AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une guérisseuse hors-norme(PV Pelage De Lune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Nombre de messages : 226
Age : 21
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 264

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une guérisseuse hors-norme(PV Pelage De Lune) Empty
MessageSujet: Une guérisseuse hors-norme(PV Pelage De Lune)   Une guérisseuse hors-norme(PV Pelage De Lune) EmptyVen 31 Oct - 15:38

L'aube commençait à pointait le bout de son nez.Je sentais les autres guerriers remuer.Alors,je m'empressa de faire ma toilette et réveilla ceux qui m'accompagnerai en patrouille.Mais avant, un petit passage chez le guérisseur s'impose!Notre chef,Folie des Etoiles dit qu'il veut éviter qu'on soit tous contaminer.Alors tout les matins les guerriers,les apprentis,les reines et même les chatons doivent y passer!
Je pris soin de lui prendre une proie,ce qui n'a manqué pas de lui faire plaisir.Elle nous passe en revue tous les trois sans détecter de signes anormal.Quel soulagement!Parce que si l'un de nous tomber malade,il pourrait mourir et contaminé tout le clan!Mais bon passons,je dit au guerrier de m'attendre à l'entrée du clan pour que je puisse parler à Pelage de Lune tranquillement:

-Eh ben dis donc!Tu en as du travaille!dis-je en regardant les tas de feuille éparpiller dans un coin de la tanière.Veux tu que je t'aide ou que je t'envoie Petite Lune?
C'est vrai que je voulais lui ramener un chaton mais nous n'avons pas encore d'apprenti,enfin nous en aurons bientôt puisque nous avons au moins quatre chaton de presque six lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Lune
Félin Errant
Pelage De Lune


Perso 1 : Pelage de Lune / Vent
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2014
Points : 12

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une guérisseuse hors-norme(PV Pelage De Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse hors-norme(PV Pelage De Lune)   Une guérisseuse hors-norme(PV Pelage De Lune) EmptyDim 2 Nov - 23:00

Je regarda notre lieutenant dire a ses guerriers de l'attendre a l'entrée du camp et puis il me dit en regardant le tas des plantes que je triais et rangeais :

-Eh ben dis donc!Tu en as du travaille ! Veux tu que je t'aide ou que je t'envoie Petite Lune?
-Oui je veux bien que tu m’envoie Petite Lune, j'ai beaucoup de travail ! je dois tout compter et trier  ! en plus de vous examiner tous tout les jours !
Je le regarda en face, dans les yeux et je dis :

-Il y a quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Nombre de messages : 226
Age : 21
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 264

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une guérisseuse hors-norme(PV Pelage De Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse hors-norme(PV Pelage De Lune)   Une guérisseuse hors-norme(PV Pelage De Lune) EmptyMer 19 Nov - 15:43

Tu dois faire 5 lignes sans les dialogues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guérisseuse hors-norme(PV Pelage De Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse hors-norme(PV Pelage De Lune)   Une guérisseuse hors-norme(PV Pelage De Lune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guérisseuse hors-norme(PV Pelage De Lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la rencontre de l'autre [PV Pelage de Lune]
» Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]
» -Une chatonne hors de son territoire et une petite curieuse.>>Pv Pattes d'Hirondelle
» Nouvelle guérisseuse. [Lubie]
» Formation de guérisseuse n°1 [Petite Feuille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: