AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rêves Mouvementés [Grisouille ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rêves Mouvementés [Grisouille ] Empty
MessageSujet: Rêves Mouvementés [Grisouille ]   Rêves Mouvementés [Grisouille ] EmptyDim 24 Mar - 20:02

Big Ben


« Le sommeil est une séparation. »
Daniel Pennac


C'était tout les jours la même chose. Mes rêves étaient les mêmes. Je courais encore et encore sans m’arrête. Un tic-tac incessant. J'aurais voulu être sourd. Soudain un grand mur de fumée en travers de mon chemin. Je sais ce qui m'attend derrière mais je m'avance quand même. Des bipèdes, ils marchent ne faisant pas attention à moi. Je les évite beaucoup de justesse mais je sais que si je fonce dedans je ne traverserais que des fantômes. Ma course reprend de plus belle lorsque le brouillard de fumée disparaît. Soudain un chien me cours après. Le même chien...C'est un grand chien blanc avec pleins de tâches noirs. Sa race à un nom mais je ne m'en souviens plus. Bref, il me poursuit encore et encore. Je commence à fatiguer et lui semble prendre plaisir a cette course. Ces longs crocs blancs dans ma direction. Un arbre devant moi, j'essaye de prendre de l'avance, je saute et plante mes griffes dans le tronc et commence mon assention. Il n'y a plus aucun bruit. je grimpe sur une branche mais le chien a déjà disparu. Silence. Mauvais pressentiment. Un grand hurlement à glacé le sang de tout le monde. Des bruts de pattes. Des lapins, oiseaux, cerfs. Passe en dessous de moi. Le feu au loin avance, la fumée ce propage je descends et me remet à courir. Et voilà. Ce rêve est sans fin jusqu'à ce qu'un guerrier au sommeil léger me réveil. Ensuite je ne dors plus et je fais tout pour dormir le plus tard possible la journée. Le matin debout très tôt j’enchaîne patrouille et partit de chasse. Seuls les plantes de la guérisseuse arrivent à apaisé mes cauchemars. Aujourd'hui encore un guerrier ma réveillé. Presque tout les guerriers sont sorti mais moi j'en ai marre. Marre de ce train train quotidien. Je préfère brouiller du noir aujourd'hui. Sa ne fera de mal à personne si je ne sort pas. Je suis loin d'être le meilleur chasseur. La vie de clan était-elle vraiment faite pour moi ? Vu mon état j'en ai des doutes. Resté ici ne me fais que du mal mais je m'en moque personne ne peux m'en empêcher maintenant...Quelqu'un bouge à coté de moi immédiatement je lance d'un voix plus déprimé que celle que j'aurais voulu.

-Excuse moi de t'avoir réveillé...

Ce n'était peut être pas moi mais a chaque fois je me sens responsable. Je ne sais pas a qui j'ai parle et je m'en moque. Je veux brouille du noir aujourd'hui. De toute façon je ne manque à personne. Personne me retient ici alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rêves Mouvementés [Grisouille ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves Mouvementés [Grisouille ]   Rêves Mouvementés [Grisouille ] EmptyVen 5 Avr - 23:01

Rêves Mouvementés [Grisouille ] Tumblr_mh5fu1QVFy1rby56yo1_500


Poitrail Gris
"Fight ! D'accord ? [Nayuki, Kanon]"


Des milliers de fleurs. Un univers polychrome. Le ciel lui-même ne paraissait pas réel. Des dizaines de paillons animaient ces couleurs. Poitrail Gris se trouvait là sans savoir pourquoi. A vrai dire, peu l'importait, cet endroit était trop beau pour penser à autre chose que regarder. Elle n'était pas seul dans ce paradis. En effet, trois jeunes chatons passèrent en courant devant elle. Sans doute faisaient-ils la course. La guerrière voulut les suivre, mais elle les perdit de vue. A quelques queues de renard de là, ils reparurent, mais ils semblaient avoir atteint l'âge d'être apprentis. La chatte grise s'approcha d'eux, mais ils s'éloignait toujours plus. Comme si elle n'avançait pas. Elle se mit à courir. Le décors changea autour d'elle. Les fleurs s'évaporaient en milliers de pétales, les couleurs étaient aussi éphémère que celle d'un arc-en-ciel. La forêt prenait place, sombre, presque menaçante. Ces trois chats, étaient-ils... Un monstre passa en trombe devant elle, la faisait s'arrêter net. De l'autre côté du chemin du tonnerre, il n'y avait plus qu'un seul des trois félins. Les deux femelles se fixèrent, et l'autre sourit. C'était.....

- Brise d’Été ?

Le monde entier disparut, elle était seule. Loin de son frère.
Et de sa sœur.


Poitrail Gris ouvrit les yeux. Un rêve. Un simple et ridicule rêve. Elle se redressa et remarqua que le soleil devait être levé depuis un moment déjà. La plupart des guerrier était réveillé. Encore dans les vapes, la chatte à la fourrure grise poussa un léger soupire. Son esprit lui dictait de bouger, de sortir, de chasser, en bref, de s'occuper. ses pattes refusèrent d'obéir.

- Excuse-moi de t'avoir réveillé...
- Non, c'est pas toi...

Elle laissa sa phrase en suspend. A vrai dire, elle ne savais même pas à qui elle avait répondu. Poitrail Gris tourna la tête et aperçut Big Ben. Elle fit un demi-sourire. Le pauvre, il n'avait pas l'air dans son assiette. Le ton de sa voix était presque désespéré, lui-aussi, comme plein de douleur et de lassitude. Elle fixa quelques secondes, cligna des yeux.

- Hey, ça va pas ? Tu es malade ?




Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rêves Mouvementés [Grisouille ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves Mouvementés [Grisouille ]   Rêves Mouvementés [Grisouille ] EmptySam 6 Avr - 0:57

( Petite incruste! Tu vois que ça rends bien! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rêves Mouvementés [Grisouille ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves Mouvementés [Grisouille ]   Rêves Mouvementés [Grisouille ] EmptySam 20 Avr - 21:00

Big Ben


« Quand je ne travaille pas, je pense et quand je pense, je deviens déprimé. »
de Woody Allen

- Non, c'est pas toi...

La chatte me regarde, je sais enfin a qui j'ai fais des excuses. Poitrail Gris. Je ne lui pas beaucoup parlé. Pourtant mon arrivé au camp remonte a quelques lunes à présent. Des moments je rêves de retourner à ma vie de solitaire. Ou je faisait ce que je voulais, personne n'avaient a m'accepté. Ici je ne sais pas c'est comme si j'étais à l'étroit. J'en ai marre, marre de tout. Je veux fuir. Mais en ai-je le droit ? Ils m'ont offert ce que je rechercher. Une famille, un foyer, une appartenance. Et maintenant je regrette.

- Hey, ça va pas ? Tu es malade ?

Malade, ce n'est pas le bon mot. Je dirais plutôt dépressif. Oui c'est un bon mot, un mot que j'ai entendu chez un solitaire. Bref ce mot actuellement me correspond. J'enfuie ma tête multicolore dans mes pattes avant de me souvenir qu'un membre de mon clan m'avait parler. Finalement je relevé la tête pour la regarder dans mes yeux. Les miens n'exprimaient rien, cela faisait longtemps d'ailleurs. Finalement je me lançais.

-As-tu toujours eux l'impression d'appartenir a ce clan ?

Je ne sais pas pourquoi j'avais posé cette question. Maintenant j'avais un peu honte, je baissé les yeux. Ma queue allant comme un balancier. Oui honte, honte à moi. Honte d'avoir penser fuir le camp. Je ne suis qu'une boule de honte et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rêves Mouvementés [Grisouille ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves Mouvementés [Grisouille ]   Rêves Mouvementés [Grisouille ] EmptyDim 5 Mai - 17:05


Poitrail Gris



Big Ben ne répondit pas tout de suite. Poitrail Gris en profita pour entamer une toilette minutieuse, tout en gardant les oreilles aux aguets, de sorte que son camarade de Clan de croit pas qu'elle l'ignorait complètement. Il finit par relevé les yeux et leur regard se croisèrent un instant. Il demanda :

- As-tu toujours eu l'impression d'appartenir à ce clan ?

La guerrière s'arrêta. La queue de son interlocuteur se balançait sans cesse, il paraissait gêné. Elle ne sut d'abord quoi répondre. A vrai dire, la réponse était évidente. Ou plutôt, elle ne s'était jamais posé la question. Elle se souvint alors que Big Ben ne venait pas d'ici, qu'il n'était pas né dans un Clan comme elle, il avait été solitaire avant de rejoindre le Vent. Cette question signifiait-elle donc qu'il ne se sentait pas à sa place ? Ce fut au tour la femelle grise de se sentir mal. C'était une situation délicate, elle n'était pas très douée pour réconforter les gens. Et elle n'avait jamais eut à faire à ce genre de cas. Il faillit lâcher un soupir, voyant qu'elle pensait à son mai comme si elle était guérisseuse et lui malade. Elle préféra lui faire un sourire discret, réconfortant.

- En fait... Comme je suis née ici, j'ai grandi ici... Je n'arrive pas vraiment à m'imaginer loin du Clan du Vent...

Poitrail Gris se rendit compte qu'il n'avait pas grand chose en commun. Ils n'avaient jamais appris à bien se connaitre, bien que partageant la même tanière. Ca devait être chouette, aussi, un Clan où tout le monde se connaissait bien. A cet instant, la guerrière se jura de bien connaitre tout les membres de son Clan.



Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rêves Mouvementés [Grisouille ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves Mouvementés [Grisouille ]   Rêves Mouvementés [Grisouille ] EmptyMar 7 Mai - 23:59

Big Ben


« Il y a quelque chose de plus grand pourtant
que d'appartenir au monde,
c'est de s'appartenir à soi-même. »
de Victor Hugo


Elle réfléchissait, il le voyait bien. Ses yeux bleus n'avaient pu d'expression depuis longtemps et pourtant il aurait aimé. Peut être qu'ils auraient compris ça détresse. A quel point il souhaite partir. Cela ne tenait plus qu'à un fil. Et il plongeait chaque jour un peu plus vers la déprime la plus profonde. Comment faire pour survivre à cette déprime qui le ronge, attaché à lui comme la plus tenace des maladies. Le guerrier voyait dans ses yeux de la gêne. La guerrière du clan du vent était née au sein du clan, elle n'avait aucun doute quant à son intégration. Il ne voyait même pas pourquoi il en discutait avec elle. Elle ne pouvait pas le comprendre. Presque personne ne le peu.

- En fait... Comme je suis née ici, j'ai grandi ici... Je n'arrive pas vraiment à m'imaginer loin du Clan du Vent...

Il l'observait de ses yeux froids, n'expriment rien. Elle ne pouvait pas comprendre. Changer de sujet c'est une bonne idée. IL se leva soudain. Faisant mine d'être mieux même si son coeur saigné. Il passa des coups de langues sur sa fourrure coloré. Il lui sourit, sa queue stoppa son balancier quotidien. Tout montrer en lui la tranquillité. Sauf ses yeux bleus. Ce n'était qu'une apparence et il savait maintenant qu'il avait fait une erreur en lui posant cette question. Il fallait plus qu'elle y pense. Plus qu'elle pense que le guerrier pouvait partir du clan d'un moment à l'autre. Son apprentie avait fuit. Il n'avait plus personne maintenant. Plus personne qui le retenait.

-ça te dirait d'allait manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rêves Mouvementés [Grisouille ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves Mouvementés [Grisouille ]   Rêves Mouvementés [Grisouille ] EmptyLun 1 Juil - 23:18


Poitrail Gris
"That's right, I can't understand..."


Le regard était vide, sans expression. Poitrail Gris se sentit soudain mal à l'aise. Bien-sûr, il lui était impossible de se mettre dans la peau d'un autre chat, elle ne comprendrait jamais les sentiments de son camarade. Ce dernier se leva d'un coup et passa un coup de langue sur sa fourrure. La guerrière grise de bougea pas. Même s'il faisait semblant d'aller mieux, elle voyait bien que c'était tout le contraire. Il lui adressa un sourire qu'elle ne lui rendit pas. Elle le fixa impassiblement, cherchant quelque chose à dire. Mais ce fut lui que parla en premier :

-Ca te dirait d'aller manger ?

Poitrail Gris finit par hocher la tête. Elle se leva à son tour et les deux guerriers se dirigèrent vers le tas de gibier. C'est en sortant de la tanière que la femelle grise se rendit compte qu'il était plus tard qu'elle ne le pensait. Cependant, les autres chats du Clan ne firent comme si de rien n'était . Une patrouille déposait des prises fraîchement attraper dans la réserve, et Gris sentit son ventre gargouiller. Elle s'arrêta et jeta un regard à son camarade. Non, il faisait partie du même Clan, il n'y avait aucun raison pour qu'elle ne le traite pas comme son ami.

- Tu sais... personne ne t'en voudra d'avoir un coup de barre. Et quoi que tu penses, on te considérera toujours comme un membre du Clan à part entière.

Elle lui sourit cette fois, d'un sourire sincère, et fit encore quelques pas pour arriver jusqu'au tas de gibier. Elle choisit un lapin bien gros et se tourna vers Big Ben.

- On partage ?


Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rêves Mouvementés [Grisouille ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves Mouvementés [Grisouille ]   Rêves Mouvementés [Grisouille ] EmptyVen 5 Juil - 22:42

Big Ben


Le matou multicolore n’était plus rien. Du moins il ne voulait plus l’être, il voulait retrouvé sa vie d’avant. Au début il se sentait bien ici, il ne voyait pas les regards mauvais dans ça direction…Bien sur il n’était pas tous comme ça. Poitrail gris en faisait partie surement vu ce qu’elle lui souffla à l’oreille alors qu’ils s’étaient avancé vers le tas de gibier comme il l’avait proposé quelques minutes auparavant. Big Ben réfléchissait, il pensait à son passé. Sa vie avant son accident, les jours paisible qu’il a connu. Le paradis sur terre. Son nom lui revient en mémoire : Horloge. L’espèce de boite qui faisait tic-tac et dont le balancier allait de gauche à droite. Sa défunte maitresse adorée le regarder lorsque pour lui faire plaisir il faisait aller sa queue au rythme du balancier. Tans d’agréables souvenirs qu’il chérira à jamais.

- On partage ?

Il ne l’avait pas vu se pencher sur le tas et prendre un lapin. Trop perdu dans ses pensées. Les souvenirs qu’il regrettait déjà. Il aurait du mourir dans cet incendie…Tans de malheur ne lui serait pas arrivé, il n’aurait pas été enfermé, il n’aurait pas rencontré ce clan, il n’aurait pas eut une apprentie disparu. Tans d’événement qui cumulé lui laissait un trou béant dans le cœur. Impossible qu’il se referme maintenant. Il hocha la tête comme un automate et la suivi jusqu'à un endroit du camp. Il la laissa s’installer la ou elle le souhaité. Dans son ancien chez lui il avait un canapé, avec une couette et tout le confort qu’un chat puisse rêvait. Sa maitresse ne l’avait jamais chez le vétérinaire pour le faire castrer car elle ne trouvait pas ça normal. La nature à ces droits qu’elle disait.

-L’hiver est loin maintenant pourtant l’humeur entre les clans ne c’est pas pour autant réchauffé…

C’était une constatation pour le moins bizarre, il avait le don aujourd’hui pour plombé les ambiances, même celle qui n’était pas très joyeuse parce qu’il ne l’était pas. Et il mettait tout son pessimisme dans ces paroles et ces gestes. Ses idées suivant le cour de sa déprime profonde. Peut être ferait-il mieux de rejoindre sa maitresse la haut…En pensant cela il ne put s’empêcher de lever la tête. Les problèmes de clan avaient toujours existaient il le savait. A vrai dire n’était pas né ici et n’ayant pas grandi avec les mêmes lois il trouvait cela stupide de leurs part. L’union faisait la force, il l’avait déjà montré. Alors pourquoi ? Oui pourquoi le clan de la rivière en voulait-il à celui de l’ombre ? Pourquoi les chats de différents clans n’avaient le droit de discuter ensemble que lors des assemblées sans que sa finisse en bagarre ? Tans de questions, d’incompréhension. Elles resteront dans une partie du cerveau de Big Ben jusqu'à la fin car il n’était pas d’ici.

Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rêves Mouvementés [Grisouille ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves Mouvementés [Grisouille ]   Rêves Mouvementés [Grisouille ] EmptyDim 7 Juil - 11:30


Poitrail Gris




Poitrail Gris et Big Ben s'éloignèrent un peu du tas de gibier, afin de laisser le champ libre aux autres chats du Clan. La guerrière lança un regard à son camarade, mais il ne semblait pas avoir de préférence sur le lieu de leur repas. Elle choisit donc un bouquet de fougère, à proximité de la barrière de ronce qui entourait le camp. Ainsi, ils pourraient profiter de l'ombre offerte, car malgré tout, le soleil tapait déjà fort. L'été avait mis du temps à arriver, et tout le monde semblait apprécier cette chaleur revenue. Gris détestait la pluie, et elle se faisait moins fréquente que lors de la saison des feuilles nouvelles. La femelle grise lâcha sa prise et se coucha, vite imité par son ami. Aucun des deux ne semblait oser prendre la première bouchée. Alors, comme s'il avait lu dans ses pensées quelques minutes auparavant, Big Ben déclara :

-L’hiver est loin maintenant pourtant l’humeur entre les clans ne s’est pas pour autant réchauffée…

Poitrail Gris ronronna, essayant ainsi de détendre cette atmosphère plutôt tendue. Avant de répondre, elle se résolut à goûter à cette proie sous son nez, fraîchement attrapé par l'un des chasseurs de Clan du Vent. Le lapin était goûté et juteux à souhait, un vrai régale. Du bout de la queue, elle invita son ami à en prendre aussi. Le vent souffla doucement entre ses oreilles. La guerrière leva la tête pour inspirer le doux parfum de la lande qu'elle aimait tant. Elle appréciait le vent, cet élément dont son Clan portait son nom. Elle reporta son attention sur Big Ben et répondit d'une voix joyeuse :

- C'est vrai ! Mais heureusement, non ? Il faut bien un peu d'action, de temps en temps, sinon on s'ennuierait.

Bien-sûr, elle savait que les temps qui venaient seraient sombres, malgré tout, Poitrail Gris avait l'habitude de toujours voir les choses du bon côté. Elle en savait pas de qui elle tenait ça, n'ayant que de vague souvenir de ses parents. Derrière ses côtés un peu rebelles, elle gardait toujours le sourire. Cela faisait sans doute partie de ce que chacun porte en lui : une qualité.
 


Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rêves Mouvementés [Grisouille ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves Mouvementés [Grisouille ]   Rêves Mouvementés [Grisouille ] EmptyLun 22 Juil - 19:42

Big Ben


- C'est vrai ! Mais heureusement, non ? Il faut bien un peu d'action, de temps en temps, sinon on s'ennuierait

Cette vie n’est plus faite pour lui, il sent rend compte. Il ne comprend pas l’enthousiasme de sa camarade de clan, pourquoi est-elle si joyeuse à l’idée de ce battre ? A quoi cela sert-il de ce battre ? De tuer ? Il prit une bouché de la proie lorsqu’elle la lui indiqua, mâchant sans trouver le gout. Il a tout perdu, on lui à tout prit…Adieu la vie, le bonheur…Que fait le clan des Etoiles ? Pourquoi reste-il silencieux ? Rien que pour avoir leurs aides il y aurait cru. Pourtant son ancien vie de solitaire ne la jamais aidé à croire en eux. Il s’arrête de manger et la laisse en reprendre après tout c’est ça proie. Il s’étire longuement, être restait comme ça dans la tanière à réveiller les veilles douleurs qu’il avait. Il regarda la guerrière de son clan, il ne lui avait jamais parlé pourtant s’il l’avait rencontré avant le chemin de non retour qu’il avait prit peut être qu’il ne sera plus comme ça, peut être même qu’il aurait suivi son enthousiasme…Ce n’était pas le cas, ce ne le serait jamais.

-Tu as peut être raison et même si je ne comprends pas ton enthousiasme il est vrai que sa nous changera de notre routine…

Il ne précisa pas ce qu’il pensait vraiment : aux pris de combien de vies ? Combien vont périr ? Pas mal peut être… Seul le temps le lui dira. Mais le matou n’était pas pressait de connaitre la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rêves Mouvementés [Grisouille ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves Mouvementés [Grisouille ]   Rêves Mouvementés [Grisouille ] EmptyLun 28 Oct - 16:46


Rêves Mouvementés [Grisouille ] Tumblr_lwliseVAXy1qibo5o
Poitrail Gris




- Tu as peut être raison et même si je ne comprends pas ton enthousiasme il est vrai que ça nous changera de notre routine…

Poitrail gris, qu'i s'apprêtait à reprendre une bouchée de lapin, se figea. Elle releva lentement la tête, fixant son camarade. Certes, la guerrière appréciait lorsque quelques événements bouleversaient le quotidien parfois trop monotone. Cependant, elle ne supportait pas pour autant la guerre, le sang et la mort. Elle savait au combien il était douloureux de perdre un être cher, ayant elle-même connu la mort de son père, sa mère et son frère. Et sa sœur qui avait quitté le Clan du Vent pour s'enfuir dans celui du Tonnerre suite à une dispute avec son apprentie guérisseuse avait fini par disparaître elle aussi... Presque inconsciemment, la chatte grise leva la museau vers le ciel.

*Brise d'Eté, Coeur de Tonnerre êtes-vous là-haut ?*

C'était une question stupide, bien évidemment, puisque en tant que guerrier de la forêt, leurs âmes avaient rejoint celle des chasseurs de jadis, le Clan des Etoiles. Poitrail Gris adressa un sourire désolé à Big Ben.

- Excuses-moi ! J'ai la fâcheuse habitude de prendre toujours tout du bon côté... J'ai toujours gardé une sorte d'espoir en moi, même quand tout était perdu. Alors, tu dois me trouver bizarre !

Tandis que son ami broyait du noir, elle ne faisait que sourire. Est-ce vraiment cela qui allait lui remonter le moral ? Elle n'en savait rien, mais de toute façon il était évident que ce n'était pas en restant assise à pleurer avec lui que ça irait mieux. Dans ce cas, que fallait-il donc qu'elle fasse ?    

 




[3 mois et 6 jours de retard, tu as le droit de me frapper très très fort, pardon !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rêves Mouvementés [Grisouille ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves Mouvementés [Grisouille ]   Rêves Mouvementés [Grisouille ] EmptyMar 29 Oct - 0:29

Big Ben


- Excuses-moi ! J'ai la fâcheuse habitude de prendre toujours tout du bon côté... J'ai toujours gardé une sorte d'espoir en moi, même quand tout était perdu. Alors, tu dois me trouver bizarre !

Non il ne la prenait pas pour quelqu’un de bizarre, il connaissait des chats vraiment bizarre…Fou. Lui-même était un peu dérangé par moment et c’était le premier à le déclarer. Enfin bref, il fini son morceau, terminant avec délice se qui remplira son ventre. Il gonfla sa fourrure aux mille couleurs dans le but de se réchauffer un peu. Ses yeux de cristal cherchèrent un réconfort dans se bas monde. Il aurait voulu mourir quitter sa vie pour être tranquille. Ne plus rien supporter, redevenir libre. Il secoua la tête. Ce n’était pas le moment d’avoir des pensées si pessimiste alors que sa camarade de clan le regardait.

-Non je ne trouve pas, moi-même je suis très pessimiste, il y a plusieurs visions de la vie bonne ou mauvaise, les deux extrêmes….

Il essayait de paraitre rationnel mais il était surtout en train de se dire que lui était irrécupérable. Loin d’être le parfait exemple, il avait perdu son apprenti, perdu sa famille, sa maitresse. Tout ceux qu’il aimait il les perdait alors à quoi beau continuer. Il allait devenir désagréable. Ne plus être aimé de personne pour les garder tous en vie. Il lécha ses pattes à grands coups de langues. Qu’est ce qu’il pouvait bien faire ? Il savait qu’elle cherchait à faire bien et il lui était reconnaissant de cette gentillesse mais il ne voulait plus d’amis. Personne, il ne voulait de personne.

-Je ne me sens pas bien je crois que je vais finir pour de bon dans la tanière de la guérisseuse…Je n’ai pas envie. Les plantes sont immondes.

Il se lamentait comme un chaton. Peut être qu’elle se dirait qu’il n’avait pas toute ça tête et donc elle fuirait à toute allure. Enfin il était sérieux tôt ou tard il devra allait chez la guérisseuse ce n’est pas normal qu’il soit dans cet état. Il se sentait lourd, ses yeux lui piqué.

Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rêves Mouvementés [Grisouille ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves Mouvementés [Grisouille ]   Rêves Mouvementés [Grisouille ] EmptyVen 1 Nov - 21:38


Rêves Mouvementés [Grisouille ] Giphy
Poitrail Gris





-Non je ne trouve pas, moi-même je suis très pessimiste, il y a plusieurs visions de la vie, bonne ou mauvaise, les deux extrêmes….

Poitrail Gris hocha la tête sans un mot. Sans doute chaque option avait-elle ses avantages et ses inconvénients. La guerrière grise observa son camarade : sans doute était-il plus difficile de vivre en voyant la vie en noir. D'un coup, il lui sembla que le monde était injuste. Certains naissaient avec une vison positive, d'autre avec une vision négative. Cela voulait-il dire que certains avait la possibilité d'être plus heureux que les autres ? La chatte rit en son for intérieurs. Elle était ridicule ! La bonheur n'avait pas grand chose à voir avec la façon dont on voyait le monde. Imitant Big Ben qui commençait à se lécher les pattes, elle entreprit de lisser la fourrure en bataille de son dos.

-Je ne me sens pas bien, je crois que je vais finir pour de bon dans la tanière de la guérisseuse…Je n’ai pas envie. Les plantes sont immondes.

Il devait être tomber bien bas pour songer à se genre de choses. Depuis sa naissance, Poitrail Gris n'avait jamais connu de chat qui finissait sa vie chez le guérisseur... Elle réfléchit un instant, stoppant momentanément sa toilette. Elle tenta de se mettre à sa place, ce qui était difficile : si elle ne sentait pas bien, qu'aimerait-elle faire ? De quoi aurait-elle besoin ? Après la disparition de sa famille, qu'avait-elle fait ? Le Clan l'avait soutenu, bien sûr, et d'autres en avaient souffert aussi... La guerrière poussa un soupire discret, afin de ne pas être entendu. Elle se tourna vers son ami et lança de la voix la plus chaleureuse possible :

- Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Tu veux qu'on ailles faire un tour pour te changer les idées ?
 


Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rêves Mouvementés [Grisouille ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves Mouvementés [Grisouille ]   Rêves Mouvementés [Grisouille ] EmptyDim 17 Nov - 16:44







Chasser




- Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Tu veux qu'on aille faire un tour pour te changer les idées ?

Il était un boulet pourquoi voulait-elle se coltiner un boulet fini ?  Il n’avait pas de motivation. Un chat qui n’a plus envie de rien. Et dont l’idée d’allait chez le guérisseur le réjouissait plutôt qu’autre chose. C’était assez étrange, finalement c’était du à l’extrême générosité de la chatte pas possible autrement…Il réfléchi un moment, ses yeux bleu fixaient le sol. Pourquoi était-il comme ça ? La guerre ne l’intéressait pas, rien ne l’intéressait vraiment. Peut être que  courir lui ferait du bien ? Ce n’était qu’une supposition mais se rendre utile pouvait être une bonne chose. Stop pourquoi être utile à se clan. Il n’en avait pas envie, pas envie de l’aider se clan mais en attendant son départ il ne devait rien montrer.

-Chasser, c’est bien de courir et de prendre l’air…Allons chasser si cela te dit, en tout cas moi j’y vais mais ta compagnie me ferait du bien…

Il se leva d’un bond alors qu’il venait de se plaindre pendant des heures qu’il avait dit qu’il ne voulait rien. Mais là il avait l’air en forme ce n’était qu’une apparence mais dans le fond ça lui faisait du bien. Bien d’être quelqu’un d’autre pendant quelques secondes. Il s’étira vite fait et circula dans le camp en direction de la sortie. Il avait la queue haute, il se tenait fière même si dans son cœur il avait honte car pendant un moment il allait tromper ce qui pensait avoir confiance en lui et quand il sera prêt il prendra la fuite come un lâche comme ce qu’il est réellement. L’odeur de l’automne et le souffle du vent viennent caresser sa fourrure et ses narines. Il souffle, inspire et expire. Il ne sait pas si elle l’a suivi peu être que se changement peu subtile l’aurait effrayé ? Enfin ce n’était plus qu’une question de temps pour connaitre sa réponse. Un frémissement était-ce elle ou un oiseau qui s’envole ? Quel oiseau ? Ils ont quittés la forêt et ne vienne pas dans la lande. Peu importe ce n’est pas le moment de penser à ça.

Code by BlueBerry


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves Mouvementés [Grisouille ] Empty
MessageSujet: Re: Rêves Mouvementés [Grisouille ]   Rêves Mouvementés [Grisouille ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves Mouvementés [Grisouille ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves [libre]
» L'elfe de mes rêves [Mélanco]
» rêves... [libre, incrustez vous]
» Les rêves et la réalité ne font parfois qu'un... (libre)
» ¤ Les Rêves nous Rassemblent [Pv Sable-Ortie-Prune- Un Ancien candidat ! 8D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: