Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent Perso 2 : Mystère des Abysses Nombre de messages : 189 Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou ! Date d'inscription : 18/01/2015 Points : 207
Et bien mon idée est simple mais on en a terriblement besoin. Et bien faudrait faire des ajouts à l'effectif. Qui veux dire que tout les 2 mois à peu près on fais un sujet ou on demande qui reste et qui part. Ils auront un temps donné, s'il n'on pas répondu au bout d'un mois et bien on leur envois un mp et un message. Si apres ce message et fe mp au bout de 2 semaine il n'ont pas répondu et bien on supprime le compte ou désactiver le compte.
Pour les rôle
Et bien Meneur , Lieutenant et Guérisseur on la même importance donc il faudrais changer les guérisseur plus souvent pour qu'il y'est des places libres pour ceux qui dont actifs. Car j'ai remarqué que certains guérisseur sont inactif et c'est inadmissible, sachant que des actifs rêve de devenir Guérisseur.
Guerisseur•Au moin se connecter 3 voir 4 jour par semaine sur le fofo à peu près 1 voir 3 h par semaine
Lieutenant•Au moins se connecter3 voir 5 jour par semaine à peu près 1 voir 4 h par semaine
Chef•Au moin 4 voir 5 jour par semaibe dur le fofo à peu près 1 voir 5h par semaine Bien sûre si il sont excuser ou autre sa compte pas.
Merci de Votre Compréhension
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf :
Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Je suis d'accord pour tout ce que tu as dit =) Je comptais faire un Recensement ce WE justement. J'ai commencé à le préparer, parce que je m'occupe des Effectifs et j'ai bien remarqué qu'il y avait trop d'inactifs. Je pense que y'a du guérisseur qui va passer par la porte aussi. Sinon pour les guérisseurs, il n'était pas rare d'en voir deux par Clans, avec leurs apprentis. En général on essaie de satisfaire ceux qui veulent devenir guérisseur. Là avec la relance du forum, c'est vrai que ça a un peu merdé avec les inactifs et tout, mais t'inquiète pas, je vais m'occuper de ces petits guérisseurs pour qu'ils soient tous actifs.
Merci pour ce petit sujet Murmure =) J'en tiens compte.
Murmure des Malheurs Félin connu
Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent Perso 2 : Mystère des Abysses Nombre de messages : 189 Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou ! Date d'inscription : 18/01/2015 Points : 207
Pourquoi pas mais normalement il faut 3 mois (ou 2 mois je sais plus exactement) entre ton premier personnage et ton deuxième personnage, pour la création, donc il faudra attendre un peu =) Je pourrais au moins te réserver une place d'apprenti-guérisseur si tu veux. Tu aurais voulu être guérisseur dans quel Clan ?
Oui voilà c'est 2 mois =) Ok bah on verra après le Recensement les places qu'il reste ^.^)
Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière Nombre de messages : 674 Age : 26 Puf : Flower ?
(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)
Spoiler:
Fleur, Cerise rouge, Adoratrice du fruit maudit, Lieutenant, Torty, le Déchet, Flap-Flap, Flowie, Fleuroise, Flowa l'Explowatwice, Muffle è.é , & Super Flower Démentielle de la Prairie ou SDF SFD pour ceux qui veulent faire court.
C'est vrai qu'il faudrait réguler l'activité et imposer un minimum de présence, mais je reste contre la suppression des comptes (du moins ceux qui ont participé à Abb).
Ensuite, c'est vrai que les Chefs & Lieutenants devraient être actifs, parce que c'est embêtant pour les events, les baptêmes, les assemblées et qu'on a pas voté pour eux pour rien ; mais si on adopte ta façon de faire on aura des élections tous les mois avec aucun candidat ayant suffisamment de temps et de motivation pour garder le rôle. Si on éjecte les membres à cette vitesse alors qu'il n'y a pas grand monde... =/
A propos des guérisseurs ; je voulais faire remarquer qu'à la base sur Abb, il y avait plusieurs guérisseurs pour un même Clan (je ne sais pas quand la règle a changé ni pourquoi, mais bon). C'est déjà possible dans le livre ; Feuille de Lune l'a étée en même temps que Museau Cendré mais on garde l'impression qu'ils ne peuvent être qu'un car la majorité des chats désirent devenir guerriers. On pourrait peut-être revenir à cette règle, si ça peut motiver certains à rper ?
Et si vraiment, beaucoup de chats veulent être guérisseur et que ça déséquilibrerait les effectifs, on pourrait imaginer les conditions suivantes :O
- Tout candidat au poste de guérisseur dans un Clan qui n'en possède aucun / aucun d'actif peut le devenir.
- Tout deuxième candidat peut le devenir s'il n'y a vraiment qu'un seul guérisseur actif, aucun inactif à côté susceptible de revenir.
- Tout autre candidat devra obligatoirement passer par le stade apprenti et finir l'entraînement nécessaire (2 entraînements de guérisseur + 3 rp's normaux, il me semble) afin de mériter sa place et de prouver son activité.
Qu'en dites-vous ? '-' Après, si on imagine le cas extrême - c'est-à-dire 2 guérisseurs & plusieurs apprentis - ; c'est vrai que ça déséquilibrerait de toute façon les Clans. Mais je ne pense pas que tout le monde "rêve" de devenir guérisseur...
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf :
Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Je me rappelle qu'à une époque on était 3 guérisseurs à la Rivière mais c'était bazar. Moi je suis pas contre avoir 2 guérisseurs et 1 apprenti chacun dans chaque Clan, mais après cela veut dire que quand un apprenti passe guérisseur, son mentor devra passer ancien. Sinon ça fera trop. Après pour les dernières élections on voulait qu'il y ai au moins 1 guérisseur à chaque Clan, et il n'y a eu qu'un candidat pour chaque Clan. Ça reviendra doucement, il n'y a pas encore assez de monde, c'est pour ça =)
Mais no problem pour les guérisseurs, peut en avoir 2 par Clan.
Oui bonne idées. Juste que 3 guérisseurs c'est le bazar et j'en garde un mauvais souvenir. Maintenant je n'y vais plus à cause de sa c'est un gros fouillis. Qui donne plus en vue d'y allez dès que tu t'y inscris.
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
En ce qui concerne les guérisseurs, de toute façon je vais devoir prendre la fonction de la rivière avec Tanuki suite à ses deux anciens mentors et que je n'ai pas eu le baptême avec Swie qui est trop occupée de toute manière. Et puis concernant les chefs et lieutenants il y a trop bien peu de membres ces derniers temps et certains ont été choisi par l'ancien staff pour des projets (tout comme moi et Orchi') alors que normalement tout le forum vote le nouveau lieutenant quand le chef n'est plus apte à diriger son clan.
Ne t'inquiète pas au niveau des inactifs, Star s'en occupe très bien ;)