AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murmure des Malheurs
Félin connu
Murmure des Malheurs


Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Nombre de messages : 189
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !
Date d'inscription : 18/01/2015
Points : 207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent Empty
MessageSujet: Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent   Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent EmptyMer 21 Jan - 16:39





Fiche de Liens

Murmure des Malheurs

Before...

• Nom : Petit Malheur → Nuage Malheureux → Murmure des Malheurs → Étoile des Murmures
• Age : 31 lunes
• Sexe :
• Clan : Clan du Vent
• Rang : Lieutenante
• But : Murmure des Malheurs souhaite plus que tout de prouver que son nom ne confirme pas totalement son caractère ?Mis à part cela, elle n'aspire qu'au bien et à la sérénité de son Clan
I am ...

Je suis donc Murmure des Malheurs, la Lieutenante du Clan du Vent . Du haut de mes 31 lunes, mon physique et mon caractère sont devenus clairs et tous ceux de mon Clan peuvent en témoigner. Je possède un corps tout en finesse entièrement recouvert de poils unis, d'un blanc comme neige. Mon oeil valide est de la couleur  doré,  Je dis l'oeil valide car une cicatrice perle mon visage du haut de mon oeil  à ma truffe, je possède un oeil aveugle et un autre valide. Pour ce qui est de mon caractère, je me décrirais comme quelqu'un de douce, d'intentionnée, de préventive, ayant le cœur sur la patte, de pacifiste, de délicate et de bonne compagnie. A l’instar, je suis un peu naïve, de têtue et d'influençable. J'ai la mauvaise manie de devenir agressive envers les inconnus.
Friends or Foe ?

Je recherche toutes sortes de liens d’amitié, de rivalités, négatifs ainsi que de simples connaissances. C’est bien simple, si vous voulez un lien familial, il faut se référer à ma présentation et donc à mon histoire pour voir ce qu’il y a possibilité de faire. Pour chacun de ces liens, je demanderais bien-sûr mon avis, même si toi, tu vas y être pour quelque chose, il faudra tout de même mon accord. Ensuite, petite précision qui est des plus simples. Pour chaque lien que j’aurais, je prendrais un RP pour confirmer ce lien. Je ne prends que cinq RP, mais vous pourrez en réservez ou l’on pourra en prévoir etc., je trouverais toujours une solution pour qu’on fasse un RP, ne t’inquiète pas pour cela.
Pirate des Caraïbes
Compagnon
Que dire de toi ? Tu etait au début mon meilleur ami.  On se comprenait, très bien même. On as grandit ensemble  tu m'a aider dans mes haut et mes bas pareil dans l'autre sens, la belle vie et c'est maintenant qu'on comprend ce sentiment qu'on avait depuis tout petit. Je t'aime. Malgré ton caractère farfelu,  on se comprend , on se sourit , on se souvient et on se demande pourquoi on n'a jamais remarqué ce sentiment si inévitable. Je te le dirait souvent. Je t'aime.
Étoile des Vents
Amie d'enfance
Que dire sur toi ? On se connaît depuis qu'on est toute petite, depuis qu'on fut en âge de parler. On a grandi ensemble, on se regardait de nos yeux curieux. A ce moment là tu me posait plein de questions. Et oui j'étais plus grande que toi et j'en ai profité comme tu était si naive. J'en garde de merveilleux souvenirs et j'en rigole encore. Que serais-je sans toi autrefois ?  J'ai toujours cru en toi. Maintenant, j'en suis très heureuse, tu es devenue Cheffe et pourtant, tu ne m'as pas oublié.
Nuage de  Cristal
Amie
Que dire sur toi ? Tu es une jeune Apprentie de mon Clan. Depuis toujours, j'ai l'impression que tu me jettes des œillades, que tu m'épies sans arrêt. Au fil de mes visites à la pouponnière, on a apprit à se connaître, et toi, tu me fixais toujours de tes yeux curieux. Aujourd'hui, tu es devenue grande et tu viens te confier à moi dès que quelque chose te tracasse. Sache que je serais toujours là pour te conseiller et te guider vers le meilleur.
Rose Sanglante
Amie
Qu'est-ce que je peux bien dire sur ta frimousse ? Je ne te connais pas encore assez pour te dire que l'on deviendra proche ou que l'on se fuira comme le mal vert, je pris pour que ce dernier n'arrive pas. Même si on c'est rencontrer il y a peux de temps tu m'inspire confiance.
Sombre Illusion
Ami
Tu veux que je te dise ? A chaque fois que je te vois, tu m'inspire . Sauf qu'il y a une différence majeur entre nous, toi, tu est de l'ombre pas moi. Jaimerais beaucoup te connaître . Je t'aime bien malgré ton caractère bien trempé.
Patte Lunaire
Amie
Ta frimousse me fait penser à moi plus jeune, plein d'énergie prêt à prouver ta valeur au sein de ton clan. Beaucoup de tes qualité sont les mêmes que moi . Même  notre grand âge de différence on n'hésite pas à ce parler. N'oublie pas si tu as des problèmes n'hésite pas à m'en parler je suis là pour sa.
Nom du Personnage
Lien
Tu mets tout ton blabla sur le personnage ici 'Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.'
Nom du Personnage
Lien
Tu mets tout ton blabla sur le personnage ici 'Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.'
© Codage par Waize



Dernière édition par Murmure des Malheurs le Dim 10 Mai - 20:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent   Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent EmptyMer 21 Jan - 18:04

je te propose Pirate des Caraïbes ou Alpha dans l'ancien temps. C'est un félin qui est revenu à la vie, donc il a deux esprits dans un seul corps. C'est un grand mâle noir et blanc aux yeux vairons qui changent selon l'esprit qui prend possession du corps.

Pirate des Caraïbes : Fidèle, intelligent, aimant et grand combattant.

Alpha : cruel, stratagème, égoïste, anarchique.

Le lien que tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Murmure des Malheurs
Félin connu
Murmure des Malheurs


Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Nombre de messages : 189
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !
Date d'inscription : 18/01/2015
Points : 207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent   Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent EmptyMer 21 Jan - 19:08

Comme tu veux...?
Pour Pirate des Caraïbes il est de quels clan?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent   Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent EmptyMer 21 Jan - 20:36

Excuse moi x) c'est un jeune guerrier du Vent
Revenir en haut Aller en bas
Murmure des Malheurs
Félin connu
Murmure des Malheurs


Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Nombre de messages : 189
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !
Date d'inscription : 18/01/2015
Points : 207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent   Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent EmptyMer 21 Jan - 22:33

Ok toi tu as des liens à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent   Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent EmptyMer 21 Jan - 23:52

De préférence positive, il a assez d'ennemis comme ça x)

Compagnon
Confident
Meilleur ami/enfance
Cousin
Ami
Revenir en haut Aller en bas
Murmure des Malheurs
Félin connu
Murmure des Malheurs


Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Nombre de messages : 189
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !
Date d'inscription : 18/01/2015
Points : 207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent   Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent EmptyJeu 22 Jan - 9:43

Compagnon ou Meilleur Ami?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent   Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent EmptyJeu 22 Jan - 10:16

On pourrait faire les deux, ils se connaissent depuis longtemps et un amour grandit entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Murmure des Malheurs
Félin connu
Murmure des Malheurs


Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Nombre de messages : 189
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !
Date d'inscription : 18/01/2015
Points : 207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent   Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent EmptyJeu 22 Jan - 10:17

Ok vas pour sa. Un RP au camp? Après on verra comment ça évolue?
Revenir en haut Aller en bas
Murmure des Malheurs
Félin connu
Murmure des Malheurs


Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Nombre de messages : 189
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !
Date d'inscription : 18/01/2015
Points : 207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent   Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent EmptyJeu 22 Jan - 10:24

Desolé du DO mais je peux commencer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent   Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent EmptyMer 28 Jan - 19:32

Oui pardon tu peux commencer, désolée du temps de réponse j'étais un peu occupée ces temps-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murmure des Malheurs
Félin connu
Murmure des Malheurs


Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Nombre de messages : 189
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !
Date d'inscription : 18/01/2015
Points : 207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent   Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent EmptyLun 9 Fév - 19:34

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent   Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent EmptyLun 9 Fév - 20:03

Patte Lunaire est un mâle :D

Tu veux que je commence le RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Murmure des Malheurs
Félin connu
Murmure des Malheurs


Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Nombre de messages : 189
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !
Date d'inscription : 18/01/2015
Points : 207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent   Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent EmptyMar 10 Fév - 15:36

Quelqu'un pour être mon apprentis ? Mon ennemi ? Quelqu'un de ma famille ? J'accepte tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent   Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens avec Murmure des Malheurs/Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens avec 'Lune ?
» Nuage de L’Ébène / River => Liens en tout genre
» Les liens de l'Illu !
» Les liens du sang |Sanky|
» Des liens pour Libellule - Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Recherche de liens-
Sauter vers: