AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aides moi je t'en pris ... [Pv : Folie du Croquemitaine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Braise
Découvre la forêt
Nuage de Braise


Perso 1 : Nuage de Braise / Ombre
Nombre de messages : 35
Age : 24
Puf : Lilou en général mais comme vous voulez

Je fais pas de créas
Date d'inscription : 23/08/2014
Points : 45

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aides moi je t'en pris ... [Pv : Folie du Croquemitaine] Empty
MessageSujet: Aides moi je t'en pris ... [Pv : Folie du Croquemitaine]   Aides moi je t'en pris ... [Pv : Folie du Croquemitaine] EmptyDim 31 Aoû - 23:35

J'ouvre doucement les yeux, je regarde autour de moi ... Que se passe t-il, où suis-je ? Je n'arrive plus à bouger, mes pattes sont lourdes et raide, je me sens faible ... Si faible ! J'entends que mes tympans sifflent et je ne vois pas claire autour de moi, je vois flou et ne sais plus où je suis. J'essaye de me souvenir mais je me heurte à un grand néant noir ... Ais-je perdue la mémoire ? Qui suis-je et pourquoi je n'arrive même plus à me souvenir de mes amis ou de ma famille ..

J'arrive enfin à bouger et à me remettre sur mes quatre pattes, ou plutôt trois. Je regarde d'un œil inquiet la patte que je sens lourde et constate qu'elle est fouler légèrement ... Je regarde lentement le reste de mon corps en y découvrant de nombreuses blessures, de différentes tailles et profondeurs sur mon corps. Qui avait put me faire sa ? Et pourquoi m'avoir laissé en vie si c'était pour me réveiller dans cet état ? Je me force à faire quelques pas, le corps et les muscles en sang et qui me brulent, je laisse échapper quelques couinement puis finis par m'habituer à la sensation de douleur permanente, pour réussir à continue de marcher tout droit sans but précis, ne désirant pas rester allongé contre la terre tel un cadavre attendant que des verres ou des charognes viennent me becter. J'essayais de me rappeler de ma vie, mais la seule chose dont je me souviens était le néant totale ... Mon histoire et ma vie recommencent maintenant ...?

Je continue de marcher, les yeux ouvert du mieux que je le peut, tête basse, les oreilles pendante, la queue traînante. Je commence soudain à entendre des bruits qui me font saliver, j'entends les cliquetis de l'eau contre les rochers ! Je me mets à courir du mieux que je le peu, haletant déjà après une simple fouler, sentant mon cœur faire des bonds dans ma poitrine à mesure que je sent mon cadeau de survis s'approcher. J'arrive devant l'eau, et je mis laisse tombé, je suis allonger dedans, même pas la moitié de mon corps y est, mais je me sent mieux. Je me redresse et commence à boire, je bois, je bois, je bois, l'eau fraîche et pure me coule doucement dans la gorge pour venir tombé délicatement dans mon ventre. J'allais donc survivre ?! Je ne pensais même plus à mon pelage couvert de sang et de balafres, tout cela me rendait plus confiante. Je regarde autour de moi et vois un chat qui me regarde ... Je me recroqueville et ne cherche pas à fuir ou à bouger, j'ai peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aides moi je t'en pris ... [Pv : Folie du Croquemitaine] Empty
MessageSujet: Re: Aides moi je t'en pris ... [Pv : Folie du Croquemitaine]   Aides moi je t'en pris ... [Pv : Folie du Croquemitaine] EmptyDim 12 Oct - 15:07

Aides moi je t'en pris ... [Pv : Folie du Croquemitaine] Tumblr_ndabjoqLnq1tdm006o1_500
Folie du Croquemitaine.
Feat' Braise.