AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Aigrette
Félin connu
Nuage d'Aigrette


Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée)
Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER]
Nombre de messages : 167
Age : 28
Puf : BlueBerry Smile
Aigrette Smile
Date d'inscription : 25/08/2013
Points : 200

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne Empty
MessageSujet: I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne   I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne EmptyDim 25 Aoû - 22:39



I'm Gonna Fly


Feat : ✘ Petite Aigrette ✘ Petit Cygne ✘



L’atmosphère était lourde, très lourde même. Le soleil était bas et pourtant la patrouille de l’aube était déjà partie. La chaleur se faisait déjà sentir. Toute la saison des feuilles vertes avait été comme ça. Assommante. Ce qui est dur en plus de cette chaleur étouffante et le fait, qu’en été, les poissons plongent vers le fond des rivières pour y trouver la fraîcheur et la pêche devient presqu’impossible sans devoir se mouiller les pattes. Les apprentis chassent donc moins et les guerriers sont plus fatigués. Les anciens eux, se dorent au soleil et ne font pas plus durant leur journée qu’à n’importe quel moment de l’année.

Les chatons eux grandissaient, la saison des grandes naissances étant celle des feuilles nouvelles, ils atteignaient bientôt tous l’âge de changer de rang pour devenir apprenti. Petite Aigrette était une des premières nées. Elle était née à la fin de la saison des neiges. Elle savait qu’elle avait cinq lunes mais avait oublié à quelles lunes exactement on pouvait devenir apprentie. Sa journée s’annonçait monotone comme les autres d’ailleurs. Comme à son habitude, elle ne sortirait pas contrairement à plus de la moitié des chatons de la Rivière. Comme les apprentis l’oublieraient encore dans la distribution du gibier, elle devrait aller le chercher elle-même, enfin son train-train quotidien.

Petite Aigrette se leva pour choisir une petite carpe pêchée la veille qui ne lui faisait qu’à moitié envie. Elle la posa devant la pouponnière et mangea imitant les guerriers qu’elle voyait en pause ce matin. La plupart des apprentis étaient partis en entrainements et les deux trois qui restaient nourrissaient les anciens puis allaient nourrir la pouponnière. Petite Aigrette se fichait un peu d’avoir mangé avant même qu’on oublie de a servir. Après tout, tous les chatons de ces reines pleines de lait, n’avaient pas besoin d’autant de nourriture qu’elle. Ils avaient le plaisir de se nourrir au lait. Elle n’avait plus connu ça depuis trois mois. Mais elle n’en avait plus besoin, elle était la plus vieille de la pouponnière, elle allait devenir apprentie, les apprenties ne se nourrissent plus au lait. Même si c’est trop bon.

La première bouchée de la carpe après avoir raclé d’une griffe les écailles supérieures, fut très spongieuse, l’animal goutait la vase. Mais la petite chatte savait qu’elle ne pouvait pas changer de proie. C’était l’une des règles. Et parfois, il faut manger les vieilles proies avant de profiter des nouvelles. Surtout quand on se sert soi-même. La chatte regarda les guerriers autour d’elle manger calmement en discutant entre ami. Elle n’en avait pas d’ami. Parfois, ça lui faisait envie mais personne n’avait jamais pris la peine de lui adresser la parole. Jusqu’à aujourd’hui.

La chatonne se tourna vivement, quelque chose lui avait démangé la queue, en partie rentrée dans la pouponnière. Elle se retourna vivement pour attraper sa queue blanche comme pour jouer avec elle-même. Mais ce n’était pas sa propre queue, elle leva les yeux avant de voir Petit Cygne, tournée vers elle, les yeux écarquillés.


« Oups, miaula la petite chatonne, je suis désolée. Je ne t’ai pas fait mal au moins »


Elle rangea sa queue devant ses pattes et s’assit calmement. Elle se sentait mal à l’aise de rencontrer des partenaires de Clan par une collision. Cependant, c’était sa première parole adressée à n’importe quel chaton de la pouponnière, à part peut-être le soir de son arrivée mais ses souvenirs étaient vagues. La chatonne blanche leva les yeux vers sa compatriote de Clan et de pelage, attendant une quelconque réaction.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Petite Aigrette le Mer 28 Aoû - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne   I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne EmptyLun 26 Aoû - 20:21


Petit Cygne

I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne Allison-allison-argent-22930989-500-175
Ͽ_____"And we gonna fly far away"_____Ͼ
Wake me up!/ Avicii



Je me blottis un peu plus au fond de me nid de mousse et ferme les yeux, cherchant, en vain, un petit peu de someille. Pourtant je n'arrive pas a m'endormire. Le soleil se lève a peine et je suis déjà réveillé, mes pattes tramblante d'énérgie. L'envie de jouer me prend, mais pour jouer avec qui? Tout les autres chatons sont blottit l'un contre l'autre et ronflent paisiblement. Entre les branches de la pouponnière je peu appreçevoire la patrouille de l'aube qui se glisse silencieusement vers la sortie. Bizarrement le soleil est a peine levé. Une brume grisâtre envloppe notre camp. C'est l'automne qui arrive, chassant la chaleur estival. Il y a quelque jours a peine je mourrais de chaud dans mon nid, mais a présent je grellotte de froid. J'ébouriffe mon pelage blanc pour me réchauffer. Les quelques brins de mousse le tachent de vert et me démangent.
Je finis pars me lever, de toute manière je ne me rendormirais pas. Secouant mon pelage pour me débarsser des derniers brins, je sors en zigzagant entre mes camardes. Dehors l'air est fraiche et forme un petit nuage blanc lors ce que j'expire. Voilà une nouvelle journée ou je vais m'embéter. Je devrais pouvoir passer apprentie mais, comme Etoile d'Azur ne sors pratiquement plus jamais de sa tanière je doute qu'il vas bientôt le faire. Mon père le ferra surement a sa place.

Petit a petit le clan se reveille, les guerriers et apprentis pointent le bout de leur museau en dehors de leur tanière. Même les chatons commencent a bouger, j'entend leur baillement et leur murmures excité. Je me sens mal a l'aise, je n'ai en aucun cas l'envie de rester devant la pouponnière car si je vois Petite Mélodie ou Boule de Suie je crois que je vais vomire. La vus des deux me donne la nausée. Les voirs ne ferrais que me blesser d'avantage. Et moi qui pensais être forte, comment est ce que je peu me laisser abattre pars quelque chose d'aussi simple? Et en plus de tout je ne suis qu'un chaton, je ne devrais pas avoir ce genre de soucie ou encore ce genre de querelle. Ces histoires son résérevé au apprentis en général. Moi je ne suis qu'une chatonne submergé pars des sentiments qui lui son complettement inconnu. Des sentiments qu'elle porte pour un chat qui lui ne s'interresse pas pour elle.

Le soleil commence a chasser le brouillard matinal et réchauffe le sol gelé durant la nuit dernière. Non loin de la pouponnière je trouve un petit coin tranquille, a l'abri des regards. Je m'étend sur le sol et laisse le soleil réchauffer mon pelage neige toute en faisant ma toilette. Ma petite langue rosâtre donne des coup régulier et au bout d'un moment je me met a somnoler.

Après avoir terminé ma toilette le gargouille de mon ventre sors de cette petite sieste matinal. Sans vraiment hésiter je me lève et trotte en direction du tas de gibiers, ou je me prend un mulot qui semble fraichement attrappé.
Même si il fesait froid tôt ce matin, maintenant le soleil commence a tapper dur. Mon poils semble brûler pars endroit et me force a cherche une cachette a l'ombre. J'avale la viande juteuse du mulot puis l'enterre comme mes ainés me l'on montré. Une fois régualé je reste assise près de la pouponnière ou quelque instant plus tard quelqu'un me mords la queue. Je m'attend a voir l'épais pelage gris et les yeux bleus percant de Boule de Suie. Mais a la place je ne vois qu'un pelage blanc. Et pendant un instant je crois voir mon propre reflet. Le même pelage blanc éclatant, les mêmes yeux bleus pétillant, le même museau noir humide. Je cligne des yeux irrité puis remarque l'absence des cercles noir autour des yeux. Quand a moi, je n'ai pas de pattes noirs.
Je reconnais Petite Aigrette. Une chatonne aillant toujours connu la solitude. J'ai toujours haie la solitude. Je n'aime pas être seule, j'ai besoin d'amis, de gens qui m'entourent. Je prend de pitié la chatonne qui me regarde d'un aire gêné.

-Oups, je suis désolée. Je ne t’ai pas fait mal au moins »

Je fus soudain honteuse. Petite Aigrette a toujours était seul, et moi je n'ai jamais eu la gentillesse d'aller vers elle et d'en faire mon amie. Il est temps de se racheter.

- T'inquiète! Tu ne m'as pas fait mal du tout! Dis-je d'un ton joyeux. Puis je me mit a sautiller autour de la jeune chatonne. Tu as déjà quelque chose de prévu aujourd'hui?




Dernière édition par Démon de Minuit le Mar 27 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aigrette
Félin connu
Nuage d'Aigrette


Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée)
Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER]
Nombre de messages : 167
Age : 28
Puf : BlueBerry Smile
Aigrette Smile
Date d'inscription : 25/08/2013
Points : 200

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne   I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne EmptyMar 27 Aoû - 0:07



I'm Gonna Fly


Feat : ✘ Petite Aigrette ✘ Petit Cygne ✘



La chatonne aux pattes blanches se mit à sautiller autour de Petite Aigrette, surprise par cet élan soudain de joie. A vrai dire, la chatonne n’avait jamais vu quelqu’un s’intéresser d’aussi prêt à elle. Elle qui avait toujours eu l’habitude d’être maussade voir désagréable avec les gens tellement la solitude la grisait. Devant cet éclair de bonheur jaillissant de Petit Cygne, Petite Aigrette prit quelque peu peur. Mais elle savait que les deux chatonne ne pouvait pas être si différentes l’une de l’autre. Après tout, n’avait-elle pas toutes les deux été traitées par des noms d’oiseaux et devaient vivre avec tous les jours.

Aigrette ; Sorte de héron, grand échassier d’un blanc éclatant peuplant de manière peu commune les rivières et fleuves aux abords marécageux des pays chaud tel que la Roumanie (sur les bords du Danube). Cygne ; Oiseau palmipède au cou très long. Son plumage est blanc et son bec noir, il vit fréquemment en rivière d’eau douce et sur ses abords. Oiseau commun d’Europe. Ces deux oiseaux blancs ne sont pas nés pour se croiser mais s’il le faisaient que cela donnerait-il ? Peut-être une grande amitié ?


« T’inquiètes ! Tu ne m’as pas fait mal du tout ! lui dis joyeusement Petit Cygne. Tu as quelque chose de prévu aujourd’hui ? »


A vrai dire la chatonne aux pattes noires n’avais jamais rien de prévu, elle s’entrainait tous les jours à courir derrière la pouponnière pour améliorer sa vitesse et pour pouvoir un jour voler. Mais sinon elle ne faisait rien. Rien. Elle restait seule à dormir, bronzer, courir, manger. Tout ce qu’elle faisait elle le faisait seule. Elle se disait parfois que si elle avait eu des parents proches d’elles ici, elle jouerait beaucoup comme elle jouait autre fois avec ses frères. Elle serait encore toilettée par sa mère et n’aurait aucune envie de quitter la pouponnière.

Car à y réfléchir à deux fois, elle allait bientôt devenir apprentie, si elle se sociabilise assez et qu’Etoile d’Azur ou Démon de Minuit car Etoile d’Azur ne fait plus aucune apparition, lui trouve un mentor et un nom d’apprentie. Tout comme Petit Cygne d’ailleurs. Elles allaient même surement être baptisées ensemble, enfin si on l’acceptait car beaucoup de chatons doivent être baptisés et Petite Aigrette a passé moins de temps dans la pouponnière qu’eux par son arrivée tardive.


« A moins de devenir apprenties aujourd’hui, je ne comptais rien faire, comme d’habitude, répondit la chatonne blanche à sa camarade en lui souriant. »


Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait plus sourit, et étrangement ça lui faisait du bien. Comme quoi même une collision peut apporter bien plus que ce qu’on pense, une amitié débutante par exemple.




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Petite Aigrette le Mer 28 Aoû - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne   I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne EmptyMar 27 Aoû - 21:05


Petit Cygne

I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne 3126415195_1_2_rzltL1Qs
Ͽ_____"Can you take me to the stars?"_____Ͼ
Wings/ Macklemore



La chattonne sembla d'abord, perdu voir même apeuré devant mon éclaire d'énérgie. J'ai toujours était comme ça, bouillante d'énérgie. Ne pouvant pas tenire en place, excité pour un rien, partante pour tout. Mon père ma toujours dit que cette énérgie pouvais être un atout, qu'il faut juste que j'apprend a la canaliser et a l'utiliser au bon moment. D'après lui le fait que je sois très belle est aussi un atout. Je ne me suis jamais vanté, et franchement je ne me trouve pas vraiment jolie. Tout le monde me le dit et pourtant je ne voie pas ce que j'ai de plus que les autres. D'après Démon de Minuit je pourrais utiliser ma beauté pour deconcerter mon enemi. Mais jamais je n'utiliserais ce genre de moyen lors d'un combat, et en plus je pense vraiment pas pouvoir déconcerté qui que ce sois lors d'une bataille.
Fleur de Vanille m'a déjà appris quelque prises et attaques facile. L'ancienne meneuse, qui a refusé son poste de chef après quelque lunes le laissant a Etoile d'Azur anciennement Tornade d'Azur, a toujours était un des chats que je préfère dans ce clan. Elle aime passer du temps avec moi et moi avec elle. J'éspère que ce serra elle ma futur mentor!
La douce et fine voix de Petite Aigrette me sors de mes pensées:

-A moins de devenir apprenties aujourd’hui, je ne comptais rien faire, comme d’habitude »

Elle me sourit et je lui rendit son sourire. J'ai mal au coeur pour cette boule de poils qui a du être seule pendant si longtemps. Moi je n'ai jamais vraiment connu la solitude. Même si je ne connais non plus vraiment le sense du mot Famille, contrairement a tout les autres chatons de mon clan. Ma mère, Mélodie des Âmes était l'ancienne apprentie de mon père. Mon père est tombé amoureux d'elle pendant l'apprentissage. Elle a était un peu comme une bouée de sauvetage pour lui. Après qu'il ai perdu sa mère, Nuit d'été, qui elle s'est sucidé et sa très chère petite soeur, Nuage Miracle, qu'il aimais pars dessus tout il a s'ombré dans les ténèbres. Etoile d'Azur, étant son mentor a l'époque, a eu une mauvais influance et Démon de Minuit a commencé a devenir un chat méchant et malattentioné. Mais grâce a ma mère il est redevenu loyal et a perdu ces quelques pensées sanguinaire. Puis ma mère nous a mit au monde, Petite Ombre, Petit Espoir et moi. Elle est morte peu après notre naissence nous abendonnant. Petite Ombre, la plus agée, est devenu apprentie et est devenu complettement folle. Parfois elle semble comme possédé pars une force maléfiqûe et invisible. Je ne reconnais en elle plus du tout cette soeur que j'ai tant aimé. C'est impressionant a quel point les gens peuvent changer. Du jours au lendemain. Quand a Petit Espoir il ne parle jamais et se cache dans l'ombre, son pelage noir le camoufflant.
Je secoue la tête pour chasser mes idées sombres et me reconcentre sur ma camarade de tanière. Je sais qu'elle est plus agée que moi, mais de pas beaucoup.

- Alors, tu voudrais bien jouer avec moi?»




Dernière édition par Démon de Minuit le Ven 30 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aigrette
Félin connu
Nuage d'Aigrette


Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée)
Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER]
Nombre de messages : 167
Age : 28
Puf : BlueBerry Smile
Aigrette Smile
Date d'inscription : 25/08/2013
Points : 200

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne   I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne EmptyMer 28 Aoû - 17:02



I'm Gonna Fly


Feat : X Petite Aigrette X Petit Cygne X



A la suite de sa question, Petite Aigrette remarqua que Petit Cygne réfléchissait, se perdait dans ses pensées. Cette dernière semblait tellement compatissante de la situation de sa compagne de camp. Pourquoi ce moment n’était pas arrivé plus tôt ? Pourquoi la belle chatte blanche aux œillères noires n’avait jamais vu la solitude dans la tête de Petite Aigrette auparavant ? Elle connaissait déjà la réponse. Elle n’avait jamais voulu qu’on la remarque, elle n’avait jamais voulu faire les shows, se faire des amis, s’amuser. L’amusement lui faisait peur. Maintenant, il était enfin temps de profiter de la vie.


« Alors tu voudrais bien jouer avec moi ? »


Lorsque Petit Cygne lui posa cette question, la queue de la chatonne aux pattes noires frémit. Elle s’agita au  rythme du vent qui caressait lentement la clairière au-devant de la pouponnière où elles se trouvaient. Le bruit des oiseaux chantonnant et le soleil qui perçait parmi les quelques nuages lui apparurent comme positif, la journée était bonne. La chatonne ronronna joyeusement pour montrer à sa nouvelle amie qu’elle acquiesçait. Elle était tellement heureuse pour une chose à l’apparence si futile. C’était pourtant le moment le plus inespéré de la vie de Petite Aigrette, elle commençait à se faire vraiment une place dans le Clan.

Alors que quelques chats trapu se dandinait sous les rayons du soleil cherchant la meilleure place pour manger ou pour se dorer la pilule au soleil, la chatonne au pelage monochrome sorti de sa tanière, la pouponnière. Elle espérait fortement que sa compagne de jeu sortirait elle aussi. Elle réfléchit quelque peu puis une crainte s’installa. Elle n’avait jamais joué avec personne au camp et ne savait pas vraiment il fallait se comporter. La seule personne avec qui elle avait joué dans sa vie était son frère, Bongo, celui tacheté de noir comme elle.

Bongo et Blanche, le duo inséparable. Blanche était le nom de la chatonne lorsqu’elle était encore domestique, le nom que sa mère lui avait choisi. Elle était toujours collée à son frère premier de la portée. Ils n’avaient encore qu’un mois que les deux petits faisaient déjà des roulades à deux. Ils jouaient toujours soit à cache-cache en se cachant toujours dans le dos de leur mère, soit à la bagarre mais Bongo gagnait toujours, il était beaucoup plus fort que sa sœur, dernière-née.  A l’évocation de ces souvenirs, Petite Aigrette eut une once de joie, mais pas de regret. Elle allait maintenant jouer avec quelqu’un d’autre et qui sait si ce ne sera pas beaucoup plus amusant.


« A quoi tu veux jouer ? »


L’iris bleus de Petite Aigrette se faisait rattraper par la pupille de plus en plus grande par une pulsion d’excitation. Elle était impatiente de jouée. Elle se mit déjà en position du chasseur, la croupe en l’air et le torse aplati au sol. Sa queue remuait librement tellement elle avait envie de jouer.




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne   I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne EmptyVen 30 Aoû - 19:12


Petit Cygne

I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne Allison-allison-argent-22930987-500-175
Ͽ_____"Stitch my wings"_____Ͼ

Wings/ Macklemore




Le matin touche a sa fin, les rayons du soleil on commencé a chasser complètement tout les nuages grisâtres qui flottais dans le ciel matinal. A présent le soleil tape dur et la chaleur estival s'installe, chassant ainsi la fraîcheur d'automne qui règne sur notre petit monde durant la nuit. C'est une sorte de mélange des deux, les nuits fraîches font penser a l'automne, quand ou journée elle appartiennent plus tôt a l'été. Pourtant tout le monde sais que ce changement de climat nocturne annonce aussi la fin de la saison chaude. Bientôt les fraîcheurs de l'automne chasserons aussi la douce chaleur estival. Et tout changera, les arbres se préparerons pour l'hiver, retirant tout énergie qu'ils empruntent au feuilles, celles si mourront et tacherons le sol d'orange et jaune. C'est un spectacle que je n'ai jamais pu voir car je suis née vers fin hiver. Pour moi l'automne a toujours était une de mes saisons préférée, d'après les histoires que l'on me raconte je m'imagine cette saison tellement colorée et magique qu'elle parait appartenir a un autre monde. Mais bon je ne l'ai jamais vu. Je suis donc tout excitée de savoir si mes pensée et rêves son juste.

Le soleil étant pratiquement a son zénith, les chats se décident enfin a venir au centre du camp pour avaler un morceaux et pour la cérémonie du partage. Le bruits des voix bavardant autours d'une prois est tellement famillé que je me met a ronronner. C'est ici que je me sens chez moi et nulle part autre. Même si ma famille n'existe plus, ici j'ai des amis qui m'aident et sont la pour moi. Boule d'Etoile, Patte Opaline, Patte Rousse, Petite Mangue, Boule Mystique, Fleur de Vanille et encore plein d'autre. Et bien sûr aussi Petite Aigrette. Cette nouvel relation je doit la soigner. Car rien qu'en étant près d'elle j'oublie tout mes problèmes a propos de Boule de Suie et de Petite Mélodie.

- A quoi tu veux jouer ? »

Je réfléchis un instant. L'autre jours nous avons jouez a cache cache loup. Mais la nous sommes que deux et il est hors de question que j'aille demander au autres de venir jouez avec nous. Une idée m'éffleur l'ésprit. Un rêve que j'ai toujours eu et après tout nous avons les deux des noms d'oiseaux, non?

- Et si... on essayais de... voler?»




Dernière édition par Démon de Minuit le Sam 31 Aoû - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aigrette
Félin connu
Nuage d'Aigrette


Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée)
Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER]
Nombre de messages : 167
Age : 28
Puf : BlueBerry Smile
Aigrette Smile
Date d'inscription : 25/08/2013
Points : 200

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne   I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne EmptyVen 30 Aoû - 20:12


I'm Gonna Fly


Petite Aigrette



"Les hommes sont des oiseaux de passage". William Shakespeare.
Les chats ne seraient-ils pas des oiseaux cachés dans un petit corps un peu trop poilus pour eux ? Petite Aigrette commençait à y croire. Les hirondelles s’envoleraient bientôt retrouver le Sud pour plus de chaleur pour l’hiver et ne reviendraient qu’au printemps. Mais si elles restaient elles-aussi, jouer avec le cygne et l’aigrette. La Fontaine n’y a pas encore pensé à celle-là.


« Et si … on essayait de … voler ? »


L’envol du cygne est une chose rare et belle, le cygne est commun à l’eau. Les aigrettes ont leur aise en vol et dans les marécages, l’eau ne leur sert qu’à pécher. Aujourd’hui, un cygne et une aigrette sont devenus amis, et par cet acte, ils ont tenté de s’envoler le plus haut possible, vers le bonheur.

Petite Aigrette ne revenait pas de ce que venait de lui dire Petit Cygne et elle regarda à deux fois la chatonne blanche aux yeux entourés de suie. Aucun chat ne savait voler. Du moins c’est ce qu’elle croyait. Mais Petit Cygne paraissait sérieuse. Les deux chattes partageaient-elles donc le même rêve, celui de voler, de caresser les étoiles. Petite Aigrette ne se faisait pas à cette idée. Elle était toujours seule et il aurait fallu qu’elle rencontre Petit Cygne un rien plus tôt et les choses auraient été divines si vite ? Comme avait-elle put gâcher ça et risquer de ne jamais connaître cette amitié ? Ses sentiments étaient maintenant partagés entre le regret, la joie actuelle et l’étonnement.


« Voler ? »



Voler, action de se mouvoir dans l’aire, tels les oiseaux, les avions. Mais elle n’était ni l’un ni l’autre. Petit Cygne non plus d’ailleurs. Et pourtant elle savait ce qu’elle devait faire, essayer. Elle regarda le ciel où moment où une buse d’une taille moyenne passa lâchant son cri perçant. L’oiseau allait plonger, laisser son plumage se confondre avec les arbres jusqu’au moment où elle attrapera de ses serres un petit rongeur pour le dévorer. Voler lui semblait si facile. Petite Aigrette baissa les yeux vers sa nouvelle amie. Elle savait que la suite serait soit drôle et ridicule, soit magique, peut-être même les deux.


« Viens ! »



Elle posa le bout de sa queue sur l’épaule de Petit Cygne pour lui faire signe de la suivre. Puis elle se mit à courir. Elle savait parfaitement où il fallait aller, elle allait là tous les jours. Elle courrait sur cette allée qui allait bientôt s’étendre sous les yeux des deux chatonnes. Elles passèrent derrière la pouponnière comme pour aller faire leurs besoins. Mais au lieu de passer par là, elles se faufilèrent dans un petit trou entre le mur externe de la pouponnière et le mur de forteresse du camp, elles déboulèrent dans une allée étroite mais de plus en plus large qui s’étendait loin.

L’allée était piétinée par les centaines de passage de Petite Aigrette. Elle était bordée des deux côtés par des ronces et des buissons très ardus. Mais c’était assez large pour qu’un chat de taille adulte puisse y passer sans souci. L’allée était à vrai dire, inutile. Aucun des deux bouts ne menait à un endroit accessible, mais elle avait cet avantage : Un des bouts extrême, celui duquel les chatonnes ne venaient pas, se terminait par une petite colline duquel elles pourraient s’élancer et atterrir au pied d’un tronc recouvert de mousse et entouré de vielles feuilles et d’humus. C’était l’endroit idéal.


« Au moins ici, personne ne nous verra »



Et personne ne pourra avoir la chance de se moquer d’elles car elles allaient s’amuser. Du moins c’est ce que pensait du plus profond de son cœur Petite Aigrette. Elle ronronna de plaisir d’être ici avec une amie. Elle lui sourit complice. Puis s’élança, elle courrait vite, très vite. L’allée qui lui paraissait si longue fut écoulée en quelques secondes, puis elle prit un élan de ses pattes en les regroupant sur un espace restreint et poussa de toutes ses forces.

Elle volait, comme sur un nuage, elle volait. Avant d’atterrir en un éclat de poils blancs et de feuilles mortes au pied de l’arbre mort en un éclat de rire. Elle espérait que Petit Cygne suivait, elle avait envie de retrouver son amie.









[Sorry, j'ai fait un peu beaucoup avancer l'histoire en un coup :/ Si ça ne te va pas envoie moi un MP (:, J'adore ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne   I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne EmptySam 31 Aoû - 9:48


Petit Cygne

I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne Jennifer-lawrence-gif-007075
Ͽ_____"Come and count the stars with me"_____Ͼ

Counting Stars/ One Repubic




Petite Aigrette écarquilla grand ses yeux bleus saphir. Une nouvel lueur illumina ses yeux. Avais je dit quelque chose qu'il ne fallais pas?
Puis une sourire se dessina sur son visage. Avais elle donc toujours eu le même rêve que moi? Voler et toucher les étoiles? Un frisson d’excitation me parcouru. Nous allions vraiment essayer? Essayer de réaliser le rêve d'un chaton? Et moi qui pensais que c'était impossible. Les anciens et Fleur de Vanille m'on déjà expliqué que les oiseaux peuvent voler car ils on des ailes et des plumes. Nous nous n'en avons pas, mais nous avons autre chose. La détermination.

- Voler ? »

Comme pour souligner son mot un cris strident retentit. Automatiquement je leva la tête pour voir un oiseau brun et élégant, dansant et porté pars le vent.

- Viens ! »

Elle me fit signe du bout de sa queue blanche avant de disparaître derrière la pouponnière. Ou voulais elle donc m’emmener?
Juste derrière la pouponnière a la place de continuer tout droit comme tout le monde elle tourna a gauche et se faufila dans un trou a peine visible.Quelque secondes plus tard elle avait disparu. Je m'accroupie et l'imita, en y laissant quelque touffe de mon poils épais et blanc accroché au ronces. Cette petite ouverture ouvre sur une allé mince qui continue tout droits et disparaît au loin. Le sol sablonneux est couvert de trace de pas, ces empruntes son plus tôt petite, elles doivent appartenir a Petite Aigrette. La chatonne blanche au pattes noirs s'avance d'un pas assuré, a croire qu'elle connait l'endroit pars coeur. Est ce que c'est son endroit secret? Un endroit caché de tout regard, parfait pour des chatons. D’ailleurs je me demande bien ou est ce que ce chemin peu bien nous amener.
Quelque secondes plus tard nous débouchons sur une petite clairière avec une colline en son centre et un tronc d'arbre a son pied, couvert d'humus et qui commence lentement a se décomposer. L'herbe est vert et mi haute, le vent la caresse et le fait onduler dans tout les sense.

-Au moins ici, personne ne nous verra »

Puis Petite Aigrette se mit a courir. Elle couru et arrivée au rebord de la colline elle bondit. J'en eu le souffle coupé. Pendant quelque instant elle resta suspendu en l'aire, son corps désarticulé et blanc ressemblais presque a un oiseau blanc qui se détachais parfaitement du ciel bleu claire. Puis elle atterit un peu plus loin, ouf que le sol est plus tôt mou, sinon elle se serrais faite mal. Je souris et me mit a courir après elle, l'imitant. J'essaya de courir le plus vite possible, tellement que mes pattes effleurèrent le sol. Puis je bondit et sentit l'aire fraîche me frapper le visage et me couper le souffle. J'atterit en plein sur Petite Aigrette au moment ou celle si se relevais en riant. Je l'écrasa puis roula sur le coter me cogna contre l'arbre. Tout ce mit a tourné autour de moi puis je regarda Petite Aigrette.

- Désolée!»

J'éclata de rire, tellement que mon ventre me fit souffrir. Je ne devrais pas, apres tout j'ai peut être fait mal a la chatonne. Mais je me retrouve la tête a l'envers, mon dos appuyé contre la souche a regarder Petite Aigrette qui ne semble pas avoir comprit ce qui lui est arrivée.




[J'aime aussi beaucoup ce Rp! =) T'es d'accord si Cygne fait d'Aigrette sa meilleure amie?]


Dernière édition par Démon de Minuit le Sam 14 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aigrette
Félin connu
Nuage d'Aigrette


Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée)
Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER]
Nombre de messages : 167
Age : 28
Puf : BlueBerry Smile
Aigrette Smile
Date d'inscription : 25/08/2013
Points : 200

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne   I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne EmptySam 31 Aoû - 18:11


I Think we're crazy


Petite Aigrette



Petite Aigrette se releva tant bien que mal pour voir son amie la rejoindre. Elle gigotait pour voir la battue de son amie. Petit Cygne posa ses quatre pattes sur le haut de butte et sauta. Ses pattes écartées elle semblait vraiment voler. Elle était magnifique, son dos blanc reflétant les éclats du soleil. Elle rayonnait. Ses yeux bleus apparaissant comme des pierres précieuses. Petite Aigrette sourit, rit même, elle était heureuse. Et Petit Cygne semblait ressentir la même chose. Leurs regards se croisèrent et il ne fallut pas plus d’une seconde avant que …

Elles roulèrent en riant. Petit Cygne venait de percuter de plein fouet son amie en atterrissant exactement au même endroit que Petite Aigrette précédemment. Et cette dernière eut un choc ne comprenant pas vraiment ce qui lui était arrivé pourtant elle ne pouvait pas s’empêcher de rire aux éclats. Ce vol d’une demi-seconde les avait tellement rapprochées. Le sourire aux lèvres, Petite Aigrette se releva à nouveau dans cet amas de feuilles et de mousse. Petite Aigrette ne regretta pas du moins du monde d’avoir fait l’erreur d’attraper la queue de Petit Cygne. Toute amitié peut-elle ainsi donc naitre de rien, d’un malentendu ? Elle y croyait désormais.


« Désolée. »



Petite Aigrette se retourna en un élan. Pour voir Petit Cygne éclater de rire. Elle n’était donc pas sérieuse. Tout allait bien. Les deux chatonnes étaient là, heureuses et tout se déroulait pour le mieux. Et Petite Aigrette éclata de rire à son tour. Elle fit une pichenette sur l’oreille de Petit Cygne, complètement retournée, du bout de sa queue comme pour lui signifier que ce n’était rien mais elle riait trop pour parler. Elle était tellement heureuse que Petit Cygne existe dans ce camp remplit d’âmes noires, sans vie.

Et dans un ronronnement amusé, Petite Aigrette sauta sur le ventre de son amie, comme pour l’attaquer. Evidemment, elle n’avait pas sorti les griffes. Elle martela gentiment le ventre de son amie, qui, elle, n’avait pas eu le temps de se relever.


« Je crois que je ne te le pardonnerai jamais. »



Puis elle tomba tellement son ventre lui faisait mal de rire autant. Elle s’amusait.



Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne   I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne EmptySam 14 Sep - 17:16


Petit Cygne

I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne Tumblr_mgikhmdwJv1rhf3mco1_500
Ͽ_____"Live while we're young!!"_____Ͼ

Live while we're young / One Direction




Une seconde plus tard Petite Aigrette se jeta sur moi. Je lacha un hoquet de surprise et sentie la jeune femelle m'écraser de tout son poids en me martelant le ventre de ses pattes noirs.

- Je crois que je ne te le pardonnerai jamais. »

Je souris et me jeta a mon tour sur Petite Aigrette qui elle était retombée tellement elle devais rire.
Jamais je ne m'était autant amusé, même en présence de Fleur de Vanille et Boule d'Etoile. J'aime beaucoup Boule d'Etoile mais je m'amuse bien mieux avec Petite Aigrette, cette chatonne me ressemble.
Nous roulons dans la poussière ensemble, toute en rigolant jusqu'a ce qu'on se sépare, essoufflé. Je regarde Petite Aigrette en souriant, j'aii étrangement chaud. Comme si un halo m'entourrais, peut être pars ce que je suis ésoufflé.
Je reporte mon attention sur la chatonne et lui offre un sourire malicieux.

- Le premier arrivé en haut de la colline a gagné!»

Je part au quart de tours suvit de Petite Aigrette. Je me met a courire le plus vite que je peux, ma queue touffu et blanche vole derrière moi. Mes pattes touchent a peine le sol, je sors mes griffes pour prendre plus d'élant.
Je suis tout simplement heureuse, là, en ce moment même. Je ne me suis plus amusé a ce point depuis tellement longtemps. Depuis que ma soeur a changé brusquement je n'avais plus vraiment quelqu'un avec qui jouer. Et mon frêre, Petit Espoir, n'est pas partant pour ce genre de jeux. Ou alors il devient trop brusque. Puis j'ai rencontré Boule d'Etoile, la soeur de Boule de Suie, et ensemble on s'amusais. Mais jamais autant que maintenant. J'ai l'impression de flotter au dessus des nuages. Tout mes soucie pars rapport a Petite Mélodie et Boule de Suie son envolées. Dans ma tête il y a pour l'instant seulement de la place pour Petite Aigrette, voler et jouer.
Plongée dans mes pensées je ne remarque pas la racine qui sors légèrement du sol. Je me prend un croche patte et m'écrase au sol, mordant la poussière. Lors ce que je me relève je remarque que mon amie est arrivé au sommet. Je rit et me jète sur elle.

- Tu as peut être gagner cette bataille mais tu ne gagnera pas la guerre!»

[Désolée de l'énorme retaaaaaaaaaaaaaaaard!]


Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aigrette
Félin connu
Nuage d'Aigrette


Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée)
Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER]
Nombre de messages : 167
Age : 28
Puf : BlueBerry Smile
Aigrette Smile
Date d'inscription : 25/08/2013
Points : 200

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne   I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne EmptyDim 27 Oct - 14:17


We don't wanna stop !


Petite Aigrette



Son abdomen se serra tellement violemment sous les convulsions du rire. Elle était tellement heureuse, elle n’arrivait plus à ouvrir parfaitement les yeux tellement son sourire prenant toute la place sur son visage. Son museau se retroussa doucement à chaque éclat de rire. Elle savait qu’elle aimerait vivre cette situation toute sa vie mais que ce ne serait pas possible. Un jour elle devrait quitter Petit Cygne, mais il n’était pas encore temps qu’y penser. Elle se sortit simplement de ses pensées à cause du choc de sa nouvelle amie sur son corps. Cette dernière lui rendait son coup et les fit rouler entremêlée jusqu’à ce que le talus de feuille semble bien trop haut. Elles avaient tellement bougé. Petite Aigrette se releva pour écouter son amie, essoufflée tellement le rire avait empli son système respiratoire. Une bourrasque de vent amena les paroles de Petit Cygne jusqu’à ses oreilles.


« La première arrivée en haut de cette colline a gagné. »


Petit Cygne s’élance à ce moment même. Elle ne savait pas sur quel terrain elle venait de s’aventurer. Petite Aigrette connaissait cette montée dans ses moindres recoins, c’était précisément là qu’elle s’entrainait à gagner de la vitesse un peu plus chaque jour. Elle rattrapa la chatonne aux paupières de jais juste avant que cette dernière ne roule dans la poussière. Elle s’était pris la grosse racine que Petite Aigrette c’était longtemps entrainée à sauter à pleine vitesse et de plus en montée. Petite Aigrette baissa l’allure jusqu’au sommet sachant que le duel était déjà gagné. Elle regarda son amie se relever avant de la rejoindre dans un petit trot la queue dressée verticalement très fière de sa petite victoire. Elle entendit alors les paroles de son amie.


« Tu as peut-être gagné cette bataille mais tu ne gagneras pas la guerre ! »


Ces paroles sensées être remplies de haine étaient dites sur un ton joyeux. Les deux chatonnes se savaient plus que complices. Autre chose trainait dans l’air, quelque chose de plus fort qu’une simple complicité. Les deux amies étaient destinées à voir leurs destins liés. Petite Aigrette fut emprise d’une vague de chaleur en collant son corps chaud après cette course contre celui terreux de son amie qui était en train de se dépoussiérer. Elle l’aida à se nettoyer entre les oreilles et proposa quelque chose dans un souffle, elle sentait la fatigue lui monter aux oreilles. De plus, le soleil commençait à décliner cela devait faire plusieurs heures que les deux chatonnes jouaient là. Petite Aigrette huma l’air, de plus la pluie nocturne de cette fin d’été commençait à vouloir arriver. Il fallait rentrer.


« Petit Cygne, tu prendras ta vengeance demain, mais je sais pas toi mais moi mon ventre crie famine. »

Elle lui servit ces paroles avec un grand sourire et attendit une réaction de son amie avant de commencer à lancer le pas pour rentrer vers le camp.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne   I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Gonna Fly [PV] Petit Cygne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uncle Mad is gonna kill you [Smoke]
» Rp de naissance d'Espoir , Cygne et Ombre (Pv les chatons et la maman)
» Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis.
» Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!
» Petit Petit Noc' !! Par ici !! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: