Nuage Sinistre Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Sinistre Perso 2 : Aucun Perso 3 : Aucun Nombre de messages : 2188 Age : 28 Puf : Cerise. Date d'inscription : 27/06/2008 Points : 1404
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: << The sun is back [2 premières réponses : Éclat d'Obsidienne] Sam 7 Nov - 14:36 | |
| T.he sun is back
Les rayons du soleil perçaient les nuages pour apporter à la Terre la chaleur qui lui manquait. Cela faisait une lune que le soleil n’avait pas pointé son nez. Il n’avait pas forcément plut, juste eu de gros nuages gris qui l’empêchaient de faire son travail. Tous les chats de tous les clans sortirent profiter du beau temps. Il n’y en avait un, par contre, qui était sorti tous les jours, qu’il y ait de l’orage, de la pluie ou du vent, il se baladait dans le camp, ne craignant pas la mauvaise météo. Parfois, il allait trotter sur les chemins boueux des alentours, sans avoir peur de se salir. « A quoi bon soigner son hygiène quand on est déjà laid comme un poux ? » Se disait-il joyeusement lors de ses promenades. Il prenait même du plaisir à encrasser son pelage roux de boue pour aller ensuite se rouler dans les flaques d’eau de pluie. Lorsqu’il rentrait au camp, certains s’en éloignaient tellement ils étaient dégoutés –souvent des femelles-, tandis que d’autres semblaient amusés. Quoi qu’ils pensent, Brin d’Herbe rentrait toujours souriant et heureux.
Aujourd’hui, donc, Brin d’Herbe n’était pas partit courir se salir dans la boue, il aurait bien eu du mal, d’ailleurs, car le soleil l’avait fait séchée. Non, aujourd’hui, il resterait au camp. Discuterait avec ses amis, ou ferait de nouvelles rencontres. Il n’irait sûrement pas chasser, d’ailleurs, il n’allait presque jamais chasser, c’était plus une perte de temps qu’autre chose, car, maladroit comme il est, il faisait toujours fuir le gibier. Il avait parfois l’impression inutile dans ce clan… Inutile dans son rôle de guerrier. Se qui était peut-être vrai. Mais bon, il était très heureux comme il vivait, malgré sa maladresse et sa laideur, la joie ne le quittait presque jamais.
Le petit chat se dirigea vers le tas de gibier où il prit un minuscule mulot. Avec une taille de moineau, il avait forcément un appétit de moineau. Brin d’Herbe le sera entre ses dents et trottina vers un coin au soleil. Ce soleil lui faisait penser au jour de sa naissance, en moins chaud. Perdu dans ses souvenirs, le guerrier ne vit pas la racine qui se trouvait pile devant sa patte et trébucha. Il atterrit la tête la première et s’écrasa le museau sur le sol, juste devant une grande chatte au pelage noire qui venait d’interrompre son repas. Brin d’Herbe grimaça tout en se relevant, il passa rapidement la patte sur son visage plein de terre, sentant sous ses griffes la cicatrice que lui avait fait on ne sait qui le jour de sa naissance. Il éternua un grand coup et regarda d’un air gêner la guerrière noire qu’il venait de couvrir de poussière.
<< Hey salut…Euh excuse ma maladresse. Miaula-t-il. | |
|