Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Tout d'abord, bienvenue dans l'atelier de Sangria (Mélodie des Brumes), Encre (stigma) et MiD (Chronique de Minuit). Et comme nous supposons que vous êtes de gentils petits membres, nous sommes d'accord de mettre nos talents à l'oeuvre! Mais comme vous le savez, nous vous demanderons certaines petites règles à ne pas oublier.
* Bonjour, merci, au revoir ou encore s'il vous plaît, sont des mots qui font toujours plaisir, et qui, sincèrement, son indispensables si vous voulez une créa dans les temps que vous demanderez.*Les "up" et les "alors, t'as finis ma créa?" sont prohibés, interdits, niet, nada. Si on a pas fini, on poste pas, si on a fini vous le saurez bien assez tôt, donc, pas de précipitations, on s'occupe des commandes, mais on est pas des super-héros. Donc, patience est un mot en vigueur ici. Vous pourrez toute fois envoyer un mp à graphiste seulement après un mois d'attente (et oui, nous aussi on a une vie!).*Les créations présentées et commandées sont uniques, et "impiquables". En gros, le premier qui touche se prendra la raclée de sa vie, si ça ne lui était pas destiné en tout cas. Les pufs sont pas là pour faire jolis (quoique des fois si xD) il est bien évident que si on tente de les enlever, ça risquerait de mal tourner et nous appelons ça Plagiat. Autrement dit, on respecte, on regarde, et on laisse son clique droit de côté! * Utilisez les formulaires, ils sont là pour ça. Si vous rajoutez des détails, je pense que ça passera pour nous, mais essayez de répondre aux maximum et quand c'est marqué obligatoire, remplissez mais pas de "Je ne sais pas", "Comme tu veux" ou "J'ai pas trouvé", parce qu'il y a de quoi énerver le graphiste. * En dernier, merci de RESPECTER le nombre de commandes. Si c'est marqué "fermé", C'est fermé et y'a pas de favoritisme ou sinon on vous tape sur les doigts. La patience est maître de sagesse.
#. Type de Création : [size=9][i][Signa, Kit, Avatar, Design, Autre, .[/size][i][i]..][/i] #. Image Désirée ou Description du Sujet : #. Texte : #. Sous Texte : #. Tonts de Couleurs : #. Ambiance Désirée : #. Type de Cadre : [size=9][i][Couleur, Forme, Transparence ? .[/size][i][i]..][/i] #. Adresse du forum ( ou autre ) où sera mise la création : #. Autre Chose ?
Dernière édition par Chronique de Minuit le Jeu 19 Déc - 19:29, édité 8 fois
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: Artist's Paint [OUVERT] Sam 14 Sep - 14:42
Prem's! X)
~ MiD's Art ~ Type de Création - Kit Taille de la Création - Normal Texte Principal - Délivrance Nuageuse Sous Texte - // Images - (obligatoire) cliiiiiique Cette image est moche, je sais. C'est juste pour te montrer ce que je veux dire =) Description - (obligatoire et détaillé!) Jeune femelle au pelage beige et au extrémitée rousse et aux yeux bleus. Couleurs Dominantes - Orange Sentiments Voulus - Hum..... La confusion Forum de la Création - Ici Envoyer un MP? - Nop!^^ Autre Chose? - Merci d'avance! <3
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: Artist's Paint [OUVERT] Sam 14 Sep - 15:02
Déjà? Wow, t'es rapide! X)
En tout cas j'adore, merci! <3 Je vais tout de suite la mettre!
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Artist's Paint [OUVERT] Sam 14 Sep - 15:03
Contente que ça te plaise, puis j'avais déjà commencé y'a un petit moment ^^ Donc, rapide ;)
Nuage de l’Ébène Félin connu
Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River Perso 2 : Patte Lunaire / Wind Perso 3 : Zéphyr / Solo Nombre de messages : 390 Age : 26 Puf : Zeph' pour tout le monde :D
Spoiler:
Zéph' pour les intimes ;D
Zéph'y ou Zéph'oOu pour Sphéri'
Zef' pour Ambry
Zephyy pour Paxou
Hope pour Devil ( Démon de Minuit )
Titi pour Rominette ( Corbeau )
Zig' pour Timy [ Time ] ^^
Sujet: Re: Artist's Paint [OUVERT] Sam 14 Sep - 15:50
Mrouhah, je suis la seconde à profiter de vos chefs d'oeuvre ! 8D Et si cela ne te dérange pas, j'en fait deux =)
~ MiD's Art ~ Type de Création - Signa =) Taille de la Création - Normale Texte Principal - Patte Lunaire Sous Texte - Boule de poil grise sous le clair de lune Images - (obligatoire)
Description - Si tu pouvais mettre la lune en fond d'écrant, assombris un peu, surtout le minou et faire ressortir ses yeux vert mais d'un vert qui ressort autours de tout le sombre. Tu pourrais aussi éclairsir la lune au dessus de la tête du minou =) Voilà ! Couleurs Dominantes - Bleu foncé, gris Sentiments Voulus - Mystère Forum de la Création - Ici ! Envoyer un MP? - Si cela ne te dérange pas Autre Chose? - Merki d'avance !
†For Spatch †
#. Type de Création : signa #. Image Désirée ou Description du Sujet : En image principale, un chaton noir comme la nuit avec des yeux d'ambre, un chaton pas content du tout =) Derrière, tu peux mettre une rivière. #. Texte : Nuage de l’Ébène #. Sous Texte : Black Could of Hope #. Tonts de Couleurs : Noir, gris et vert #. Ambiance Désirée : Sombre #. Type de Cadre : Transparence *0* #. Adresse du forum ( ou autre ) où sera mise la création : Ici =) #. Autre Chose ? Merci d'avance !
Dernière édition par Nuage de l’Ébène le Mer 25 Sep - 17:46, édité 1 fois
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
Sujet: Re: Artist's Paint [OUVERT] Sam 14 Sep - 16:14
Yup ! Petit Espoir… J'ADORE TON AVATAR OMFG le TARDIS quoi *.*
Sinon, je passerais ici bientôt, une fois que j'aurais (enfin) trouvé le nom de mon futur perso ! Super boulot Mid' au passage ♥
Désolée du flood, Bisous bisous !
Etoile d'Orchidée
MODO
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf :
Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
Sujet: Re: Artist's Paint [OUVERT] Sam 14 Sep - 17:00
~ MiD's Art ~ Type de Création - (Kit, signature, avatar) : signature Taille de la Création - normal forma paysage (ça se dit j'espère) Texte Principal - Orchidée Sauvage Sous Texte - Ma vie je vous la donne mais mon clan jamais vous me le prendrait Images - (obligatoire)
Description - (obligatoire et détaillé!) Orchidée est une chatte blanche rosée, les yeux dorés et argent. Les poils longs. J'aimerais qu'elle soit dans la forêt, l’automne, les feuilles recouvrant le sol. Le soleil couchant. Et devant elle au fond une sorte de tombe. Couleurs Dominantes - Rouge, orange, jaune Sentiments Voulus - mélancolie, tristesse, repos, calme Forum de la Création - Ici Envoyer un MP? - Non Autre Chose? -Tu es la meilleure <3
Illusion du Diable Découvre la forêt
Perso 1 : Illusion du Diable/ Ombreuse Perso 2 : Règne du Cerf Nombre de messages : 42 Age : 25 Date d'inscription : 01/08/2013 Points : 63
Sujet: Re: Artist's Paint [OUVERT] Sam 14 Sep - 22:44
14.09.2013Bonjour bonjour! Serait-ce possible de me faire ceci s'il vous plait? Je sais pas si les images que je vais donner sont 'graphables' mais je l'espère
~ MiD's Art ~ Type de Création - (Kit, signature, avatar) Signature please Taille de la Création - Celles du forum( je suis désolée je sais plus combien c'est) Texte Principal - Illusion du Diable Sous Texte -Tu crois en ce que tu vois? Oui? Et bien tu as tord Images - (obligatoire)
Image de chats:
http://idilsalihakuntuz.deviantart.com/art/black-60900848 (Oui sur ma tablette je peux que donner les liens,mis l'image que tu vois apparaître et celle que je veux) http://kursad.deviantart.com/art/black-cat-12298018
Description - (obligatoire et détaillé!) Alors,donc chat noir à la silhouette fine,pas trop grand,pas trop petit,aux yeux vairons,un vert et un bleu. Couleurs Dominantes -Des couleurs sombres comme le bleu ou le noir Sentiments Voulus -De l'angoisse,du mystère,limite de la peur Forum de la Création -Celui ou nous nous trouvons Envoyer un MP? - si cela ne derange pas.... Merci d'avance Autre Chose? -
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Artist's Paint [OUVERT] Dim 15 Sep - 0:10
Pas de problème je fais confiance au pro u.u c'est déjà gentil d'accepter de me le faire
Etoile d'Orchidée
MODO
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf :
Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
Sujet: Re: Artist's Paint [OUVERT] Dim 15 Sep - 11:22
Merci beaucoup elle est super =) <3
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée) Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER] Nombre de messages : 167 Age : 28 Puf : BlueBerry
Aigrette Date d'inscription : 25/08/2013 Points : 200
Sujet: Re: Artist's Paint [OUVERT] Dim 15 Sep - 17:32
Bonjour, miD tes créations sont sublimes.
~ MiD's Art ~ Type de Création - Kit Taille de la Création - 200x320 pour le vava et 575x275 pour la signa Texte Principal - Nuage d'Aigrette Sous Texte - Envolée Images - (obligatoire) http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2013/240/a/f/mellow_night_by_wnison-d6jwi9k.jpg http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2013/125/9/8/morning_light_by_wnison-d646rac.jpg http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/254/1/5/chucko_by_serdar_t-d6lx31u.jpg http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2013/253/b/6/b6e26b8232c3d39162db93de84593415-d6ltsn9.jpg http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2013/251/a/b/cat_by_irentt95-d6lim6j.jpg Description - (obligatoire et détaillé!) chatonne blanche aux yeux bleus-gris haute sur patte. J'aimerai aussi une aigrette en vol si c'est possible (même cachée dans un coins à moitié visible xP ) Couleurs Dominantes - Bleu et gris clair (pas hyper méga lumineux mais pas tout smbre, j'espère que c'est clair :P) Sentiments Voulus - Douceur, calme, liberté Forum de la Création - ici Envoyer un MP? - Non ça ira (: Autre Chose? - Merci beaucoup et prend ton temps (:
Petit Choc Découvre la forêt
Perso 1 : Petit Choc/ clan de la riviérre Perso 2 : liliane Nombre de messages : 21 Age : 24 Date d'inscription : 12/09/2013 Points : 28
Sujet: Re: Artist's Paint [OUVERT] Dim 15 Sep - 18:17
MiD's Art ~ Type de Création -avatar(j'aimerais aussi une signature si c'est possible) Taille de la Création -150x300 Texte Principal - Petit Choc Sous Texte - aucun Images - http://ara-menoua.com/fileadmin/chatons/2008-portee/demon-pr.jpg http://ara-menoua.com/fileadmin/chatons/2008-portee/diablo-pr.jpg http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/164790/mn/1191082706.jpg Description - (obligatoire et détaillé!) Chatte blanche (chaton) poil blanc mi long, tache rousse au niveaux des oreille queue rousse et yeux bleue. Couleurs Dominantes -Roux, Rouge, orange. (lumineux mais pas trop) Sentiments Voulus - Douceur, ardeur,courage. Forum de la Création -ici Envoyer un MP? -oui Autre Chose? -j'aimerais qu'il y est du feu ou un pygargue a tête blanche dessu.
Illusion du Diable Découvre la forêt
Perso 1 : Illusion du Diable/ Ombreuse Perso 2 : Règne du Cerf Nombre de messages : 42 Age : 25 Date d'inscription : 01/08/2013 Points : 63
Sujet: Re: Artist's Paint [OUVERT] Dim 15 Sep - 19:39
Merci Mid c'est magnifique! Je peux te demander un dernier service? M'envoyer e code par MP car quand je veuc le copier ma tablette sélectionné tout tout tout,jusqu'à ton règlement. Sur un MP j'aurais moins de trucs à supprimé. Je suis désolé de te demander ça...
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Artist's Paint [OUVERT] Dim 15 Sep - 19:48
Merci ! En tout les cas c'est magnifique ce que tu as fait *_*
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Artist's Paint [OUVERT] Dim 15 Sep - 19:51
Y'a un problème avec l'image, tu as bien mis comme il le fallait?
Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River Perso 2 : Patte Lunaire / Wind Perso 3 : Zéphyr / Solo Nombre de messages : 390 Age : 26 Puf : Zeph' pour tout le monde :D
Spoiler:
Zef' pour Ambry
Zephyy pour Paxou
Sujet: Re: Artist's Paint [OUVERT] Dim 15 Sep - 21:11
Promesse d'Or a écrit:
Yup ! Petit Espoir… J'ADORE TON AVATAR OMFG le TARDIS quoi *.*
Sinon, je passerais ici bientôt, une fois que j'aurais (enfin) trouvé le nom de mon futur perso ! Super boulot Mid' au passage ♥
Désolée du flood, Bisous bisous !
Oui 8D Vive DW et le TARDIS !! ♥ Merci pour mon vava !
MiDinette => Merki merki merki ! C'est de ma faute pour l'explication. J'ai jamais été douée pour ça ! Mais je trouve qu'elle est super cette signa. J'adore les yeux qui ressortent *0* Je sais pas, ça fait trop top ... *0* ♥ Merci merci !
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Artist's Paint [OUVERT] Dim 15 Sep - 21:14
Du coup je sais plus qui tu as fait ou pas, alors je poste quand même, désolée si t'en prends plus !
~ MiD's Art ~ Type de Création - Signa. Taille de la Création Euh classique, format portrait ou paysage, comme ça t'arrange selon les images que tu prendras ! Texte Principal - Boule Candide (si le Candide pouvait se voir plus que le Boule, silteuplé ?) Sous Texte - Nope. Images -
Spoiler:
Description - C'est un chaton roux clair aux yeux verts, un peu comme les photos en fait ^^ Couleurs Dominantes -Couleurs vives ! Sentiments Voulus - Candeur, audace etc… Forum de la Création - Iciii Envoyer un MP? - Nope, je verrais bien :D Autre Chose? - MERCI ♥
Ouiii Longue vie à DW & au TARDIS ♥
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Artist's Paint [OUVERT] Dim 15 Sep - 21:15
Parfait alors, donc je ferme. Encre est toujours ouverte ^^
Spoiler:
Zef' pour Ambry
Zephyy pour Paxou