AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 J'vais finir par craquer.

Aller en bas 
+6
Callum
Blaze Justice
Céleste
Petite Fraise
Nuage de Citron
Bois de Cerisier
10 participants
AuteurMessage
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'vais finir par craquer. Empty
MessageSujet: J'vais finir par craquer.   J'vais finir par craquer. EmptyMar 8 Fév - 20:27

Ça ne va plus.
Est-ce que ça vous est déjà arriver de ne jamais se poser de questions sur ce que les autres peuvent penser de vous ? Est-ce que quand vous étiez en CM2 la vie était belle, mais dès votre arrivée en 6ème vous vous êtes retrouvé séparé(e) de vos amis qui pour vous étaient votre étincelle de joie dans votre cœur ? Qu'à la rentrée de 6ème vous étiez seul, sans personne avec qui parler ? Que vous vous êtes fait des amis en cour d'année ? Que vos anciens amis ne vous parlent presque plus ? Que vous vous faites emme*der, non, humilier par des 4ème ?
J'en doute.
Moi c'est ce qui m'arrive en ce moment, et c'est pas la joie. Du tout même.
Comme certain le savent, j'ai quitté mes amis à mon passage en 6ème. J'étais carrément abattue par ça, mais après je me suis fait des amis. Je n'avais pas encore réalisé à quel point mon prénom pouvait être autant bizarre auprès des autres. Pendant les heures de perm', lorsque les surveillants font l'appel, j'entends pratiquement tout le temps les moqueries des autres lorsque l'on prononce mon prénom. La ça passe encore. Mais quand je vais au self (ou on est environ 200) et que j'entends des pauvres c*ns m'appeler du fond de la salle, j'ai envie de me lever, d'aller les chercher et de leurs foutre mon poids dans leurs salles tronches. J'en suis incapable. Depuis, je ne sors plus des casiers des 6ème, je mange en quatrième vitesse (dès fois je mange juste une tranche de pain) pour éviter ces regards moqueurs des autres. En faite, ça devient une obsession, je ne sais plus quoi faire. Je n'arrête pas de saigner du nez à cause du stress que ça me procure, du manque de sommeil et de cette peur qui m'habite chaque seconde que je passe au collège, je ne mange presque plus le midi du coup je suis complètement raplapla et j'ai déjà perdu presque un kg.
J'ai beau avoir mes amis de ma classe qui me redonnent un peu de courage, ça ne suffit pas...
Je vais finir par craquer et tout ça à cause de mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 26
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

J'vais finir par craquer. Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'vais finir par craquer. Empty
MessageSujet: Re: J'vais finir par craquer.   J'vais finir par craquer. EmptyMar 8 Fév - 20:59

    ... Oui le monde est rempli d'injustices, mais ces idiots, il vaut mieux les ignorer. J'ai le même problème que toi avec mon nom de famille, mais je les ignore. A un moment, ils finissent par arrêter, même s'il faut avoir beaucoup de patience. J'imagine que tu ne sais pas comment t'en sortir, la seule solution que je peux te donner, et que d'autres t'ont peut-être déjà dit c'est: l'ignorance. Voila.

    Je sais qu'il est difficile d'être séparée de ses amies, et de se retrouver seule, avec une bande d'idiots qui se moquent de toi rien que parce que tu as un prénom différent des autres. De la discrimination.

    Ces idiots ne doivent pas te pourrir la vie au point que tu ne manges plus. Tu dois en parler à quelqu'un à un adulte, faire tout pour t'en sortir, parce que tu ne peux pas vivre comme ça une vie entière. C'est impossible. A un moment tu craques forcément.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'vais finir par craquer. Empty
MessageSujet: Re: J'vais finir par craquer.   J'vais finir par craquer. EmptyMar 8 Fév - 21:09

    "Le collège est le pire moment de ta vie..." C'est ce que me dise mes parents et je suis ENTIÈREMENT d'accord avec eux. Tout le monde se moque de moi avec ma taille et mon nom de famille mais pas du tout comme toi... De là a t'appeler dans le self c'est carrément débile.

    Quand je pense que c'est assez dur d'être séparé d'une de mes meilleur amie et que y'a des IDIOTS a qui sa fait marrer de se moquer de toi alors la j'en ai plus que mare !

    Sans trop te déranger qui t'ignore totalement tu peux me le dire par MP je leur dirai, pas grave si tu veux pas mais j'aimerais leur dire dans quelle galère t'es.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'vais finir par craquer. Empty
MessageSujet: Re: J'vais finir par craquer.   J'vais finir par craquer. EmptyMar 8 Fév - 21:27

Raa, mon message c'est effacer. Pas grave.


Comme l'a dit n'Azur, ignore-les. ce ne sont que des imbéciles. Même si c'est dur, et que tu voudrais bien les frapper. Ce que je comprend. Personnellement, j'aime beaucoup les prénoms originaux. C'est peut-être du au fait que le mien sois classique ? Je n'en sais rien... Plutôt que d'éviter ceux que ce moque, montre-leur que tu es forte et sois plutôt fière. Fière d'avoir un pénom peu commun, que personne d'autre n'a =) Le plus important, c'est son avis sur soi-même, pas celui des autres. Il faut que tu sois bien dans ton corps, et les autres, BASTA ! Et qui sait ? ^Peut-être que s'il se moque, c'est peut-être parce-qu'il t'envie ? On connais jamais les plus profonde pensées des autres^^

S'il t'énerve vraiment trop, balance-leur des phrases comme : "Ca te dérange ?" ou comme la merveilleuse phrase qu'avait sortie Printemps et qui m'est toujours resté en mémoire : "Désoler, tu dois me prendre pour quelqu'un qui s'intéresse à ce que tu dis."

Bon courage à toi, j'espère que tout va s'arranger =P
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
J'vais finir par craquer. Empty
MessageSujet: Re: J'vais finir par craquer.   J'vais finir par craquer. EmptyMar 8 Fév - 21:59


    Les autres ont raison, tu sais. De plus ;
    Deja, pourquoi ca te derange ? Ces c*ns peuvent penser ce qu'ils veulent, tu n'as qu'a te moquer d'eux. Pourquoi ce serait TOI celle qui ait le prenom bizarre ? Si ca se trouve, c'est eux qui sont nuls. Tu sais quoi ? Je deteste de nom. Il est trop moche, alors j'utilise un surnom, que certains de mes prof' utilisent meme aussi. Basta, c'est regler comme ca. Sauf qu'on oublie une chose ; ton nom, il est a toi. A la base, il est la pour qu'on te confonde pas avec quelqu'un d'autre, pour faciliter l'expression. Il te represente. Si jamais on se moquait de ton puf, Biscus, si je me trompe pas, tu ferias quoi ? Tu changerais peut-etre ? Pff. Moi, Night me plait bien, et je veux qu'on me nomme comme ca. Pourquoi ? Parce que ca me represente, et que j'ai envie qu'on me voit comme un individuel qui merite d'etre nommer de la sorte.

    Bah voila le discours qui veut rien dire de Night. N'ai pas honte de toi. C'est comme on dit ; ne jugez pas sur les apparences. C'est exactement la meme chose, tu vois. Si quelqu'un a un 'bleme avec ton nom, file-moi son adresse, j'irais le tabasser *niark niark niark* ;)
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Félin Légendaire
Callum


Perso 1 : Callum
Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles
Nombre de messages : 2771
Age : 29
Puf : Plumeau is back !
Date d'inscription : 09/04/2008
Points : 1064

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'vais finir par craquer. Empty
MessageSujet: Re: J'vais finir par craquer.   J'vais finir par craquer. EmptyMer 9 Fév - 19:59

Night, alias la mafia d'activebbb xD

Comme l'ont dit les autres au dessus, faut les ignorer.Tout le monde passe par les moqueries.Moi, durant toutes mes années collèges, y'avaient des gens assez bêtes pour se moquer de mon nom de famille, de mon visage, et tu sais ce que j'ai fais ?
Humm, je devrais enlever mon kit angélique avant de le dire...
Je les ai insultée, j'ai tapée !
Si il t'insultes encore sur ton prénom ou ta taille, t'as qu'à les insulter !(mon côté wesh wesh xD ) tu leur dis à quel point ce sont des m*erdes, qu'ils ne sont que des sales c*nnards ou la version féminine, et ajoute aussi que tu...Enfin, que tu n*que leur race !Je pense pas que c'est approprié pour le forum, hein...Ah oui, et dis aux garçons qu'ils ne méritent pas de s'appeler p*dés, que ce sont des p*tes...

Sinon, écoutes leurs conseils aux autres, et à la cantine, fais leur le doigt d'honneur, ça va leur boucher un coin, et pas qu'un peu.

C'était la minute vulgaire de Plumeau !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 26
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'vais finir par craquer. Empty
MessageSujet: Re: J'vais finir par craquer.   J'vais finir par craquer. EmptyMer 9 Fév - 21:49

    Ahh.... Moi personne ne m'embete, mais j'ai une amie a qui on se moquait de son prénom et un jour et bien j'en ai eu ral le bol, alors je suis aller les voir et j'ai demander au "chef" c'était quoi son prénom, il me demande pourquoi. Alors j'ai insiter et il me la dit c'était Nicolas, le soir j'ai chercher sur Internet se que voulait dire Nicolas dans une langue étrangère. Et bien j'ai trouver, le lendemain je suis aller le revoir et je lui ai dit "Tu sais se que signifie ton prénom?" Il m'a répondut "Nan!" Et la je lui ai lacher" Sa veut dire: Petite Mer**" La tous ses copins se sont foutus de sa gueule. Crois moi, je n'ai pas choisi la meilleure sollution en l'énérvant davantage, car il m'a "agréssé". Je te dits pas la tronche de mon père quand il m'a vue, surtout quand il a vut Nicolas, j'ai crut qu'il allait lui arracher la tête. A oui, car agression signifie= proter plainte= aller voir papa car mon père est Commandant de la police. Brefouille, croit moi se ne son que de co*. Bonne chance Poulette <3
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'vais finir par craquer. Empty
MessageSujet: Re: J'vais finir par craquer.   J'vais finir par craquer. EmptyMer 9 Fév - 22:57

    La première chose que je te dis c'est que c'est parfois mieux d'avoir un prénom original et différent que le même prénom que tout le monde. Rien que sur le fow le nombre de "Camille" dépasse le nombres de doigts et d'orteilsque nous possédons chacuns. Personnellement, j'ai voulu avoir un prénom original et on m'appelait comme ça. Et je trouvais que je me cachais derrière un masque, que j'ai finalement tombé.

    Dis toi que si tu t'abaisses à écouter les moqueries des autres tu deviendras plus bas qu'eux et ça ne sert à rien, retiens bien ça.

    Petite anecdote qui va te donner le sourire, peut-être. J'ai une pote - Une très bonne pote qui était vraiment super belle, le détail à son importance - qui a fait un accident de voiture grave, un camion a foncé dans la portière de sa place dans la voiture. Et elle a du se faire emputer de la main. Comme ses parents ne sont pas hyper riche, faire placer une prothèse en plastique à l'apparence de la main était trop cher, elle a donc une pince métallique, à trois branches. Avant on l'appelait" le robot". Elle en leurait, elle n'en pouvait absolument rien. J'essayais de la réconforter, en vain, mais ça doit vraiment être difficile de vivre avec cet handicap. Un jour, elle a décidé de se relever. De répondre à leur moqueries. Ainsi quand un vieux boutonneux vient lui demander si le robot peut lui passer du sel. Elle a immité le robot et à tapé sur ses boutons. Elle lui a donné le sachet de sel et lui a dit "S'il te plait le clavier" maintenant tout le monde l'appelle "le clavier". Un autre lui a fait la même chose. Elle a approché sa tête de la sienne et lui a dit "tu essayes de me distraire par tes moqueries vaine tout ça parce que tu t'intéresse à moi." Le mec a rougis et c'est cassé, maintenant il sortent ensemble... Voilà.

    En espérant que ça t'aide à te relever spectaculairement.
Revenir en haut Aller en bas
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'vais finir par craquer. Empty
MessageSujet: Re: J'vais finir par craquer.   J'vais finir par craquer. EmptyMer 9 Fév - 23:20

    Le fow est solidaire on dirait =)
    Merci les gens, vous me redonnez un peu confiance en moi pour les envoyer bouler la prochaine fois que quelqu'un m'embêtera (pour rester poli hein x))
    Azur : Oui c'est très dur au début mais sa commence à passer... enfin je crois =/
    Magic : Tu sais déjà ce que j'en pense.
    Night : Faut' déjà que j'aille leurs demander leurs adresse x)
    Plumeau : =OO Et ben, ils ont dut en voir de toutes les couleurs avec toi. Le problème dans mon self, c'est que les tables sont un peu en vrac et du coup sur je leur fait un jolie doigt d'honneur, quelqu'un d'autre pensera que c'était à lui qu'il s'adressait... De plus, quand t'es en 6ème et que tu te mets à gueuler sur des 4èmes... Huhu. xD
    Ciel : He ben x)
    W0od : Le blèm' avec mon prénom, c'est qu'il à une autre signification qui faire rire tout le monde. Ça doit pas être facile de vivre avec une main en moins =/ Ton amie s'en est bien sortit par contre ! J'adore la fin, c'est chou ♥

    Je ne pense pas que je vous dirais quel est mon prénom même si certain le savent déjà. Ce qui est bien avec vous, c'est que personne ne juge par le prénom où le physique, mais par ce qu'il y a à l'intérieur de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 26
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'vais finir par craquer. Empty
MessageSujet: Re: J'vais finir par craquer.   J'vais finir par craquer. EmptyMer 9 Fév - 23:29

    Poulette (Plume, voila je vais t'appeller comme ça maintenant):Ouais, une histoire de OUF x)


    Night: Je peux te donner l'adresse a Nicolas xD!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
J'vais finir par craquer. Empty
MessageSujet: Re: J'vais finir par craquer.   J'vais finir par craquer. EmptyJeu 10 Fév - 1:09


    Tu sais quoi ? J'ai oublier de rajouter ceci ; je ne vois pas ce qu'il a ton nom. J'ai chercher, et j'ai trouver ce que ca voulais dire, d'ou ca vient. Deja, c'est de Camilla, qui vient lui de Camillus, qui etait une guerriere du Volsci, indiquer par le Virgil dans "Aeneid" (je sais pas ce que c'est, mais bon >.<)
    Qu'il y a-t-il de mal ? Perso', je sais pas. Vraiment.
    Pff. Ces gens, j'ai trop envie de les donner un bon coup dans la gueule la... Personne ne fait du mal a ma p'tite Equiqui et s'en sort vivant ! Na !
    Oui bon. *se calme*
    File-moi leurs adresses des que possible, et pense que ce que disent les autres est vrai ; si tu te laisses faire, tu acceptes plus ou moins que ce qu'ils disent est la verite. Et ca ne l'est pas. Alors replique. Si tu veux, je peux te chercher les origines de leurs noms a eux, pour pouvoir repondre.
    Comme tu dis, l'avantage avec Internet, c'est qu'on peut etre ami avec n'impote qui, sans avoir a se soucier de qui est la personne derriere. Beaucoup d'entre vous sont des filles. Je m'en moques royalement. Vous etes tres sympas, alors je vous aime bien.
    D'ailleurs, pourquoi ton Puf, c'est Biscus ? C'est le nom d'un de tes perso' ?

    >>Ciela Very Happy'accord ;) *sors son couteau*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'vais finir par craquer. Empty
MessageSujet: Re: J'vais finir par craquer.   J'vais finir par craquer. EmptyVen 11 Fév - 12:21

Annyeong ^0^ ! ( Ah ça c'est un truc pour moi ! The best pour les arguments et trouver des trucs pour réconforter est là ;P ! / SBAF / )

Alors j'ai tout lu ;P ! Et donc ! J'ai trois trucs à proposer :

( Avant petite parenthèse : Tu es en 6ème ?! Et tu nous fais des RPs aussi mangifique que ça ?! Waouh me sens nulle là =w= )

  1. Alors le premier truc que je propose, c'est de les ignorer. C'est un des meilleurs moyens, tu les ignore et faut qu'ils se rendent compte que ça te fait rien. Et à la fin ça les feras plus rire et ils arrêteront de t'embêter vu que ça ne ferait plus d'effet sur toi, c'est comme ça que ça marche souvent.
  2. Deuxième chose : Tu les remballe. Si tu n'as pas peur tu vas les voir et tu dis un espèce de truc comme ça : " Votre disque est rayé ? " ou " Vous avez détruit votre stock de blagues pourris ? ", enfin après c'est à toi de voir ;P !
  3. Troisième chose : Tu vas le dire à ton prof principal et eux ( les profs ), si c'est comme moi quand j'étais au collège, ils gèreront tout.
  4. Quatrième chose : Je me ramène devant ton collège et je dis deux mots à ces 4èmes, beuh oui ils me font pas peur je suis en Seconde ;P ! ( Oui bon ça c'est un truc pas drôle, mais j'avais envie de le sortir =w= )


Ensuite ! Je te raconte un peu moi, quand j'étais au Collège, peut-être que ça t'aideras de nous comparer :

Alors déjà j'étais la petite fille, timide qui disait rien et qui suivait les autres. Les profs n'entendaient que très peu ma voix, j'étais naïve ( bon ok toujours un peu =w= ). Depuis la 4ème tout à peu près changé ou à la 3ème, j'ai eu du caractère ( Je veux dire que je m'imposait gentiment, je déteste être méchante et encore plus désagréable ! ), je commençais à être bavarde ( c'est même moi qui parle le plus maintenant / SBAF / ), je parle à ceux que je connais à peine comme si je parlais à mes amies que je connais depuis primaire ect ... Donc surtout ( enfin je te conseil ), de ne pas être comme moi en 6ème, ne te laisse pas faire ( Bon ok avec une amie on se " moquait " des 4ème/3ème qui jouait à 007 ou autres xD )


Là tu dois avoir l'aspect d'une fille rebelle mais je suis tout le contraire, à part des fois contredire ou autre, je suis la petite fille sage de la famille, on compte sur moi. On me demande de faire un truc, je le fais, comparé à ma soeur qui ronchonne. Je ne dis pas de gros mots ( Oui, oui je t'assure xD ), et encore plein d'autres choses, et je ne ferais jamais de crise d'adolescence, d'après ma mère, moi, ma soeur et mon père ( bon ok d'après tout le monde ).


Voilà !!! J'espère que ça t'as aidé ;P !!
Kishuuuu's Biscus ~
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 28
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'vais finir par craquer. Empty
MessageSujet: Re: J'vais finir par craquer.   J'vais finir par craquer. EmptyVen 11 Fév - 23:58

Je t'aime, et je compte sur toi pour te relever, et vivre selon tes souhaits, et pour ignorer ces pauvres gamins écervelés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vais finir par craquer. Empty
MessageSujet: Re: J'vais finir par craquer.   J'vais finir par craquer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vais finir par craquer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau est de retour !!!! [et bien décidée à finir cette fois ci ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: Le gîte :: Archives du gîte
-
Sauter vers: