AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'est ce qu'il y a ? [Astre Cristallin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qu'est ce qu'il y a ?  [Astre Cristallin] Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'il y a ? [Astre Cristallin]   Qu'est ce qu'il y a ?  [Astre Cristallin] EmptyDim 9 Nov - 20:55


 

 

 

 


L’araignée est repliée dans un coin, seule et oublié depuis un jour et demi. Personne ne vient la voir, personne ne veut de ses histoires alors elle reste silencieuse. Une réserve de plante assez riche et varié, il n’y a pas de manque, pas de surplus juste ce qu’il faut. C’est tôt le matin qu’elle se décide à sortir de sa tanière chaude. Le froid de l’automne ce fait mordant et traverse son épaisse fourrure comme pour rire, elle frissonne un instant et s’adapte avec lenteur. Quelques guerriers s’en vont en patrouille et elle voit disparaitre la lieutenante Astre Cristallin, son pelage gris tigré assez banal est reconnaissable.

Les yeux de la guérisseuse se fixent ailleurs sur le tas de gibier par exemple qui est un peu maigre mais les patrouilles vont revenir avec de la viande fraiche. Alors elle se permet de prendre une proie froide, gelé par la nuit. C’est une petite souris grisonnante, surement dans la fleur de l’âge parce qu’elle est plutôt avec la peau sur les os. Mais tans pis, elle n’en a que faire. Elle serre les crocs contre le petit corps et regagne son abri. A la limite de faire l’associable tans pis ce n’est comme si ça change de l’ordinaire.

C’est donc paisiblement qu’elle se retrouve à manger une souris froide, protéger par une barrière de fougère, un lit de mousse chaude et une tanière humide qui renferme la chaleur. Cet endroit est peut être l’un des plus chaud du clan. Elle y est à chaque fois et n’y bouge quand qu’à de danger. Or actuellement c’est calme, il n’y a pas de naissance prévu avant un moment, les chatons sont en forment et semblent épanouies. Toile d’Araignée ira les voir après mangé. Enfin quand le soleil sera haut et qu’ils auront fini de dormir.Alors que la chatte noire s’apprête à refaire l’inventaire de ses plantes un bruissement de fougère lui fait tourner la tête. Ses yeux blanc et noir se posent sur la chatte aux yeux bleu pâle.

-Qu’est ce qui se passe Astre Cristallin ?

 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Découvre la forêt
Astre Cristallin


Perso 1 : Astre Cristallin / Ombre
Nombre de messages : 39
Puf : Crystou ou Astry
Date d'inscription : 12/08/2014
Points : 51

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qu'est ce qu'il y a ?  [Astre Cristallin] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a ? [Astre Cristallin]   Qu'est ce qu'il y a ?  [Astre Cristallin] EmptyVen 14 Nov - 17:35


Qu'est-ce qu'il y a?


Je me réveillais peu à peu, l’aube était là, je devais faire les patrouilles, dehors les rayons rouge oranges, rayonnait sur ma fourrure argenté. Je décida de me mettre moi-même en tête d’une patrouille frontalière. Je partit avec Prisonnier du Temps, Esprit du Lagon et Black Poker qui était réveiller et attendait en face de moi. Nous partîmes, et pour une fois, les frontières étaient calmes, tellement calme que je m’ennuyais. Je vis soudain les fougères bouger proche de moi, je dressa les oreilles pour écouter, et entendis le minuscule battement de cœur d’un tout petit animal. Je m’accroupie, prête à sauter au moment venu, je rampa jusqu’à ma proie, c’était une petite souris, pas bien grosse, mais c’était ce qu’on trouvait à la saison des feuilles mortes, quand le froid et la noirceur arrivait. C’était tout de même mieux qu’au territoire du Can du Vent! Je me souviens les nombreuses journées à la saison des neiges où j’avais failli mourir de faim! J’arriva finalement assez près de ma proie pour lui sauter dessus, je banda mes muscles, et m’élança j’atterrie sur elle et je lui brisa la nuque d’un coup de patte. Seulement, j’atterrie aussi dans un terrier de lapin où je me foula la patte avant gauche. Je retourna voir le reste de ma patrouille clopin-clopant et je leur dis de continuer la patrouille sans moi. Je me retourna et m’élança au même rythme, la souris pendante dans ma gueule. À mon retour au camp, je déposa ma souris sur ma la pile de gibier et repartit pour la tanière de Toile d’Araignée. Je trouva facilement la jeune chatte noire, qui se retourna pour me regarder.

-Qu’est ce qui se passe Astre Cristallin ? me demanda t’elle

À ton avis? Tu es guérisseuse, oui ou non! Tu soigne les chats, ce n’est pas ce que tu fais? Je devrais peut-être en parler avec Étoile de Cerbère, et lui dire que tu ne travailles pas comme il faut… Bref, je me suis tordu la patte dans un terrier de lapin, arrange moi ça, je ne suis pas venu pour parler avec une race inférieure! dis-je avec une voix hautaine.

Ce qu’elle est ridicule cette chatte! Je lui tendis ma patte en soupirant, pourvu qu’elle fasse vite, je n’en pouvais déjà plus de cet endroit qui puait les remèdes!

Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.net
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qu'est ce qu'il y a ?  [Astre Cristallin] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a ? [Astre Cristallin]   Qu'est ce qu'il y a ?  [Astre Cristallin] EmptyDim 16 Nov - 20:47


 

 

 


 


À ton avis? Tu es guérisseuse, oui ou non! Tu soigne les chats, ce n’est pas ce que tu fais? Je devrais peut-être en parler avec Étoile de Cerbère, et lui dire que tu ne travailles pas comme il faut… Bref, je me suis tordu la patte dans un terrier de lapin, arrange moi ça, je ne suis pas venu pour parler avec une race inférieure!

Oui mon gars, essaye d’aller voir notre chef et on va voir ce qu’il va dire parce que moi j’ai plus d’argument que toi ! Tu seras bien paumé quand je serais plus là, surtout qu’on a aucuns apprentis et que je suis la seule capable de soigné tes bobos de chaton. Alors va voir un autre clan, va lui demander de l’aide et on verra s’ils vont venir aider Monsieur je me crois le meilleur ! Monsieur je fais le fière mais je me suis lamentablement tordu la patte dans un terrier de lapin. Ce jeune chat m’exaspère. Je le trouve insolent et stupide. Je ne sais pas pourquoi il est lieutenant. Ce que je sais par contre c’est que s’il arrive quelque chose à Etoile de Cerbère et bien ce sera mon chef. Je ne sais pas encore comment ça fonctionnera mais je sens que ça ne sera pas rose tous les jours.
Il me tend ça patte avec dédain et je n’ai envie que d’une chose. Oups, je viens de lui tordre légèrement la patte. Je l’ai fais exprès évidement même si mon regard reste complètement vide je jubile au fond de moi. Je sais qu’il a du avoir un peu mal ne serait ce qu’avec le petit sursaut qu’il ma fait. Alors mon chaton ? Tu n’as toujours pas besoin de moi ? Mes yeux se fixe dans les siens, je n’ai pas envie d’être gentille avec lui. Il ne le mérite pas. Il me traite comme une moins que rien et il faudra quand plus je rampe à ces pattes comme les autres petites gonzesses de dehors pour n’avoir qu’un regard de sa part ? Hors de question.

-Tu t’es foulé la patte donc je vais te donner du thym pour que ça calme la douleur,  interdiction de sortir du clan aujourd’hui, il ne faut pas que tu bouges trop si tu veux que demain tu gambades de nouveau comme un lapin.  Si jamais ça ne va pas mieux, tu reviens me voir et je te donnerais des graines de pavots. Ça te va ?

Je l‘observe droit dans les yeux. Il n’a pas trop le choix, c’est soit il respecte ce que j’ai dis et tout va bien demain soit il continu sa journée comme le casse cou qu’il est et demain il me cassera de nouveau les oreilles et peut être même qu’il sera obligé de rester ici. Ce que je ne souhaite absolument  pas. Vu comment il me parle c’est moi-même qui mettrais le poison dans sa souris.  En plus il va m’en vouloir pour lui avoir tordu la patte mais ce n’est pas trop grave.  Il finira par comprendre que je lui suis utile même s’il faudra du temps à cette cervelle de souris ou de moineau.

 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'il y a ?  [Astre Cristallin] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a ? [Astre Cristallin]   Qu'est ce qu'il y a ?  [Astre Cristallin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'il y a ? [Astre Cristallin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes enfants... Naissance de Colèrique, Astre, Rivière et Sable [PV Lotus, Camelle, Givré, Fée]
» Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: