| Thym - Solitaire | Ouvert ! [3/4] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thym Félin Errant
Perso 1 : Thym Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 03/01/2015 Points : 14
| Sujet: Thym - Solitaire | Ouvert ! [3/4] Sam 3 Jan - 15:31 | |
| Bonjour bonjour ! :3 Alors voilà : Je viens de créer mon perso, dont vous trouverez la fiche ici. :3 Je n'ai donc pas encore commencé l'histoire de mon perso. Je reste flou à ce sujet dans ma présentation, dans le but d'avoir une plus grande marge de manœuvre par la suite. Du coup, je suis plutôt libre dans les types de liens à créer. Cependant, j'aimerai avoir un ami et un rival. Tout clan confondu. :3 Pour le dernier lien, c'est à vous de choisir ! ^^ Petite description rapide : Thym est un solitaire gris argenté, tigré, aux yeux bleus clairs. Il est un peu torturé dans sa petite tête, mais fait de son mieux pour être apprécié de ses semblables. Type de lien : Ami : [2/2] Symphonie des Vents ; [UC]Patte Lunaire ; [UC]Ennemi : [1/1] Renard ; [UC]Autre : [0/1] A venir...Merci d'avance ! ♥
Dernière édition par Thym le Sam 3 Jan - 20:23, édité 4 fois | |
|
| |
Nuage d'Argent Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent Perso 2 : Etoile des Vents Nombre de messages : 226 Age : 21 Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez Date d'inscription : 01/08/2014 Points : 264
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Thym - Solitaire | Ouvert ! [3/4] Sam 3 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
Charly
COFFEE Gifs freak, folle à plein temps
Perso 1 : Charly / Solitaire Perso 2 : Renard / Solitaire Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent Nombre de messages : 1171 Age : 27 Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.
| Sujet: Re: Thym - Solitaire | Ouvert ! [3/4] Sam 3 Jan - 15:42 | |
| Oh, enfin, un autre solitaire! Je peux te proposer un RP avec Renard ou Charly, mes deux solitaires: https://guerredesclans.frenchboard.com/t22609-annuaire-de-coffee
A toi de choisir lequel tu veux.Avec Charly, ça serait plutôt ami je pense, et avec Renard, ennemi.. à moins que ton chat aime les petites pestes qui volent la nourriture. | |
|
| |
Nuage de l’Ébène Félin connu
Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River Perso 2 : Patte Lunaire / Wind Perso 3 : Zéphyr / Solo Nombre de messages : 390 Age : 26 Puf : Zeph' pour tout le monde :D
- Spoiler:
Zéph' pour les intimes ;D
Zéph'y ou Zéph'oOu pour Sphéri'
Zef' pour Ambry
Zephyy pour Paxou
Hope pour Devil ( Démon de Minuit )
Titi pour Rominette ( Corbeau )
Zig' pour Timy [ Time ] ^^
| Sujet: Re: Thym - Solitaire | Ouvert ! [3/4] Sam 3 Jan - 15:49 | |
| J'ai trois possibilités pour toi ;) => Ennemi avec Nuage de l’Ébène ( River ) Ami avec Zeph ( solo ) Ami avec Spirit ( Wind )
A toi de choisir ^^ | |
|
| |
Thym Félin Errant
Perso 1 : Thym Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 03/01/2015 Points : 14
| Sujet: Re: Thym - Solitaire | Ouvert ! [3/4] Sam 3 Jan - 15:58 | |
| Waw. *Q*
Merci à vous trois ! :3 Je récapitule :
Petite Argentée -> Ami [Thym/Symphonie des Vents] Charly -> Ennemi [Thym/Renard] Nuage de l'Ébène -> Ami [Thym/Patte Lunaire]
Ça vous convient ? :D
Dernière édition par Thym le Sam 3 Jan - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River Perso 2 : Patte Lunaire / Wind Perso 3 : Zéphyr / Solo Nombre de messages : 390 Age : 26 Puf : Zeph' pour tout le monde :D
- Spoiler:
Zef' pour Ambry
Zephyy pour Paxou
| Sujet: Re: Thym - Solitaire | Ouvert ! [3/4] Sam 3 Jan - 16:02 | |
| De rien :D On commence les liens dans notre RP à trois ? | |
|
| |
Thym Félin Errant
| Sujet: Re: Thym - Solitaire | Ouvert ! [3/4] Sam 3 Jan - 16:08 | |
| Je suis partant, attendons l'avis de Petite Argentée ! ^^ PS: Qui commence ? :3
Dernière édition par Thym le Sam 3 Jan - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
- Spoiler:
Zef' pour Ambry
Zephyy pour Paxou
| Sujet: Re: Thym - Solitaire | Ouvert ! [3/4] Sam 3 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent Perso 2 : Etoile des Vents Nombre de messages : 226 Age : 21 Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez Date d'inscription : 01/08/2014 Points : 264
| Sujet: Re: Thym - Solitaire | Ouvert ! [3/4] Sam 3 Jan - 16:50 | |
| je suis aussi partante! je pourrais jouer Argentée avec?
| |
|
| |
Thym Félin Errant
| Sujet: Re: Thym - Solitaire | Ouvert ! [3/4] Sam 3 Jan - 16:56 | |
| Bon pour moi ! :3 Je corrige le lien, ou tu compte jouer les deux ? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Thym - Solitaire | Ouvert ! [3/4] Sam 3 Jan - 17:09 | |
| | |
|
| |
Thym Félin Errant
| Sujet: Re: Thym - Solitaire | Ouvert ! [3/4] Sam 3 Jan - 18:15 | |
| Parfait ! Bah... C'est parti ? :3 | |
|
| |
Proie des Faucons Découvre la forêt
Perso 1 : Proie des Faucons Nombre de messages : 73 Age : 23 Puf : {b}Diable mais appellez moi Ambrie ^^ Date d'inscription : 28/10/2014 Points : 91
| Sujet: Re: Thym - Solitaire | Ouvert ! [3/4] Dim 4 Jan - 0:52 | |
| Une pitite histoire d'amour avec Faucon?:3 | |
|
| |
Thym Félin Errant
| Sujet: Re: Thym - Solitaire | Ouvert ! [3/4] Dim 18 Jan - 16:05 | |
| Oui, J'aimerai beaucoup ! :D Ça peut se compliquer du fait que je sois un solitaire, mais c'est ça qui est intéressant. *w* | |
|
| |
Murmure des Malheurs Félin connu
Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent Perso 2 : Mystère des Abysses Nombre de messages : 189 Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou ! Date d'inscription : 18/01/2015 Points : 207
| Sujet: Re: Thym - Solitaire | Ouvert ! [3/4] Jeu 5 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: Thym - Solitaire | Ouvert ! [3/4] Mer 29 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thym - Solitaire | Ouvert ! [3/4] | |
| |