Sujet: Aides moi je t'en pris ... [Pv : Folie du Croquemitaine] Dim 31 Aoû - 23:35
J'ouvre doucement les yeux, je regarde autour de moi ... Que se passe t-il, où suis-je ? Je n'arrive plus à bouger, mes pattes sont lourdes et raide, je me sens faible ... Si faible ! J'entends que mes tympans sifflent et je ne vois pas claire autour de moi, je vois flou et ne sais plus où je suis. J'essaye de me souvenir mais je me heurte à un grand néant noir ... Ais-je perdue la mémoire ? Qui suis-je et pourquoi je n'arrive même plus à me souvenir de mes amis ou de ma famille ..
J'arrive enfin à bouger et à me remettre sur mes quatre pattes, ou plutôt trois. Je regarde d'un œil inquiet la patte que je sens lourde et constate qu'elle est fouler légèrement ... Je regarde lentement le reste de mon corps en y découvrant de nombreuses blessures, de différentes tailles et profondeurs sur mon corps. Qui avait put me faire sa ? Et pourquoi m'avoir laissé en vie si c'était pour me réveiller dans cet état ? Je me force à faire quelques pas, le corps et les muscles en sang et qui me brulent, je laisse échapper quelques couinement puis finis par m'habituer à la sensation de douleur permanente, pour réussir à continue de marcher tout droit sans but précis, ne désirant pas rester allongé contre la terre tel un cadavre attendant que des verres ou des charognes viennent me becter. J'essayais de me rappeler de ma vie, mais la seule chose dont je me souviens était le néant totale ... Mon histoire et ma vie recommencent maintenant ...?
Je continue de marcher, les yeux ouvert du mieux que je le peut, tête basse, les oreilles pendante, la queue traînante. Je commence soudain à entendre des bruits qui me font saliver, j'entends les cliquetis de l'eau contre les rochers ! Je me mets à courir du mieux que je le peu, haletant déjà après une simple fouler, sentant mon cœur faire des bonds dans ma poitrine à mesure que je sent mon cadeau de survis s'approcher. J'arrive devant l'eau, et je mis laisse tombé, je suis allonger dedans, même pas la moitié de mon corps y est, mais je me sent mieux. Je me redresse et commence à boire, je bois, je bois, je bois, l'eau fraîche et pure me coule doucement dans la gorge pour venir tombé délicatement dans mon ventre. J'allais donc survivre ?! Je ne pensais même plus à mon pelage couvert de sang et de balafres, tout cela me rendait plus confiante. Je regarde autour de moi et vois un chat qui me regarde ... Je me recroqueville et ne cherche pas à fuir ou à bouger, j'ai peur ...
Étoile de Cerbère Félin connu
Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre Nombre de messages : 212 Age : 25 Puf : Kibara. Date d'inscription : 07/02/2011 Points : 243
Sujet: Re: Aides moi je t'en pris ... [Pv : Folie du Croquemitaine] Dim 12 Oct - 15:07
Folie du Croquemitaine.
Feat' Braise.
Une patte après l'autre, faisant crisser les feuilles dans ce silence pesant. Brisant ce silence pesant. Un sacrilège que de déranger le calme mortel de cette foret. Tel un spectre, tu te mouves, essayant de ne pas faire le moindre son, bloquant même ta respiration. Tu aimes te sentir comme un fantôme, une âme errante, détachée de toutes ces contraintes qu'imposent l'enveloppe charnelle que tu revêts. Mais tu es bel et bien encore vivant. Tu te demandes bien pourquoi tu n'as jamais mis fin à ta vie. Puisque tu la déteste, cette vie. Tu trouves abominable tous ces êtres avec qui tu vis. Toutes ces ombres qui se cachent derrière les sourires. Tu n'as qu'une chose que tu aimes, c'est ton royaume, ton pays. Ton rêve. Tu as la capacité de plongé dans un espace de ton esprit complètement tiré de ton imaginaire. Un endroit où il n'y a que des gens comme toi, de vrais personnes, pas des chats superficiels. En gros, tu peux tout oublier pour aller au pays des bizounours. Mais ce mode "veille" peut facilement être brisé, et tirer un félin instable comme toi de ses rêveries, c'est être à la limite du suicidaire.
Bref. Tu marches, ombre parmi les ombres, seul, cherchant... cherchant à vider ton esprit. Le vider de toutes ces pensées gênantes qui l'envahissent. Tu refoules toujours tes émotions; Mais c'est dur de toutes les contenir, et ça va bien finir par exploser. Donc tu cours, cherchant dans la brulure que tu ressens aux poumons, dans l'épuisement de tes muscles, le calme et la paix intérieure. Pour faire simple, tu t'épuises pour te vider la tête. Arrivé à une clairière, tu ralentis; Tu te rends compte que tu n'as pas fais attention à où tu allais, et tes errances aléatoires te font souvent te retrouver à des endroits assez éloignés du camp. Tout ça ne veut rien dire. Rien n'a de sens dans cette plaine vide. Presque vide. Un corps. Petit, cela étant vrai, mais un corps de félin. Un regard qui croise le tiens. Un regard qui résonne dans ton âme, qui fait écho à tes souvenirs. Au tiens.
Tu n'aurais jamais dû le regarder. Croiser son regard. Autrement, tu serais passé à côté, te moquant et crachant sur le sort de ce petit félin qui n'a rien à voir avec toi. Hors, dans son regard, tu as vue... Tu as vue cette chose, cette émotion qui te rappelles tellement ta jeunesse. Ce n'est qu'une fois le surplombant que tu remarques que tu t'es approché. Tu te penches, et regrettant déjà cet élan de bonté qui ne te ressemble en rien, tu l'attrape par la peau du cou et le soulève doucement, comme un chaton. Son pelage mouillé est lourd, et tu as du mal à le trainer hors de l'eau. Tu le relâches, haletant déjà.
« Il serait stupide de mourir de froid dans une flaque d'eau.»
Ta voix froide tranche l'air. Tu évites de regarder le petit chat. Ce ne sont pas ses blessures qui te répugne. Non. C'est le fait que tu penses à toi en le voyant. Et tu n'aime pas ça.
Sujet: Re: Aides moi je t'en pris ... [Pv : Folie du Croquemitaine] Jeu 23 Oct - 19:57
Il s'approche de moi, et me toise durement. J'ai peur, je m'inquiète mais que peut-il m'arriver de pire ? Rien, je suis au plus bas, je suis blesser, seule et perdue. Il s'approche encore et pose ses crocs dans la peau de mon coup. Je pense d'abord qu'il va m'achever, mais non. Il me soulève hors de l'eau pour me poser à côté. Je tremble, autant que de peur que de froid, je me secoue totalement et me redresse tant bien que mal.
« Il serait stupide de mourir de froid dans une flaque d'eau.»
Sa voix est très dure et froide, elle est grave et me fait frisonner. Il me regarde de haut, il en a le droit, je suis faible face à lui, miteuse et complètement ridicule. Mes poils sont coller contre ma peau et prouvent ma maigreur. Je me lèche les babines pour en essuyer les goûtes d'eaux rester ici, je soupir et me relève du mieux que je peux. Je dois survivre ... un sourire forcer ce fait sentir alors que j'essaye de me donner l'air brave.
Cependant, cette situations ne me vas qu'un faible instant, je perds vite mon sourire et halète de façon assez douloureuse mais je fais se que je peux pour ne pas avoir l'air si près de la mort, car je ne vais pas mourir !
-Aides moi je t'en pris ...miaulais-je tout bas.
Je baisse la tête en guise de respect et reste droit tout de même. Je soupir un peu et regarde discrètement mes blessures en silence, étonner de voir que la douleur était presque anesthésiante pour me faire oublier les plus petites d'entre elles pour ne sentir que les 2 ou 3 plus grosses ...
[cours et peu convainquant vraiment dsl ...]
Étoile de Cerbère Félin connu
Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre Nombre de messages : 212 Age : 25 Puf : Kibara. Date d'inscription : 07/02/2011 Points : 243
Sujet: Re: Aides moi je t'en pris ... [Pv : Folie du Croquemitaine] Dim 2 Nov - 17:26
Folie du Croquemitaine.
Feat' Braise.
Dur de ne pas regarder ce bout de vie de haut. Une loque, presque morte. Qu'est ce qui t'empêche de l'abandonner là, de laisser la vie reprendre son chemin, et la mort dévorer cette pauvre bestiole ? Tu ne ressens pas de pitié. La pitié ne fait pas partie des choses que tu sais ressentir. Non. Mais on dirait toi. Le même regard perdu, la même soumission craintive. Il te suffirais d'un coup de patte pour mettre fin à sa vie. C'est ça, la jouissance. Savoir que la vie de quelqu'un se trouve en notre pouvoir. Que la vie si éphémère peut se briser si simplement. Comme un souffle sur un papillon. Un papillon de braise.
« As-tu envie de vivre ? »
Ton regard ne fais que survoler ses blessures. Un guérisseur pourrait le soigner. Autrement, aucun doute, il ne survivra pas. Tu penses même que ses heures sont comptées. Ce chaton ne vivra pas plus de trois jours. S'il ne meurt pas à cause de ses blessures, la faim ou le froid aura tôt fait de l'achever. Comment chasser si on tient à peine debout ? Le seul moyen de garder cette fragile vie telle qu'elle... c'est de le ramener au camp. Ramener un chat étranger chez les tiens. Déjà que la confiance de tous ne t'es pas acquise. Comment faire ? Peut-être... Peut-être promettre de t'occuper de ce petit chat faible. Le prendre sous ton aile. Voilà bien la pire idée de toute ta vie. Et dieu seul sait combien de mauvaises idées tu as eus. Toi, capable de surveiller un chat qui doit avoir l'âge d'être apprentis ? Bien sûr que non. Et pourtaant... Et pourtant quelque chose en toi se révolte. Tu ne peux décidément pas le laisser là. Malheureusement, tu as pris ton choix.