Sujet: Des liens pour Libellule - Rivière Jeu 27 Aoû - 14:21
Aile de Libellule
En bref...
Nom : Aile de Libellule Âge : 20 lunes Sexe : Femelle Clan : Rivière Rang : Guerrière
Choses indispensables à savoir!
présentation:
Ailes de Libellule
« CHAMPAGNE !!! Parce qu'aucunes grandes histoires n'ont commencé autour d'un bol de salade. »
Nom : Ailes de Libellule Âge : 20 lunes Sexe : femelle Clan : Rivière Rang : guerrière avec apprentie Autre : Rien
Physique
Aile de Libellule est une jolie chatte aux beaux yeux bleu océan pétillants de malice. Petite et fine, l'agilité est son plus grand atout même si la force lui fait défaut, son pelage est d'un blanc immaculé mélangé à quelques poils écrus et crème. Le bout de ses pattes, de son museau et de sa queue est beige virant presque au marron clair.
Caractère
Aile de Libellule est un chatte optimiste toujours de bonne humeur qu'il est plutôt de dur de mettre en colère. Elle est par contre assez immature, tout sauf patiente et un peu trop franche des fois. Bon en gros c'est un guerrière énergique pleine d'humour qui n'a pas de mal à se faire des amis malgré son manque de sagesse.
Histoire
Aile de Libellule est née il y a 14 lunes au sein du clan de la Rivière sous le nom de Petite Libellule, elle n'avait ni frère ni sœur. Durant toute son enfance elle était assez, disons turbulente : elle ne tenait jamais en place et trainait toujours dans les pattes des guerriers en se demandant quand serai son baptême d'apprentie, puis le grand jour arriva.A 6 lunes elle devint apprentie (comme tout les chatons de 6 lunes d'ailleurs) sous le nom de Nuage de Libellule. Son apprentissage ce passa plutôt bien mis à part le fait qu'elle sautait de partout et qu'elle aimait bien faire les choses à sa manière, elle apprenait plutôt vite et 6 lunes plus tard elle devint une guerrière débordante d’énergie.
Derrière l'écran
Prénom : Justine Pseudo : Insa (va savoir pourquoi...) Âge : 14 ans Comment as-tu découvert le forum ? Grâce a un autre forum Ton avis dessus : Le design et très joli ( d’ailleurs joyeux anniv' ) Codes du règlement : licorne arc en ciel imaginaire
Kibara
Je recherche...
-Des parents -3 ou 4 amis -1 ou 2 ennemis -Un (futur) compagnon
Nuage Indigo Félin connu
Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre Perso 2 : Flamme d'argent/Vent Perso 3 : Epine de rosee Nombre de messages : 179 Date d'inscription : 17/04/2011 Points : 238
Sujet: Re: Des liens pour Libellule - Rivière Sam 23 Jan - 13:54
pour tes recherches (sauf ennemis) je te propose flamme d'argent au vent et pour ennemis je te propose Épine de Rose
Nuage Électrique Félin Habitué
Perso 1 : nuage éléctrique Perso 2 : Nuage de foudre Nombre de messages : 77 Age : 22 Puf : Mon puf c'est hope !!! Idée de ma sœur chérie Date d'inscription : 11/08/2015 Points : 93