Un lapin!
Commende fait, la petite chatonne recula et se dirigea vers le tas de gibier. Elle prit le corpt d'un jeune lapereau entre les crocs et courru, du mieu qu'elle put, vers la pouponière. Elle contourna la grotte entouréé d'épines et posa le gibier devant la chatonne bicolore. Toute essouflée, elle lui expliqua;
Voilà, un lapereau.
Satisfète, Hirondelle lui demanda de partir, ainsi qu'à tout les autres. C'est cool! Elle, peste et arrogante, dit-on, se faiser respecter par un bon nombres de chatons.
Elle entama sa proie, une bouché délicieuse, son ventre était heureux. Mais quelque chose cassa tous: Coeur d'Amande, la mère de celle qui était aller chercher son déjeuner, s'imposa;
Non mais dit donc Patte d'HIrondelle! T'es pas géner! Tu te sers de ma fille pour aller chercher la nourriture à ta place! Tu la manipules, ainsi que tout les chatons!
Courroucer, elle arracha lepain des pattes de la sacré de Birmanie et la donna à sa fille.
Patte d'Hirondelle la regarda d'un regard noir. Elle aller lui payer, elle inventerait un truc méchant à celle la!
*M'en fiche, il sont pas bon les lapins de la rivière*
Pour l'instant, bien qu'elle n'est pas le droit, elle sortis du camps pour aller sur un autre territoire.
Elle marcha un bon moment, avant d'arriver entre le ciel et la terre, une grand colline, où l'on dirait qu'elle touche le ciel. Mais bien sur, l'entre le ciel et la terre se trouvait sur le territoir du tonerre. Elle grimpa sur la petite montagne. Arriver en haut, elle aurait espérer être seule, mais voilà qu'une chatonne qui puait, lui cria à la figure;
T'es qui?? demanda t'elle,ET pourquoi tu sens CA?
Patte d'Hirondelle répliqua,
Houlà, on voit bien que tu sais pas à qui tu t'adresses! Et puis ta rien à dire hein, tu pus mais à un point ou je paut plus respirer l'aire!