AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un long voyage [PV Nuage de Braise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un long voyage [PV Nuage de Braise] Empty
MessageSujet: Un long voyage [PV Nuage de Braise]   Un long voyage [PV Nuage de Braise] EmptyLun 1 Sep - 12:27





   

   Un long voyage
Petit Cristal et Nuage de Braise
   


   
''Plus loin, après les quatre chênes se trouve le territoire du clan de l'ombre, il est séparé par le chemin du tonnerre. Petit Cristal tu ne dois jamais aller là-bas, même les plus grands guerriers craignent cet endroit..La route du tonnerre est très dangereuse.''

Sa mère lui répétée souvent cela, la jeune chatonne avait toujours voulu explorer les environs. Mais que faire, elle était si jeune et personne n'autoriser les chatons à sortir du clan.
Cependant la jeune chatte était poussée par quelque chose d'inexplicable, elle avait ce sentiment qu'elle devait sortir d'ici et aller voir de ses propres yeux le chemin du tonnerre.

-Le clan est trop occupée, ils ne s'apercevront de rien
-Je suis grande et forte comme ma mère, moi aussi je peux accomplir de grandes choses !


La petite, pris alors discrètement, la sortie du clan, elle savait que ce qu'elle faisait état mal, mais l'envie de découvrir le monde était plus grand. D'autant plus qu'elle avait perçu quelques bribes de la conversation des jeunes apprenties. Ils racontaient comment était leur toute première assemblée. Ils étaient joyeux et ne se privait pas d'exagéré sur l'allure des chats ennemis.

Pourquoi les chats du clan de l'ombre, mangerait-t-il des charognes c'est dégoutant, pensa Petit Cristal.

Elle était donc partie à l'aube vers l'est. C'était la première fois qu'elle aller aussi loin (la première fois aussi qu'elle sortait de son clan). Elle courut de toutes ses forces ne sachant pas vraiment ou elle aller.

Au bout de quelques heures la pauvre chatonne se rendus compte qu'elle était bien loin de chez elle. Est-ce que c'était une bonne idée? Plus vraiment maintenant, elle avait faim et était épuisée.
Et une odeur nauséabonde hérissaient les moustaches, en levant la tête vers l'horizon elle vu enfin, le chemin du tonnerre. Elle s'approcha doucement, des monstres passée à vive allure.

Elle sursauta quand elle vu le premier, mais après elle sembla émerveiller, elle voulait s'approcher, traverser et puis elle rentrerait chez elle.
Elle prit alors son élan et s'élança sur la route, elle manqua de se faire écraser par un monstre de peu. Mais la chatonne arriva sans encombre de l'autre côté. Ce côté-ci était très différent de son clan.

Elle voulait l'explorer mais la fatigue la gagnant elle se mit en boule et commença à s'endormir

- Seulement quelques minutes et après je pars...
      

   
© Codage By FreeSpirit
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Découvre la forêt
Nuage de Braise


Perso 1 : Nuage de Braise / Ombre
Nombre de messages : 35
Age : 24
Puf : Lilou en général mais comme vous voulez

Je fais pas de créas
Date d'inscription : 23/08/2014
Points : 45

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un long voyage [PV Nuage de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Nuage de Braise]   Un long voyage [PV Nuage de Braise] EmptyLun 1 Sep - 14:27



Petit Cristal & Nuage de Braise

Un Long Voyage


Combien de temps cela fait maintenant ? Je ne sais même pas … Longtemps ? Non, très peu de temps. J'ai intégré le clan il y a peu de temps, mais le problème, c'est que certains chats du clan de l'ombre n'étaient pas tous aussi accueillant que d'autres. Donc, j'essayais de faire mes preuves, à droite, à gauche, cherchant une grosse proie à attraper pour le ramener au camp.

J'avais déjà réussis à attraper deux mulots de justesse et en avait raté 2 également. J'avais enterrer les deux proies aux même endroit pour ne pas les égarer, et étais donc maintenant à la recherche d'une nouvelle proie. Sa faisait peu de temps que j'étais complètement guéris de toutes mes blessures, mais j'étais vraiment décider à ne plus être qu'une simple bouche supplémentaire à nourrir. Je continue de chasser pendant un peu de temps et finis par voir sentir une autre odeur que celle du gibier. D’abord, se fut, les effluves immonde du gravier chaud et de l’essence chauffer du chemin du tonnerre. Mais ce n'était pas réellement cette odeur qui m'interpellait …

Je me redresse doucement en levant la truffe vers le ciel bleu claire, je ne sent pas assez l'odeur qui est portait par le vent en pleins dans mon visage, le vent étant dans ma direction, c'est moi qui avait l'avantage. J'entre ouvre la gueule pour sentir plus d'odeur, mais ce n'était toujours pas assez ! Je reporte tout mon poids sur mes pattes arrières et lève mes pattes avants vers le ciel, me dressant ainsi sur mes fines pattes arrières.  Un autre chat ? Oui c'est sûr, mais il n'est pas de mon nouveau clan … Je pars en trottinant avec prudence en direction de la nouvelle et étrange odeur perçue.

J'arrive enfin là où l'odeur ce faisait sentir, je m'approche doucement, remuant tout doucement ma petite truffe, repérant de plus en plus les douces odeurs. Je foule en silence le sol de mes pattes et m'arrête soudain, près d'un buisson, un jeune chaton dormais rouler en boule entrain de dormi… Je me penche sur elle et de mon léger souffle, la renifle en faisant un peu bouger son pelage :

-Hé … Debout euh … toi .. ? murmurais-je. Tu ne dois pas être ici ...

 






© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un long voyage [PV Nuage de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Nuage de Braise]   Un long voyage [PV Nuage de Braise] EmptyLun 1 Sep - 18:00






Un long voyage
Petit Cristal et Nuage de Braise




Petit Cristal rêvait naïvement qu'elle parcourait le monde à la vitesse de la lumière, elle voyait les quatre chênes, le territoire de l'ombre où elle c'était aventurer mais également les autres territoires. Celui du tonnerre et de la rivière.
Elle imaginait ce que cela pouvait être là-bas, comment vivaient les autres tribus? Est-ce qu'elles aussi avaient tant de vent qu'on pouvait trouver dans les landes ?

Le rêve de la chatonne s'arrêta brusquement quand elle sentit une nouvelle odeur. Il y avait quelqu'un...

''-Hé … Debout euh … toi ... ? murmurait-il. Tu ne dois pas être ici …''

Elle sursauta alors, tous ces sens étaient en éveilles -pour une des rares fois-. Encore à moitié endormie elle apercevait un chat. Beaucoup plus grand qu'elle, avec une belle fourrure rousse et des beaux yeux bleus.

Elle se rendit très vite compte que ce chat était surement un du clan de l'ombre. Ses membres commencèrent à trembler. Doucement la peur la paralysait. Elle regretter déjà d'être venue. Elle voulait une seule chose retourner dans la pouponnière et ne plus jamais en sortir.
Petit Cristal prit une grande inspiration et essaya de se calmer, peut-être que si elle montrait qu'elle n'avait pas peur il allait la laisser. Ce qui en soi était ridicule, elle était venue seule ici alors qu'elle était si jeune. Le chat en face d'elle pouvait la tuer en un simple coup de pâte.

-Je... Je me suis perdue, murmura-t-elle.

Ce n'était pas vraiment la vérité, non en effet, elle était venue ici pour " explorer ", mais en même temps elle ne savait plus du tout comment rentrer chez elle.
Elle fixa alors le chat dans les yeux, et pria de toutes ses forces pour qui ne lui arrive rien.





© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Découvre la forêt
Nuage de Braise


Perso 1 : Nuage de Braise / Ombre
Nombre de messages : 35
Age : 24
Puf : Lilou en général mais comme vous voulez

Je fais pas de créas
Date d'inscription : 23/08/2014
Points : 45

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un long voyage [PV Nuage de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Nuage de Braise]   Un long voyage [PV Nuage de Braise] EmptyLun 1 Sep - 22:54



Petit Cristal & Nuage de Braise

Un long voyage


Je regarde donc la petite boule de poil émergé du sommeil, la laisser se réveiller, soudain je la vois sursauter et se recroqueviller, enroulant sa queue autour de ses toute petites pattes et de son maigre corps de chaton. En voyant sa, je ne sais pas trop quoi faire. Qu'es-ce qu'aurait fait mon maître ? Il l'aurait sans doute pris en pitié comme moi et l'aurait ramener au clan.Mais ce chaton n'étais pas dans mon cas, il devait bien avoir un clan ? D'ailleurs, son odeur m'étais familière mais aillant perdue toute ma mémoire intégrale, j'avais du mal à me remettre les différentes odeurs en place. La sienne était en plus pas mal obstrué par les odeurs immonde du chemin du tonnerre et je percevais cette odeur. Ah oui ! Sa y est ! Il était un chat du clan de la rivière ! Euh non ... Du vent ! Un chaton du clan du vent ! J'en étais sûr à ... Peu de choses, mais sûr quand même.

-Je... Je me suis perdue, murmura-t-elle.

Je me redresse, les oreilles pointer vers elle, elle avait l'air apeuré ! Je me sentis un peu coupable et aussi stupide. Je faisais peur à un tout petit chaton sans le vouloir, mais je n'étais qu'une simple apprentie, je ne préfère pas imaginé se qu'elle aurait fait si elle était tombé sur une guerrière ou un guerrier ! Pire encore, si elle était tombé sur un blaireau ou un renard. Pire pire encore ! Un monstre sur le chemin du tonnerre ou un chien ou un bipède. Je secoue doucement la tête pour effacer sa de ma tête, elle était une simple chaton qui était tombé sur une simple apprentie, donc aucun danger de mort.

Je rassemble mes quatre pattes et me couche dessus, la regardant d'un doux regard affectueux. Elle était si petite et chétive, je ne voulais et pouvais pas lui faire de mal. Je lui souris et attends un petit peu de temps qu'elle se calme. J'étais très calme mais j'avais peur de me faire accusé de trahison si un chat de mon clan me voyait en la compagnie d'un potentiel ennemi, même si elle était très jeune, je l'étais aussi ... Je pouvais déjà faire des bêtises à mon âge ! Mais jamais je ne ferais sa. A cause de mon stresse, ma queue remuait un peu, malgré mon air sincère et calme, c'était bien la seule et unique chose qui pouvait me trahir ! Mais à son jeune âge, j'espérais qu'elle ne le verrais pas.

-Ne crains rien, je ne te ferais pas de mal soit sans criante !

Je lui souris encore et regarde cette petite boule de poil, elle était toute petite ... Son pelage était semblable au miens, c'était intéressant à regarder, mais bref je m'égare. Je dois rester concentré sur elle.

 






© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un long voyage [PV Nuage de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Nuage de Braise]   Un long voyage [PV Nuage de Braise] EmptyMar 2 Sep - 13:00






Un long voyage
Petit Cristal et Nuage de Braise




Petit Cristal se calma peu à peu, la jeune chatte devant elle n'avait pas l'air si féroce que ça.
Elle était d'ailleurs très jolie, et le chatonne sembler presque déçue, elle s'imaginer les chats du clan de l'ombre être des monstres sanguinaires aux allures maléfiques.

Alors que , finalement ils semblaient ressembler être des chats tout à fait normal. Néanmoins elle resta sur ces gardes, bien qu'elle ne sût pas encore se défendre, elle avait des pattes et sentait prête à courir le plus vite possible en cas de danger.

''Ne crains rien, je ne te ferais pas de mal soit sans crainte !''

Après ces mots, Petit Cristal respira à nouveau, son assaillant n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. Du moins c'est ce qu'elle disait.
La chatonne se mise alors assise et passa une patte derrière ses oreilles, sa fourrure était toute salle à cause de sa petite sieste. Elle semblait moins anxieuse mais fixer attentivement la chatte du clan de l'ombre.

-Tu es un guerrier du clan de l'ombre? demanda-t-elle timidement.

Sa curiosité lui prenait le dessus, si ce chat n'était pas réellement un ennemi elle pouvait lui apprendre beaucoup de choses. Ou répondre aux questions que Petit Cristal se poser depuis toujours. Ou même tout simplement l'aider à retourner chez elle.





© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Découvre la forêt
Nuage de Braise


Perso 1 : Nuage de Braise / Ombre
Nombre de messages : 35
Age : 24
Puf : Lilou en général mais comme vous voulez

Je fais pas de créas
Date d'inscription : 23/08/2014
Points : 45

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un long voyage [PV Nuage de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Nuage de Braise]   Un long voyage [PV Nuage de Braise] EmptyMar 2 Sep - 13:56



Petit Cristal & Nuage de Braise

Un long voyage


Elle finit par ce redresser et à me fixer doucement, de ses petits yeux pleins de questions, m'interrogeant simplement à l'aide de son regarde. Mes longs crocs inhabituel long et lui sourit. C'est vrais que mes crocs étaient un atouts majeur que la nature et le clan des étoiles m'avaient offert à ma naissance. Je prie soins de me relever tout doucement pour ne pas lui faire peur ou autre.

Elle passa l'une de ses pattes derrière ses fines et petites oreilles de chatons pour y déloger et décrocher la saleté qui y était cacher. Sans doute à cause de son périple à travers tout son territoire et maintenant sur le début de mon nouveau clan et territoire. Je regarde atour de nous ; comment la ramenais chez elle sans enfreindre le code du guerrier ? Ma réflexion tournait à 100 à l'heure, je la regarde, ne sachant toujours pas quoi faire ou dire de plus pour l'aider.

-Tu es un guerrier du clan de l'ombre? demanda-t-elle timidement.

Je sursaute presque, c'était très amusant. Elle me croyais une grande guerrière ? Non ! Loin de là ! J'étais une simple apprentie, un jeune et simple apprentie de plus ! Je fais non de la tête et me redresse, toujours aux aguets.

-Je ne suis qu'une très jeune et simple apprentie ! Tu as de la chance, si j'avait étais guerrière et un peu plus agressive, je t'aurais ramener dans mon camp pour que mon chef s'occupe de toi ! suivis d'un petit clin d'oeil rassurant


 






© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un long voyage [PV Nuage de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Nuage de Braise]   Un long voyage [PV Nuage de Braise] EmptyMar 2 Sep - 15:08






Un long voyage
Petit Cristal et Nuage de Braise




Petit Cristal regarda l'apprentie en face d'elle plein de curiosité. Elle semblait si grande et forte et elle avait du mal à croire qu'elle était seulement une apprentie. Elle devait surement faire le double de sa taille. Mais, elle savait que quelqu'un apprenties de son clan était presque aussi gros que leur mentor. Cela devait donc être normal.

''Je ne suis qu'une très jeune et simple apprentie ! Tu as de la chance, si j'avais été guerrière et un peu plus agressive, je t'aurais ramené dans mon camp pour que mon chef s'occupe de toi''

La ramenait à son clan? La chatonne ne comprenais pas vraiment pourquoi, elle appartenait aux clans du vent. Pourquoi l'apprentie aurait voulu qu'elle aille voir le chef du clan de l'ombre.
Et qu'est que le chef du clan de l'ombre aurait fait un chaton ennemis. La chatonne se mise à réfléchir pendant quelques instants sans trouver de réponse à ces questions. Il y avait tellement de choses qu'elle ne comprenait pas, le code du guerrier était tellement compliqué pour elle.

-Cette odeur nauséabonde est tout aussi désagréable que le vent qui souffle en permanence chez moi.

La petite éternua, elle était toujours à proximité du chemin du tonnerre et l'odeur de la route lui donner la nausée. Comment les chats d'ici faisait-il pour supporter tout cela? D'ailleurs les environs n'avaient pas l'air très accueillant en premiers lieux.

-Ça doit être dur de vivre ici, renchéri-t-elle.





© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Découvre la forêt
Nuage de Braise


Perso 1 : Nuage de Braise / Ombre
Nombre de messages : 35
Age : 24
Puf : Lilou en général mais comme vous voulez

Je fais pas de créas
Date d'inscription : 23/08/2014
Points : 45

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un long voyage [PV Nuage de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Nuage de Braise]   Un long voyage [PV Nuage de Braise] EmptyMar 2 Sep - 18:41



Petit Cristal & Nuage de Braise

Un long voyage


Je commençais à vraiment me demander quoi faire pour la ramener chez elle, tandis qu'elle, étant en terrain ennemi, de s'en inquiéter pas le moins du monde et ne semblait pas trop comprendre la situation et ce qui était en jeu ! Bien que se soit plus embarrassant pour moi que pour elle ... Je regarde encore une fois autour de nous ; tout était toujours aussi calme.

-Cette odeur nauséabonde est tout aussi désagréable que le vent qui souffle en permanence chez moi.

Je lui sourit, amusé par le petit éternuement qui vint la coupé dans son élan. Elle se frotta le nez et me regarda, avant d'inspecter du regard les terres alentours :

-Ça doit être dur de vivre ici, renchéri-t-elle.

Je sursaute en entendant sa, elle manquait pas de toupet celle-là ! Je regarde autour de moi :

-Non ! C'est très vivable ... On manquent un peu de gibier par endroits ou moment mais ... C'est chez moi ... Et je ne connais que sa !





 






© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un long voyage [PV Nuage de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Nuage de Braise]   Un long voyage [PV Nuage de Braise] EmptyMer 3 Sep - 11:55






Un long voyage
Petit Cristal et Nuage de Braise




Non ! C'est très vivable ... On manquent un peu de gibier par endroits ou moment mais ... C'est chez moi ... Et je ne connais que sa !

Elle regarda l'apprentie sceptique, pour elle il n'y avait rien de bon ici. Elle avait beau regarder ici et là, elle ne pouvait pas imaginer quel genre du gibier y vivait.
En parlant de gibier son ventre se mit à grogner. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas mangé. Au moins une journée et elle commence à ressentir la faim.

-J'ai faim! S'exclama-t-elle d'un coup. Comment je rentre chez moi ?

Ayant perdu toute peur, elle décida même de demander à un ennemi de l'aider à rentrer. La pauvre petite était incapable de retourner seule chez elle.
Rien que traverser la route du tonnerre lui faisait trembler les moustaches.

-Est-ce que tu peux me m'aider? demanda-t-elle doucement en espérant une réponse positive.





© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Découvre la forêt
Nuage de Braise


Perso 1 : Nuage de Braise / Ombre
Nombre de messages : 35
Age : 24
Puf : Lilou en général mais comme vous voulez

Je fais pas de créas
Date d'inscription : 23/08/2014
Points : 45

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un long voyage [PV Nuage de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Nuage de Braise]   Un long voyage [PV Nuage de Braise] EmptyMer 3 Sep - 13:36



Petit Cristal & Nuage de Braise

Un long voyage


Contemplant cette chatonne avec de plus en plus de culot me laissait pensé qu'il fallait vite qu'elle s'en aille ! Elle allait nous attiré à toutes deux des ennuies, et pour moi, pas forcement les plus petit pour moi. Je soupir un peu, me demandant comment j'allais pouvoir lui demander gentiment de rentrer chez elle ...

-J'ai faim! S'exclama-t-elle d'un coup. Comment je rentre chez moi ?

Cet élan soudain me soulagea. Pas besoin de lui demander, elle allait le faire d'elle même ! Enfin presque ... Elle m'avait demandé comment rentré chez elle, mais comment voulait elle que je le sache ? J'en avais aucune idée moi ...

-Est-ce que tu peux me m'aider? demanda-t-elle doucement.

Je soupire bruyamment à sa requête, je n'avais pas le choix, je ne voulais pas avoir sa mort sur la conscience. Je soupir et l’emmène jusqu'à la route du tonnerre, voyant qu'aucuns bruit n'arrivait, je cours. Pile ou moment ou j'arrive de l'autre côté, le bruit d'un monstre ce fait entendre et passe à toute allure, me glaçant le sang. La chatonne était rester de l'autre côté, comme je l'avais espérer.

-Quand je te le dirais, fonce vers moi sans te retourner ! criais-je.

J'attendis un petit moment, voyant passé quelques monstres. Soudain, le dernier passa et à peine il fut passé que je me redresse et crie à la jeune chatte du clan du vent :

-Vas-y ! Viens vite ! criais-je encore.


 






© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un long voyage [PV Nuage de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Nuage de Braise]   Un long voyage [PV Nuage de Braise] EmptyMer 3 Sep - 23:36






Un long voyage
Petit Cristal et Nuage de Braise




[i]-Quand je te le dirais, fonce vers moi sans te retourner !

La chatonne regarda l'apprentie faire, il attendit quelques instants, histoire qu'aucun monstre ne lui fonce dessus. L'apprentie courra sur la route du tonnerre jusqu'à l'autre côté.
Petit Cristal la regarda toute émerveiller, l’apprentie avait été très rapide et avait fait don d'un magnifique âge .

Vas-y ! Viens vite !

Le crie de l'apprentie la fit sortir de ces pensées. Elle prit sa respiration et accourut la plus vite possible de l'autre côté de la route. Ses coussinets la faisaient souffrir au contact de goudron chaud de la route. Mais malgré le gène elle continua à courir. Elle savait par instinct que si elle s'arrête là, elle ne pourrait plus jamais retourner chez elle.

Elle arriva enfin de l'autre côté tout essoufflée, elle se mise assise quelques instants pour reprendre ses forces.
Elle n'avait traversé cet endroit que 2 fois mais elle le déteste déjà.

-Ah, pourquoi tu n'es pas épuisée toi ?






© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Découvre la forêt
Nuage de Braise


Perso 1 : Nuage de Braise / Ombre
Nombre de messages : 35
Age : 24
Puf : Lilou en général mais comme vous voulez

Je fais pas de créas
Date d'inscription : 23/08/2014
Points : 45

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un long voyage [PV Nuage de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Nuage de Braise]   Un long voyage [PV Nuage de Braise] EmptyJeu 4 Sep - 0:45



Petit Cristal & Nuage de Braise

Un long voyage


Elle arrive fasse à moi et ce laisse presque tombé à terre. Elle s'assoit et halète bruyamment, je la regarde doucement, un peu étonné et fini par comprendre que je lui en demandais peut-être trop. J'avais un peu peur de la mettre en danger, donc je la laisse souffler à sa guise, me demandant si je devais la laisser là et faire demie tour pour rentrer immédiatement, mais j'avais peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Sa vie était entre mes pattes, et cette sensation me faisait bizarre ...

-Ah, pourquoi tu n'es pas épuisée toi ?

En entendant sa voix, elle me sort de mes pensées. Comme si on m'avaient jeté par la peau du coup dans une flaque d'eau glaciale ! Je pris soudain conscience que j'étais en territoire ennemi et que je devais absolument faire attention à tout ce qui m'entouré. Chaque odeur, chaque son, chaque bruit et chaque mouvement pouvait m'attirer des ennuies...

-J'en sais rien ... Viens, je te rapproche un peu de chez toi après je fuis ! J'ai pas le droit d'être ici moi ...

Mes oreilles tombent sur le côté de manière inquiète, j'avais vraiment peur de m'attiré des ennuies en faisans ce petit périple. Je n'allais pas l'escorter jusqu'à son camp non plus ! Mais ... L'emmener un peu plus loin dans son territoire, ça, je n'avais pas vraiment le choix.

-Viens vite, je sais que c'est dure pour toi mais c'est très dangereux pour moi aussi !


 






© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un long voyage [PV Nuage de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Nuage de Braise]   Un long voyage [PV Nuage de Braise] EmptyJeu 4 Sep - 12:54






Un long voyage
Petit Cristal et Nuage de Braise




Elle était épuisée, Petit cristal pensait que le retour aller être beaucoup plus simple mais elle se trompait. Sa petite sieste ne l'avait pas redonnée assez d'énergie et la faim commencer à se faire ressentir. La petite regarda autour d'elle. Elle ne reconnaissait rien et les odeurs qui lui parvenaient étaient encore masquées par la route du tonnerre.
Elle commençait à se demander si elle aller un jour rentrer chez elle.

Je n'en sais rien ... Viens, je te rapproche un peu de chez toi après je fuis ! Je n'ai pas le droit d'être ici moi ...

En regardant l'apprentie, la chatonne compris que celle-ci prenait des risques pour l'aider. Elle avait l'air inquiète et se retourner à chacun son que leurs parvenait. Après tout si une patrouille les trouvait qu'est qui aller dire? Petit Cristal savait déjà qu'a son retour elle aller être punis, mais si on voyait une apprentie de l'ombre en compagnie d'un chaton du vent, cela pouvait être très mal interprétée.

-Viens vite, je sais que c'est dur pour toi mais c'est très dangereux pour moi aussi !


Elle acquiesça et suivit l'apprentie de toutes ses forces. Même si c'était dur, elle faisait plus ou moins abstraction de la douleur et de la faim. Elle ne voulait pas non plus que la personne qui l'aide soit en danger par sa faute.

-Merci de m'aider en tout cas, tu n'étais pas obligée....



[/i]




© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Découvre la forêt
Nuage de Braise


Perso 1 : Nuage de Braise / Ombre
Nombre de messages : 35
Age : 24
Puf : Lilou en général mais comme vous voulez

Je fais pas de créas
Date d'inscription : 23/08/2014
Points : 45

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un long voyage [PV Nuage de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Nuage de Braise]   Un long voyage [PV Nuage de Braise] EmptyJeu 4 Sep - 23:24



Petit Cristal, Poitrail Gris et Nuage de Brais

Un long voyage


La chatonne ce mit à me fixer. Elle avait remarquer mon inquiétude et me la fit presque remarquer en me dévisagent. Je n'avais pas vraiment envie de l'inquiéter, seulement, j'avoue que tout ceci m'inquiéter réellement beaucoup ! J'avais peur de m'attiré des ennuies et plus encore, d'en attiré à Folie du Croquemitaine pour m'avoir sauvé la peau et amener dans le camp pour m'y intégré en temps que nouveau membre. Oui, c'était exactement les mêmes pensées qui hantaient mon esprit, mais tout ceci était assez violent pour moi qui n'arrivait pas à calmer mon stresse malgré tout mes efforts.

-Merci de m'aider en tout cas, tu n'étais pas obligée....

Je me force à lui offrir un doux sourire, il ne fallait pas que je l'inquiète elle aussi. Mon stresse ne devait pas déteindre sur elle, sa serait trop dangereux. Je lui réponds donc par ce simple sourire et fait non de la tête pour lui indiqué que j'allais tout de même l'aider malgré mon stresse grandissant. Je donne un petit mouvement de tête affin de lui demander en silence de me suivre et commence à marcher tranquillement en sa compagnie. Le doux paysage était tout de même un peu plus accueillant que celui des ombres, mais l'envie de changer de camp ne me tenté pas le moins du monde.

Le paysage continuer de défiler alors que je marchais très lentement, à son rythme, pour ne pas en exiger trop de sa pars vue son âge et sa taille. Au bout d'un moment, mon stresse s'évacua lentement pour laisser place à une envie de découverte. J'allais l'accompagné jusqu'à ce qu'elle reconnaisse un endroit ou une odeur, ou même un élément ! Une douce brise fraîche caressa mon fin visage de chaton. Je lève doucement le museau et le menton vers le ciel pour profité de cet élan d'air frais. Quand tout à coup, une odeur féline inconnu ce fit sentir. Etant encore un peu étourdit, j'avais osé baissé ma garde pendant trop longtemps. En regardant autour de nous, je vis alors des yeux nous fixer... Un frisson me m'envahis alors tout le corps, tandis que je me recroqueville un peu, terrifié à l'idée que le clan de l'ombre apprenne ça !

[Poitrail Gris, à Toi ! Smile]



 






© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un long voyage [PV Nuage de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Nuage de Braise]   Un long voyage [PV Nuage de Braise] EmptyDim 5 Oct - 19:03






Un long voyage
Petit Cristal et Nuage de Braise




La chatonne s'arrêta net, elle l'avait vu ou plutôt sentie l'odeur d'un des leurs, elle pouvait reconnaître l'odeur des landes et les chats qui se cacher dans les broussailles la portaise si bien.

Son cœur battue la chamade un peu plus vite, elle aller être puni ou bien pire. Combien de fois on lui avait dit de ne pas sortir? Beaucoup trop. Mais La chatonne était trop curieuse et trop têtue pour écoutez bien gentiment. Elle voulait explorer et ceux sur-le-champ !

-C'est fini de moi...

Elle alla se coller à sa nouvelle amie, elle espéré se faire toute petite et que le chat de son clan ne la voit pas. Bien sur c'était une idée stupide elle en avait parfaitement conscience, mais quand même elle espérer gagner du temps. Quitte à se servir de l'apprentie de l'ombre comme " bouclier ".




[/i]




© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long voyage [PV Nuage de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Nuage de Braise]   Un long voyage [PV Nuage de Braise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage [PV Nuage de Braise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]
» Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: