrer dans le Clan du Vent. Chaque chose en son temps.

    Un jeune chaton femelle à la belle fourrure soyeuse noire de jais courru à toute vitesse sur le sol en terre battue de la clarière. Elle se dirrigeait directement vers la tannière sur élevée à quelques mètres de moi, je la regardai avec curiosité. Depuis toujours j'avais un don, un instinct sur développé qui me permettait à la seconde ou j'apercevai un individu le niveau de son potentiel intellectuel et physique. Tout était dans l'observation du comportement, j'étais devenu un maître en la matière. A l'instant où mon attention s'est porté sur cette petite j'ai su qu'elle avait quelque chose en plus, un truc qui la différenciait des autres. La jeunette s'arrêta à l'entrée de la tannière et miaula le nom du résident avec affection, elle avait l'air de se réjouir d'être là. Je souris d'un air moqueur, nullement attendris. Quelques secondes plus tard, le dis résident sortit de sa tannière, Etoile de Zephyr dans toute sa splendeur adressa un magnifique sourire à sa protégée, ce qui m'étonna je ne reconnaissais pas là l'éternel solitaire taciturne. Les deux avaient l'air de vraiment s'adoraient. J'allais cependant casser ses adorables retrouvailles en signalant ma présence quand la petite se tourna vers moi d'un oeil méfiant et appella d'un petit miaulement plaintif le chef du Clan du Vent à faire de même. Il faudrait vraiment que je remercie cette gamine, elle faisait tout le boulot à ma place.

    - Liberté des Ombres !

    Il m'avait reconnu à l'oeil, sa voix était enthousiasme et je cernai le réel plaisir qu'il éprouva en m'appercevant. Je sus d'instinct que la partie était gagnée. J'avais détourné les yeux l'air de rien, je les ramenai au princié Etoile de Zéphyr lorsque mon nom résonna dans la clairière. Les regards peu amène des chats alentours m'amusait et cela ne sembla pas perturber non plus le gracieux chef du clan quand celui ci vint à ma rencontre pour me souffler avec une certaine affection.

    - Bienvenue chez toi.

    Je souris bien qu'étonné et hochais respectueusement la tête. Il était celui qui prenait les décisions en ce lieu et tout le monde devrait s'y plier, que ça plaise ou non. Je faisais officiellement partie du Clan du Vent à présent. Je relevai la tête pour dévisager le jeune leader. Pas de remerciementni d'échange de politesse, cet échange de regard dis tout. J'agitais les oreilles avec satisfaction et me préparer à visiter ma nouvelle demeure. Je pris congé et adressais malicieusement un clin d'oeil au jeune chaton, Petit Aura, qui nous fixait avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendu(pv Nuage de Lumière)
» Retrouvaille inattendu [Rosier, Petit Lagon, Patte d'Energie et Patte Précieuse]
» Le retour d'une vie. [libre]
» Le Retour! [LIBRE]
» [RETOUR] Qui a des cookies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: