| Choisir un titre de sujet, j'vous l'dit, c'est l'enfer ~ | |
|
+3Nitescence de la Rose Emy Céleste 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Céleste
MODO CÉLESTE Otaku made in Breizh
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
& Céleste pour le reste =)
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Choisir un titre de sujet, j'vous l'dit, c'est l'enfer ~ Lun 18 Aoû - 10:45 | |
| J'ai pas compté le nombre de fois dans l'été où je me suis dit "Je serais là le 17 août, enfin, je vais fêter mon ABBday en temps et en heure !" Et puis, bah, évidemment, on est la 18 et j'ai oublié
Donc, voilà, le 17 août 2008, une sorte d'énergumène a rejoint le forum d'ABB. Je suis parmi vous depuis 6 ans et un jour, ma doue. Vous avez le droit de dire que je suis vieille x) | |
|
| |
Emy
MODO TWEET Crazy is the new sexy
Perso 1 : Soul Nombre de messages : 524 Age : 25 Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC
- You:
Carly for Candy ~ Pinette
Heaven for Sunshine ~ Ambry
Femme for Femme [Et tout un tas de surnoms plus spaces les uns que les autres.] ~ Jais
Chéwii for Chou ~ Sushi
Sweetheart for Princesse ~ Kia
Wahsinmaana for Mixeur ~ N'Aqua
Maybe for Vieille Carne ~ Séis
Saison for Stark ~ Corback
Ma Gamine for Ma Folle Dingue ~ Joyce
Préciiieuuuse for Perlichou ~ PaSs
Caillou for Lampion ~ Amour
Persan for Chihuahua ~ Snoopy
Jokerychou for Harleychoute ~ Freaks
Poubelle for Déchet ~ Fleur
| Sujet: Re: Choisir un titre de sujet, j'vous l'dit, c'est l'enfer ~ Jeu 21 Aoû - 9:28 | |
| | |
|
| |
Nitescence de la Rose Félin Habitué
Perso 1 : Nitescence de la Rose / Tonnerre Nombre de messages : 79 Age : 26 Puf : Rose Date d'inscription : 26/09/2012 Points : 96
| Sujet: Re: Choisir un titre de sujet, j'vous l'dit, c'est l'enfer ~ Jeu 21 Aoû - 11:47 | |
| 6 ans, Wouaahouuu c'est long ça ! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi ancien sur un forum lgdc ! Joyeux Anniversaire de retard !♥♥ | |
|
| |
Nuage de Lune Félin connu
Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre Nombre de messages : 338 Age : 24 Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p
| Sujet: Re: Choisir un titre de sujet, j'vous l'dit, c'est l'enfer ~ Jeu 21 Aoû - 12:23 | |
| J'avais pas vu ce post, honte à moi x) Joyeux Anniversaaire | |
|
| |
Astre Cristallin Découvre la forêt
Perso 1 : Astre Cristallin / Ombre Nombre de messages : 39 Puf : Crystou ou Astry Date d'inscription : 12/08/2014 Points : 51
| Sujet: Re: Choisir un titre de sujet, j'vous l'dit, c'est l'enfer ~ Jeu 21 Aoû - 15:55 | |
| Oh ma Grissette j'me souviens de te toi! J'suis contente de te revoir! Je suis Patte de Glace! | |
|
| |
Céleste
MODO CÉLESTE Otaku made in Breizh
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
& Céleste pour le reste =)
| Sujet: Re: Choisir un titre de sujet, j'vous l'dit, c'est l'enfer ~ Jeu 28 Aoû - 20:16 | |
| Aww, merci les gens je suis contente d'être là \o/
Crystou → Moi aussi je me souviens de toi !
Emy → Désolée, mais..... j'aime pas le yaoi *fuit avant d'être tapée* Mais je t'adore quand même ♥ | |
|
| |
Nuage d'Argent Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent Perso 2 : Etoile des Vents Nombre de messages : 226 Age : 21 Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez Date d'inscription : 01/08/2014 Points : 264
| Sujet: Re: Choisir un titre de sujet, j'vous l'dit, c'est l'enfer ~ Sam 30 Aoû - 17:24 | |
| Joyeux anniversaire a toi quand meme six ans ca doit se feter | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: Choisir un titre de sujet, j'vous l'dit, c'est l'enfer ~ Dim 31 Aoû - 22:09 | |
| Ohh la en effet !! Moi je ne sais même plus...^^ Je vais aller voir ! *reviens*
Eumm
02/05/2009...OMG................. O-o ...Moins que toi, mais quand même quoi...!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisir un titre de sujet, j'vous l'dit, c'est l'enfer ~ | |
| |
|
| |
| Choisir un titre de sujet, j'vous l'dit, c'est l'enfer ~ | |
|