AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|

Aller en bas 
+2
Etoile d'Orchidée
Chant du Cygne
6 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Empty
MessageSujet: Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|   Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| EmptySam 13 Avr - 10:49

Nuage de la Passion

    Le soleil se lève lentement, je l'observe. Je regarde les rayons colorer le ciel indigo d'orange. Je vois comment les guerriers du Clan des Etoiles palissent jusqu'à disparaître completement. En tournant légèrement la tête je vois que le ciel de l'autre coter est encore sombre. Mais les rayons orangâre gagnent du terrain.
    Perché sur une pierre, au milieu de mon territoire, celui du vent, je regarde Mémoire Oubliée, mon mentor, s'éloigner. Aujourd'hui c'est un grand jour. Mon premier voyage vers la Source de la Lune. Je vais enfin rencontrer les autres guérisseures. J'en ai entendu parler. Mais je ne les ais jamais vu en vrai, sauf Nuage d'Orchidée. Mais notre rencontre remonte au tout début de notre apprentissage. C'est il y a très longtemps.
    Je bondis du rocher et court à la poursuite du mâle noir et blanc. En marchant à ses coters j'essaye de me remémorer les noms des guérisseurs. Plume Grise pour l'ombre. Mais la femelle n'a pas d'apprentie. Elle viendra donc seule. Ensuite il y a Pétale de Tulipe pour le Clan du Tonnerre. Mais d'après Mémoire Oubliée, elle a périt. Donc Nuage d'Orchidée a dû prendre sa place. Je suis contente pour mon amie mais j'aurais bien aimé rencontrer l'ancienne guérisseuse. Pour le clan de la Rivière je sais qu'il y à Plume d'Hirondelle et Nuage des Lubies. Peut être que quelque chose a changé entre temps.
    Je regarde les hautes herbes onduler à cause du vent. Les premiers rayons du soleil me donne l'impression que tout brille. Au loin je peux déjà voir les hauts branchages de l'arbre japonnais. Le point de rendez-vous. Quelques minutes plus tard nous retrouvons en face du mur qui entoure l'arbre. Mémoire Oubliée s'avance en premier et descends dans le tunnel. Je le suis et frisonne. Il fait froid et les ténèbres m'entoure. Les murs frôle mon pelage roux foncé. Une fois de nouveau dehors, mes yeux s'aveuglent à cause de la lumière du soleil levant. Nous nous trouvons dans la prairie de l'arbre japonnais. Où nous attendent déjà les premiers venu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|   Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| EmptyDim 14 Avr - 16:57

Orchidée Sauvage


« Le voyage apprend la tolérance. »
de Benjamin Disraeli


Mes pattes me guident comme elles l'ont toujours fait. J'avance lentement à contre coeur mais je le fais pour lui. Mon clan disparaît derrière les buissons. Avant de partir j'ai prévenu Etoile du Corbeau. J'avais envoyer une patrouille du soir et tout préparer. Ma vie avait changé du jour au lendemain. Je me rappel ma journée comme si c'était hier. Le jour ou il m'avait nommé lieutenante. Mais aujourd'hui j'abandonné ce nouveau rôle pour mené mon apprenti à la source de lune. Sur le chemin j'avais annoncé a Nuage Psychédélique les règles: ce que l'on voyait là bas ne devait jamais être raconté. J'escaladé avec lui les différents chemin. Nos fourrures se touché, j'avais toujours peur pour lui. Depuis le premier jour de toute façon. Sur le chemin qui menait à l'arbre japonais je me rappelé une discussion que j'avais eux. C'était une chatonne quand on s'est rencontré et moi je savais déjà ce que je voulais faire. Nous avons discuté encore et encore. On est devenu apprentie , on ce l'est annoncé en même temps et maintenant j'allais la revoir. Je connaissais à peu prêt les noms de tout le monde, j'en avais fais par à mon apprenti. Je voulais la revoir mais en même temps j'avais peur de ce que nous allions voir à la source de lune. Mon pas ce fis plus déterminant. Je passais dans le tune let débouché dans la grotte. Problème...Nous étions les premiers c'est un peu bête. Tans pis nous pouvions attendre un peu. Je gardais le silence. Mes yeux dorées se posant sur les trois autres tunnels puis sur mon apprenti. J'en avais pas encore parler avec lui sur ma situation, j'avais encore le temps pour ça. Mais je savais que chaque jour un peu plus il fallait trouver une solution. Soudain deux chats rentrèrent dans mon champs de vision. Je la reconnu immédiatement derrière Mémoire Oubliée. Je me remis sur mes pattes alors que je mettais allongé en arrivant sur la pierre froide. Mon apprenti est derrière moi. Un peu en retrait, vu comme sa on dirait qu'il a peur. J'espère que c'est pas le cas. Sa va pas le faire sinon. Je m'approche des deux arrivants et les saluts toute polie et contente de revoir mon amie. Elle n'a pas changé. Vraiment pas. J'attend que mon apprenti me rejoigne pour me permettre de le présenté aux deux arrivants une fois qu'ils se soient installé.

-Bonjour Mémoire Oubliée, salut Nuage de la Passion. Voici Nuage Psychédélique le nouveau apprenti guérisseur du clan du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|   Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| EmptyLun 22 Avr - 20:38

Plume Grise
Voyage à mauvais présage...



Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Plume-Grise

Le soleil se levait sur le Clan de l'Ombre lorsqu'une petite femelle, au pelage épais, long et gris, sortit de l'antre. Courte sur patte, elle mit du temps à atteindre le tas de gibier. Elle était habituée à cette petite taille, à ce pelage trop long. C'étaient à cause d'eux qu'elle était à présent guérisseuse. Tous les matins, elle voyait les doux yeux de sa mentor, morte plusieurs lunes auparavant. Elle avait été une mère pour elle, petite chatonne solitaire recueillie par ce grand clan. Lumière Opaline avait été une grande guérisseuse, nul ne pouvait le contester. Et Plume Grise avait eu la chance d'être son apprentie.
A présent, elle était l'unique guérisseuse du Clan. Et pas d'apprentis en vue. Il fallait pourtant bien qu'elle en ai un. Un jour viendra ou la femelle de 4 ans déjà, rejoindrais sa mentor au Clan des Etoiles.
Aujourd'hui, elle devait rejoindre les autres guérisseurs à la Source de Lune. Quelque chose les turlipinaientt tous. Plume Grise sentait que quelque chose de grave allait s'abbatre sur les Clans. Mais les conseils de ses ancêtres lui apporterait sûrement du réconfort.
Ainsi, elle mangea, rapidement, puis sortit du camp. Les premiers guerriers se levaient. Elle traversa le tunnel de ronces et sortit. Elle irait seule là-bas.
Ses courtes pattes la portèrent sans qu'elle s'en aperçoive sur le droit chemin, vers la Source de Lune. Là-bas, elle parlerait avec le Clan des Etoiles. Bien sûr, il fallait qu'ils le veuillent.
Elle arriva dans la soirée à la Source de Lune. Quatre félins y étaient déjà passés. Orchidée Sauvage et Nuage Psychédélique du Clan du Tonnerre ainsi que Mémoire Oubliée et Nuage de la Passion du Clan du Vent. Il ne manquait que le Clan de la Rivière. Son coeur reçut une dose de chaleur en pensant à ce Clan. Là-bas vivait le compagnon de sa mentor ainsi que sa fille, et dorénavant, ses petits-enfants. Il paraissait qu'une petite femelle ressemblait à Lumière Opaline. D'ailleurs, Jolie Plume, la mère de la chatonne, l'avait nommée Patte Opaline, en l'honneur de la guérisseuse.
Plume Grise soupira et chassa ces idées de la tête. Elle devait parler au Clan des Etoiles. Y verrait-elle sa mentor ?
Elle penetra dans la grotte sombre en silence en entendit des voix. Les guérisseurs se parlaient. Elle émit en miaulement pour annoncer son arrivée et vint s'asseoir d'un pas léger vers les quatre félins.

« Bonjour à tous. Le voyage s'est bien passé ? »

Elle regarda les quatre autres et sourit. Elle pourrait parler de son métier avec eux, au moins. Au Clan, elle n'avait pas grand monde à qui parler, à part Nuage de Bruyère, fille de Lumière Opaline, et encore, l'apprentie avait bien du travail...

Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|   Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| EmptyLun 22 Avr - 23:13




Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| 898649Skate
Nuage Psychédélique

Forêt. Arbres. Nuages. Chaleur. Douceur. Il est content. Petit étoile est là. Bleu est là. Il est bien. Il est content. Il est avec Forêt, Arbres, Nuages, Chaleur, Douceur, Elle, Bleu. Il est content, Il est content, Il est content.

Il gambade, ronronnant comme un chaton qui sort pour la première fois du camps. Il court de partout, à la traîne, dernière la jeune femelle qui reste concentrée. Le chemin est long, mais il ne semble ressentir ni fatigue, ni ennui. Ses yeux pétillent. Avec, quelque fois, des éclairs de peur lorsqu'il s'éloigne un peu trop de sa jeune mentor.
Bientôt, ils arrivent. Il s'arrête, semble calme pour une fois, un peu apeuré. Soudain, il se redresse. Ses pupilles se rétrécissent, il lève les menton. Une sorte de rictus amusé se forme sur ses lèvres entrouvertes. Un seul son en sort :

- Hin hin...

Source. Petite source magique. Pourquoi tant inquiéter ma petit étoile ? Pourquoi une prophétie aux couleurs si sombres ? Chercherais-tu a nous nuire ? Haha, je les vois, moi, ces feuilles qui tombent une à une dans des cieux verts de moisissure.

La jeune guérisseuse le présente aux autres. Il ne les regarde pas, comme hypnotisé par cette source. Il ne bouge pas, juste un léger balancement. Le regard d'un fou, son sourire est presque effrayant.



Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|   Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| EmptyDim 16 Juin - 23:58

.:.:. Mémoire Oubliée .:.:.




    Le soleil se levait peu à peu sur l'horizon et colorait ce dernier d'une belle teinture orange. Nuage de la Passion était bien réveillée et regardait les étoiles disparaître peu à peu. Une nouvelle journée commençait. Mais pas comme les autres. Nous étions à la nouvelle lune, c'est à dire, le jour où les guérisseurs se rassemblaient pour communier avec le Clan des Etoiles à la Source de Lune. Je fis signe à mon apprentie de s'approcher. Je lui tendis alors des herbes pour couper la faim durant notre voyage. Nous n'avions pas le droit de manger pendant le trajet jusqu'à la source, et il ne fallait pas que ma novice l'oublie. La plante avait un goût assez horrible, même pour mon palet qui s'était habitué, mais au moins nous ne risquions pas d'avoir faim.
    Nous sortîmes du camp et commencions notre route vers le lieu de rendez-vous. La fraîcheur de l'aube finissait de nous réveiller. C'était la première fois que Nuage de la Passion allait communier avec les autres guérisseurs à la Source. J'espérais intérieurement qu'il n'y aurait pas de problème. J'avais confiance en mon apprentie et au Clan des Etoiles, mais la présence des guerriers étoilés pourrait la déstabiliser.
    J'entras le premier dans le tunnel sombre de l'Arbre Japonais puis Nuage de la Passion me suivit. Arrivés de l'autre côté, je vis les autres guérisseurs qui nous attendaient déjà. Je reconnus sans mal Orchidée Sauvage, la guérisseuse du Clan du Tonnerre et un apprenti à ses côtés, qui devait être le sien, à en juger par l'odeur. Il ne manquait plus que la guérisseuse du Clan de la Rivière et du Clan de l'Ombre pour être au complet.
    La lumière du soleil éclairait la clairière et le pelage de chacun des félins présents. Je fis à Nuage de la Passion de s'approcher pour la présenter aux autres guérisseurs.

    -Bonjour Mémoire Oubliée, salut Nuage de la Passion. Voici Nuage Psychédélique le nouveau apprenti guérisseur du clan du tonnerre.

    Je fus étonné de la réponse d'Orchidée Sauvage. Elle connaissait Nuage de la Passion ? Comment ? C'était la première fois qu'elle venait pour le voyage et elle n'était jamais venue à l'Assemblée...
    Peut-être qu'elles s'étaient déjà croisées ?..
    Je regardais le nouvel apprenti du Tonnerre. Ses yeux brillaient d'un étrange éclat et son sourire lui donnait un air de fou, presque effrayant. Il semblait regarder un point fixe que seul lui pouvait voir.

    - Bien le bonjour, Orchidée Sauvage, et bonjour à toi, Nuage Psychédélique. Que le Clan des Etoiles t'accompagnent tout au long de ton apprentissage.

    Le novice ne m'écoutait même pas. Je voulus présenter Nuage de la Passion mais Orchidée semblait déjà la connaître. J'attendrais donc que les autres guérisseurs viennent pour le faire.
    Quelques instants plus tard, Plume Grise, guérisseuse de l'Ombre et ancienne apprentie de la grande et défunte Lumière Opaline, nous rejoignit. Nombre de chats m'avaient parlé de Lumière Opaline. C'était une très grande guérisseuse qui resta dans la mémoire de tous ceux qui l'avaient connus. J'aurai bien aimer la rencontrer. Peut-être sera-t-elle là ce soir ?
    La petite chatte grise s'avança vers les guérisseurs.

    « Bonjour à tous. Le voyage s'est bien passé ? »

    Nous rendîmes son salut et je lui répondit.

    - Bonjour, Plume Grise. Pour notre part, le voyage s'est très bien passé. Je te présente Nuage de la Passion, la nouvelle apprentie guérisseuse du Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|   Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| EmptyLun 17 Juin - 14:53


A La Source de Lune
Joli Papillon



La guérisseuse de la Rivière était en retard. A vrai dire, la nuit fut courte, et elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle avait un mauvais pressentiment. C'est pourquoi elle s'était réveillée tard. Et elle avait du courir pour rattraper son retard. Elle espérait que les autres guérisseurs n'auraient pas trop à l'attendre. Mémoire Oubliée, du Clan du Vent, avec son apprentie, Nuage de la Passion. Orchidée Sauvage pour le Tonnerre. Elle avait appris qu'elle avait maintenant un apprenti, dont elle ne savait pas encore le nom. Peut-être l'avait-elle amenée ? Et enfin Plume Grise, de l'Ombre. Elle n'avait pas encore eu d'apprenti. Peut-être cela changerait-il.
Le soleil se couchait lorsque Joli Papillon, exténuée, arriva enfin à l'endroit tant attendu. La Source de Lune.
Là où les esprits se rencontrent. Les ancêtres des félins présents sur les terres, viendraient à leur rencontre ce soir.
La jolie guérisseuse brune et blanche entra dans la grotte. Là-bas régnait déjà l'odeur des trois autres Clans, et leurs voix s'élevaient jusqu'à dehors.

- Bravo à vous, Nuage de la Passion et Nuage Psychédélique. Heureuse de voir de nouveaux apprentis guérisseurs. Pour la part de l'Ombre, je devrais hériter d'une apprentie très prochainement. Une petite qui a l'air prometteuse...

C'était Plume Grise. Elle était vraiment la dernière. Elle arriva en dérapant sur la roche et s'assit pour cacher sa maladresse. Elle sourit.

- Bonjour à tous. Pardonnez-moi du retard. On va dire que la nuit n'a pas été très reposante...

Elle s'inclina devant tous. Nuage Psychédélique était donc le nouvel apprenti du Vent. Et Plume Grise allait avoir un apprenti. Et Joli Papillon ? Framboise était malade, et Lueur Fruitée ne semblait pas aller bien. La jeune guérisseuse avait bien peur que le Clan de la Rivière ne soit plus celui qui ait le plus de guérisseurs...

- La nuit arrive, nous n'allons pas tarder à pouvoir parler avec nos ancêtres...

Elle ne savait pas si elle devait partager son appréhension, mais elle voyait que ses égaux n'étaient pas aussi à l'aise que d'habitude. Elle n'était pas la seule à sentir cette nouvelle terreur venir. N'est-ce pas ?




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|   Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| EmptyMar 18 Juin - 0:06

Orchidée Sauvage 


J’étais actuellement en plein dans le doute. Mes yeux dorés cherchaient dans ceux de mon apprenti un brin de réconfort. Lui, je pouvais lui faire confiance. Mais, il semblait dans le vague, n’écoutant qu’à moitié. Un peu comme d’habitude quoi. Tous les guérisseurs arrivaient un à un et bientôt ne manquais plus que la guérisseuse de la rivière. Il y avait bien sûr moi et Nuage Psychédélique pour représenter le tonnerre, mais aussi Plume Grise : clan de l'ombre, Joli Papillon clan de la rivière et enfin Mémoire Oubliée et Nuage de la Passion. J’hochai la tête quand il fallait et m’étais coupée du monde. Je surveillais mon apprenti des yeux. Je sais qu’il ne ferait pas de bêtise mais une gaffe est vite arrivée. J’avais peur de ce que nous diraient le clan des étoiles et je voulais savoir si mon chef avait pris la bonne décision en me donnant ce rôle. J’étais encore plus inquiète pour mon clan. En fait en ce moment j’avais peur pour tous ceux que j’aimais. Cette nuit nous apportera des réponses et elles me semblent d’avance de mauvaise augure. L’odeur de la rivière remplie l’endroit, je tourne ma tête pour voir arriver Joli Papillon.
- La nuit arrive, nous n'allons pas tarder à pouvoir parler avec nos ancêtres...
Je me crispais. Mes poils blancs à la teinte rosée se dressèrent un peu puis revinrent à leurs places. Il me semble que mon apprenti et les autres avaient besoin de réconfort et si tout le monde montré son appréhension alors tout irait pas tellement dans le bon sens. Je saluais chaleureusement la guérisseuse lorsqu’elle nous eut rejoins. Mieux valait ne pas y penser. Pas pour l’instant, ne pas penser aux problèmes, a ce qui va être dit. Personne ici ne devait savoir pour mon nouveau grade. Pas tans que je ne saurais pas. Mieux valait pour tout le monde.  Lieutenante. En voilà des idées quand même. J’observais le ciel, il est surement tans de partir, se mettre en route, être sur.
-Allons-y alors…Si tout le monde est prêt bien sur…
La jeune guérisseuse avait une boule au ventre, elle voulait s’en débarrasser le plus vite possible. Elle frôla du bout de la patte son apprenti, histoire qu’il vienne. Elle savait qu’il était intelligent mais mieux  vaut prévenir que guérir. Quelle étrange phrase en ces circonstances. Elle reste au coté de Nuage Psychédélique. Et observe les autres chats, chacun à l’air de redouter. Les membres sont crispés, ils ont du mal à se mettre en route. Un peu comme elle quoi. Elle murmure à l’oreille de son apprenti néanmoins :
-Es-tu prêt Nuage Psychédélique ? C’est une nuit importante….
Et c’est ainsi quand ce soir de printemps tout les guérisseurs se réunirent pour connaitre leurs destins. En y pensant c’était assez dramatique. Oui, je trouvais cela dramatique. 
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|   Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| EmptyJeu 20 Juin - 10:57

Plume Grise
Voyage à mauvais présage...



Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Plume-Grise

Joli Papillon était enfin arrivée. La guérisseuse de l'Ombre était soulagée de voir que tous les guérisseurs avaient pu venir. A présent, comme l'avait fait remarquer la dernière, les étoiles allaient scintiller dans le ciel nocturne. Il était temps pour eux d'aller rencontrer leurs ancêtres. Plume Grise acquiesça et se tourna vers les autres. Tous semblaient tendus. Elle n'était pas la seule à sentir cette nouvelle vague. Une nouvelle vague à mauvais présage.
L'Ombreuse pria un instant pour que les nouvelles ne soient pas mauvaises, et pour que leurs ancêtres viennent leur montrer la voie à suivre. Puis elle dirigea ses courtes pattes vers l'eau limpide et scintillante, dont le bruit était le seul de la caverne. Doux et rassurant, en ce cas là, il devenait presque un sablier marquant le temps avant un nouveau malheur. Elle déglutit et chassa cette idée de sa tête.
Elle but une gorgée de l'eau glaciale et pure, puis se coucha au bord, le bout des pattes touchant les flaques d'eau. A ses côtés, Joli Papillon avait fait de même, et ses oreilles s'agitait tandis qu'elle s'endormait. Elle était aussi nerveuse que son égal de l'Ombre.
Plume Grise eut juste le temps de voir se coucher les autres guérisseurs, tendus comme s'ils partaient à la chasse, puis sa vision devient noire, et elle plongea dans le sommeil.

La guérisseuse grise se réveilla ailleurs. Dans une grande plaine qui semblait s'étendre sur des kilomètres. Le vent soufflait plutôt fort, et menaçait de la faire tomber. Son cœur commença à battre plus fort. Son angoisse se réveilla, et elle sentit la vague de nouveauté, plus proche que jamais...



[HEY ! Dans leurs rêves, on leur fait voir quoi exactement... Juste un mauvais présage de la part du Clan des Étoiles... Carrément la maladie, ou qu'il faut se méfier de la Rivière ou autre ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|   Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| EmptyJeu 20 Juin - 19:30




Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| 898649Skate
Nuage Psychédélique

Sombre de la nuit, étincelant et magique comme de l'eau claire. Force invisible et incompréhensible de tous. Je sens la peur comme le parfum des fleurs au printemps. Petite étoile qui brûle dans la nuit. Qui brille et s'éteint sans cesse. Encore et encore, jusqu'à l'épuisement. L'épuisement. Voilà le mot qu'ils cherchent tous, à demi-mort sur la tombe de leur enfants. Pleurant comme des mères, hurlant comme des vengeurs. La haine les anime, les fait sourire. Vous ne comprenez pas, vous, pourquoi ils rient sans fin. Encore et encore, jusqu'à l'épuisement. L'épuisement. Voilà le mot que vous ne trouverez jamais. Malgré vos forces et vos sacrifices. La mort triomphe toujours, pourquoi ne voulez-vous pas l'avouer ?

Il n'écoute toujours pas, fixant l'entrée d'un regard fou. Sa bouche se tord dans une grimace monstrueuse. Il semble souffrir, agoniser. Il sursaute lorsque la jeune femelle au pelage rosé le frôle. Il tourne la tête vers elle lorsque la chatte lui parle. Tout proche d'elle, il se baisse vers elle, leur museaux se touchant presque. Le regard bleuté, presque lucide, il lui murmure :

- Ne t'inquiète pas, ma petite étoile, sois sans crainte. Le vent est sale et sèche tout sur son passage, mais il amène aussi avec lui, des nuages remplis de larmes.

Il ferme les yeux, reste sans bouger un instant. Il a l'air sérieux, presque recueillit. Lorsqu'il rouvre les yeux, il frotte sa tête contre celle de la jeune femelle. Les autres guérisseurs entrent dans dans la grotte. Attendant sa mentor, il ne bougea pas. C'est presque s'il ne la soutient pas pour qu'elle marche plus facilement. Il se retourne, et lance une dernière fois un regard derrière lui.




Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|   Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| EmptyDim 30 Juin - 11:34

Nuage de la Passion


-Bonjour Mémoire Oubliée, salut Nuage de la Passion. Voici Nuage Psychédélique le nouveau apprenti guérisseur du clan du tonnerre.

Je regarda avec curiosité l'apprentie qui semblais bien agé pour être un apprentie. Il semblais complettement a l'ouest. La peur me pris mais je me garda de le dire et a la place je le salua avec politesse et lui souris gentillment. Je me raprocha de mon mentor a la recherche de sécurité.

- Bien le bonjour, Orchidée Sauvage, et bonjour à toi, Nuage Psychédélique. Que le Clan des Etoiles t'accompagnent tout au long de ton apprentissage.

Quelque instant plus tard une femelle grise arriva. A en voir son pelage et a en sentire son odeur je pus debina presque tout de suite que c'est la guerrisseuse de l'ombre, Plume Grise. Elle nous salua poliment.

-Bonjour à tous. Le voyage s'est bien passé ?

Mémoire Oublié lui répondit:

- Bonjour, Plume Grise. Pour notre part, le voyage s'est très bien passé. Je te présente Nuage de la Passion, la nouvelle apprentie guérisseuse du Clan du Vent.

Je baissa la regard, gênée lors ce que la femelle me regarda intrigué.
Jolie Papillon ne tarda pas a nous rejoindre. Elle semblais avoir entendu notre disscution car elle nous lança d'un aire joyeux:

- Bravo à vous, Nuage de la Passion et Nuage Psychédélique. Heureuse de voir de nouveaux apprentis guérisseurs. Pour la part de l'Ombre, je devrais hériter d'une apprentie très prochainement. Une petite qui a l'air prometteuse...

Je fus prise de curiosité. Une nouvelle apprentie? Je me demande bien de quoi elle a l'aire.
Le soleil dissparut derrière l'horizon au moment ou Plume Grise annonça:

- La nuit arrive, nous n'allons pas tarder à pouvoir parler avec nos ancêtres...

Je suis toute exitée. Je me demande bien comment ça va se passer. Est ce qu'ils vont me parler a moi aussi, malgrès mon statut d'apprentie?
Orchidée Sauvage pris la parole.

-Allons-y alors…Si tout le monde est prêt bien sur…

Ils se mirent en route apres que la guerrisseuse du tonnerre ai prévenu son apprenti. Nuage Psychédelique. Quel nom étrange pour un chat tout aussi étrange. Un part un ils lappent de l'eau et se couchent au bord de la source. Même l'apprenti du tonnerre le fait. Mais moi je refuse d'agire sans vraiment savoir ce qui vas se passer. Je me tourne vers mon mentor.

- Dit Mémoire Oubliée, qu'est ce qui vas se passer exactement? Est ce qu'on aurra tous le même rêve?


Dernière édition par Démon de Minuit le Dim 15 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|   Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| EmptyMar 16 Juil - 16:57

[Upounet...]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|   Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| EmptySam 24 Aoû - 17:14

Rolling Eyes Up?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|   Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| EmptySam 24 Aoû - 17:41

C'est Somptueux Pétale qui doit s'en charger
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|   Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| EmptyMar 27 Aoû - 5:46

(Désolé pour l'énooorme retard >.<
Dites-moi, s'il y a des trucs à modifier. Je voulais pas vous faire poireauter plus longtemps donc c'est peut-être fait à l'arrache.)

.:.:. Mémoire Oubliée .:.:.



    - La nuit arrive, nous n'allons pas tarder à pouvoir parler avec nos ancêtres...

    Les paroles de Plume Grise résonnèrent dans la pénombre, éclairée par le mince filet de lumière produite par la lune. Je sentais à mes côtés mon apprentie qui avait bien du mal à contenir son excitation. Je la comprenais. Moi-même j'étais assez nerveux la première fois que j'ai rencontré les guerriers de jadis. Heureusement que mon défunt mentor m'avait bien préparé. Allais-je voir Arc Lumineux ce soir ? La sagesse dont elle avait fait preuve il y a plusieurs saisons de cela me marque encore aujourd'hui, et j'ai parfois l'impression d'entendre sa voix qui me guide.
    Orchidée Sauvage se préparait à y aller. Il était temps de communier.

    -Allons-y alors… Si tout le monde est prêt bien sûr…

    Elle attendit que tous les guérisseurs soient prêts pour partir, prit la tête de la petite troupe, et commença son ascension dans la grotte où régnaient les ténèbres, suivit de son apprenti et du reste du groupe. Je marcha derrière Nuage Psychédélique et intima à Nuage de la Passion de me suivre. Je me repéra sans mal grâce au contact de mes moustaches sur la paroi rocheuse et à l'habitude des lieux mais j'eu peur que mon apprentie se sente mal à l'aise et panique. Heureusement nous arrivâmes sans mal de l'autre côté du tunnel, où la Source de Lune prônait au centre d'une clairière illuminée seulement par la lueur de la lune. La surface semblait phosphorescente tant elle brillait. Les étoiles se reflétaient dans l'eau sacrée si miroitement qu'on aurait dit une porte directe vers le royaume des défunts.
    Dans le silence complet, je pu distinctement entendre la petite voix de ma novice qui s'adressait à moi.

    - Dis Mémoire Oubliée, qu'est ce qui va se passer exactement? Est ce qu'on aura tous le même rêve?

    Je lui souris pour tenter d'apaiser ses craintes. Je m'attendais un peu à ce genre de question. Cela m'aurait étonné qu'elle reste silencieuse. Je me souviens avoir ressenti de la peur la première fois que mon mentor m'avait amené ici. Nous étions sur un territoire où seuls les guérisseurs et les chefs avaient le droit de pénétrer et le symbolisme de l'endroit même m'avait quelque peu effrayé. Et dire qu'en lapant seulement l'eau de ce petit lac, on pouvait parler à des guerriers morts d'il y a plusieurs centaines de saisons...
    Encore aujourd'hui, je ne plus apeuré, mais au contraire, fasciné. Est-ce que mon apprentie ressentait la même chose ? Je voyais ses yeux illuminés devant la source. Je me demandais d'ailleurs quel guerrier de jadis allait se présenter à elle.

    - Maintenant, Nuage de la Passion, nous allons laper l'eau de la source. Puis nous dormirons près d'elle. Lorsque nous commencerons à rêver, un guerrier du Clan des Etoiles viendra nous rendre visite à chacun pour nous délivrer un message. Nos rêves sont individuels. Mais ils peuvent tous nous concerner. C'est l'heure de communier avec nos ancêtres. Fais comme moi.

    J'essayais de cacher mon malaise. Depuis le début du voyage, il règne une atmosphère tendue qui pèse sur le cœur de chacun de nous. Je ne veux pas alerter Nuage de la Passion alors je ne lui ai rien dit. Mais tôt ou tard, je sentais que quelque chose d'étrange allait bouleverser les Clans, et je savais que je n'étais pas seul à avoir eu cette impression.
    Je m'approcha de la surface de l'eau. Puis, je la lapa, hypnotisé par les vaguelettes que produisaient mes coups de langues sur la source bénite. Comme mes consœurs des autres Clans avant moi, je me coucha près de la source et ferma les yeux pour me plonger dans le monde des rêves.

    Dans le noir le plus total, je sentis une brise fraîche caresser mon pelage. J'ouvris alors les yeux, conscient que j'étais en train de rêver. Une prairie ? Ou était-ce une grande clairière ? Sur le moment j'eu un doute. Mais il n'y avait aucun arbre en vue. Juste de l'herbe et... une rivière. D'une belle couleur transparente. Elle semblait s'écoulait paisiblement, reflétant à sa surface le ciel étoilé. Mes pattes mirent quelques minutes à essayer de se stabiliser. J'eu une sensation de vertige pendant plusieurs secondes mais je suis enfin bien en place.
    C'est alors que je constata avec étonnement que je n'étais pas seul. Orchidée Sauvage, Nuage Psychédélique, Plume Grise, Joli Papillon et Nuage de la Passion étaient également présents. Je cligna des yeux plusieurs fois. Nos rêves n'étaient pas censé appartenir à chacun d'entre nous ? Les rêves communs étaient assez rare; et ils étaient symbole de grand danger. Alors... y avait-il vraiment une menace qui planait sur la forêt ?
    Je sursauta lorsque je vis une étoile bouger dans le ciel, suivit de quelques autres. Les étoiles descendirent et prirent le forme de chats au pelage étoilé. Des guerriers de jadis. Enfin...
    Je reconnus avec peine la fourrure rousse d'Etoile d'Orange, ancienne meneuse de l'Ombre, tant elle scintillait. Elle était accompagné de d'autres félins dont les noms m'échappaient. L'ex-chef s'avança.

    - Soyez la bienvenue, guérisseurs et apprentis.

    Je m'inclina respectueusement devant la rouquine aux yeux opalins. Je voulu lui poser une question mais elle m'intima le silence.

    - Hélas, les nouvelles que nous vous apportons sont loin d'être réjouissantes...

    Comme pour souligner ses paroles, un corbeau se posa sur le sol tendre, pour s'approcher ensuite de la rivière.
    Etoile d'Orange se rapprocha de Plume Grise. Puis, tout en tournant la tête vers la rivière, elle reprit la parole.

    - Un nouveau danger plane sur les Clans. La rivière sera rongé par les ténèbres ! L'azur volera dans l'ombre ! Le poison invisible touchera deux des quatre !

    Aussitôt, son regard fixa la rivière. Celle-ci se tinta de noir. Le corbeau plongea son bec dedans. Son plumage devint aussitôt terne et le corbeau devint violent. Etoile d'Orange s'approcha de l'oiseau devenu fou et pencha son museau au-dessus de lui. Elle ouvrit la gueule et souffla sur la bête noire. Cette dernière tomba au sol et disparut dans une traînée de poussière.

    - Mais heureusement, les Immortels viendront. Un souffle. Une larme. Et la paix reviendra.

    La chatte rousse recouvrit le sourire. Elle passa à côté de moi et se dirigea vers Orchidée Sauvage. Etoile d'Orange s'assit devant la guérisseuse du Clan du Tonnerre et lui parla d'une voix douce et apaisante.

    - Orchidée Sauvage, nous te confions le Clan du Tonnerre en tant que lieutenante. Etoile du Corbeau a bien fait de te choisir. Le Clan des Etoiles est avec toi. Mais n'oublie jamais que tu es avant tout une guérisseuse.

    Elle posa son museau entre ses deux oreilles comme lors d'un baptême. C'est comme ça qu'Orchidée Sauvage devint la première guérisseuse et futur chef du Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|   Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| EmptyMer 28 Aoû - 13:15

Orchidée Sauvage


Son apprenti lui souffla des mots rassurants mais elle avait toujours cette boule au ventre. Son pelage rosé était lissé, ses fines pattes guidés les autres, son apprenti à ses cotés. Sa fourrure frôlait la sienne, elle voulait le rassurer, c’était un peu spécial cette endroit voir même effrayant. Elle ne tenait pas à se que son apprenti sombre comme d’habitude. Mais elle plus que quiconque avait toute sa confiance en lui. Elle ralentit le pas et laissa les autres guérisseurs prendre place du bout de la queue elle indiqua à Nuage Psychédélique de la suivre. Elle s’installa prêt de l’eau, sa fourrure frôlant toujours celle de son apprentie.

-Reste calme tu ne risque rien ici et je veille sur toi. Lape l’eau et ensuite tu pourras communier avec le clan des étoiles. Je te retrouve à ton réveil, petite étoile te protège.

Elle lapa l’eau et lui jeta un regard serein. Puis ses yeux argentés en ce jour se fermèrent. Pendant quelques instants elle sentit encore la présence de son apprenti et elle plongea dans un sommeil profond. Une plaine, l’herbe sous ses pattes, un petit vent. Elle ouvre les yeux. Devant elle des chats, elle sait que ce sont des guerriers de jadis, leurs pelages brillent d’un éclat particulier…Irréel. Elle tourne la tête et ses yeux s’agrandissent. Ils sont tous là : son apprenti et les autres, clan de la rivière, du vent, de l’ombre et du tonnerre. Comment est-ce possible ? Les rêves sont individuels et non collectif. Quelque chose de grave alors ? Dans sa mémoire elle ne se souvient pas que cela c’est déjà produit.

- Soyez la bienvenue, guérisseurs et apprentis.

La guérisseuse était assise bien droite, sa queue rosée entourant ses pattes blanches. Elle n’avait pas tout de suite vu la guerrière qui c’était avancé. Elle n’était pas sur mais il lui semblait bien que c’était Etoile d’Orange, ancienne chef du clan de l’Ombre. Orchidée Sauvage baisse respectueusement la tête. Elle regardait les chats derrière la meneuse mais ils étaient comme flou à sa vu. Elle cligna des yeux mais ça ne changea pas. La douce voix de la chatte du clan des étoiles la ramena vers elle. Un oiseau se posa, elle le reconnu tout de suite : un corbeau. Et même si la chatte du tonnerre savait qu’il ne pouvait rien leurs arrivaient elle failli reculer. Pourtant elle resta de marbre.

- Hélas, les nouvelles que nous vous apportons sont loin d'être réjouissantes... - Un nouveau danger plane sur les Clans. La rivière sera rongée par les ténèbres ! L'azur volera dans l'ombre ! Le poison invisible touchera deux des quatre ! - Mais heureusement, les Immortels viendront. Un souffle. Une larme. Et la paix reviendra.

La guérisseuse avait observait la scène, lorsque l’ancienne meneuse avec regardait la rivière elle s’était teintait de noir. L’oiseau se pencha, elle aurait voulu crier : non mais trop tard et puis ce serait inutile. C’était pour les prévenir. Son pelage changea son œil devient fou. Dans les yeux de tous : cette même crainte. Qu’est ce qui se préparait ? Elle regarda son apprenti. Pour sa première fois il aurait pu avoir de meilleures nouvelles mais non il fallait qu’il reçoive ça comme nouvelle. Un pelage argenté roux passa prêt d’elle. Elle tourna la tête, en face d’elle Etoile d’Orange, campait sur ses pattes, son pelage radoucit après l’annonce qu’elle venait de faire.

- Orchidée Sauvage, nous te confions le Clan du Tonnerre en tant que lieutenante. Etoile du Corbeau a bien fait de te choisir. Le Clan des Etoiles est avec toi. Mais n'oublie jamais que tu es avant tout une guérisseuse.

Elle baissa les oreilles lorsqu’elle posa son museau entre ses oreilles. Orchidée Sauvage ne pu retenir un soupir de soulagement lorsqu’il apprit cela. La décision de son chef l’avait autant occupé que le danger qui planait sur les clans et qui venait aujourd’hui d’être confirmé. Elle murmura un merci de soulagement à l’intention de la guerrière mais aussi du clan des étoiles. La guérisseuse parla d’une voix plus claire car elle s’était souvenue de la présence des autres : Mémoire Oubliée, Nuage de la Passion, Plume Grise, Joli Papillon et Nuage Psychédélique.

-Je ne l’oublierais pas et je promets de servir mon clan et de le protéger quoi qu’il arrive. Merci beaucoup…

Elle jeta un regard à son apprenti. Cherchant un instant à croiser son regard mais elle reporta son regard sur la guerrière étoilé qui déjà c’était éloigné. Malgré cette dernière nouvelle réjouissante elle n’oublie pas la menace qui planait. L’atmosphère était légère mais les paroles résonnaient encore dans la tête de chacun et chacune.

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|   Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| EmptyDim 15 Sep - 19:38

Nuage de la Passion


Il me sourit, un sourire appaisant. Puis me dit:

- Maintenant, Nuage de la Passion, nous allons laper l'eau de la source. Puis nous dormirons près d'elle. Lorsque nous commencerons à rêver, un guerrier du Clan des Etoiles viendra nous rendre visite à chacun pour nous délivrer un message. Nos rêves sont individuels. Mais ils peuvent tous nous concerner. C'est l'heure de communier avec nos ancêtres. Fais comme moi.

Ses paroles me rassurèrent. Puis il se retourna et se baissa pour lapper un peu d'eau, je l'imita. L'eau était glacial et me fit frisonner. Pourtant bizarrement je sentie la fatigue me gagner.
Un vent doux me caresse le visage et me reveille lentement. Est ce que je rêve? Un calme inexplicable s'empare de moi. Le Clan des Etoiles m'entourre, je le sens. Je ressent leur présence même si je vois que du noir en ce moment. Ma vu s'améliore et je remarque que je me trouve dans une clairière ou l'herbe danse au rythme du vent, poudrée de poussière d'étoiles. Le clappotie de l'eau attire mon attention. Je tourne la tête et vois un joli petit ruisseaux transparant qui coule paisiblement. C'est seulement a ce moment que je remarque que je me trouve au coter d'Orchidée Sauvage et de Mémoir Oubliée. Les autres sont la eux aussi.
Une femelle semble apparaitre de nulle part. Elle s'approche lentement, son pelage orange est couvert d'une poussière lumineuse, ses pattes ne semblent pas toucher le sol. Elle est grande, majestueuse. Mais je ne l'ai jamais vu, pourtant l'odeur du clan de l'ombre envaille mes narines. Est elle une ancienne guerrisseuse? Ca m'étonnerais. Si se serrais le cas elle ne serrais pas musclé a ce point, et ne serrais pas couvert de cicatrices.
J'essaye de me rappeller des ancien chefs. Etoile d'Encre? Non, cette femelle devais avoir le pelage noir. Et si c'était Etoile d'Orange? Oui ça devrais être elle.

- Soyez la bienvenue, guérisseurs et apprentis.

Je m'incline avec respect.

- Hélas, les nouvelles que nous vous apportons sont loin d'être réjouissantes...

Je frisonne. Quel désastre se prépare? Les clans vont ils résister?
Tout en s'approchant de Plume Grise l'ancienne cheffe tourne la tête et un corbeau se pose au bord du ruisseau. Ses plume reflettent les étoiles, il semble iréelle. Et pourtant il me fait peur.

- Un nouveau danger plane sur les Clans. La rivière sera rongé par les ténèbres ! L'azur volera dans l'ombre ! Le poison invisible touchera deux des quatre !

Sa voix avais quelque chose de terriffiant. Et a ce moment précis le corbeau plonga son bec dans l'eau et en devint fou. Il battit des ailes et son pelage brillant devint terne et malade. La guerrière étoilée se raprocha et souffla. L'oiseau tomba au sol en un tas de poussière noir qui fu emporté par une bourrasque.

- Mais heureusement, les Immortels viendront. Un souffle. Une larme. Et la paix reviendra.

Puis elle s'approcha d'Orchidée Sauvage et dit:

- Orchidée Sauvage, nous te confions le Clan du Tonnerre en tant que lieutenante. Etoile du Corbeau a bien fait de te choisir. Le Clan des Etoiles est avec toi. Mais n'oublie jamais que tu es avant tout une guérisseuse.

La guerrisseuse lieutanant répondit presque aussitôt.

- Je ne l’oublierais pas et je promets de servir mon clan et de le protéger quoi qu’il arrive. Merci beaucoup…

Sans répondre Etoile d'Orange s'éloigna. Je fu déssus, j'aurrais eu tellement de questions a lui poser. Mais pas maintenant, pas maintenant que tout les autres sont là. Une autre fois, car si il y avais bien quelqu'un qui pouvais m'aider c'est le clan des etoiles. Cette prophetie qui plane au dessus de moi depuis que je suis toute petite. Le vent et la rivière. Je me fit pensive pendant que je plonga dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|   Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| EmptyDim 15 Sep - 23:13

[ J'me suis oubliée >.> Bref, normalement le mentor est Framboise Sauvage mais étant morte... Et Tanuki aveugle, je pense pas pouvoir le jouer. Si? ]
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|   Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| EmptyMar 17 Sep - 0:59


    [Vous jouez les chats morts que vous voulez xD
    Je me suis juste occupé de la prophétie, mais j'ai bien précisé qu'Orange n'était pas seule, alors à vous de voir. (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|   Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| EmptySam 16 Nov - 14:46

UP ? qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|   Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| EmptyJeu 21 Nov - 22:39


    [Fufu... Ba... c'est fini, nan ? Oo
    Vous pouvez encore poster pour annoncer le retour si vous voulez x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|   Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage a la Source de la Lune |Pv-> Les guerrisseurs inscrit|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long voyage [PV Nuage de Braise]
» L'RP de Nuage de la Source et Grain de Sable
» Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source]
» premiere entrainement de Nuage de la Source avec Ombre du Crépuscule
» Un groupe... [pv. Nuage de la Source et Nuage de Brindilles] [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: