Loi Divine Félin Légendaire
Perso 1 : Loi Divine / Vent Nombre de messages : 1558 Age : 26 Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss... Date d'inscription : 22/10/2008 Points : 1653
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Idée contre le plagieur Ven 19 Fév - 13:48 | |
| Parce que y'en a marre!!! J'ai eu une idée, quasi folle mais pas impossible à réaliser. Comme l'administrateur de ce forum qui à plagié notre banière et je ne sais combien d'autres éléments ne veut pas entendre raison, j'ai eu l'idée de passé aux grands moyens. Il faudrait réussir à le convaincre, progressivement, de nous nommé modo, puis par la suite admin. Après on pourra lui dire ( du moins la personne qui sera chargée de la "mission") que nous avons fait un superbe thème, pour rendre son forum plus joli, mais que pour l'installer on doit se connecter sur le compte du fondateur. Avec quelques arguments: -Change ton mot de passe puis donne moi le nouveau, comme ça tu remet l'ancien après. -Je suis une honnête personne xD Et ensuite...Comme forumactif n'as pas agi, c'est nous qui allons agir...En supprimant le forum une bonne fois pour toute. Je suis machiavélique hien? | |
|
Etoile Magique As des Chats
Sinon à vous de voir Date d'inscription : 02/01/2009 Points : 3391
| Sujet: Re: Idée contre le plagieur Ven 19 Fév - 13:58 | |
| Non, ... Tout simplement non.
Si nous faisons ça, c'est nous qui allons nous faire avoir.
C'est illégal, de un, et de deux.. Nous ne sommes pas des gens aussi chiants que ça. Ok notre bannière à été plagiée, Forumactif n'a rien fait, nous n'avons cas encore leur signaler. C'est grave pour l'auteur du fait. Mais les Droits d'auteurs sont Présent.
D'ailleurs, aimerais-tu qu'on surprime ton forum pour ça ? Non, je suppose. Donc cette idée est complètement impossible.
On sait que tu voulais aider, mais franchement, là, ça devient de la paranoïa (: | |
|
Loi Divine Félin Légendaire
Perso 1 : Loi Divine / Vent Nombre de messages : 1558 Age : 26 Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss... Date d'inscription : 22/10/2008 Points : 1653
| Sujet: Re: Idée contre le plagieur Ven 19 Fév - 14:27 | |
| Arg faut que j'arrête X-Files alors. Dsl. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée contre le plagieur Ven 19 Fév - 15:13 | |
| ya pas de changements encore, à propos de cette histoire? ça se traîne en longueur... =S |
|
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
| Sujet: Re: Idée contre le plagieur Ven 19 Fév - 18:47 | |
| CONTRE, pour les mêmes raison que ma Cochonne. Franchement déjà je pense que le mec n'est pas bête et ne donnera pas son mot de passe à n'importe qui puis si un jour on me fait ça mais le mec ou meuf bah je donne chère de sa peau !
Pour l'histoire, faîte ce que vous voulez, portez plainte mais je n'ai pas le temps de m'occuper de ce plagiat de toutes façons le forum en question ne marchera pas !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée contre le plagieur | |
| |
|