NOM: Petit Marionnettiste > Nuage du Pantin > Croquemitaine. > Folie du Croquemitaine > Etoile du Croquemitaine. AGE: 35 lunes SEXE ♂ CLAN & RANG Ombre & Guerrier.
Description Rapide.
Félin blanc au lourd pelage, assez grand et imposant. Le visage décoré sur toute la partie droite par des symboles noirs, l'œil droit d'un bleu glacier, dépourvu de pupille, aveugle. L'œil gauche d'un orange whiskey. Légèrement détraqué, complètement imprévisible, ce grand chat est tout autant impulsif que réfléchit. Il a la vie d'un solitaire, renfermant tous ses sombres souvenirs et ses secrets au plus profond de lui même, sous une épaisse couche de glace, qui renferme par la même occasion toutes ses émotions. Il se cache derrière de faux-semblants, rares sont ceux qui l'ont vu sous son vrai jour depuis l'incident funeste qui le détraqua. Rien de plus à ajouter, si ce n'est que j'ai la flemme de le décrire plus, et que j'ai une adorable prez' si vous préférez ♥
Alors alors, voici la liste des liens que je rechercherais pour mon félin, mais bien évidement, si vous avez une idée de génie (gifi) vous pouvez la proposer, ça sera même plus classieux que des liens en préfabriqué.
Ami(s) » Compagne(on) (Un chat homosexuel, quelqu'un est contre, p't'être ? ) » Confident» Apprentis » Fourbes personnes avec lui (bouh, les méchants) » Cleïo _ Solitaire / Mère adoptive» Famille adoptive, tant qu'à faire »
Mes RPs
WWW. A new are _ feat' Cleïo. WWW. [titre du RP] _ feat'. ]WWW. [titre du RP] _ feat'. WWW. [titre du RP] _ feat'.
Dernière édition par Folie du Croquemitaine le Mer 23 Juil - 1:36, édité 3 fois
Cleïo Félin connu
Perso 1 : Cleïo / Loner Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF Nombre de messages : 510 Age : 25 Puf :
n'Aqua Aim
Surnoms:
Eau pour presque tout le monde.
Crayonla for ma Soirette - Plume Sucrée
Flamby for les deux folles jumelles - Rirou & Patam - Sphery & Ambry
Dour for ma Mour - Amour
Barbapapa or Aquali for Midînette - Minuit
Double E for P'tit Nounours Poilu Tout Doux - KIA
Walter for Caprisun - Silver
Aqua for Deis & J-Z - Seis & Jais
DUCKLEÏO for les LAMAS - LAMARIOULE & LAMAMOUR - Fox & Amour
Mixeur for Wahsinmaana - Emy
Bon faut que je m'y remette tant que j'ai le temps... Puis ton perso est intéressant :B Ba je te propose Cleïo dans le role de la méchante fourbe, vu que c'est ce qui compose tout ce qu'elle est...
Étoile de Cerbère Félin connu
Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre Nombre de messages : 212 Age : 25 Puf : Kibara. Date d'inscription : 07/02/2011 Points : 243
Et bien, j'accepte avec plaisir :D Je t'ajoute à la zoulie petite liste ~
Cleïo Félin connu
Perso 1 : Cleïo / Loner Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF Nombre de messages : 510 Age : 25 Puf :
n'Aqua Aim
Surnoms:
Dour for ma Mour - Amour
Evidement ♥ Par contre, si tu voulais bien commencer, je t'en serais très reconnaissante... *puppies eyes*
Cleïo Félin connu
n'Aqua Aim
Surnoms:
Dour for ma Mour - Amour
Sujet: Re: » Folie du Croquemittaine _ Ombre. Mar 22 Juil - 20:11
Han merciii ♥ Eum... Où tu veux. Terres libres ?
Cleïo Félin connu
n'Aqua Aim
Surnoms:
Dour for ma Mour - Amour
Sujet: Re: » Folie du Croquemittaine _ Ombre. Ven 25 Juil - 11:42
Rosou est une chatte très maline, sage, à l'écoute, observatrice et qui ne loupe rien sous son regard. Selon elle, Nitescence de la Rose reconnaît très vite les imposteurs qui veulent attirer l'attention sur eux en mentant ou en exagérant de leurs faits et gestes. Elle ne les supporte pas, mais elle sait qu'elle ne se fera pas avoir avec eux. :3 Elle est digne de confiance mais difficile à accéder car elle se méfie beaucoup, un lien négatif ou positif ?
Étoile de Cerbère Félin connu
Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre Nombre de messages : 212 Age : 25 Puf : Kibara. Date d'inscription : 07/02/2011 Points : 243
Sujet: Re: » Folie du Croquemittaine _ Ombre. Ven 25 Juil - 12:16
Caractère intéressant ! Mhh... Les liens négatifs pour Croq' sont plus simples a trouver que les positifs. Donc je te propose positif, qu'en penses-tu ?
Astre Cristallin Découvre la forêt
Perso 1 : Astre Cristallin / Ombre Nombre de messages : 39 Puf : Crystou ou Astry Date d'inscription : 12/08/2014 Points : 51
Sujet: Re: » Folie du Croquemittaine _ Ombre. Mar 28 Oct - 11:14
Ça pourrait s'envisager
Griffe de Sang Félin Errant
Perso 1 : griffe de sang/ombre Nombre de messages : 13 Age : 24 Puf : Mélina ,foxy ,lezard ,fléau63 ,wikipédia des manga, trou noir , démon ,griffe de sang ,bookmagnia ,. finalement j'ai pas mal de surnom sur YouTube je suis fleau63 Date d'inscription : 13/04/2015 Points : 15
Sujet: Re: » Folie du Croquemittaine _ Ombre. Jeu 11 Juin - 11:56
Coucou, désolée Griffe de Sang, mais pour l'instant on a aucune nouvelle de Croque', donc je ne pense pas qu'il pourra répondre à ta demande =/ Ça fait déjà un bon moment alors ça m'étonnerait qu'elle revienne, malheureusement.