AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] Empty
MessageSujet: ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard]   ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] EmptyVen 22 Mar - 23:18



Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste

Avec Esprit du Renard

Je dormais, enroulée en boule dans la tanière des guerriers. Je sentais sur mon dos la douce chaleur des premiers rayons du soleil. Il devait encore être assez tôt, mais il fallait à présent se lever. Je baillais avant d'entrouvrir les yeux. Encore plusieurs guerriers dormaient, mais d'ici une heure, il n'y aurait que ceux qui ont participé à la patrouille de l'aube. Il faisait frais, une légère brise brassait l'air extérieur. J'agitai les moustaches avant de m'étirer, puis me lever.

J'eus d'abord un peu de mal à m'habituer à la luminosité, mais d'un pas lent et chancelant, je réussis à parvenir jusqu'au tas de gibier. Il restait peu de poissons. Je pris la plus petit afin d'en laisser aux autres, puis m'en allai un peu plus loin, à l'ombre d'un buisson afin de savourer ce petit gardon. Le soleil se levait, réchauffant un peu mon pelage noir comme de l'encre.

Après avoir enterré les arrêtes, je sortai du camp. Je jetais un oeil à la pouponnière. Les chatons commençait à se lever, eux aussi. Là-bas, il y avait les trois chatons de Jolie Plume. Boule d'Etoiles, Patte Opaline, et Boule de Suie. Mais aussi Petit Cygne. Cette chantonne m'attirait beaucoup. Elle était tellement mignonne ! Je sentais que nous étions liées par quelque chose...

Je soupirai en sortant du camp, et humai l'air. Par où aller aujourd'hui ? Un tour de pêche à la Rivière ? De chasse à la Clef des Champs ? Une patrouille en solitaire aux frontières du Clan ? Pour une raison inconnue, j'avais envie de faire un tour à la Cascade. Cette belle Cascade est une source d'apaisement et d'imagination, d'amour et de bonheur. Une Cascade où l'on peut laver ses émotions, se détendre, se remémorer de bons ou mauvais moments. J'avais envie d'aller là-bas aujourd'hui.

Je trotinnai donc jusqu'à cette belle Cascade, traversant le territoire d'un pas léger et bondissant. Mes grandes pattes étaient en forme aujourd'hui, et je trouvai que le trajet jusqu'à là-bas paraissait plus courts que d'habitude. Après un petit moment à voir les arbres, à sentir le parfums des plantes et écouter le bruit de la brise et de l'eau, j'arrivai enfin au lieu tant attendu.

La Cascade.

Un lieu magnifique, un bruit à la fois assourdissent et apaisant. Une fraicheur qui fait du bien. L'endroit idéal.

Je m'avançai jusqu'à la surface de l'eau, loin du fracas de la Cascade, et lappais la douce et froide eau de la Rivière. Toujours un délice. Puis j'avançai jusqu'au fracas de la Cascade, et m'allongeai sur la rive. Je me faisais éclabousser, mais après tout, ces goutelettes glaciales ne faisaient pas de mal. Je me mis sur le dos, en ronronnant, exposant mon ventre à la Cascade. Fermant les yeux, je me laissais bercer par le doux bruit de l'eau. Un tellement bon moment.

Puis, je sentai une ombre sur moi. Le soleil ne chauffait plus mon pelage charbonneux. J'ouvrais les yeux.

J'ouvrais les yeux sur d'autres yeux.

Des yeux d'une belle couleur, grise-verte. Tout en nuances. De beaux yeux.
Je sursautai, surprise de ne pas avoir entendue un chat arriver vers moi, et me levai pour me mettre face au nouveau venu.

Mais était-ce seulement un félin ? Une seconde de panique s'intalla en moi. Un pelage roux. D'un beau roux. Un animal assez petit. Etait-ce un renard ?
La seconde passée, et je me rendais compte qu'il n'avait rien à voir avec un renard.

Non.

C'était bel et bien un félin. Un félin de mon clan en plus. Il portait l'odeur de l'humidité et du poisson frais.

C'était Esprit du Renard.





Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard]   ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] EmptySam 30 Mar - 14:41

There is no dream to create the futur


>
• Minuit- Dans le clan tout le monde dort. Ils n'entendent aucun bruit. Il n'y à que moi à entendre ce vacarme. Celui de leurs rêves. Du chaton qui se rêve d'être chasseur au chef qui écoute le clan des étoiles. Je les entends. Le jour non. Le jour il faut que je les regardent. Mais la nuit tout deviens chaos. Pour que le calme revienne je dois fixer la nuque d'un chat. Alors je n'entends que sont rêve. Mais quand je ferme les yeux pour dormir, alors le chaos revient. C'est pour ça que chaque nuit je quitte le clan. Je pêche. Pour qu'au matin ils aient de quoi à manger. D'ailleurs ils ne se sont jamais demandaient comment, chaque nuit la réserve se remplissait toute seule. Mais dés les premiers rayons du soleil, quand les autres se réveillent, c'est là que je vais me couché jusqu'à ce que le soleil soit au milieu de sa course. Ensuite, je prends mes activités de guerrier du jour. Et chaque soir ça recommence.
Devant l'entrée, la gueule remplli d'un imposant poisson dont les écailles argentés luisent au clair de lune, j'entends déja des bribes de rêve. Je m'engage dans l'entrée et dépose le poisson sur le tas. Je me lêche les babines pour retirer ce gout d'iode de ma bouche, tout en fixant la nuque d'une jeune chatte. Je la connais. C'est Fleur de Vanille. Ca litière est juste à l'entrée du repère, c'est donc elle que je fixe la plupart des soirs, quand le vacarme des autres me donne mal à la tête.
Elle fait de si beau rêves, peuplés de rivière scintillantes et de champs fleuri.
Ce qui s'opppose totalement à ces cauchemars, plein de chiens hurlant et de sang.
Un jour je l'ai vu révéillée. Elle a de grands yeux jaune-marrons rieur, et elle est pleine d'entrain. Quelle chance aura celui qui saura conquérir son coeur. Je lève les yeux vers le ciel. Immédiatement le chaos revient. Mais le ciel s'est éclaircit. Il est enfin l'heure pour moi de dormir. Je repart vers les territoires, me dirigeant vers la cascade, dont son vacarme cache les derniers bruits de rêve des lapins endormit. Ils sont tellement nigaud! Il ne rêves tous que de salades géante et de jolies lapines!
Je m'allonge confortablement, à l'abris des pierres et laisse le sommeil me prendre.
Le soleil filtre à travers mes paupières. C'est déjà l'heure de ce lever!Il y a des jours, comme aujourd'hui où l'on se lève avec l'impression étrange que cette journée sera belle. Il ne m'est jamais arriver de ma tromper. Alors je mêne ma journée banalement, en attendant que ce qui doit arriver arrive. Aujourd'hui je n'ai pas eu besoin de trop attendre.
Je m'étires, soudain j'aperçois une silhouette. C'est elle! Fleur de Vanille! Mon coeur soudain s'embale, tant et si bien que je regarde ma poitrine pour m'assurer qu'il ne va pas sortir. Je l'observe s'allongé sur la pierre lisse et exposés son ventre au soleil. Je devine ces ronronnements. Alors je m'approches discretement. Un caillou roule sous mes pattes. Elle se tourne. Ces yeux se plantes dans les miens. Je n'y ressent aucune hostilitée, seulement de la curiositée. Puis soudain elle sourit. Elle m'a reconnue.
"-Fleur de Vanille, soufflais-je, ce nom te va si bien..."
Elle se relève et s'assoit face à moi..
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard]   ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] EmptySam 30 Mar - 20:49



Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste

Avec Esprit du Renard

Esprit du Renard.
Ses yeux dans les miens. Le temps semblait s'être arrêté. La grande aiguille s'était stoppée.

- Fleur de Vanille, ce nom te vas si bien...

L'aiguille venait de reprendre le cours de sa route, tout comme mon coeur s'emballait. Je me relevai, et me retrouvai assise en face de lui. Je fus incapable de parler tout de suite. "Ce nom te vas si bien..." Quelle étrange phrase. Elle m'avait rendue muette. Son regard planté dans le mien me rendait tout aussi émue.
Après quelques secondes de silence, je retrouvai l'usage de ma langue si bien pendue d'habitude.

- Merci...

Je cherchai dans ma tête un sujet de conversation. Genée, je detournai le regard et vis la Cascade. Je me retournai vers lui, me balançant d'une patte à l'autre.

- Heu... La Cascade est belle, hein ? Avec un soleil pareil, elle brille autant que lui.

Il me fixai toujours. Je m'attardai un peu sur lui. Ses yeux étaient magnifique. Je l'avais déjà remarqué. De belles nuances grises-vertes. Son pelage roux flamboyait sous le soleil, et ressemblait à celui d'un renard. C'était très sûrement l'origine de son nom. Il était plus petit que moi, mais je ne suis pas une référence. Je suis grande. Haute sur patte plus précisément. Il avait vraiment la taille d'un renard. Ce n'était donc pas étonnant que je l'avais pris pour ce beau mais dangereux animal quelques secondes plus tôt.
Mais quelque chose le rendait encore plus sublime. Cela ne relevait plus de son physique. Plutôt de son attitude. Il était vraiment beau. Ses yeux me transperçaient. Il avait quelque chose d'intriguant.
Je revins au présent.
Esprit du Renard parlait.
Il parlait.
Lui.






Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard]   ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] EmptyDim 14 Avr - 19:32

background-color: #FFFFFF; border: 10px solid #000000
    - Merci...
    Elle sembla hésiter puis elle me questionna:
    - Heu... La Cascade est belle, hein ? Avec un soleil pareil, elle brille autant que lui.

    Moi? Regarder la cascade? Penses-tu! J'avais la vue sur une chose d'autant plus magnifique. Mon esprit, planant pas mal, débita les paroles suivantes sans même que je m'en aperçoive:

    "-Elle est comme toi..."

    Elle redressa les oreilles. Oh! Non, je n'avais pas dit ça?

    "-Enfin non! Elle elle est belle! Mais toi aussi hein tu es belle! Tu es splendide! Mais tu ne ressemble pas à une cascade, tu es une chatte!Tu ressemble à de l'ambre clair... Enfin... tes yeux y ressemblent,pas toi, tu ne ressembles pas a un caillou, tu es une chatte. Mais ça je l'ai déjà dit..."

    Je me tue avant de m'enfoncer. Elle semblait plus amusée qu'offusquer par mon badinage. Mais bon sang qu'est-ce qu'elle était... splendide... Elle valait toute les cascades, tout les cailloux, tout les plus beaux poissons de la terre! Elle me regarda dans les yeux, espiègle, avant de baissé la tête et de laissé apparaître un sourire sur son visage. Vous savez, ce genre de sourire que seul les femelles sont capables de vous faire, ces trucs qui rendent bête le plus lucide des guerriers, ces sourires pour les quels on serait prêt à se transformé en scarabée. Un de cela... Et alors, il provoqua dans mon ventre une douce chaleur qui se propagea dans tout mon corps. Mon estomac se contracta et remontât dans ma gorge. Ce qu'elle avait dû me trouver idiot....
[/justify]


ferait la mise en page + tard
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard]   ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] EmptySam 20 Avr - 17:40



Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste

Avec Esprit du Renard

Esprit du Renard me regardai. Ses yeux reflétaient une espèce de flottement. J'étais moi-même dans un état étrange. Le félin roux me collait des frissons dans l'échine et plusieurs fois j'avais dû me dandiner sur mes pattes pour faire passer cette sensation.

- Elle est comme toi...

Ces quatre mots me piquèrent l'échine. Je dû me les répéter plusieurs fois dans ma tête pour être sûre de les comprendre. Je penchai la tête, surprise. Est-ce bien ce que j'avais entendu ? La Cascade que j'avais qualifiée de magnifique quelques secondes plus tôt... était comme moi ?
Mon coeur tapait fort dans ma poitrine, et résonnait jusqu'au bout de mes pattes, jusqu'à mes tempes. Esprit du Renard semblait tout à coup affolé.

- Enfin non! Elle elle est belle! Mais toi aussi, hein, tu es belle! Tu es splendide! Mais tu ne ressemble pas à une cascade, tu es une chatte!Tu ressemble à de l'ambre clair... Enfin... tes yeux y ressemblent,pas toi, tu ne ressembles pas a un caillou, tu es une chatte. Mais ça je l'ai déjà dit...

Amusée, j'agitai les moustaches en émettant un ronron presque imperceptible. Le pauvre félin roux s'enfonçait de plus en plus, mais il était vraiment mignon lorsqu'il s'emmelait les pinceaux !
Je ronronnais plus fortement lorsqu'il s'arrêtai. Puis je me levai et m'approchai de lui pour lui passer une patte sur les oreilles.

- Merci beaucoup, c'est gentil~

Je ronronnai de plus belle. Mes yeux plantés dans le siens. Nous étions... Trop proches à vrai dire. Mes moustaches noires frolaient presque les siennes. Soudainement embarassée, je reculai d'un pas en m'asseyant. Et je regardai par terre. J'avais chaud à présent. Pas la chaleur du soleil. Non, une chaleur... bizarre. Une bulle de chaleur qui provenait de ma poitrine. De chaleur ? Non, pas sûr. Plutôt une bulle de joie qui se répand dans tout mon coeur.
Je relevai les yeux vers lui.
Son pelage flamboyait à la lumière du soleil.
Je n'arrivai plus vraiment à parler à présent. Je ne savais plus quoi dire. C'était un moment assez magique. Presque irréel.
Sublime.




Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard]   ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] EmptyMar 23 Avr - 13:06

    ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] Cascade


    https://www.youtube.com/watch?v=lNsGUGY7mEE

    Elle ronronna puis leva une patte. Je me crispai, sentant venir une gifle bien méritée. Mais au contraire, ce fut une caresse sur l'oreille, trop brève à mon gout, que je reçus...

    - Merci beaucoup, c'est gentil

    Elle posa son regard chrysobéryl sur le mien, tourmaline vert...
    Toute ces pensés se bousculèrent dans ma tête. Je fus tenté de cherché son avis sur moi. Non! Je n'utiliserais pas mon don avec elle. Je serais moi. Celui que je n'ai jamais vraiment put être. Et je serais franc. Elle saura qui je suis, et surtout ce que je sais faire. Mais pas de suite. Je veux profité pour le moment. Elle se rapproche de moi... Puis s'éloigne... Je veux lui dire...Non, lui hurler de rester à mes côtés. Oui, je l'avoue, je la veux à mes côtés. Et alors? Le jeune et téméraire Esprit du Renard s'en va. N'est il pas temps de se poser? Et de -enfin- donné des petits-enfants à ma mère? Depuis les lunes qu'elle me rabâche ça! Et puis pour moi aussi... Elle me regarde, là, sans rien dire... Alors je m'approche du bord de la cascade et tends la patte à la surface de l'eau. Quelques seconde plus tard je sort un énorme poisson argenté. Je me tourne vers elle qui n'a pas bouger et lance:

    -Déjeuné? Moi je meurt de faim!
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard]   ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] EmptyMar 23 Avr - 17:38



Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste

Avec Esprit du Renard



Le félin flamboyant s'éloigna un peu de moi. Au début j'ai cru qu'il s'en allait, mon coeur a fait un bond dans ma poitrine. Mais non. Il allait juste vers la Cascade. Je le regardais, penché au dessus de l'eau, une patte tendue, concentré. J'étais un peu dans les vapes.
C'était la première fois que je ressentais quelque chose comme ça.
J'aurais cru jamais ne le connaître ce sentiment. Mais maintenant, j'étais presque sûre que c'était celui-ci.
L'amour.
Oui. Je crois bien être amoureuse, moi, la guerrière d'au moins 30 lunes. Moi l'ancienne chef du Clan. Moi qui a bien faillit crever plusieurs. Moi la boule de poil qui prend toujours la vie du bon côté même si en ce moment, elle est plus que sombre.
Fleur de Vanille était amoureuse.

/Splash/

Un poisson. Esprit du Renard revint vers moi, le poisson dans la gueule. Il le posa entre nous et hocha la tête.

- Déjeuner ? Moi, je meurs de faim.

Je souriais, sentant la chaleur venir aux oreilles. J'étais dans un état totalement second. Je ne savais même plus où nous étions exactement. Peut-être que je rêvais ? Je faisais souvent de jolies rêves assez paradisiaques, comme les chatons. Je me mordais un peu la langue pour en être certaine.
Aieuh !
Nan, je ne me suis aps réveillée !

- Avec plaisir, mon ventre aussi commence à crier famine... Merci, Esprit du Renard.

Je ronronnais doucement et me couchais devant la proie, le soleil chauffant - voire crâmant - mon pelage noir. Je pris une bouchée. Délicieux ! Un sacré poisson, et je m'y connaissais tout de même, je suis une fière membre du Clan de la Rivière.
Il en prit un morceau à son tour.
Je recontrais une nouvelle fois ses jolis yeux vert-gris, tout en nuances. Des yeux dans lesquels je pouvais rester pendant des heures.
Puis je repris une nouvelle bouchée, sans perdre trop longtemps le regard du beau félin.
J'étais si bien avec lui...




Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard]   ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] EmptyMer 24 Avr - 12:25

- Avec plaisir, mon ventre aussi commence à crier famine... Merci, Esprit du Renard.

Elle s'allongea à mes côtés et pris un morceau de poisson. Elle continuait à me fixée. Bordel le boucan que ces pensés faisait dans ma tête! C'était horrible! J'avais une de ces migraines! En même temps si je lui demandais d'arrêté ce ferait bizarre non? Alors je me suis allongé, comme si de rien n'était et j'ai pris un bout de poisson. Bon dieu pitié! Faites qu'elle arrête de me fixer! J'en peu plus... Toutes mes pensés qui ce bouscule au milieu des siennes c'est comme essayé de parler et de s'entendre au milieu du vacarme. Et pour couronné le tout la cascade fait un bruit d'enfer. N'y tenant plus je pousse un long gémissement. Elle se redresse mais ne me quitte pas des yeux. Je la supplie:
-Je t'en prie... regarde... La cascade.
Sans poser de question elle tourne son regard. Dans ma tête c'est le calme plat. Enfin
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard]   ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] EmptyMer 24 Avr - 22:05



Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste

Avec Esprit du Renard

Esprit du Renard poussa soudainement un gémissement. Pas un gémissement de bonheur, non. Plutôt comme s'iul avait mal.
Me redressant un peu, je crus tout d'abord à une attaque ennemie, mais ce n'était pas ça. Je fixais le beau félin avec un regard apeuré. Que lui arrivait-il donc ? Etait-il malade ?

- Je t'en prie... regarde... La cascade.

Regarder la cascade ? Il me fallus deux secondes pour comprendre. Puis je tournais la tête vers la belle cascade. Qu'avait-il donc mon beau félin roux ? Il souffla. Est-ce que c'est... moi qui lui faisait du mal ?
Attendant quelques secondes, la queue battante par l'inquiétude, je ne savais que lui dire. Puis je ne pus m'en empêcher.

- Pourquoi ? Pourquoi tu m'as demandée de regarder la cascade ? Que t'arrive -t-il... Esprit du Renard ?

Je reposai le regard sur le poisson, en en reprenant une bouchée. Je voyais ses pattes de couleur feu. A présent, je n'osais le regarder dans les yeux. Pas tant qu'il ne m'aurait expliqué l'affaire. C'était bien étrange, que je puisse lui faire mal... Simplement en le regardant ?
Tout se bousculait dans ma tête, patientant pour sa réponse. Je voulais savoir...
Mince.
L'étrange sensation que j'avais presque associée à l'amour... Elle s'était refroidie.
Pourquoi ?
J'étais un peu fâchée. Voilà pourquoi. C'était bien dur de ne pas pouvoir regarder son interlocuteur après tout ! Surtout dans un moment pareil !
Mais je ne pouvais lui en vouloir. Pas à lui.




Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard]   ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] EmptySam 25 Mai - 11:12

- Pourquoi ? Pourquoi tu m'as demandée de regarder la cascade ? Que t'arrive -t-il... Esprit du Renard ?

Et m***e! Allez! J'en été sur! Qu'est ce que je peut y faire de toute façon? Lui déballer la vérité comme on dit "il fait beau aujourd'hui!"!! Du genre: "Ne crie pas, ne fuis pas, ne répète pas ça: je peut lire dans tes pensés". J'aurai deux options: elle crie et fuis ou elle me fait un infarctus. Et je ne veut aucun des deux. Je pense qu'il y aurait bien des méthodes plus "soft" mais le résultats serait le même. Pourtant je me surprend à espéré qu'elle soit différente, elle.
Peut être qu'elle pourrait comprendre?
Je crois que je n'ai pas le choix maintenant.
J'aurais pourtant préféré attendre un peu.
Là... ça va un peu vite. Une seconde.
¤
Voila.
Je suis prêt à la voir fuir.
-Ecoute, nous ne sommes pas tous pareil, du genre "brave petit minou aux ordres de notre étoile". Moi, je suis né différemment. J'ai un don. Mais il est pas cool du genre "Bouuuuuh je parle avec les morts"!
Elle sourit. Bon point pour moi.
- C'est plutôt du genre "chaos dans ma tête parce que t'as trop d'émotion, moi aussi et je ressent tous ce que tu ressent quand tu me regarde"
Elle ne fit plus un mouvement plus un bruit. Je la regarda dans les yeux et m'aperçut qu'elle essayait d'arrêter de pensé pour pas me déranger.
Je lui sourit tristement:
- Pas la peine tu sais, il te suffit juste de tourner le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard]   ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] EmptyMar 4 Juin - 15:04



Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste

Avec Esprit du Renard

~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] Carly-1


Je regardais toujours la cascade. Le temps semblait long tandis qu'il réfléchissait. Je sentais qu'il ne voulais pas vraiment me dire pourquoi. Pourtant, c'était si frustrant de ne pas savoir pourquoi je ne pouvais pas le regarder. J'hésitais presque à jeter un œil vers lui. Mais je l'entendais souffler, donc je me suis dit qu'il allait sûrement s'expliquer.

- Ecoute, nous ne sommes pas tous pareil, du genre "brave petit minou aux ordres de notre étoile". Moi, je suis né différemment. J'ai un don. Mais il est pas cool du genre "Bouuuuuh je parle avec les morts !"

Je souris. J'aime bien comment il parle. Il arrive à tout faire passer comme ça, d'un battement de queue. Je sens qu'il se détend. Quel est alors ce don, mon cher, si tu ne peux pas parler avec nos ancêtres ?

- C'est plutôt du genre "chaos dans ma tête parce que t'as trop d'émotions, moi aussi et je ressent tous ce que tu ressent quand tu me regarde"

Chaos dans ta tête... A cause de mes émotions ? Tu ressens tout... quand je te regarde ? Aie ! Je ne bouge plus et ne pense plus. C'est assez gênant dans ce cas là ! Je sens que je rougis. Même en essayant de ne pas penser, c'est encore un peu le bazar dans mes pensées.

- Pas la peine tu sais, il te suffit juste de tourner le regard...

Ne pas le regarder ? Raaah, mais c'est absolument pas juste mon petit ! Je me détend et décide de regarder juste à côté de lui, comme ça j'ai tout de même un aperçu indirect de sa jolie fourrure rousse et de ses yeux vert-gris. Il peut lire les émotions des autres. Quel don étrange. Ca doit être marrant ? Quoique, ça n'a pas l'air d'être une partie de plaisir pour lui...

- Tu peux lire les émotions, si je comprend bien... C'est un sacré don.

Je restais assise, regardant l'herbe vers ses pattes. Il semblait assez surpris. Pourquoi ? Peut-être pensait-il que j'allais pas apprécier ce don ? J'avoue que c'est assez étonnant. Assez étrange. Mais je sais accepter les autres comme ils sont. J'ai pour amis une mère déprimée à moitié sanguinaire, un guerrier qui vient d'ailleurs et qui a violé le Code du Guerrier en aimant une guérisseuse ennemie, sa fille qui venait de l'ombre, le compagnon de celle-ci qui vient d'autres contrées, et ma sœur et à moitié aveugle. Et j'en connais bien d'autres qui sont bien particuliers dans ce clan... Notre chef, mon ancien lieutenant tout particulièrement...
Pourquoi ne pas l'accepter lui dans ce cas ? Il est comme il est. C'est tout.

- Et... Tu en penses quoi de mes émotions, alors ?

La température monte mon cher, j'suis à moitié trois mille fois gênée de demander ça, mais en même temps, la curiosité et moi ça ne fait qu'un. Et puis... Peut-être m'éclaireras-tu sur mes propres pensées, n'est-ce pas,
Esprit du Renard ?






[Désolée du retard !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard]   ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] EmptyMar 27 Aoû - 22:21

- Tu peux lire les émotions, si je comprend bien... C'est un sacré don.

Elle fuyait mon regard. Si seulement elle se doutait à quelle point ça me faisait mal qu'elle ne me dévisage plus. Étonnement douloureux. Peut être plus que l’afflux de pensés de tout à l'heure. Moi je la regardais. Moi je la dévisagé. Je la trouvé si belle. Comme une pierre précieuse. Un talisman.

Mon talisman.

Cette pensée m'était venue si brutalement. Mais si naturellement. J'en rougit de la pointe de mes oreilles à la base de ma queue. Une sensation douce se répandit dans mon corps. En même temps j'avais l'impression d'avoir avalé une grenouille vivante.

Des papillons.

J'avais l'impression d'avoir gobé un nuage entier de petit papillons, qui s'épanouissaient dans mon ventre.

- Et... Tu en penses quoi de mes émotions, alors ?

Oh.

-Tu m'aimes, je t'aime la vie est belle, on se connait depuis 1 heure mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connu, toujours désiré, toujours attendu. Je serais prêt au pire pour qu'on vive le meilleur. Offre moi ta vie, j'en prendrais le plus grand soin, je la mettrai au chaud dans mon cœur, là où est ça place. Tue-moi si tu n'aimes plus, car mourir de tes pattes sera bien plus doux que de vivre encore une seule seconde loin de toi. L'oxygène est superflu, tu es l'air que je veut respirer jusqu’à ma mort, l'odeur que je veut sentir à mes côtés chaque matin. Tu seras mon centre de gravité. Je serais ton ami, ton confident, ton amant. Cet ami dont tu tomberas éperdument amoureux. Et si un mur nous sépare, les limites de pierre ne sauraient arrêté l'amour, je te rejoindrait n'importe où car ce que l'amour peut faire l'amour ose le tenté. Soit ma nuit car l'amour est aveugle, soit chaque aube de mon avenir, chaque jour, les durs et les simples, les paisibles et ceux de guerre, soit chacun de mes soirs où le murmure de ta voix me bercera vers les rêve où tu sera présente. Soit ma mort parce que la tienne n'arrêterai pas mon amour. Et tout ça n'est que mot. Aucun mot n'est assez fort pour décrire ce que j'éprouve pour toi. Si c'est ça l'amour alors je t'aime.

J'aurais du dire ça. Mais les mots était coincé dans ma gorge. Alors devant mon silence, ces yeux ce sont voilés. Elle s'est levée et c'est détournée prête à partir. L'angoisse de la perdre a fait instantanément fondre la boule dans ma gorge.

Alors c'est sortit.

Tout.

-Tu m'aimes, je t'aime la vie est belle, on se connait depuis 1 heure mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connu, toujours désiré, toujours attendu. Je serais prêt au pire pour qu'on vive le meilleur. Offre moi ta vie, j'en prendrais le plus grand soin, je la mettrai au chaud dans mon cœur, là où est ça place. Tue-moi si tu n'aimes plus, car mourir de tes pattes sera bien plus doux que de vivre encore une seule seconde loin de toi. L'oxygène est superflu, tu es l'air que je veut respirer jusqu’à ma mort, l'odeur que je veut sentir à mes côtés chaque matin. Tu seras mon centre de gravité. Je serais ton ami, ton confident, ton amant. Cet ami dont tu tomberas éperdument amoureux. Et si un mur nous sépare, les limites de pierre ne sauraient arrêté l'amour, je te rejoindrait n'importe où car ce que l'amour peut faire l'amour ose le tenté. Soit ma nuit car l'amour est aveugle, soit chaque aube de mon avenir, chaque jour, les durs et les simples, les paisibles et ceux de guerre, soit chacun de mes soirs où le murmure de ta voix me bercera vers les rêve où tu sera présente. Soit ma mort parce que la tienne n'arrêterai pas mon amour. Et tout ça n'est que mot. Aucun mot n'est assez fort pour décrire ce que j'éprouve pour toi. Si c'est ça l'amour alors je t'aime.


Et je ne put m'empêché de répété doucement:
-Je t'aime...

Comme si je n'en revenait pas qu'une chose aussi rare et précieux que l'amour m'ait choisit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard]   ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] EmptyMer 28 Aoû - 13:53




Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste

Avec Esprit du Renard



~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] Carly-1




Il semblait ne pas savoir quoi dire. Il était resté silencieux. Trop silencieux. Je pris une douce froide. La douce chaleur qui s'était imprégnée en moi ces dernières minutes venait de se transformer en glace. Je m'étais emportée. Je fonce toujours tête baissée comme un chaton... Comme un chaton que je suis !
Il était toujours de marbre. Pourquoi ? Pourquoi Esprit du Renard ?
Je lui jetais un œil, oubliant qu'il pouvait lire mes émotions. Aucune émotion.
Déçue, gênée, trahie, j'ai commencé à baisser la tête et tourner les talons pour m'en aller. J'avais cru que j'allais enfin voir quelque chose à l'amour. Mais je m'étais trompée, n'est-ce pas ?
Mais tout d'un coup, sa voix refit surface, brisant le silence qui s'était installé entre nous. Je me suis arrêtée nette, l'écoutant attentivement.

- Tu m'aimes, je t'aime la vie est belle, on se connait depuis 1 heure mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connu, toujours désiré, toujours attendu. Je serais prêt au pire pour qu'on vive le meilleur. Offre moi ta vie, j'en prendrais le plus grand soin, je la mettrai au chaud dans mon cœur, là où est sa place. Tue-moi si tu n'aimes plus, car mourir de tes pattes sera bien plus doux que de vivre encore une seule seconde loin de toi. L'oxygène est superflu, tu es l'air que je veut respirer jusqu’à ma mort, l'odeur que je veut sentir à mes côtés chaque matin. Tu seras mon centre de gravité. Je serais ton ami, ton confident, ton amant. Cet ami dont tu tomberas éperdument amoureux. Et si un mur nous sépare, les limites de pierre ne sauraient arrêter l'amour, je te rejoindrais n'importe où car ce que l'amour peut faire l'amour ose le tenter. Soit ma nuit car l'amour est aveugle, soit chaque aube de mon avenir, chaque jour, les durs et les simples, les paisibles et ceux de guerre, soit chacun de mes soirs où le murmure de ta voix me bercera vers les rêve où tu sera présente. Soit ma mort parce que la tienne n'arrêterai pas mon amour. Et tout ça n'est que mot. Aucun mot n'est assez fort pour décrire ce que j'éprouve pour toi. Si c'est ça l'amour alors je t'aime.

Les larmes avaient coulé le long de mes joues. J'étais paralysée. Je n'arrivais pas à bouger, pas à réaliser ce qu'il venait de dire. C'est le doux murmure qui clôtura son long discours qui me fit revenir sur Terre.

- Je t'aime...

Je me suis retournée, doucement, les yeux pleins de larmes. Je ne savais pas quoi dire. Je m'étais trompée.
Il m'aimait.
Je n'arrivais pas à y croire. Je m'étais sûrement évanouie dans mes rêves les plus fous. Mais non, il est bien en face de moi. On se regarde bien droit dans les yeux. Ce sont bien des larmes qui coulent sur moi. C'est bien l'herbe douce autour de la Cascade que je touche de mes pattes.
C'est réel.
Doucement, une patte après, je suis revenue juste devant lui. A peine une longueur de queue nous séparait. J'étais bloquée. Je n'arrivais pas à parler.
Pourtant, je réussis à dire quelques mots, hachés par mes larmes et la force des sentiments qui me traversaient.

- C'est- tellement beau... J-je ne sais... Pas quoi di-re.

Pourtant, il y avait bien quelque chose à dire de beaucoup plus simple. Vraiment plus simple, plus rapide. Il demande plus de courage par contre. Deux mots. Il les avait déjà dit de plus.
Mais ils ne sortaient pas de ma bouche.
Pour me donner un peu de courage, je lui fis une léchouille sur la joue.

- Esprit du Renard... Je t'aime.

Ca y'est, c'était dit. Je l'avais dit. Ces deux mots, sincères, vrais, forts. Je les lui avait dit d'une petite voix. Une petite voix pleine d'émotion. Pleine d'amour.
Que dire de plus ?
J'aime Esprit du Renard.




Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard]   ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] EmptyMer 28 Aoû - 16:01

~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] 017_ca12

- C'est- tellement beau... Je ne sais... Pas quoi dire.

-Dit moi simplement que tu m'aime

Et, comme si elle avait lue dans mes pensées. Elle me lécha l'oreille et murmura:
- Esprit du Renard... Je t'aime.



Rien, rien n'est assez fort pour décrire l'amour.
C'est de la joie.
C'est des papillons.
C'est doux.
C'est dur.
Tous mon être se consumait
Je brûlais de l'intérieur.

Désir

Je la désirais.
Comme je n'avais jamais rien désirais.
Alors, je l'ai regardée.
Et tout son flot de pensée qui la bousculait il y a à peine une minute avait laissée place à une sérénité désarmante.
Une seule pensée.
Je lui murmurait:
-Moi aussi.

Elle rayonnait de joie.
Sa beauté irradiait.
Elle était si belle, avec le couchée de soleil dans son dos.
On aurait dit qu'elle descendait tout droit des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard]   ~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une Belle Histoire Arrive Toujours à l'Improviste ~ [Renard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (histoire en mouvement) Rencontre avec la plus belle des chattes
» Le commencement d'une belle histoire d'amitié [tout les chatons sont acceptés]
» Niveau caractère... [PV Renard]
» Blague de rencontre(renard)
» Une rencontre appeurante(PV renard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: