| Idée de Silver | |
|
+2Murmure des Malheurs Nuage d'Argent 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Argent Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent Perso 2 : Etoile des Vents Nombre de messages : 226 Age : 21 Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez Date d'inscription : 01/08/2014 Points : 264
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Idée de Silver Sam 14 Fév - 19:34 | |
| Alors, voilà j'ai penser qu'on pouvait faire un évent de la Saint Valentin, vous voyer ce que je veux dire? Eh Bien Exposé Toutes Vos Idées Et Commentaires! | |
|
| |
Murmure des Malheurs Félin connu
Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent Perso 2 : Mystère des Abysses Nombre de messages : 189 Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou ! Date d'inscription : 18/01/2015 Points : 207
| Sujet: Re: Idée de Silver Sam 14 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent Perso 2 : Etoile des Vents Nombre de messages : 226 Age : 21 Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez Date d'inscription : 01/08/2014 Points : 264
| Sujet: Re: Idée de Silver Sam 14 Fév - 20:03 | |
| Ben heu...je sais pas Faire en sorte que les chats se rencontre... | |
|
| |
Charly
COFFEE Gifs freak, folle à plein temps
Perso 1 : Charly / Solitaire Perso 2 : Renard / Solitaire Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent Nombre de messages : 1171 Age : 27 Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.
| Sujet: Re: Idée de Silver Sam 14 Fév - 20:30 | |
| Ca aurait pu être une bonne idée, mais il aurait fallu prévoir ça avant, afin d'avoir le temps de le mettre en place.. Mais je vois pas trop ce qu'on aurait pu faire. Les chats ne fêtent bien évidemment pas la Saint-Valentin.. Eh. Un speed-dating entre félins peut-être? haha
Mais si vous avez des idées, n'hésitez pas. On les gardera bien au chaud pour plus tard. | |
|
| |
Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent Perso 2 : Mystère des Abysses Nombre de messages : 189 Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou ! Date d'inscription : 18/01/2015 Points : 207
| Sujet: Re: Idée de Silver Sam 14 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Idée de Silver Dim 15 Fév - 17:45 | |
| J'avais déjà mis en place un autre event qui a été modifié par Feunard, on vous l'annoncera bientôt 8D | |
|
| |
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: Idée de Silver Dim 15 Fév - 18:10 | |
| Et puis un event St Valentin, je pense que ça serait plus un event Hors RPG à faire, pour les membres, que un truc In RP, parce que c'est une fête qui dure normalement qu'une journée, alors si on commence à faire des RPs, je pense qu'on peut annonce que la St Valentin dure dorénavant du 14 Février jusqu'à fin Mars lol !
Mais après on peut toujours organiser des Mini-Events Hors RPG lors des fêtes, avec des jeux ou des trucs comme ça ^.^) | |
|
| |
Nectar de Fleur Félin très connu
Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière Nombre de messages : 674 Age : 26 Puf : Flower ?
(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)
- Spoiler:
Fleur, Cerise rouge, Adoratrice du fruit maudit, Lieutenant, Torty, le Déchet, Flap-Flap, Flowie, Fleuroise, Flowa l'Explowatwice, Muffle è.é , & Super Flower Démentielle de la Prairie ou SDF SFD pour ceux qui veulent faire court.
| |
| |
| Sujet: Re: Idée de Silver Lun 16 Fév - 14:35 | |
| Ha ouais,c'est bien ça Flowers,les soirées CB!! | |
|
| |
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Idée de Silver Lun 16 Fév - 19:01 | |
| Oulà, les soirées c'était qui qui organiser ça? xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Silver Lun 16 Fév - 19:59 | |
| Idée ! Pas en Hors RP faudrait faire une sécheresse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de Silver | |
| |
|
| |
| Idée de Silver | |
|