Invité Invité
| Sujet: Pas d'idées de titre donc : Burning in the skies. ~ Lun 13 Jan - 19:19 | |
|
Bon, je vais faire court : J'ai de plus en plus de projets web, qui s'accumulent, et je prend du retard pour pas mal d'entre eux. Je ne tiens pas à les abandonner, et j'ai besoin de plus de temps, moins de contrainte. C'est donc avec quelques regrets que je rend mon tablier de modérateur sur ce forum. Je resterai néanmoins joignable pour tout ce qui concernera le design, par l'intermédiaire de MiD. Ou SMS, hein, pas mal de staffiens ont déjà mon numéro.
Bref, désolé pour tout ce que j'ai commencé et que je n'ai pas terminé. De toute façon, ce n'est pas avec mon activité décroissante que j'aurait été bien utile sur ce forum. Mmh... C'est à peu près tout, je crois. Donc... Désolé au staffiennes. Bonne chance, aussi. Voilà. ♥
|
|
Petite Fumée Félin connu
Perso 1 : Petite Fumée - Clan de l'Ombre Nombre de messages : 212 Age : 26 Puf : Nocty Date d'inscription : 12/08/2013 Points : 229
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Pas d'idées de titre donc : Burning in the skies. ~ Lun 13 Jan - 23:13 | |
| Oooooh noooooooon :c J'aime pas les départs...
| |
|
Emy
MODO TWEET Crazy is the new sexy
Perso 1 : Soul Nombre de messages : 524 Age : 25 Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC
- You:
Carly for Candy ~ Pinette
Heaven for Sunshine ~ Ambry
Femme for Femme [Et tout un tas de surnoms plus spaces les uns que les autres.] ~ Jais
Chéwii for Chou ~ Sushi
Sweetheart for Princesse ~ Kia
Wahsinmaana for Mixeur ~ N'Aqua
Maybe for Vieille Carne ~ Séis
Saison for Stark ~ Corback
Ma Gamine for Ma Folle Dingue ~ Joyce
Préciiieuuuse for Perlichou ~ PaSs
Caillou for Lampion ~ Amour
Persan for Chihuahua ~ Snoopy
Jokerychou for Harleychoute ~ Freaks
Poubelle for Déchet ~ Fleur
| Sujet: Re: Pas d'idées de titre donc : Burning in the skies. ~ Mar 14 Jan - 4:36 | |
| Puis y a skype aussi hein, pense aux pauvres patates comme moi qui ne vivent pas en France éè ♥ Bon courage Honey, prends soin de toi <3
PS : Hey, comment on va faire notre design de neige sanglante hein ? D8 *fuis* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas d'idées de titre donc : Burning in the skies. ~ Mar 14 Jan - 4:40 | |
| Je le ferai quand même, t'inquiète pas. (; |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'idées de titre donc : Burning in the skies. ~ | |
| |
|