AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fils...Je vais te guider [Callum]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fils...Je vais te guider [Callum] Empty
MessageSujet: Fils...Je vais te guider [Callum]   Fils...Je vais te guider [Callum] EmptyJeu 27 Juin - 0:48

La faucheuse

« Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. » Proverbe japonais



Elle n’a pas fermé l’œil de la nuit…Une nuit blanche comme disait sa défunte mère. Une nuit ou on ne ferme pas les yeux un instant. Pourtant la jeune chatte ne sent pas la fatigue, ces membres ne sont pas endoloris. Elle marche, marcha dans l’aube qui se lève. Les gouttes de la rosée sur les feuilles rafraîchissent ses coussinets. Elle ne boit plus à la rivière… Alors qu’elle arpentait les territoires du clan de la rivière elle a surpris une discussion entre deux guerriers qui commentait le gout de l’eau, trouvant son gout bizarre. Elle n’avait même pas cherché à la goûter et maintenant ne buvait que dans les flaques d’eaux. La solitaire était sur les territoires du clan de l’ombre lorsqu’elle entendit du bruit. Elle se cacha dans un buisson épais. Une patrouille s’arrêta devant elle…Elle écoutait les informations. Le clan de l’ombre avait peur de celui de la rivière. L’avantage quand on n’a pas d’odeur c’est qu’on peut être au plus prêt des ennemis sans qu’ils s’en rendent comptes.

Fin de la discussion, la patrouille repart, à son tour elle se met en chasse. Car même si elle n’a pas dormi son ventre gargouille de temps à autre. Et gâche la discrétion dont elle seule connait le secret. Elle ne sait jamais fais prendre sauf volontairement ce qui n’est jamais arrivé. Elle trottine sur les territoires libres à certaines heures il n’y a personne. Elle dort depuis peut à l’arbre japonais comme dise les autres. Arrivé que très récemment, elle ne bougeait pas de cet endroit, une litière de mousse qu’elle changeait tous les jours, il faisait chaud, elle était à l’abri de la pluie. Endroit parfait. Bien sur, cet endroit elle se battait pour le garder rien que pour elle. Elle saute sur la proie qu’elle traquait depuis un moment. Le jeune lapereau entre ses dents elle retourne vers sa « tanière » se pourléchant les babines. Mais elle n’avait pas pensé à ce nouveau venu qui se prélasser dans sa litière toute fraiche. Elle en laissa tombé son jeune lapin et émit un raclement de gorge. Elle ne voyait pas sa tête vu que l’être dormait. Elle poussa son lapin à l’abri et s’avança les griffes sortis. Et s’approcha à pas de loup cette fois. Et arrivé en face de lui, elle tonna d’une voix claire et forte :

- Chat solitaire, choisi : souhaites-tu que ton repos éternel est lieux sur ma litière ou alors compte tu partir immédiatement.

Ses griffes noires étaient sorties. Ses yeux gris foncé fixaient l’inconnu, elle n’aurait aucune pitié pour ce cha…Chaton ? C’était un jeune chat à peine adulte. Bon, il aurait peut être une chance de survie s’il était raisonnable et qu’il donnait de bon argument. La solitaire n’avait aucune pitié pour les autres, du moins pour la plupart qui s’approprié ces biens. Elle restait néanmoins méfiante envers lui et ne rangea donc pas ses griffes. Il était à sa place et elle n’aimait pas ça. Son lapin commencé à envahir l’endroit de son doux fumé. Elle avait faim. Très faim. Son regard se tourna vers la petite boule de poil qui la regardé. Ces yeux exprimaient un peu tout à la fois. Elle se mordit la langue histoire de ne pas dire de bêtises. Et alla chercher son lapin. Elle le déposa à ses pattes. Encore chaud. Elle redressa la tête.

-Petit…Tu veux un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Félin Légendaire
Callum


Perso 1 : Callum
Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Puf : Plumeau is back !
Date d'inscription : 09/04/2008
Points : 1064

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fils...Je vais te guider [Callum] Empty
MessageSujet: Re: Fils...Je vais te guider [Callum]   Fils...Je vais te guider [Callum] EmptyDim 30 Juin - 21:31

Il l'avait regardé tant de fois, cette forêt, sans pour autant pouvoir y pénétrer. Sa mère lui disait que c'était trop compliqué d'y entrer, qu'entrer dans cette endroit attirant, c'était aussi pénétrer dans les territoires de ces groupuscules nommés "Clans" et de faire parti d'un grand conflit. Callum avait mis les pattes pour la première fois dans ces terres mystérieuses, mais sans sa mère. Elle avait disparue depuis une semaine déjà, et il avait beau l'attendre tout ce temps, comme elle lui avait demandé, elle n'était pas revenue. Il avait décidée de partir, d'explorer ces terres, pour la retrouver, et aussi peut-être pour se retrouver. A part survivre, il n'avait pas fait beaucoup dans sa vie. Il avait toujours rêver de faire plus. De vivre une grande aventure, de découvrir des milliers de choses. Il n'avait pas non plus imaginé que cette forêt serait aussi compliquée. Apparemment, il existait quatre clans dont les noms étaient en rapports à la nature, et ces derniers se livraient batailles, on ne savait pas vraiment pourquoi. On dirait que cela datait d'un vieux conflit dont on avait oubliait la raison, mais que ces chats continuaient tout de même à se livrer. Callum trouvait cela étrange, même si pour le moment, comprendre les racines de cette histoire n'était pas sa priorité. Il y avait sa survie avant tout.

Durant l'absence de sa mère, il ne s'était nourri que des quelques souris qu'il avait réussit à capturer, et maintenant la faim lui donnait des petites crampes au ventre. Il devait absolument trouver de quoi se nourrir, coûte que coûte. Et pour cela, entrer dans ces terres appartenant aux groupes de chats. Au faite, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait passé les limites interdites, il l'avait vu que lorsque qu'il avait du se tapir dans l'herbe pour éviter que les chats ne l'attrapent. Il avait faillit se faire repérer, heureusement son pelage lui avait permis de s'en sortir grâce à sa qualité de camouflage. C'était la première fois qu'il se félicitait de ne pas avoir un pelage original. Il avait ensuite traversé les terres rapidement, presque en courant pour ne plus croiser d'autres chats, avant de trouver face à lui un long tunnel. Il n'avait pas hésité à entrer dans ce trou noir et à le traverser pour se retrouver face à un bel arbre, dans un emplacement calme et paisible. Après avoir tourné plusieurs fois autour de cet arbre, il avait vu une litière. Abandonnée ? Là dessus, il n'en avait aucune idée. Mais elle avait l'air de ne pas avoir été touchée depuis bien longtemps. Callum avait donc décidé de s'allonger dessus. Et puis, c'était tellement agréable qu'il s'était assoupi, oubliant presque le chagrin de la disparition de sa mère.

Quand il ouvrit les yeux, ce fut pour voir face à lui une chatte, toutes griffes dehors, prête à l'envoyer dans un nouveau monde souvent réservé aux vieux chats. Il sursauta, oreilles dressées, prêt à fuir, sautant hors de la litière. Il voulait partir, or cette chatte l'intimidait un peu trop pour qu'il ne puisse esquissait ne serait-ce qu'un geste. Cette paralysie due à la peur l'avait encore plus terrifié à l'idée de mourir, et il ne sut ce qu'il devait dire ou faire pour échapper à ce félin. Mais la chatte se calma et lui proposa tranquillement s'il voulait manger de ce lapin. Il eut peur durant quelques instants, contemplant  le gibier alléchant sans rien dire, toujours prêt à détaler sans vraiment en avoir la force.

-C'est gentil, mais, je n'ai pas très faim... Bredouilla-t-il.

Ce fut son estomac qui contredit en un gargouillement digne du rugissement d'un lion ce qu'il venait de prononcer. Il se sentit un peu honteux, peut-être n'était-ce pas très bon de mentir aussi mal. Il regarda dans les yeux la chatte, s'attendant à ce qu'elle l'attaque. Or elle ne bougeait pas, en tout cas aucun mouvement brusque, peut-être n'allait-elle pas l'achever, finalement.

- Finalement, j'en veux bien, mais juste un tout petit peu...

Il s'approcha du bout de viande et en mangea une, deux, trois bouchées, puis s'arrêta, jugeant que c'était trop de manger de son gibier en plus d'avoir osé s'allonger sur sa litière.

- Merci, c'est très gentil ! J'ai oublié de me présenter, ce n'est pas très poli ! Je m'appelle Callum !

Il n'osait pas lui demander son nom de peur d'être trop bavard. Il la regardait toujours, un peu admiratif maintenant. Sa mère lui disait souvent que les chats étrangers étaient mauvais, égoïstes, et qu'ils préféraient leur propre survie plutôt que celles des autres. Les chats des "Clans", elle disait que cela était différent, que leurs rites et coutumes les empêchaient d'aider tous les chats qui leur demandaient de l'aide. Mais cette inconnue était différente, elle lui avait offert un peu de son gibier malgré les difficultés qu'elle pouvait rencontrer. Et il lui en était un peu reconnaissant. Sans elle, il n'aurait pas trouvé de quoi se nourrir, même un tout petit peu.

- Je suis désolé de vous avoir dérangé... J'aurais du savoir que ce n'était pas là comme ça ! Dit-il en désignant la litière de la chatte du bout de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fils...Je vais te guider [Callum] Empty
MessageSujet: Re: Fils...Je vais te guider [Callum]   Fils...Je vais te guider [Callum] EmptyMer 3 Juil - 21:57

Ange de la Mort


Angel avait beau être froide, glacial, terrifiante, elle n’en restait pas moins une chatte. Avec l’instinct maternel qui va avait. Et la actuellement, il ressentait le besoin de l’aider. Il avait l’âge d’un jeune apprenti d’un des clans mais son odeur lui confirmait qu’il n’en faisait pas parti. Sinon il ne serait pas là, il serait plutôt avec les siens en train de déguster une proie, il serait chasser depuis le début. Or le grondement de son estomac malgré les paroles de son propriétaire qui disait qu’il n’avait pas faim prouvait que le chaton ne savait pas chasser et se débrouiller entièrement seul. Elle mit de coté sa faim, elle avait tout son temps pour chasser alors que lui mourrait de faim.

- Merci, c'est très gentil ! J'ai oublié de me présenter, ce n'est pas très poli ! Je m'appelle Callum

Quel nom bien étrange pour un chat…Que signifiait-il ? Peut être qu’elle était mal placée pour parler de son nom à elle : Ange de la Mort plus connu pour son surnom la Faucheuse. Mais personne ne connaissait son petit surnom qui faisait moins peur que les autres : Angel. Moins agressif à l’oreille, il inspirait moins la crainte peut être est-ce pour cela que personne le connaissait ? Surement. Il l’observait alors qu’elle elle réfléchissait à ces différents noms. Elle lisait dans ses yeux la même peur que les chats qui la croissait, le doute. Dans leurs yeux mêlait à la peur le doute de la mort imminente ou pas. Lui, il aurait la vie sauve. Elle rentra ces griffes, cherchant un moyen d’apaisait tout le monde dans cette endroit.

- Je suis désolé de vous avoir dérangé... J'aurais du savoir que ce n'était pas là comme ça !

Il montra la litière qu’elle s’était préparé avant de partir. Oui elle ne venait pas comme ça c’est sur. Elle repoussa la proie qu’elle avait chassée ce matin même vers lui. Dans le regard de la solitaire un message pas menaçant juste qu’elle ne reviendrait pas sur ça décision : tu peux finir cette proie. Elle se lécha la patte avant de la passer derrière son oreille noire. Tout en elle était noir. Ses griffes, son pelage, ses yeux...Certains parlé aussi de son cœur. Mais était-il vraiment noir ? Pourquoi disait-on ça ? Elle le savait pertinemment. A cause de ce qu’elle faisait, elle était mal vue. Mais elle ce moqué des opinions des autres, elle était fière de ce qu’elle était et ne changerait jamais.

-Tu peux m’appelé Angel. Qu’est ce qui t’amène par ici Callum ? Et tu peux la finir…

Elle indiquait sa proie. Elle n’avait plus faim quand elle voyait à qu’elle point il en mourrait d’envie. Il pouvait la finir sans problème. Avec un adulte elle n’aurait eut aucune pitié et l’aurais chassé mais avec cette boule de poil elle ne pouvait pas. De plus elle se demande ce qu’il venait faire ici. Quel fou s’aventurerait en forêt avec aucune compétence en chasse et en combat ? A moins qu’il n’est une bonne raison c’était tout simplement impossible. Elle le fixa dans les yeux. Voulait-il rejoindre un clan ? Si oui sa rancœur contre les clans resurgiraient et elle ne l’aiderait surement pas enfin plus parce qu’elle a l’intention de l’aidé un peu a affronter mère nature.

Revenir en haut Aller en bas
Callum
Félin Légendaire
Callum


Perso 1 : Callum
Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Puf : Plumeau is back !
Date d'inscription : 09/04/2008
Points : 1064

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fils...Je vais te guider [Callum] Empty
MessageSujet: Re: Fils...Je vais te guider [Callum]   Fils...Je vais te guider [Callum] EmptyJeu 4 Juil - 19:55

La chatte noire le regardait toujours, et Callum était un peu gêné. Il se sentait stupide de s'être affalé sur cette litière sans même avoir réfléchit ne serait-ce que quelques secondes sur la source de son apparition. Si les litières poussaient comme de l'herbe, on le lui aurait certainement parler, ou alors il l'aurait vu de lui-même ! Mais la fatigue et la faim avaient diminuer ses capacités mentales, au point de sauter sur la première chose qui lui venait aux pattes. Il avait même espérer quelques secondes que c'était sa mère qui l'avait fait et qu'elle allait revenir le chercher. Cela faisait à peine une semaine qu'il était seul, mais il avait l'impression que cela durait depuis une éternité. Et puis elle est arrivée, cette chatte. Souffrait-elle aussi de cette solitude ?

Il avait laissé la proie devant l'inconnue, pourtant elle poussa de nouveau sa proie vers le jeune chat. Puis elle le regarda avec un air plus tendre qu'avant, le couvant presque du regard. Qui était-elle, au faite ? Quel était son passé ? Callum avait appris de sa mère que les chats solitaires, contrairement aux chats des quatre petits groupes, avaient la vie bien dure. Elle lui avait aussi dit qu'ils souffraient et qu'ils finissaient par se fermer complètement. Et puis, il lui avait demandé pourquoi, pourquoi elle n'était pas comme eux. Elle lui avait simplement répondue que c'était parce qu'elle était sa mère, et qu'en tant que chatte solitaire elle aurait imité à la perfection ses congénères si elle aurait été complètement seule. Mais cette inconnue, elle était seule. Pourquoi alors ne faisait-elle pas la même chose que tous ces chats ?

Elle répondit en lui donnant son nom, Angel. C'était joli, plutôt doux, assez opposé à son premier comportement, ou à son apparence. Mais ce n'était pas le pelage qui faisait le chat. Peut-être était-elle différente. Elle lui demanda ensuite ce qu'il faisait ici, en l'invitant à manger le gibier. Il s'approcha doucement de la nourriture en regardant Angel, surveillant toujours ses faits et gestes, on ne savait jamais, puis entama le lapin sans se faire prier. Une chance qu'il ait trouvée un félin généreux dans cette forêt remplit d'égoïstes. Il ressentit une joie et un plaisir venus de loin lorsqu'il sentit le goût de la nourriture dans sa gueule, avalant d'abord rapidement les morceaux de lapins, puis allant plus doucement, maintenant qu'il pouvait manger plus en appréciant le goût que pour survivre.

- Je ne suis pas ici depuis longtemps, dit-il, arrêtant de manger pour parler. Je suis entré dans cette forêt aujourd'hui, parce que je n'avais pas le choix.

Il préférait prendre son temps pour raconter les raisons de son départ. Il n'était plus derrière les pattes de sa mère, il le savait, et il devait se montrer fort face à l'adversité, face aux autres, même si Angel se montrait avenante. Mais il ressentait une boule dans la gorge et ne voulait pas le montrer. Il avala une bouchée de la proie, la tête baissée vers elle pour éviter de croiser le regard de la solitaire. Mâcher, avaler. Mâcher, avaler. Utiliser le temps qu'il avait à manger pour se ressaisir, maîtriser ses émotions.

- C'est parce que je cherche ma mère...Dit-il lentement. Cela fait une semaine qu'elle a disparue.

Il garda la tête basse, fixant toujours son repas, avant de l'entamer de nouveau. Il avait toujours se maigre espoir que sa mère allait revenir, qu'ils allaient se retrouver. Cela rester toujours dans un coin de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fils...Je vais te guider [Callum] Empty
MessageSujet: Re: Fils...Je vais te guider [Callum]   Fils...Je vais te guider [Callum] EmptyDim 21 Juil - 20:03

Angel


Elle l’observait, elle le voyait d’abord méfiant, même si elle l’ignorait elle sentait parfois son regard peut être furtif mais présent. Puis finalement il s’était laissé aller à manger la nourriture, d’abord rapidement par peur peut être qu’elle change d’avis puis de plus en plus lentement savourant chaque bouché. La chatte l’ignorant plus parce qu’elle avait faim et que cette proie n’était pas destiné pour le petit. Elle ne regrettait pas son geste. Ce n’est pas parce qu’elle avait pour proies normalement des chats qu’elle ne savait pas ce montrer gentille. Instinct maternel sans doute. Cela lui rappela sa propre mère et elle secoua la tête pour oublier son souvenir.
- Je ne suis pas ici depuis longtemps. Je suis entré dans cette forêt aujourd'hui, parce que je n'avais pas le choix.
L’apprenti avait pris une sorte de mécanisme il manger, avaler et reprenait une bouché ainsi de suite. Elle le sentait un peu tendu. En même temps elle le comprenait. Si jeune et devoir du jour au lendemain ce débrouiller. Elle ne devait pas être plus jeune que lui lorsqu’elle avait quittait son ancien clan qu’il formait avec sa famille. Mieux valait ne plus penser à eux. La mort avait été son compagnon de route et resterait son compagnon à jamais. Elle ne voulait vivre que seule, du moins c’est ce qu’elle pensait avant l’arrivé de la boule de poil qui mangé. Elle avait jamais eut besoin de compagnie mais vu qu’il était là elle se sentait moins sur la défensive. Il n’était pas sur sa liste…La faucheuse ne le frapperait pas. Parce qu’elle ne pourrait pas lever la patte sur lui.
- C'est parce que je cherche ma mère... Cela fait une semaine qu'elle a disparue.
Elle hocha la tête, oui elle aurait du se douter que c’était pour une de ces raisons qu’il avait quitté son endroit ou il devait être plus en sécurité qu’ici. Elle le savait, elle aussi elle était d’un naturel plutôt peu aimable envers ces congénères chats et elle ne le caché pas. Sauf que voilà il était trop jeune pour qu’elle soit méchante envers lui. Elle pesa le pour et le contre. C’était une mauvaise idée, très mauvaise idée. Mais elle sentait qu’elle ne se le pardonnerait pas.
-Ecoute Callum, je te propose quelque chose en attendant que ta mère revienne…Mais d’abord je vais t’apprendre à chasser, enfin les basses. La forêt est rempli de chats plus ou moins mauvais. Et ici la nourriture est chère. Alors il faut savoir l’attraper. Et tu d’accord ?
Elle avait prit une voix calme. Angel aujourd’hui serait Angel la bonne vieille solitaire qui refaisait surface de temps à autre. En fait elle avait plusieurs facettes, deux en particuliers : la premier qu’elle venait de citer : Angel et la deuxième…La faucheuse ou l’Ange de la Mort son véritable nom. Il y avait toujours une part d’Angel mais elle s’effaçait pour ne plus y penser. Elle ne détestait pas ce qu’elle était, il y a juste certains moments qu’elle préférait oublier. Ses actes n’étaient guidés que par la mort et puis c’est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Callum
Félin Légendaire
Callum


Perso 1 : Callum
Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Puf : Plumeau is back !
Date d'inscription : 09/04/2008
Points : 1064

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fils...Je vais te guider [Callum] Empty
MessageSujet: Re: Fils...Je vais te guider [Callum]   Fils...Je vais te guider [Callum] EmptyJeu 15 Aoû - 14:47

Callum se sentit plus en sécurité lorsque la chatte hocha la tête d'une manière compréhensive. Il se sentait un peu plus compris, face à la situation dans laquelle il était entré. Il était complètement perdu, sa mère avait disparu du jour au lendemain, sans laisser de trace. Qu'était-elle devenue ? Il ne voulait pas penser au pire, il préférait espérer tout au fond de son coeur qu'elle reviendra et qu'ils seront enfin ensemble de nouveau. Angel avait aussi l'air de comprendre ce qu'il ressentait. Après tout, tout le monde avait une mère, et chaque être devait comprendre le vide que cela représentait, qu'elle ne soit pas là. Même qu'elle soit absente durant quelques heures, quelques jours, cela faisait toujours un vide, un pincement au coeur. Callum regarda la chatte qui le regardait avec compassion. Et si elle aussi, elle avait vécu cela ?

Cela lui vint comme ça, rapidement, même s'il ne savait rien d'elle, à part son nom. Et si Angel avait elle aussi perdue sa mère ? Mais le jeune chat oublia tout de suite cette idée : elle le comprenait, et c'était tout. Il n'était pas le seul cas de chat ayant perdu sa mère, mais ce n'était pas non plus un cas qui touchait tous les félins. Et puis, elle avait l'air de réfléchir sur quelque chose. Qu'est-ce qu'elle se demandait ? Peut-être cherchait-elle un moyen de l'aider. Avait-elle vue sa mère ? S'il lui donnait une description physique, peut-être lui dirait-elle si oui ou non... Enfin, une grande chatte rousse, cela ne se ratait pas ! Cependant, après ce long moment de silence, Angel lui fit une proposition qui le surpris.

Apprendre à chasser. Cela le surprenait. Il avait toute sa vie cru que ce serait sa mère qui se chargerait de tout ça. Il avait maintenant l'âge d'apprendre à se débrouiller seul, et sa mère lui avait promis qu'elle lui apprendrait tout ce qu'elle savait, depuis la chasse et sentir les odeurs des autres chats jusqu'à grimper le plus haut dans les arbres. La dernière chose, il en avait déjà rêver... Mais elle n'était pas là, maintenant, et la seule chatte qui pouvait lui apprendre quelques bases se dressait face à lui. Il savait qu'il n'était plus tout à fait un chaton, ni tout à fait un adulte, mais que malgré tout en pénétrant cette forêt il entrait dans le monde des adultes.

-Je suis d'accord ! Enfin, si ça ne vous gêne pas trop...

Il se motiva intérieurement, se dit qu'il devait tout donner pour y arriver. Pour s'en sortir en ces lieux qui n'étaient pas aussi beaux qu'il n'y paraissait, et puis, pour surprendre sa mère lorsqu'elle verra combien il pouvait être doué, qu'il avait réussi à se débrouiller et qu'il avait l'âme d'un aventurier. La perspective de voir le visage rayonnant et admiratif de sa mère le rendait déjà plus heureux.

-Je ferai tout ce que vous demanderez, et je ferai de mon mieux ! Je vous le promets !

Il se leva, épris d'une détermination, même s'il se demandait si cela était vraiment prudent de confier son éducation à une chatte qu'il connaissait à peine depuis quelques instants. Puis il se dit qu'il ne trouverait pas ailleurs une nouvelle occasion de pouvoir avoir un mentor qui lui apprendra les rudiments de la vie en solitaire.

-Par quoi est-ce qu'on commence ?Demanda-t-il, les yeux pétillants de curiosité. On va chasser un gros lapins ?


[Hors Rp : Sorry pour le retard ! Je me suis faite opérée, je n'aie pas eut le temps de passer :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fils...Je vais te guider [Callum] Empty
MessageSujet: Re: Fils...Je vais te guider [Callum]   Fils...Je vais te guider [Callum] EmptyMer 28 Aoû - 13:19

Angel


-Je suis d'accord ! Enfin, si ça ne vous gêne pas trop.. -Je ferai tout ce que vous demanderez, et je ferai de mon mieux ! Je vous le promets !

Comment dire à cet adorable chaton que l’ange de la mort venait de prendre sous son aile que le vouvoiement était pour les vieux. Certes il faisait preuve de politesse mais là franchement…La chatte noire avait l’impression d’avoir vieillie d’une bonne dizaine de lunes. Deux phrases avaient réussi à ruiner sa jeunesse. Elle avait l’âge d’une jeune guerrière et la le : vous lui donner l’impression que si elle avait été dans un clan et aurait bientôt rejoins les anciens et ce n’était pas agréable du tout elle pouvait le lui assurer. Mais pourtant elle ne voulait pas le vexée. Pourquoi donc avec ce chat était-elle si…Maternel. Elle ne voulait pas l’être pourtant dés qu’elle le voyait elle redevenait gentille. Enfin elle était gentille mais elle était différente.

-Par quoi est-ce qu'on commence ? On va chasser un gros lapins ?

Ses moustaches remuèrent et un ronron amusé sorti du fond de sa gorge. Elle l’invita à le suivre à l’intérieure des territoires libres. Elle se souvient de sa première proie c’était une simple sourit qu’elle avait donné à sa mère. Celle-ci avait accepté avait plaisir après lui avoir donné un coup de langue entre les deux oreilles. Ses yeux gris sombre s’étaient remplis de joies maintenant il était morne. Elle avait grandie, elle avait muri. Elle ne devait plus se laisser attendrir pourtant elle venait de faillir à sa mission en aidant ce chaton. Il était toujours t’en de changer d’avis…Non ? Non elle ne pouvait pas lui faire ça, lui donner faux espoir. Elle ne laissait jamais d’espoir tout simplement. Elle se mit en position de chasse.

-Alors quelques règles de bases : vérifie toujours ou ce trouve le vent, si la proie sent ton odeur elle s’enfuira. De plus ne lève pas ta queue elle doit frôlait le sol sans le toucher. Ton ventre tu le rentre. Et lorsque tu rampe tu ne sort pas les griffes sauf lors de ton bond décisif.

Elle lui montra comment faire, son ventre noir touchant à peine le sol. Ses griffes noires rentrées, ses yeux gris sombres aux aguets. Les crocs blancs à découvert, elle rampa doucement, à pas de loup et sautant sur une proie imaginaire, les oreilles rabattu, les griffes à découverts. Elle se redressa après avoir fait semblant d’achever la proie et s’assit devant le chat. Sa queue s’enroula autour de ses pattes, son pelage encore lisse d’une récente toilette.

-A ton tour Callum, concentre toi…Imagine une proie un lapin si tu veux mais fait attention…Ils sont rapides, attentif et prudent. Le moindre bruit et tu n’as plus qu’a courir aussi vite que possible si tu veux essayer de l’attraper.

Revenir en haut Aller en bas
Callum
Félin Légendaire
Callum


Perso 1 : Callum
Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Puf : Plumeau is back !
Date d'inscription : 09/04/2008
Points : 1064

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fils...Je vais te guider [Callum] Empty
MessageSujet: Re: Fils...Je vais te guider [Callum]   Fils...Je vais te guider [Callum] EmptyDim 29 Sep - 11:49

Callum observa la chatte qui ronronnait d'amusement. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Il espérait vraiment avoir un gros lapin ! Bon sang, qu'il avait été bon celui qu'il venait de manger, en plus de cela... Quand Angel se mit en position, le chat faillit sursauter, prêt à imiter chacun de ses mouvements. Elle lui expliqua qu'il fallait savoir où se trouvait le vent, comment se placer face à la bête... Il acquiesça d'un hochement de tête, espérant pouvoir l'épater. La chatte lui donna l'exemple, tapi au sol, elle avança à pas feutrés, puis bondit pour se saisir d'une proie invisible. Elle l'acheva rapidement, puis se plaça devant Callum, avant de lui signaler que c'était à son tour de le faire.

Il fallait dire qu'il était assez maladroit, mais il fit des efforts. Il essaya de se placer selon le sens du vent, oreille dressées, puis rentra comme il pu le ventre en se baissant vers le sol. Il fixa le lieu où la proie devait se trouver, puis rampa en regardant toujours face à lui. Il tenta de faire le moins de bruit possible - même s'il était bien maladroit -, puis sauta sur la proie avant de la tuer. Il se tourna vers la chatte, heureux mais assez hésitant tout de même.

-Alors ? Je l'ai bien fait ?! Questionna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fils...Je vais te guider [Callum] Empty
MessageSujet: Re: Fils...Je vais te guider [Callum]   Fils...Je vais te guider [Callum] EmptyVen 11 Oct - 22:12

Ange de la mort


-Alors ? Je l'ai bien fait ?!

Bravo petit va….Elle le regarde et fait quelque chose qui lui manquait un peu tout de même. Elle lui sourit, pas un sourire sadique non elle ne voulait pas l’effrayer…Un sourire sincère et plein d’amo…Stop il ne fallait plus qu’elle pense à ce mot. Il était synonyme de malheur et toutes ses choses agréables dont elle n’avait pas besoin, absolument pas besoin. Pourtant elle avait trouvé en ce chat quelqu’un à protéger au lieu de tuer. Que ferait-elle quand il retrouverait sa mère, s’il la retrouvé bien sur….Et bien elle le laisserait partir car elle n’avait aucuns droits sur lui. Une mélancolie lui prit le cœur, elle ne préférait pas y penser. Ses yeux presque noirs sont illuminés de joie.

-C’était parfait, maintenant nous allons passer aux vraies….

Elle ne précisa pas qu’elle avait faim aussi vu qu’elle lui avait gracieusement donné son repas. D’ailleurs elle ne lui en voulait pas c’était normal de nourrir les plus jeunes et ensuite les plus vieux…Stop. Elle n’était pas ancienne, c’était une jeune chatte en pleine forme. Bref autant mettre fin à ses idées car elle n’avait pas de question à se poser sur son âge. Elle secoua sa fine tête noire de nouveau, Et sans attendre son avis elle se glissa à l’extérieure, abandonnant à regret sa litière de mousse, elle aurait voulu en profiter encore un peu mais il y avait des priorités beaucoup plus importantes que celle de se prélasser dans son lit de mousse. Elle le guida à travers les feuillages, respirant l’air encore pure du matin et déboucha enfin dans une clairière, elle indiqua du bout de la queue à son jeune….Jeune quoi d’ailleurs ? Qu’est ce qu’il pouvait bien être pour elle à part un chat qui s’était incrusté dans sa journée sans demander son avis…Elle méditait sur cette question lorsqu’une odeur de souris vient lui chatouiller les narines. Elle dressa ses oreilles en avait , et se tapis au sol avant de se rappelé qu’elle devait le laisser apprendre lui aussi. Mais que voulez-vous elle a était seule trop longtemps et n’était plus du tout habituée à avoir quelqu’un a ses cotés même pour une seule journée. D’un geste de la tête elle lui indiqua que c’était à lui et non à elle d’allait chercher la proie. Ainsi elle pourrait voir se qu’elle pourrait faire de plus pour l’aider à survivre seul dans la nature si hélas il ne retrouvé pas sa mère. Pour une fois elle aurait fait une bonne action. Miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Félin Légendaire
Callum


Perso 1 : Callum
Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Puf : Plumeau is back !
Date d'inscription : 09/04/2008
Points : 1064

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fils...Je vais te guider [Callum] Empty
MessageSujet: Re: Fils...Je vais te guider [Callum]   Fils...Je vais te guider [Callum] EmptyJeu 24 Oct - 19:48

Angel sourit face à la réaction du jeune chat. Il remua joyeusement les moustaches, content de réussir un petit quelque chose, lui qui était si maladroit. D'un autre côté, il ne comprenait pas tellement les adultes. Ils leur arrivé souvent d'avoir de vague sourire, comme celui de la chatte, d'être perdus dans leurs pensées... Presque comme des vieux chats ! Sa mère aussi, il lui arrivé de faire ça, de sourire sans vraiment sourire à Callum, de penser à autre chose. Il attendit patiemment la suite des événements, regardant sa mentor d'un jour en retenant sa queue de trop bougeait, à la fois de nervosité et d'impatience.

Et puis elle arrêta de sourire. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Encore un truc d'adulte. Pourtant, il avait la vague impression qu'elle pensait constamment à autre chose, il ne savait pas quoi. Comme si elle était toujours dans ses rêves, ou dans un passé qu'il ne connaîtrait jamais. C'était ça, les adultes. Ils avaient toujours des souvenirs de leur enfance, et il était souvent très ennuyeux. Un jour, sa mère avait tenté de lui raconter une anecdote de son enfance, mais il avait refusé. Ca sentait la poussière, ces choses là, et lui, il voulait toujours du nouveau, de nouvelles aventures. Alors il évita de poser des questions à Angel, parce qu'il savait que sa réponse allait l'ennuyer.

Il sauta de joie lorsqu'elle lui annonça qu'il allait arrêter de sauter pour attraper de l'air et toucher pour la première fois sa première proie. Elle se leva et se dirigea vers l'extérieur de ce refuge doux et calme. Il le suivit, remuant toujours la queue d'impatience, imitant chacun de ses pas à travers les feuillages pour être aussi doué qu'elle. Il avait l'impression d'être l'un de ces anciens félins dont parlaient parfois les légendes, grands, aux pelages sauvages, et si majestueux. Et puis, il admirait aussi Angel, il avait en partie envie d'être aussi fort qu'elle, de pouvoir se débrouiller seul. Pour une fois il se rendit compte qu'avec elle il ne pensait plus négativement à l'espoir de retrouver sa mère.

Il émergea de ses pensées lorsqu'elle lui indiqua du bout de la queue la présence d'une proie. Il tenta d'humer l'air comme elle le faisait et sentie l'odeur qui ressemblait à celle d'une souris. Il l'aperçut quelques secondes après, sa petite tête cherchant quelques choses parmi les feuillages, une chose qu'aucun chat ne connaîtra jamais mais que les souris cherchaient toujours juste avant d'être capturer. Alors il se tapi au sol comme Angel le lui avait montré tout à l'heure, et avança prudemment vers la souris. Il sentit une boule dans le ventre, la peur d'échouer envahissant son esprit. Il pris son courage à deux mains et avança encore un peu, plus il avançait et plus il voyait remuer la petite tête de la souris.

Il bondit ensuite sur la proie, et referma sa prise sur... Le vide. Il observa ensuite, impuissant, la petite souris glissant dans les fourrés, qui disparue ensuite de la vue des deux félins. Callum ne sut que dire, et sa queue toucha terre, comme si elle avait pris vie et était aussi déçue que son propriétaire. Il regarda quelques secondes Angel, puis baissa les yeux face à cette cuisante défaite. Il avait bêtement rêvé qu'il allait se débrouiller seul alors qu'il n'en était rien. Tu parles d'un aventurier ! Il affronta ensuite le regard de sa mentor d'un jour et redressa les oreilles.

-Je suis désolé... Je suis vraiment maladroit... Mais je veux réessayer ! J'aurai une proie ! S'il vous plait, laissez moi retenter ma chance...

Il ne devait pas baisser les armes, continuer à lutter, quoi qu'il arrive. Il devait apprendre, sinon, il le savait, il ne ferait pas long feu dans cette forêt. Et il espérait qu'Angel ne le laisserai pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fils...Je vais te guider [Callum] Empty
MessageSujet: Re: Fils...Je vais te guider [Callum]   Fils...Je vais te guider [Callum] EmptyDim 27 Oct - 14:21

Angel


L’Ange observait se nouveau protégeait qui était apparu dans sa vie comme par miracle. Elle le regardait s’approcher imitant la posture qu’elle lui avait montrée quelques minutes auparavant. Elle croisé les pattes pour qu’il réussisse. C’était important pour lui, il aurait besoin de chasser sa nourriture tout seul. Il banda ses muscles prêts à sauter sur la petite souris. La jeune chatte ne sait pas comment ça se fait, peut être un bruit que seul cette petite bête était capable d’entendre. Enfin le résultat était le même elle filait ventre à terre, fuyant dans son abris. Elle ne ressortira plus maintenant. Elle ne pouvait lui en vouloir c’était dur la première fois et c’est normal. Il n’avait pas encore l’habitude pas de panique.

-Je suis désolé... Je suis vraiment maladroit... Mais je veux réessayer ! J'aurai une proie ! S'il vous plait, laissez-moi retenter ma chance...

La chatte était amusé, il était revenu l’air dépité, mais pour elle s’était normal de louper la première fois maintenant il allé réussir. Bien sur qu’elle allait lui laisser une seconde chance et même plus encore jusqu'à ce qu’il soit capable de vivre et de se débrouiller seul ou qu’il retrouve sa mère. Il fallait peut être lui dire aussi que le vouvoiement lui donné l’impression d’être vieille c’est flippant. Hors de question que ça continue comme ça. Elle posa sa longue queue noire sur non épaule en un geste rassurant. Ce n’était pas son but de passer pour une vieille grincheuse exigeante. Ils iraient à son rythme c’était lui l’apprenti dans l’histoire. Elle était censée lui enseigner les bases. C’était assez bizarre car elle était solitaire mais elle utilisait un principe des chats des clans. Apprendre aux plus jeunes. Pour aujourd’hui elle était mentor, demain elle serait de nouveau la faucheuse. Ce break lui faisait du bien même si elle n’oserait jamais l’avouer.

-Ne t’inquiète pas c’est normal pour la première fois de louper sa proie. Suis moi on va trouver une autre proie. Aussi tu peux me tutoyer je ne vais pas te manger….Tiens meilleure idée passe devant, comme ça tu vas t’exercer à sentir une proie…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fils...Je vais te guider [Callum] Empty
MessageSujet: Re: Fils...Je vais te guider [Callum]   Fils...Je vais te guider [Callum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils...Je vais te guider [Callum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'vais finir par craquer.
» Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI
» Satin, j'vais faire mes griffes sur toi!
» Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre )
» Tu seras toujours mon fils..[Devil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: