AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptyDim 29 Jan - 16:53

Sayo.
Je ne sais pas quoi te faire...

Sayo marchait dans les hautes herbes, il marchait lentement, les griffes sortit, les crocs dévoilés. Il continuait d'avancer, il poussa un feulement et sauta dans les airs. Il retomba dans un bruit sourd tout droit sur un lapin. Il lui pris la vie et mordit dans sa chair, un liquide rouge foncé et poisseux vint se coller sur ses babines. Il laissa sa proie là ou il l'avait achevée, encore une proie morte pour son plaisir. Le matou noir se releva, ses muscles roulant sous sa fourrure noire brillant au soleil. Il avança, les herbes s'écartaient a son passage, quand il s'arrêta net. Un gouffre profond s’élançait à quelques centimètres de ses pattes. Se gouffre possédait un fond profond, armé d’espèces de dent taillées dans la roche pure, un saut dans ce crayon souterrain et ce serai la mort. Mais il ne tressaillit pas d'un trait, il savait que ce gouffre se trouvait là. Il représentait ces envies de pouvoir et pourquoi ?
et bien parce que il représentait la mort, et que le pouvoir représentait la mort.
Sayo s'assit devant ce gouffre, mais en restant sur terre car il ne faudrait pas longtemps pour le pousser dans ce trou. Enfin, il faudrait de la puissance et de l'habileté, car Sayo n’est pas une proie facile...

(c'est pas long dsl)


Dernière édition par Nuage Sphérique le Ven 30 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptyDim 29 Jan - 20:28

La boule noir courait depuis un moment déjà, on aurait put penser quelle fut poursuivi mais non rien de telle c’est elle qui poursuivait quelque chose ou plus précisément quelqu’un. Cela faisait depuis quelques jours déjà quelle avait vu ça, des proies semé un peu partout. Même pas manger, juste tue, par plaisir ou par provocation ? Son chef n’avait pas voulu réagir car ce n’était pas sur son clan mais elle sa la révolté. Elle feula et lança un morceau de neige de la patte. Son odorat fut attiré par du gibier. Elle partit dans cette direction. Elle trouva un lapin, sans était trop ce chat commencer vraiment à l’énerver. Un solitaire, elle en était sure a 100 %.Un chat de clan ne gâcherai pas du gibier La chatte était devenue noire et blanche, ce qui la connaissent savent qu’elle est noire mais pour un inconnu a première vu elle est bicolore. Le gibier était encore chaud. Elle soupira, elle avait trouvée une souris quelques minutes auparavant. Le sang couler encore de la ou les crocs de l’inconnu avait pénétrer dans sa chair. Elle se redressa et au aguets se m’y en mouvement. Des traces de pattes couvraient le sol. Elle les suivit et au bout de quelques minutes, le trouva…Noir comme l’ébène, il regardait le fond du précipice. Elle savait que c’était lui, elle reconnaissait son odeur. Elle le surveillait silencieuse, pourquoi n’attaquait elle pas. Malgré sa révolte elle se refusait d’attaquer ce chat, son mentor avait raison elle ne pouvait pas crier vengeance pour des proies qui appartenait a tous le monde. Peut être que sa minute de réflexion lui couterait la vie mais une chose était sur elle n’attaquerait que si l’inconnu lui sautait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptyLun 30 Jan - 21:49

Sayo
Je ne te ferait pas de mal, si tu coopères...

Sayo restait au bord du précipice, il senti une présence, un chat. Mais pas un guerrier, ni un chaton mais une apprentie. Il se retourna en un bond, il chercha d'un oeil vif sur les herbes hautes. Il aperçut un boule noir tapit dans les herbes, il s’aplatit à son tour, il contourna l'apprentie . Il s'arrêta à quelques mètres d'elle et fit une pause, il ne savais pas si elle l'avait repérée. Il se releva légèrement et s'avança à pas de loup, il flottait sur la terre s’arrangeant pour ne pas être entendu. Quand il peu voir la queue de l'apprentie dépasser des herbes, il sauta, il ne sortit pas les griffes, pour l'instant, pour voir vraiment à qui il avait à faire.
Il sauta donc et arriva en plein sur le dos de l'apprentie. Il la retourna posa ses grosses pattes noires sur le poitrail noir de son assaillante.
Une apprentie noire, au pelage soyeux et propre et mi-long. Ses yeux, des yeux bleu et avec un mélange de gris très clair. Bref... Une femelle de clan.
Mais pas ses lois, il ne pouvait pas lui faire de mal, mais pas question de la relâcher ! Elle pourrait surement lui fournit des informations importantes sur les clans. Car il a beau les espionner, rien ne vaut un effectif espion.
Il en leva un peu de poids et sortit les crocs, il ne faut pas qu'elle voit qu'il ne pourra pas lui faire de mal...
Il fouetta l'air avec sa longue queue noire et jeta un oeil furtif derrière lui. De toutes façons, i l était plus fort que cette femelle noire, il n 'aurait pas besoin, pour la contrôler, de ses griffes.

Qui es tu ? Pour venir ici ? Il me semble que les apprentis ne doivent pas sortir du camp sans mentor ? grogna t-il...

Il restait les yeux fixait sur l'apprentie tout en essayant ce concentrer pour ne pas sortir les griffes.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptyLun 30 Jan - 23:34

Nuage de Corbeau
Mi ange mi démon


La petite féline avait senti l’arrivé imminent e de son adversaire, qu’allait t’il lui faire bonne question mais tous ceci n’était qu’une ruse, une très belle ruse. Sous son air angélique se cache la plus redoutable des diablesses. Son plan avait fonctionnait, elle se retrouva avec un poids lourd sur son dos, cette inconnu la retourna .Il posa ces pattes sur elle de façon a ne plus qu’elle bouge. Il était noir, et blanc, elle ne l’avait pas remarquer, par contre elle avait remarqué qu’il était beau mais elle ne se laisserait pas avoir sa non …Il n’avait pas sortit ces griffes pourquoi ?peut être voulait t’il des renseignements sur son clan, sur sa vie, ou pire comment mieux les vaincres…Elle ne se débattit pas ,a quoi bon de toute façon.

Qui est tu ? Pour venir ici ? Il me semble que les apprentis ne doivent pas sortir du camp sans mentor ?

Elle l’écouta et lui répondit d’un ton plus calme, plus mystérieux et surtout moins pressant

-Je suis Nuage de Corbeau, apprentie du clan de l’ombre et le fait que je sois avec ou sans mentor ne te concerne pas, toi solitaire, par contre…

Il venait de faire une erreur qu’elle avait guetté depuis un moment déjà, il avait un tous petit peu moins force et c’est avec souplesse qu’elle s’extirpa de l’emprise du matou.

-je disais donc, je suis ici car je te chercher toi. Toi qui sème des proies un peu partout sa na l’air de déranger personne mais moi si.

Elle tournait autour de lui, de sorte a bien l’observe, elle n’était pas provocante juste curieuse. Ce matou attisait sa plus profonde curiosité.

-et toi qui es tu ? D’ou viens-tu ? Que cherche tu as savoir sur les clans ?

Sa longue queue battit l'air.Elle se rapprocha du matou,leurs museau se frolait presque,s'était très risqué,elle le savait mais bon tans pis pour la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptyMar 31 Jan - 21:05

Sayo
Je suis moi... Et je n'aime pas ne pas avoir de pouvoir...



L’apprentie resta tranquille sous le poids du matou noir. Puis elle miaula d’un ton calme mais mystérieux, elle gardait tout son sang froid, même si le mâle était plus imposant qu’elle.


-Je suis Nuage de Corbeau, apprentie du clan de l’ombre et le fait que je sois avec ou sans mentor ne te concerne pas, toi solitaire, par contre…


Sayo plissa les yeux et glissa un regard derrière lui. Pendant ce temps, même très court, l’apprentie noire en profita pour se dégager avec souplesse du poids du mâle noir.



-je disais donc, je suis ici car je te chercher toi. Toi qui sème des proies un peu partout sa na l’air de déranger personne mais moi si.

Il fit un pas en arrière et laissa échapper un grognement. Il fixa l’apprentie et sortit les griffes pour les rentrer aussi tôt, c’était bien là, la première fois qu’il rencontrait un chat et en plus la première fois que quelqu’un lui tenait tête. Il restait là, sans bougez, mais prêt à réagir. Car il ne se laisserait pas ridiculiser par une femelle même pas encore guerrière !
Nuage de Corbeau se mit à tourner autour de lui, elle semblait curieuse, très, même trop.



-et toi qui es tu ? D’ou viens-tu ? Que cherche tu as savoir sur les clans ?



En disant ces paroles Nuage de Corbeau se rapprocha du matou, elle approcha sa tête, Sayo sentit son odeur. Une odeur de clan, ceux qu’il voulait tant anéantir. Leurs museaux se rapprochaient, le souffle de l’apprentie était chaud et régulier, ils se touchèrent presque. Sayo eu un frisson, il sortit les griffes, mais recula ce qui coupa le lien, il était méchant et non pas un chat facile ni doux. Aucune pitié ne sera tolérée, mais il ne pourrait jamais la frapper.

Pourquoi respecte t-il cette loi et aucune autre ?

Il secoua la tête, l’apprentie se tenait toujours en face de lui.

« Je suis Sayo, solitaire, je ne respecte aucune lois » En disant ça il mentait « Pourquoi est ce que je ne gâcherais pas la nourriture ? Et je ne pense pas que ce soi toi, une apprentie, qui me fasse changer d’avis... »

Il grogna.

Je ne suis pas faible je suis Sayo ! Aucune pitié ! Personne ne me dirige, mais JE dirige les autres.
Pensa t-il

Il était décidé à donner une leçon à cette misérable femelle, sans lui faire de mal, mais juste en la remettant à sa place. Il recula encore un peu, et poussa un feulement. Il fit un sprint et arriva en direct sur la femelle...





Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptyMer 1 Fév - 15:42

Nuage de Corbeau

Je ne veux pas mourrir a cause de toi ...

Nuage de Corbeau sentit le souffle brulant de matou, intérieurement il boulonnait, elle le sentait. Elle le vit sortir les griffes et reculer. Se chat avait un truc qui clochait et justement sa l’intéresse. Elle sentait que se chat voulait la réduire en chair a corbeau. Elle resta calme, c’était l’une des principaux qualités de l’apprentie, malgré presque toute les situations elle restait calme, attentive a chaque geste, chaque souffle. C’est comme sa qu’elle avait réussis à se défaire de l’emprise du chat. Elle le vit secouer la tête à quoi pensait ‘il. Il lui dit enfin :

« Je suis Sayo, solitaire, je ne respecte aucune lois, Pourquoi est ce que je ne gâcherais pas la nourriture ? Et je ne pense pas que ce soi toi, une apprentie, qui me fasse changer d’avis... »

Il émit un grognement. Elle attendait, elle lui tourna le dos mais c’est sens la prévenir. Il lui bondit dessus. Son poids les firent partir en un roulet bouler. De loin on aurait dit le Ying et le yang, le ravin arrivait a grande vitesse devenant très menaçant, elle planta ces griffes dans le sol et rattrapa sayo qui lui continuait, ce qui mis tout de suite fin a leur roulade vers une mort certaine pour les deux. La belle fourrure de la chatte était couverte de neige. Elle se secoua envoyant de la neige sur Sayo. Elle le fixa alors que celui-ci se remette debout.

-La prochaine fois que tu me saute dessus évite de le faire près du ravin, la prochaine fois je nous laisse y tomber tous les deux.

Elle avait eut peur de ne pas pourvoir les retenirs ous les deux car le ravins se dressait a un petit métre.Elle rentra ces petites griffes. Sa queue balançai, elle enleva la neige, qui commençai a pénètre dans sa fourrure. Elle s’assit plus loin et attendit que le solitaire réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptySam 4 Fév - 13:31

[sorry i'm late]
Sayo
Tu me pousses à bout.


Le solitaire sauta sur l’apprentie, ils partirent en roulet bouler. Sayo et Nuage de Corbeau se rapprochaient du ravin. Un précipice géant, qui si on sauté d’un bond ; mourrait sur le coup.
L’apprentie s’arrêta et rattrapa le matou noir et musclé. Sayo était sur le dos, il poussa un feulement quand l’apprentie se secoua et aspergea le matou noir de neige. Le matou noir se remit debout et vit que l’apprentie le fixait.

-La prochaine fois que tu me sautes dessus évite de le faire près du ravin, la prochaine fois je nous laisse y tomber tous les deux.

La femelle noire rentra ses griffes et fouetta l’air de sa queue. Puis alla s’asseoir plus loin.
Le solitaire la regarda avec un regard mauvais, il feula :

Toi ! Tu commences à m’énerver ! J’espère que tu vas bientôt partir ou je te ramène de force chez toi ! Et tu n’as pas d’ordres à me donner ! Fais attention je ne suis pas un chat normal, je suis un sanguinaire ! Pas un domestique à qui tu ferais peur. Évite de continuer ou tu risque la mort...

Il continua de fixer l’apprentie et montra les crocs. Il lâcha un grognement et s’approcha avec une marche élégante en faisant rouler ses muscles sous sa fourrure noire. Il se dirigea vers la femelle noire. Quand il fut arrivé juste devant elle il ferma les yeux et les r’ouvrit quelques minutes après. Il regarda la neige dégouliner sur le pelage noir de l’apprentie. Il revint sur la femelle, sans bouger il restait là ou il était, juste son souffle trahissait le silence.
Il s’arracha du regard de la femelle et la contourna au pas mi-lent. Puis il dirigea son regard vers la forêt, sauta par-dessus une bosse et partit en courant. Ses pattes martelaient le sol, elles soulevaient la neige blanche là faisant atterrir dans son poil. Il dévala une pente et ralentie l’allure. Un tronc d’arbre recouvert par la neige posé sur substance blanche était en face de lui. Il sauta d’un mouvement gracieux et atterrit sur le tronc il enfonça ses griffes dans le bois et soupira :

Pourquoi ne puis-je pas te faire de mal ?

Il se calma...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptyDim 5 Fév - 12:41

Nuage de Corbeau
Attaque





Sayo la regarda avec un regard qui voulait tous dire, elle ne broncha pas le moins du monde. Il lui lança sur un ton qui voulait être menaçant :

-Toi ! Tu commences à m’énerver ! J’espère que tu vas bientôt partir ou je te ramène de force chez toi ! Et tu n’as pas d’ordres à me donner ! Fais attention je ne suis pas un chat normal, je suis un sanguinaire ! Pas un domestique à qui tu ferais peur. Évite de continuer ou tu risque la mort...

Il la fixa encore de son regard sombre, il bouillonnait a l’intérieure. Sayo montra des crocs, long, très long et surtout pointu. Il poussa un long grognement et il s’avança vers Nuage de Corbeau. La jeune chatte le regarda alors que lui fermait les yeux, elle ne recula jamais elle ne reculait. Elle émit un ronron satisfait, elle énerve le chat, a vrai dire elle était satisfaite, heureuse de le pousser a bout. Que donnait le chat quand il était énerve, c’était son but, comprendre pourquoi… Le silence s’installa entre les deux chats. Il se mit enfin en mouvement lui Sayo, ce solitaire, il la contourna et parti en courant plus loin puis disparu. Après être sur que le chat soit partit, elle se mit en marche. Se solitaire était particulier. Il ne l’avait pas attaquait, c’était trop étrange au gout de Nuage de Corbeau. Elle s’approcha du ravin et le regarda, si elle n’avait pas réagit peut être seraient-ils tous les deux aux fonds, mort ou en train d’agoniser. Elle resta la. Pourquoi ne l’avait-il pas attaqué, il aurait du si il était aussi sanguinaire qu’il le prétendait. Elle savait qu’il était méchant, le simple fait de la façon dont il réagit pouvait le prouver. La neige se mit à tomber, plus forte que d’habitude mais elle restait la a attendre une personne invisible, une solution, une réponse…Un oiseau la sortit de sa rêverie. Elle ne lui laissa aucune chance, avec un bond majestueux elle l’attrapa et le tua avant même que l’oiseau ne puisse réagir, une impression la mit en alerte comme si on la surveillait, elle dressa la tête, elle devait rêver…
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptyDim 5 Fév - 13:56

Sayo
Mais que me veux tu ?

Le beau mâle descendit du tronc enneigé et leva la truffe en l’air en quête de proies. Maintenant qu'il était calme, il pouvait chasser tranquille. Il repéra de suite une souris. Sayo arriva à pas de loup à l’endroit ou le rongeur déambulait dans la neige. Il s’approcha, doucement, très doucement et sauta sur la pauvre souris qui n’avait rien eu le temps de voir venir. Le matou noir acheva sa proie et la pris entre ses crocs. Le mâle noir s’allongea quelques mètres plus loin pour manger sa proie en paix. Après avoir remplit son estomac il décida de retourner au précipice. Car c’était son territoire et qu’il avait commit une énorme erreur en laissant l’apprentie là-bas. Et puis il voulait voir si elle était partit ou si elle était encore là. Enfin se qu’elel voulait car si elle était encore ici c’est qu’elle lui veut quelque chose. Il remonta la pente et continua au petit trop en direction du canyon. Le trajet était beaucoup plus long quand on le fait lentement que quand on le fait au pas de course. Quand il fut arrivé la neige se mit à retomber plus fort. Le matou noir observa l’apprentie qui se tenait au bord du ravin, sans bouger. Le matou noir vit un oiseau s’envoler d’un arbre et venir plus bas, la femelle noire sortit de sa rêverie. Elle fit un bond merveilleux, attrapa l’oiseau et lui pris la vie directement. L’oiseau n’eut vraiment pas le temps de se rendre compte qu’il était devenue proie, qu’il était déjà entre les pattes de la femelle noire. L’apprentie le va la tête elle devait sûrement avoir sentit l’odeur du solitaire. Mais non car il était placé sous le vent et elle ne pouvait pas le repérer alors pourquoi...
Il se dissimula sous un buisson l’apprentie toujours en face de lui. Il la regarda longtemps. Sayo sortit de sa cachette et vint se placer devant le buisson. Il lança :

Alors comme ça tu n’es toujours pas partit ! Qu’est ce que tu me veux à la fin ? Tu me croit au moins quand je te dit que je suis m échant ou tu croit que je dis ça pour rigoler ?

Il soupira et continua de regarder l’apprentie noire...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptyDim 5 Fév - 22:41

Nuage de Corbeau
Réagit!!!!!






Non elle savait qu’elle était observée, c’était comme un genre de sixième sens. Elle ne montra rien mais elle se doutait qu’elle avait un ennemi intelligent, car il s’était mit dans le sens contraire au vent.Elle surveilla sa proie et s’apprêta à affronter l’intrus et il le payera cher de l’avoir sous-estimé. A peine fut il sortit qu’elle se retourna, les griffes sortit, prête à réagir au moindre mouvement suspect. Elle fut surprise de trouver Sayo, se tenant la devant t’elle. Elle était prête à entendre ces sarcasmes comme un mentor disputant son apprentie. Cette réflexion la vie rire, car lui c’était un solitaire. Elle se décala du ravin.

Alors comme ça tu n’es toujours pas partit ! Qu’est ce que tu me veux à la fin ? Tu me crois au moins quand je te dis que je suis m échant ou tu crois que je dis ça pour rigoler ?

Alors comme ça il se demandait pourquoi elle était restée, c’est une blague, elle tenait a savoir pourquoi il ne l’attaque pas, pourquoi il tuait les animaux. Elle savait qu’il était méchant. Elle allait le pousser a bout.

-comme tu peux le voir non je ne suis pas partie et malheureusement pour toi, je ne bougerais pas, tu auras beau mis forcer…Oui je te crois quand tu dis que tu es méchant j‘ai jamais dit le contraire. Alors pourquoi tu ne m’attaque pas, réagis bon sens !

Elle fonça sur lui si vite qu’il ne put réagir et elle le fit tomber par terre, elle se retourna les crocs à découvert. Elle allait le faire craquer elle le voulait, le souhaitait non elle n'était pas folle,elle n'avit pas non plus envie de mourrir,elle voulait comprendre ce solitaire.

-Attaque prouve moi que tu sais te battre, tu ne vaux pas mieux que ces domestiques, paresseux, qui font croire qu’ils sont forts mais qui prenne peur au moindre bruit.

Elle avait compris qu’il ne frappait pas tous le monde. Elle allait l’y forcer. Elle feula et se mit en position, s’il le fallait elle allait le blesse. Il ne réagi pas tous de suite mais il voulait la tuait, l’attaquait, la mordre.Elle en brulé d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptySam 11 Fév - 15:14

Sayo



-comme tu peux le voir non je ne suis pas partie et malheureusement pour toi, je ne bougerais pas, tu auras beau mis forcer…Oui je te crois quand tu dis que tu es méchant j‘ai jamais dit le contraire. Alors pourquoi tu ne m’attaque pas, réagis bon sens !

Le solitaire fixa son regard noir sur l’apprentie. Il n’a pas peur d’elle et puis finalement pourquoi ne l’attaquait-il pas ? Il lui montrerait qu’il tiendrait sa réputation.
Quand l’apprentie noire fonça sur lui, il n’eut pas le temps d’esquiver que la femelle noire le plaqua à terre. Il la fixa et elle montra les crocs et il eut un sourire malicieux au coin des lèvres.


-Attaque prouve moi que tu sais te battre, tu ne vaux pas mieux que ces domestiques, paresseux, qui font croire qu’ils sont forts mais qui prenne peur au moindre bruit.


L’apprentie recula, feula, exprima son envie de se battre contre Sayo et pris une position de combat, mais qu’est ce qu’elle est têtue ! Il resta une peu sur le dos et finit pas se relever. Le matou musclé se fut imposant. Il eut un sourire et se mit à rigoler. Puis il lança d’une voix narquoise :

Haha ! Moi un domestique ? Certes je l’ai été un pauvre domestique sans expérience mais ce temps et révolu. Je suis un solitaire prêt à te trancher la gorge sans aucune pitié ! Et tien ! J’ai une idée...

Il s’arrêta et pris une bouffée d’air. Il bomba le torse, ses muscles roulèrent sous sa fourrure. Il ferma les yeux et les r’ouvrit.

Alors... Je pense que tu seras d’accord. Un Ptit combat ? Rien que toi es moi ? Tu le veux je le veux ... Alors ?

Il se sentait tranquille, un combat rien de mieux pour se réchauffer. Et puis vu qu’il ne pouvait pas faire autrement avec cette apprentie, il serait bien obligé de sortir les griffes un moment ou à un autre. Il s’échauffa légèrement et pris quelques positions de combat quand il fut près, il se redressa et attendit en toute tranquillité la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptyDim 12 Fév - 19:56

Nuage de Corbeau
'on se ressemble quand meme"





Elle hésita un instant a abandonné, ce chat était irrécupérable, elle le sentait. Non, jamais elle n’allait abandonner surtout face à lui. Il se remit enfin debout, il est fort, intelligent et lui aussi tétue.

Haha ! Moi un domestique ? Certes je l’ai été un pauvre domestique sans expérience mais ce temps et révolu. Je suis un solitaire prêt à te trancher la gorge sans aucune pitié ! Et tien ! J’ai une idée...

Comment sa un domestique, se chat était un domestique ?que lui était-il arrivé, elle secoua sa fine tête, cette tête noire.

Alors... Je pense que tu seras d’accord. Un P’tit combat ? Rien que toi et moi ? Tu le veux je le veux ... Alors ?

Elle médita un instant le pour et le contre, elle penchait pour le pour, elle avait réussi. Elle émit un jolie ronron satisfait, un mélodieux ronron qui confirmait a son adversaire qu’elle était d’accord.

-J’accepte avec plaisir Sayo, j’ai bien sur envie et toi aussi a coup sur après tous je t’ai mis a terre d’un seul mouvement de patte. J’espérais bien que tu réagis mais je croyais que sa allait mettre moins de temps.

Elle se repositionna et le fixa. Ces beaux yeux bleu/gris le regardèrent avec intention, regardant les moindres détails, le moindre geste, la moindre respiration, le plus petit muscle. Ce chat était fort et il aimait s’en vente.

-Je suis prête Sayo montre moi se don tu es capable

Ce combat allait être très intéressant, plus aucun bruit ne retentit de l’endroit. Sayo se lança vers elle, elle couru vers lui, ils se touchèrent, se rencontrèrent dans un fracas de crocs et de griffes et le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptySam 18 Fév - 22:45

Sayo.
Le Combat final...

Le solitaire resta un instant debout à attendre la réponse de l’apprentie, qui serait d’ailleurs sûrement oui.
Il fit légèrement rouler ces muscles sous sa fourrure.

-J’accepte avec plaisir Sayo, j’ai bien sur envie et toi aussi a coup sur après tous je t’ai mis a terre d’un seul mouvement de patte. J’espérais bien que tu réagis mais je croyais que sa allait mettre moins de temps.


Hehehe. Place au combat ! L’apprentie se positionna et fixa la solitaire. Sayo s’accroupi et feula. Il ouvrit sa mâchoire faisant voir à son adversaire ses longs et fins crocs blancs. Il la referma en un claquement obscur. Il feula encore une fois et se secoua.

-Je suis prête Sayo montre moi se don tu es capable

Rien de mieux que le combat singulier. Après ces paroles, le silence s’installa, le chant des oiseaux s’arrêta. Comme pour les voir mourir ... Ce combat serait-il jusqu'à la mort ? Non ! Il se battrait contre cette femelle mais ne l’a tuerait point. Le temps s’arrêta. Seul le souffle de nos deux combattants se fit entendre.

Les deux félins s’élancèrent dans un martèlement de pattes sur le sol, faisant un gros nuage de neige et de poussière. Quand ils rencontrèrent, une explosion se produit, le nuage de poussière s’amplifiant mélangé à la neige blanche signe de pureté. Sayo claqua des crocs, mais sans toucher son adversaire, il lança des attaques donc une, toucha son ennemie, mais il n’était même pas vraiment sur qu’elle l’a touché. Ce dont il était sur, c’est que le Combat avait commencé et ne s’achèverait que lorsque quelqu’un perdra. Mais se ne serait pas un combat à mort. Cette bataille s’arrêtera lorsque q'un des deux félins tirera le drapeau blanc. Et ce ne serait pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptyDim 19 Fév - 20:22

Nuage de Corbeau
''silence "


La poussière était épaisse mais sa ne freinait en rien le combat entre les deux chats. Les oiseaux ne chantaient et sa fessait un grand vide sur la plaine. Le combat n’allait pas être mortel mais il y aurait un perdant, ou peut être pas, Sayo était trop, comment dire a oui presse dans finir, l’apprentie l’avait énervé, mais elle, Nuage de Corbeau s’amusait, c’était un super exercice pour elle. Elle évita c’est coups de dents, le chat était trop bruyant. Elle l’envoya dans la neige et feula, les crocs a découvert, la neige se tinta d’une goutte rouge, des deux cotes, ils s’étaient blesse mutuellement. Elle oublia la souffrance car elle n’en avait pas, Sayo bondit sur elle, et ils roulèrent dans la neige. Un silence fut brisé par plusieurs feulements, des crics de rage. Sayo était collé a Nuage de Corbeau. Chacun griffant l’autre, Nuage de Corbeau attrapa sa patte et l’obligea a lâcher. Tous de roulèrent sur le cote. Comme de aimants qui se repousse.

-Tu te bats bien Sayo, je dois l’admettre, alors qui gagnera se combat ?

Elle se remit en position et attendit encore, c’était un adversaire redoutable…

[c'est un peu dure de decrire un combat]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptyMer 29 Fév - 12:05

Sayo.
The battle...


Sayo esquivait les attaques de la femelle tout en essayant de lui infliger des blessures. Il devait sûrement en avoir lui, et elle aussi. A droite, a gauche, recule ! Les coups de pattes volaient, les crocs essayaient d’attraper la chair de l’autre. Dur. Cette petite apprentie à tout de même de la force. Elle tient, elle mord, elle griffe... Sayo lui fait de même, il tends la tête et essaye de mordre ou il sort les griffes et essaye d’atteindre sa victime. Il n’était pas encore fatigué. Mais ça n’allait pas tarder.

-Tu te bats bien Sayo, je dois l’admettre, alors qui gagnera se combat ?

Les deux félins firent une pause, chacun se relevant et reprenant sa position. Sayo reprit son souffle et lança :

Toi aussi. Comment as-tu appris cela ? Par ton mentor ?

Il eut un sourire pincé.

Je gagnerais ce combat.


Il eut un doute. Mais non. Lui seul gagnerait. Même si elle était forte, elle n’avait pas SA force. Il se jeta de nouveau sur l’apprentie sans crier gare. Les claquements de crocs et de griffes reprenèrent de plus belle...

[yep. Dur de décrire un combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptySam 3 Mar - 0:37

Nuage de Corbeau
"stoppe!!!"


Il commençait à fatiguer, elle l’avait sentit, et l’entendait a son souffle. Elle garda sa position de combat. Elle éprouva un sentiment très étrange. Comment dire, elle l’aimait bien, pas de l’amour non, peut être de l’amitié, elle l’appréciait car il se battait pour son honneur, peut de solitaire le fessait, beaucoup se battait pour s’amuser, lui il défendait sa cause.

-Toi aussi. Comment as-tu appris cela ? Par ton mentor ?

Oui avec son mentor mais pas que, elle avait participé a des combats, et elle s’exerce. L’expérience voila ce qui comptait le plus dans l’histoire. Il poursuivit d’un ton plein d’assurance qui faibli a la fin :

-Je gagnerais ce combat.

Sa non il ne gagnerait pas, jamais elle ne se laisserait battre. Il se jeta sur elle les griffes sortit et le combat recommença. Soudain elle fit un mauvais geste et le solitaire en profita, il fonça sur son vente mais la jeune apprentie se ressaisi très vite et lui mit un très beau coup de patte. Ils s’immobilisèrent. Maintenant elle se sentait coupable. Le solitaire se releva et sauta sur l’apprentie. Elle ne voulait pas…euh, qu’il soit déçût. Oui, un échec pour lui c’était presque la mort. Ils roulèrent les dents de Sayo retentissant prêt de la chatte. Alors qu’ils se séparaient, Nuage de Corbeau lui lança :

-Sayo a quoi bon continué comme ça, n’y toi, n’y moi ne voulons perdre ; Ce combat va se finir par la mort d’un de nous deux et je ne veux pas te tuer.

Le chat ne l’écouta pas et fonça de nouveau sur elle. Elle le percuta de plein fouée et une fois qu’elle fut relever, le solitaire lui donna un coup de patte a l’oreille. Un sourire satisfait s’afficha sur son visage. Elle lui saute a son tour dessus et le plaqua au sol.

-tu vas m’écoutée !!!Je ne veux pas te faire de mal.

Elle le laissa de nouveau se relever et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptyMar 6 Mar - 13:05

Sayo
La fin ?
-Sayo a quoi bon continué comme ça, n’y toi, n’y moi ne voulons perdre ; Ce combat va se finir par la mort d’un de nous deux et je ne veux pas te tuer.


Sayo essayait de faire des feintes. Mordre à gauche et griffer à droite. Attaquer de tous les côtés. Sauter, esquiver, mordre, griffer... Dur. Dur. Très dur. Cette petite sait assez bien se défendre. De temps en temps, des gouttes de sang giclaient.


Toi ! Me tuer. Et puis quoi encore ?! Nous ne voulons pas perdre. Mais tu ne me tueras pas...


Sayo ne voulait pas arrêter. Il s’acharnait, il fonça tête baissée. Il rentra en collision avec l’apprentie. La collision eu une telle force qu’elle projeta les deux félins à quelques mètres. Le matou noir donna un coup à la jeune apprentie. Il était satisfait. Un sourire en coin.
L’apprentie se jeta sur lui et le plaqua au sol.

-tu vas m’écoutée !!!Je ne veux pas te faire de mal.

Elle le laissa se relever et se mis à attendre ma réponse.

-Toi me faire du mal ! Je ne crois pas...


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptyMer 7 Mar - 23:07

Nuage de Corbeau
"Tête de mule !"


Toi ! Me tuer. Et puis quoi encore ?! Nous ne voulons pas perdre. Mais tu ne me tueras pas...

Il ne l’écoutait pas mais elle restait calme et éviter avec grâce tous ces coups. Ce chat était vraiment buté, légèrement agaçant, et vraiment bête. Ce n’était pas la bonne méthode pour gagné de la sous estimait car même si elle ne le tuerait pas, elle lui infligerait des blessures grave, et il n’aura pas itérer a ce plaindre. Il se releva et son ton quoi que méchant et brutal, fessait petit a petit place a la capitulation, mais il y avait encore de la marge.

-Toi me faire du mal ! Je ne crois pas...

Comme pour lui montrait qu’elle en était capable, elle le griffa avec une rapidité surprenant son oreille gauche, qui se mit a fortement saignait. Elle aussi saignait a son flan, sa queue était passait pas très loin…Mais contrairement a Sayo, elle était en forme, son adversaire aussi a première vue.

-Bon écoute moi tête de mule, tu m’énerve avec tes grands aire de matou qui sais tous, sauf qu’il y a une chose que tu ne sais pas car tu es trop bute pour le remarquer, ce combat va se finir par une mort, mais si MONSIEUR veut mourir, je t’en pris tu avais cas me le dire avant je ne t’aurais pas arrêté dans ta chute vers la falaise.

Elle était énerver contre cette tête de mule qui se croyait le meilleur sauf que peut être venait t’il de rencontrer quelqu’un qui l’égalait ou qui le surpassait et il fallait qu’il apprenne cette idiot ce que voulait dire le mot défaite même si c’est elle qui devait le lui apprendre.


[on s'en sort soja]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptyJeu 8 Mar - 14:05

Sayo
Est-ce déjà la fin ?

Le mâle noir ne perdrait pas. Si il voulait conquérir la forêt, il faudrait du sang. Il roulait à terre tout en essayant d’atteindre sa proie.

-Toi me faire du mal ! Je ne crois pas...


Elle ne lui ferait pas un peu de psychologie là. Il peut lui faire du mal. La faire saigner. C’est un sanguinaire après tout ! Le sang c’est sa vie. Le combat son âme. Ses griffes son arme. Et cette vulgaire apprentie... Sa proie.
La femelle noire lui infligea une griffure à l’oreille. Celle si ce mit à saigner. Pas vraiment grave. Il ne sentait pas vraiment la douleur. Il était légèrement fatigué. Mia sil en avait encore en ressources.



-Bon écoute moi tête de mule, tu m’énerve avec tes grands aire de matou qui sais tous, sauf qu’il y a une chose que tu ne sais pas car tu es trop bute pour le remarquer, ce combat va se finir par une mort, mais si MONSIEUR veut mourir, je t’en pris tu avais cas me le dire avant je ne t’aurais pas arrêté dans ta chute vers la falaise.
- Ouh ! Mais ne tant fait pas. Ce n’est parce que tu m’as sauvée une fois la vie, que je t’épargnerais.

Le félin résistait, elle ne gagnerait pas. Mais sûrement que lui non plus. Il grogna.


-Toi ce que tu veux c’est qu’on arrête le combat ? Si j’ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptyJeu 8 Mar - 15:51

Nuage de Corbeau
" fin ! "


- Ou ! Mais ne tant fait pas. Ce n’est parce que tu m’as sauvée une fois la vie, que je t’épargnerais.

Il énervait la chatte, cet agacent chat solitaire. La chatte n’avait pas pour habitude de s’énervait et il fallait qu’elle se calme au plus vite. Elle ignora le chat et se concentra sur son combat. Il grogna, mais pour elle se ne fut qu’un simple murmure portait par le vent. Concentration, calme, abstraction, oublie.

-Toi ce que tu veux c’est qu’on arrête le combat ? Si j’ai bien compris...

Et c’est parole raisonnèrent dans la tête de l’apprentie comme une menace, depuis le début elle s’était exprime avec calme et délicatesse. Cette fois-ci la chatte lui répondit méchamment et avec amertume :

-Ecoute moi bien solitaire de pacotille, j’en ai rien a faire que tu m’épargne, tu as décidais de combattre on va continuait, si tu crève je balancerais ton cadavre dans le ravin. Tu peux toujours changeait d’avis.

Elle-même était étonne par ces paroles, ou était l’ancienne Corbeau, elle savait, elle était la mais c’est la colère qui avait laissée place au calme. Elle s’assit et attendit la réponse de Sayo. Elle était en pleine forme et reprenait peu a peu son calme, elle en fut rassurait elle détestait être méchante.

En n’importe qui bien sur et la elle avait été injuste. Mais ce qui est fait et fait et temps pis pour lui. Elle vit le doute s’affichais sur son visage. Elle se demandait si le solitaire l’avait pris au sérieux mais vu sa façon de réagir elle se dit que oui surement.


-Alors c’est quoi ta réponse…

Elle avait pris son ton méchant, cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptyLun 19 Mar - 20:59

Sayo.
Je m'en fiche.

Sayo bougeais sur place, il martelait le sol de sa grosse pas avant noire. La vie était t-elle cruelle... Oui. Mais pourquoi cette question ? Comme ça. Que se passait t-il dans son esprit. Rien. Juste l’envie de torturer un félin. Déjà qu’il avait dépassée son estime de lui en combattant avec cette femelle... Il n’allait pas la torturer. Une chanson lui vint en tête.

Toi jolie fleur.
Ne reste pas dans mon cœur.
Toi jolie fleur.
Meurt.

D’où venait t-elle ? Cette chanson aux rimes macabres dansantes sur un lit de flammes. Le joli bruit des oiseaux clissait dans ses oreilles. La colère revint dans son esprit. Cette chanson était un comique d’une autre parodie de son futur destin ensorcelé. Qui est là ? Une petite apprentie noire éleva la voix :

-Ecoute moi bien solitaire de pacotille, j’en ai rien a faire que tu m’épargne, tu as décidais de combattre on va continuait, si tu crève je balancerais ton cadavre dans le ravin. Tu peux toujours changeait d’avis.


Tout doux ma belle. Calme toi. Mais ... Pourquoi lui parlait t-elle sur ce ton. Ah oui ! La bagarre. Elle lui était sortie de la tête. Comment avait-il oublié une mini-guerre sortit d’une vulgaire apprentie et de ce chat. Un chat noir aux yeux de feux. Une puissance. Un roi. Tu vas loin conscience. Mais tu as raison. Je suis né pour être chef.

-Hola. T’es énervée ou c’est moi. Je n’ai plus envie de combattre. Plus contre toi en tout cas. Amertume et colère étaient au rendez vous de sa voix. Alors là. Tu vois. J’ai faim. Et moi. Quand j’ai faim, et bien je mange.

Sur ces mots il détourna le regard et se dirigea vers la forêt. Il leva la truffe. Une petite souris était présente au rendez vous. Il ne se soucié même plus de l’apprentie. Il s’étira et s’accroupi. La petite truffe rose claire de la souris se voyait parmi la neige. Il y eu un léger bruissement et le mâle noir sauta dans les airs pour rattraper sa proie. Un coup de crocs. Plus un souffle. Plus de battement de cœur. The mice is died. Une vie de moins. Il pris le rongeur dans sa mâchoire et s’enfonça légèrement dans les bois. Il s’allongea dans la neige. Sa fourrure le protégeant du froid. Puis mangea la souris...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptyMer 28 Mar - 19:39

Nuage de Corbeau


Nuage de Corbeau était désolé de s’être emportait comme sa, au quart de tour. Mais elle aurait aimée faire comprendre a se solitaire que chassai sur le territoire de son clan, serait pour lui…la mort ou presque. Elle connaissait les guerriers de sont clan. Ils étaient sympa a part quelques uns qui eux hum…passons.

-Holà. T’es énervée ou c’est moi. Je n’ai plus envie de combattre. Plus contre toi en tout cas. Alors là. Tu vois. J’ai faim. Et moi. Quand j’ai faim, et bien je mange

Il se tourna et partit dans une direction proche de celle de son clan. Elle le suivit et partit a la lisière de son clan, et se mit à chasser. Elle dégusta une toute petite souris et laissa les plus grosses proies pour les anciens ou les reines. Les proies en question étant un moineau et un écureuil encore gassouillais de sa longue hibernation. Elle se fit une longue toilette et une sieste, les sens au aguets, elle se tenait tapis dans un buisson à la limite de son clan. Elle rentra le soir après avoir chassai et déposa les proies dans la réserve de gibier. Elle repartit pour la patrouille du soir et s’éclipsa pour revenir à l’ endroit ou elle avait fais une sieste. Aucune trace de Sayo, ou était-il ? Elle n’en n’avait aucune idée et s’en moquait royalement tans qu’il ne venait pas sur son territoire enfin plutôt celui de son clan.

-Tans que tu ne reviens pas Sayo, je me moque d’où tu es…


[FIN ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  EmptyVen 30 Mar - 20:49

Oui finish 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI    Que vais-je faire de toi /pv corbeau/  FINI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]
» Satin, j'vais faire mes griffes sur toi!
» Et toi ... As-tu Peur ... de Moi ?! { Corbeau }
» Le Camp de l'Ombre ?[PV Nuage de Corbeau]
» Une discussion bien particulière [PV Etoile du Corbeau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: