AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] Empty
MessageSujet: Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source]   Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] EmptyJeu 28 Avr - 22:50

Patte de Feuille
« Ne te laisse pas oublier »

Patte de Feuille sortit de la pouponnière, malgré les protestations de sa mère adoptive. Elle avait vu un papillon, et les couleurs chatoyantes du papillon n'avaient pas laissé son œil indifférent. Sautant pour l’attraper, elle se dirigea sans même s’en rendre compte vers l’entrée du camp. Le soleil brillait et faisait scintiller une lueur de joie dans les yeux de la chatonne. Elle vit le papillon se poser sur une souche, quelques mètres plus loin. Se ramassant sur elle-même, elle se prépara à sauter. Ce ne fut que lorsqu’elle sauta qu’elle vit une autre chatte pas très loin. Patte de Feuille l’avait déjà croisée. C’était une apprentie, lui semblait-il. Elle délaissa le papillon et lui lança :

- Tu t’appelle comment ?

Du coin de l’œil, elle vit le papillon reprendre son envol. Elle fut un instant tentée de s’élancer à sa poursuite, mais elle venait de poser une question, elle n’allait pas partir avant d’avoir entendu la réponse. Elle soupira et tacha de placer son attention vers l’apprentie, remarquant au passage qu’elles avaient les mêmes yeux bleus. S’asseyant, elle attendis que la chatte lui réponde.


[Désolée si c'ets pas génial, j'ai fait de mon mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source]   Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] EmptyVen 6 Mai - 20:50

Nuage de la Source se leva quand les rayons du soleil vinrent la réchauffer en passant par le rideau de linchen à l'entrée de la taverne des apprenties. Elle paressa encore un moment, comme Ombre du Crépuscule ne lui avait pas donné de rendez- vous pour un entrainement elle avait toute la journée devant elle mais elle le savait, dès qu'un guerrier apprendrait qu'elle était toujours au clan elle devrait aller chasser donc elle essayer de prendre le plus de temps possible. Quand elle décida enfin de se lever, le soleil était déjà haut dans le ciel et avant de faire quoi que se soit, elle se dirigea vers le tas de gibier où elle se choisit un merle bien dodu. Après avoir mangé sa proue en quelque bouchées, la chatte blanche s'attaqua à sa toilette. Après un long moment, elle se leva quand tout à coup elle tomba sur une petite chatte sortie de la pouponnière qui lui lança:
- Tu t’appelle comment ?
Nuage de la Source regarda amusée la petite chatte, elle avait la même regard azur qu'elleet elle lui ressemblait un petit peu. Alors elle répondit:
Moi c'est Nuage de la Source! Et toi petite boule de poils?
Elle dit ça avec beaucoup de tendresse car elle aimait bien voir les chatons qui étaient curieux car elle l'était elle même...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source]   Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] EmptySam 7 Mai - 22:39

Patte de Feuille
« Le jour viendras ou tu seras de nouveau toi-même »


La journée était claire et chaude, les oiseaux chantaient et le soleil brillait. Assise à l’entrée du camp, Patte de Feuille retenait son esprit de s’évader dans le ciel, à la recherche d’un insecte à chasser. Elle attendait la réponse de la jeune chatte qui lui faisait face. Dans sa tête, des foules d’idées se pressaient, ne demandant qu’à être mises à exécution, mais Patte de Feuille les fit taire, elle voulait savoir comment s’appelait donc cette chatte à qui elle ressemblait. La jeune chatte finit par lui répondre, d’une voix pleine de tendresse qui lui fit chaud au cœur :

- Moi c’est Nuage de la Source ! Et toi, petite boule de poil ?

Patte de Feuille, toute heureuse, leva la tête avant de répondre :

- Moi c’est Patte de Feuille ! Tu sais pourquoi ? Parce que j’ai une feuille sur la patte, regarde !

Après ces paroles, elle se mit à sautiller, présentant à Nuage de la Source l’une de ses pattes grise et noire, sur laquelle se découpait une tache brune, en forme de feuille. Mais, dans soin excitation, la chatonne ne se rendait pas compte qu’elle bougeait trop pour que l’on puisse la voir. Elle sautilla sur place encore quelques minutes, puis s’arrêta, épuisée. Elle prit un air attristé pour demander à l’apprentie :

- Bah, tu l’as voit pas, la feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source]   Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] EmptyDim 8 Mai - 11:02

La petite chatte était toutes mignonne et aussitôt qu'elle eut dit:

- Moi c’est Patte de Feuille ! Tu sais pourquoi ? Parce que j’ai une feuille sur la patte, regarde !

Elle se mît à sautiller dans tout les sens avec sa pattes tendu vers Nuage de la Source. Mais la chatte blanche ne pouvait pas voir se que Patte de Feuille mllui montrer car elle sautillait beaucoup trop et elle bouger vite et surtout dans tout les sens. Quelques bonds plus tard, la petite chatte était épuiser et elle demanda à l'apprentie d'une petite voix triste:

- Bah, tu l’as voit pas, la feuille ?

La petite chatte avait l'air attristé et Nuage de la Source pour la réconfortait lui dit doucement et gentillement:

Ben dit donc, toi tu as beaucoup d'énergie! J'ai jamais vu un chat sauter autant! Et je n'ai pas vu ta petite feuille car tu vas beaucoup trop vite pour moi! Tu es sur que tu n'es pas déjà apprentie et que tu t'appelle pas plutôt Nuage de Feuilles?

A des paroles, la petite chatte affichât un grand sourire! Nuage de la Source prit la patte de Patte de Feuille et elle la retourna doucement pour voir la petite marque brune en forme de feuille, elle lui sourit et dit:

Oua! Elle est super ta marque, je rêverait d'avoir la même que toi!

Patte de Feuille était décidément combler de bonheur Grace à Nuage de a Source...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source]   Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] EmptyDim 8 Mai - 21:55

Patte de Feuille
« L’heure est arrivée !
- L’heure de quoi ?
- L’heure de manger ! »

Patte de Feuille, ravie, ronronna si fort qu’un oiseau perché à un arbre peu éloigné s’envola. La petite chatonne tigrée le regarda partir, les yeux remplis de joie. Alors qu’elle regardait autour d’elle, heureuse, son ventre émit un grognement digne d’un coup de tonnerre. Elle sursauta, penaude. Puis, amusée, elle remua les moustaches. Elle se tourna vers l’apprentie, lui demandant à tout hasard :

- Dis, tu crois qu’on pourrait aller chasser ?

Elle se moquait bien se savoir si elle avait le droit de sortir du camp ou non, elle ne supportait pas de rester sans rien faire. Et puis, cela ne serait pas la première fois qu’elle sortirait chasser, et ça ne serait surement pas la dernière ! Il ne restait plus qu’à convaincre sa nouvelle amie.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source]   Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] EmptyDim 15 Mai - 17:11

Nuage de la Source aimait déjà la petite chatte qui s'appelait Patte de Feuille. La petite chatte avait beaucoup d'energie â dépenser et, elle etait très curieuse. Quand la petite chatte brune dit à Nuage de la Source:
- Dis, tu crois qu’on pourrait aller chasser ?
L'apprentie blanche regarda d'un regard interrogateur la petite chatte et elle lui répondit alors un peu gêne:
- Mais je ne sais pas si tu as le droit de sortir! Attend je vais aller voir le chef pour savoir si tu as le droit.
Aussitôt, l'apprentie blanche partit en direction du gite d'Etoile d'Encre pour lui poser la question. Elle entra dans la tanière de la chatte noire et lui posa la question. La chef la regarda un peu surprise, mais, elle accepta tout de même sa requête. Nuage de la Soirce sortit alors de la tanière un grand sourire aux lèvres:
- J'ai demandé à Étoile d'Encre, elle semblait surprise, mais elle a tout de même accepté que je t'emmene chasser!
Nuage de la Source prit alors la direction du tunnel d'ajonc qui marquait l'entrée du campement du clan du vent, et , elle partit dans la forêt avec la chaton à sa suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source]   Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] EmptySam 28 Mai - 21:58

[Désolée du temps de réponse >.<]

Patte de Feuille
« Sens le vent dans les feuilles,
Entends la pluie voler … »

Patte de Feuille suivait l’apprentie, regardant tout autour d’elle. Elle s’imprégnait de tout ce qui l’entourait, du bruissement du vent dans les feuilles, des feuilles craquant sous ses pattes, du soleil qui illuminait la forêt. Tout était si différent le jour, tout était si beau. La chatonne était émerveillée, mais n’avait pas oublié sa faim, ho ça non ! Elle se mit à l’affut, oubliant qu’elle n’était pas censée savoir chasser. Lorsqu’elle remarqua la présence d’une souris, à quelques queues de renard, elle se ramassa sur elle-même, prête à lui sauter dessus. Le rongeur ne se méfiait de rien, remarqua-t-elle, ravie. Elle commença à avancer. Un brin d’herbe vint lui chatouiller les narines, la faisant éternuer. Sans plus se préoccuper d’être discrète ou pas, la petite sauta sur la souris qui commençait déjà à courir. Elle l’acheva d’un coup de patte et alla la poser devant son amie :

- On partage ? lui demanda-t-elle, ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source]   Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] EmptySam 28 Mai - 22:24

Nuage de la Source avait suivit toute la scène avec attention. La position de chasse de Patte de Feuille n'était pas parfaite, mais elle avait quand même réussit à tuer et chasser cette souris malgré le bruit qu'elle avait fait. La chaton etait fière de sa prise et cela rappela le souvenir de sa première proie à l'aporentie au pelage blanc. Elle aussi sa proue elle l'avait attrapé alors qu'elle n'était qu'une chatonne et, c'était un petit lapin au pelage gris tacheté de noir. Elle se souvenait encore de la joie et de ce sentiment de fierté qui avait prit par de elle. Patte de Feuille la sortit de ses pensées en disant:
- On partage?
L'aporentie blanche dit un oui et alors que les deux chattes mangeait leurs proues, Nuage de la Source lui parla de sa première proie mais aussi de sa mère et de ses frères et sœurs dusparuent ou même inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source]   Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] EmptyDim 29 Mai - 18:44

Patte de Feuille
« Chacun a père et mère,
Mais quoi de plus compliqué à trouver qu’une sœur ? »

La chatonne écoutait avec attention l’apprentie lui parler de sa famille. Elle-même ne connaissait pas ses parents, ayant depuis toujours été éduquée par sa mère adoptive. Elle en parla à sa nouvelle amie, heureuse de trouver quelqu’un avec qui parler. Depuis toujours, elle se demandait s’il elle avait des frères, des sœurs, si elle les connaissait, s’ils étaient dans son Clan ou dans un autre. Des milliards de questions tournaient dans sa petite tête de chaton. Mais elle ne voulait pas embêter Nuage de la Source, et les empêcha de sortir de sa bouche. Elle demanda ensuite à son amie :

- C’est bien d’être apprentie ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source]   Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] EmptyDim 29 Mai - 20:50

La petite chatonne avait eu l'air vraiment interressé par ce que Nuage de la Source lui avait raconté. Patte de Feuille elle aussi avait était apparemment adopté elle aussi mais, la petite chatonne ne lui avait pas vraiment parlé de elle et de sa famille. Après que l'apprentie blanche ai finit de lui parler, Patte de Feuille lui demanda:
- C’est bien d’être apprentie ? 
Nuage de la Source l'a regarda avc un air amusé car, elle aussi lorsqu'elle etait jeunerons demandait toujours ça au apprentis ou même aux guerriers. Décidément elles avaient beaucoup de poins en communs toutes les deux! Peut-etre faisait-elle partit de la même famille...? Nuage de la Source effaça cette idée de son esprit car cela etait impossible. Elle lui répondit après avoir réfléchit:
- Et bien, on peut sortir du clan des qu'on en à envis... Mais des qu'on devient apprentis, il y a de nouvelles choses à faire et on à de nouvelles obligations... Tu sais que quand n'était encore une chatonne comme toi je demandait toujours cette question aux apprentis et aux guerriers!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source]   Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] EmptyMer 1 Juin - 18:35

Patte de Feuille
« Curiosité quand tu nous tiens. »

Patte de Feuille, admirative, écoutait sa camarade avec impatience. Vivement qu’elle devienne apprentie ! Pouvoir sortir du camp sans se cacher, que ça devait être bien ! Elle se surprit également à souhaiter que Nuage de la Source soit sa grande sœur. Elle s’empressa de faire partir cette idée de son esprit : elle allait encore se faire des histoires, et en sortirai déçue. Elle lui demanda ensuite, curieuse :

- Tu es déjà allée à une Assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source]   Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] EmptyDim 19 Juin - 14:06

Nuae de la Source commençait à adorer plus que tout la jeune chatonne, elles de ressemblaient enormement à tel point que, Nuage de la Source crut un moment que Patte de Feuille et elle étaient sœurs! Elle savait que c'était impossible quand, elle repensa à sa propre mère disparut et, elle se rendit compte que, Patte de Feuilles avait elle aussi jamais connue sa propre mère et que, elles étaient toutes deux arrivées en même temps dans le clan du vent! L'apprentie blanche décida d'aller voir quelques chats du clan qui, pouvaient peut etre connaitre leur mères. La petite chatte la sortit de ses pensées quand elle lui demanda:
- Tu es déjà allé à une assemblé?
La chatte blanche mot ses pensées de côtés pour profiter de la curiosité de la petite chatte. Elle lui sourit amicalement et, elle lui répondit en repensant à sa première assemblé le cœur battant:
- Oui c'était la première fois quand je suis devenu une apprentie. Ombre du Crépuscule etait venu me voir dans la taverne des apprentis et, il m'avait dit que, le soir même j'irais avec lui pour ma première assemblé. Quand j'etais en haut de la coline surplombant les quatres chênes, j'etais étonné par le grand nombres d'odeurs de félins différents qui se mêlaient et que, il y a quelques heures tout ses félins drainer ennemis et que a présent ils étaient tous ensembles à s'échanger des nouvelles. J'etais vraiment étonné et c'était vraiment très bien je m'en souviendrait toute la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source]   Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] EmptySam 2 Juil - 19:17

Patte de Feuille
« -Tout vient à qui sait attendre
- Tout ? Vraiment tout ?
- Tout je te dis ! »

La chatonne soupira. Vivement quelle soit apprentie ! Elle en avait marre de rester au camp, avec des chatons qui ne l’aimaient pas car elle n’avait pas de maman. Elle chassa ses idées de son esprit et continua à bombarder son amie de questions :

- Tu as vu les autres chefs ? Ils étaient comment ? Ils se sont dit quoi ?

Elle s’obligea à stopper son train de questions, laissant le temps à sa camarade de répondre. Elle soupira de nouveau, se demandant pourquoi il fallait attendre si longtemps avant de pouvoir devenir apprentie. Elle attendit la réponse de l’autre chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source]   Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu ... On se connait non ? [Avec Nuage de la Source]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere entrainement de Nuage de la Source avec Ombre du Crépuscule
» Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel.
» L'RP de Nuage de la Source et Grain de Sable
» Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]
» A la vue d'une meilleure amie ? [PV Nuage de Bonheur ; avec perso : Nuage de Lueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: