Étoile Sismique Félin connu
Perso 1 : Seth Perso 2 : Etoile Sismisque [O] Perso 3 : Narcisse des Ondes [T] Nombre de messages : 501 Age : 28 Puf :
.•. Seis'
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis' Ven 22 Aoû - 1:16 | |
|
Tant d’émotions, de souvenirs quand je regarde cette icône de patte de chat accrochée à la barre de mes favoris, incapable de la déloger. Tant de rires, de pleurs, de craintes, d'embrouilles et de bonheur partagés sur ces pages.
Vous avez fait un travail monstre pour remettre ce forum à flot. Vous méritez des félicitations. Vous avez un beau Staff, des nouvelles arrivées de membres, je ne vous souhaite que de la joie et du plaisir. ♥
C'est bête mais... Je sais même pas quoi écrire. Parce que ça fait tellement longtemps que je suis partie d'ici. Que je remettais toujours à plus tard mon message d'adieu. Message d'adieu qui, au final, ne s'est jamais écris. Pour ça, je vous présente mes excuses. De vous avoir si lâchement abandonné. Lâchement abandonner mon poste alors que c'était l'aboutissement même de la vie de mon si bel Séisme Tectonique. L'accomplissement de tant d'années. De tant de progrès. Même aujourd'hui, intérieurement, je me sens toujours un peu chat, après avoir partagé leur quotidien pendant tant d'années... Des fois, d'ailleurs, je me dis que j'aimerai revenir. Que j'aimerai à nouveau me sentir chat. Explorer toutes les nouvelles possibilités dont je n'ai conscience qu'aujourd'hui, en ayant acquis de l'expérience et de la maturité. Enfin bref. Je ferais peut-être un dernier Rp dans la zone libre. Celui de la mort d'Etoile Sismique. Parce qu'il est là, ce vieux grognon, à me peser sur le coeur de ne pas lui avoir offert l'au revoir qu'il mérite. J'espère que vous serez là pour lui rendre un dernier hommage... ♥
Voilà donc. Ce message se mut peu à peu en message d'adieu. Parce qu'il y a cette vie qui s'offre à moi. Ce boulot monstre qui m'attend pour décrocher l'école de mes rêves (vous imaginez, j'ai même des devoirs en pleine vacances d'été... :'))
Bref. Tout ça pour dire aux vieux croûtons qui m'ont connu que je les aime. Qu'ils m'ont offert des choses indéfinissables. Que certains sont devenus des amis purs et durs malgré tout ce qui nous sépare. Que j'oublierais jamais ces soirées chatbox sans queue ni tête. (notamment toi, Coffee, mon vieux camembert Tsamaman #truelove) Et à tous les jeunes qui ne savent même pas qui je suis, je compte sur vous pour redonner tout son éclat à ce petit bout d'internet. Parce que vous avez la passion en vous. Faite la fructifier. ♥
Je vous aime tous infiniment. ABB restera toujours dans mon coeur. Plus que dans celui de quiconque. Ça, je peux vous le garantir. Parce que sans ce foutu bouquin. Sans ce foutu amour pour les chats. Ça, là, ça n'aurait jamais vu le jour:
(et oui, haha, c'est en hide ♥)
Et hommage à toi, ma belle Canaille. Toi qui illumine encore ma signature. Et à ta mère, c'te bonne vieille Grisette. Y'a toujours ce putain de vide... Je vous aimerai toujours. ♥
Avec tout mon amour.
Seis'
| |
|
Nectar de Fleur Félin très connu
Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière Nombre de messages : 674 Age : 26 Puf : Flower ?
(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)
- Spoiler:
Fleur, Cerise rouge, Adoratrice du fruit maudit, Lieutenant, Torty, le Déchet, Flap-Flap, Flowie, Fleuroise, Flowa l'Explowatwice, Muffle è.é , & Super Flower Démentielle de la Prairie ou SDF SFD pour ceux qui veulent faire court.
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis' Ven 22 Aoû - 15:12 | |
| Sis-mentor :D
Contente d'apprendre que tout va bien, quoique je te souhaite bon courage pour tout ce que tu entreprends niveau études o/
Si tu écris la mort de Seis' un jour, bien sûr qu'on sera là pour lui rendre hommage ♥
Haha, ton apprentie n'est toujours pas passée guerrière mais ça va venir, disons que j'ai pas trop rp cette année >.>
On continue de faire vivre ce forum en mémoire des vieux Abbiens aussi. Bande de fossiles ! ♥ | |
|
Emy
MODO TWEET Crazy is the new sexy
Perso 1 : Soul Nombre de messages : 524 Age : 25 Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC
- You:
Carly for Candy ~ Pinette
Heaven for Sunshine ~ Ambry
Femme for Femme [Et tout un tas de surnoms plus spaces les uns que les autres.] ~ Jais
Chéwii for Chou ~ Sushi
Sweetheart for Princesse ~ Kia
Wahsinmaana for Mixeur ~ N'Aqua
Maybe for Vieille Carne ~ Séis
Saison for Stark ~ Corback
Ma Gamine for Ma Folle Dingue ~ Joyce
Préciiieuuuse for Perlichou ~ PaSs
Caillou for Lampion ~ Amour
Persan for Chihuahua ~ Snoopy
Jokerychou for Harleychoute ~ Freaks
Poubelle for Déchet ~ Fleur
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis' Dim 24 Aoû - 4:20 | |
| Je t'aime sale vieille. ♥ | |
|
Charly
COFFEE Gifs freak, folle à plein temps
Perso 1 : Charly / Solitaire Perso 2 : Renard / Solitaire Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent Nombre de messages : 1171 Age : 27 Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis' Lun 25 Aoû - 15:28 | |
| Omigosh, mon vieil essuie-tout secte des patates. ♥
Ça fait longtemps dis-moi, j'suis trop contente que tu passes faire un coucou! Tu nous manque ici, tu sais! La secte des légumes pas nets s'est entièrement dissoute, c'est triste.. c'est plus pareil, la ChatBox. :C Mais, ouais. On fait ce qu'on peut pour continuer à faire vivre ce petit bout d'Internet, malgré qu'il en ai pas mal bavé, ces derniers temps. J'lui dois bien ça, hein? Ça serait avec plaisir de te voir poster un dernier RP ici.. Il me tarde de voir ça! ^.^ Hey, passe sur la ChatBox à l'occasion, mh?
Tsamaman il m'aime plus que toi, heh heh. ♥
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis' | |
| |
|