Bonjour à tout le monde !Alors je ne sais pas si beaucoup d'entre vous me connaisse, car ça fait un moment que je suis partit... Chose que j'ai d'ailleurs beaucoup regretté...!
C'est d'ailleurs le sujet de ce topics... Enfin avant ça.
Je voulais savoir qui qui restait comme crouton comme moi ici ? J'ai reconnu quelques pseudos et ça m'a fait tout bizarre... Je me rend encore plus compte que vous me manquez vraiment ... =(
J'ai vu quelques retours aussi : KIA, Vanille !
Alors d'ailleurs, j'ai faillis avoir une crise cardiaque...enfin peut être que j'en aurait une si vous me confirmez...mais Satin ?? Tu es de retour ?
Enfin, bon, après ce petit pincement au coeur et cet instant de nostalgie pur...
Je suis venue vous dire que je revenais un peu sur le forum...!
Ne me jetez pas de tomate par pitié je ne serais pas longue....!
J'ai des histoires à finir d'écrire, leur histoire, mon histoire. Tous ces petits personnages que j'ai créés et qui m'on fait vibrer et vivre tellement de chose en votre compagnie, je dois achever de l'écrire.
C'est bête hein, je l'ai déjà dis, j'ai toujours dis que je le ferais, mais j'ai jamais trouvé le temps de le faire... Maintenant je vais le prendre. Je vais achever leur histoire et y mettre un point final et peut être alors que j'arriverai enfin à tourner la page ABB. Une si belle page que j'ai écrite au pixel d'or ! =)
Et oui à 20 ans, on garde toujours une âme d'enfant !
J'ai abandonné mes personnages et les Rps que j'avais en cours avec eux, et j'aime pas très beaucoup ça...
Du coup j'en appelle à vous !=)
J'ai plusieurs personnages qui ont une histoire un peu loofoque et qui étaient inclu dans d'autre histoire... J'aimerai finir ce que j'ai entrepris... !
Je vous fais un résumé ! =)
Mélancolie Démentielle (Pelage de Souie) :Chatte de type siamoise aux yeux bleus.
Elle est devenue presque folle, acariâtre et totalement lunatique des suite de la mort de sa meilleure amie Étoile Bleue qui fut assassiné par Étoile d'Azur et son acolyte. Des suites de ses blessures elle est devenu amnésique et à changé de nom. Prénom qui lui va comme un gant d'ailleurs. Mais petit à petit, les souvenirs resurgissent...
Esquisse Elfique :C'est une chatte au pelage est blanc zébré de roux et d'or. Elle n'a pas une histoire passionnante. Nièce d'Étoile Bleue, lorsque je l'ai créée elle venait d'arriver au camp après une vie en solitaire avec son père.
Framboise Sauvage : C'est une chatte au pelage calico. C'est -c'était- une guérisseuse de la rivière. Fille d'Étoile Bleue, elle à eu du mal à se remettre de sa mort. De plus elle à perdu sa seconde mère ( Souie ). C'est une chatte à la douceur et à la gentillesse incomparable, mais au coeur remplit de tristesse.
Nectar Fruité : Son pelage est si roux. Plein de malice et de joie, c'est un chat sans grande histoire. Il est le fils de Souie, le seul encore vivant.
Ange Déchu :Un petit chat au poil long et doux couleur neige & deux yeux couleur émeraude. Il à perdu l'amour de sa vie qui vit désormais parmis le clan des Étoiles et à travers le regard de sa fille qu'il chérit plus que tout : Petite Aile.
Nuage Mystique :Petite chatte au pelage noir et aux yeux bleus. Jumelle et orpheline, elle est très renfermée mais pleine de dynamisme.
Petite Aile :Fille de Cœur Ailé et de Ange Déchu. Très timide et reservée, elle peine à se faire des amis.
Black Poker :Chaut au pelage noir. Il à une histoire assez compliquée !... Longue et plein de retournement. Ancien chat solitaire.
† Étoiles : †† Étoile Bleue : Morte à cause d'une trahison...
Féline au pelage d'argent. Mére de Framboise Sauvage, Tante de Esquisse Élfique.
† Échos des Ombres :Mort en se battant pour sauver ses enfants.
Chat au pelage noir. Père de Nuage Mystique.
† Romance Assoupie.Morte en mettant au monde ses enfants. Ce fut pour elle sa plus belle preuve d'amour.
Son fils,Ange Déchu est son portrait craché : un long pelage blanc et deux beaux yeux vert émeraude.
† DeltaMorte en affrontant Étoile Bleue.
Ancienne Spartiate - ou la...ça ça remonte.
Alors voilà en gros.
En faisant ce sujet, j'ai eu honte... Car je ne connaissais même plus mes personnages...
Enfin bref.
Voilà, j'aimerais finir leur histoire, je vais donc l'écrire, tranquillement, à mon rythme...
Je prendrais quelques Rps si vous êtes interessés à Rp avec un crouton dans mon genre !
Et surtout, avec grand plaisir, je finirais ce que j'ai déjà commencés, si vous vous rappelez où ils sont et s'ils n'ont pas finit à la corbeille ! =P
Sur ce, bisous à tout le monde et à très vite !! =D