AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une rencontre appeurante(PV renard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre appeurante(PV renard) Empty
MessageSujet: Une rencontre appeurante(PV renard)   Une rencontre appeurante(PV renard) EmptyDim 15 Mai - 15:32

Petite Paix déambulait parmi les siens.Elle s'ennuyait énormément.Par contre,son flanc était guéri.Elle vit que le garde qui était supposé garder l'entrée n'était pas là.Elle inspecta les alentours.Puis, s'élança vers la forêt touffue.Elle s'assura que personne ne la suivait puis,ralenti l'allure.Comme à chaque fois qu'elle partait du camp en cachette,elle avait peur.Elle courut vers les territoires libres puis sentit une odeur inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre appeurante(PV renard) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre appeurante(PV renard)   Une rencontre appeurante(PV renard) EmptyMar 17 Mai - 22:26

[ Vraiment désolée du gros retard, j'avais beaucoup de RPs à répondre ! ]

◄ Qui es-tu ?



    Encore une journée ... comme les autres. Comme d'habitude, Renard s'était endormie dans un endroit qu'elle connaissait à peine, pour se réveiller toujours aussi perdue. Mais elle commençait à s'habituer à ce fait, et dès qu'elle se réveillait, elle se mettait donc directement en quête de nourriture.
    Bon, de ce côté-là ... cette journée était légèrement différente. La veille, la rouquine avait réussie à faire main basse sur le butin de nourriture d'un guerrier, c'est à dire deux gros lapins. Elle en avait déjà mangée un hier, et le deuxième en se levant.
    Son estomac était donc repu, et pour une fois, la jeune solitaire décida de faire une simple balade. Cela lui permettrait de visiter ce lieu où elle avait passée la nuit qui lui était encore inconnu.

    Cela faisait déjà certainement une bonne heure qu'elle se baladait, mais ayant pour une fois passée une nuit tranquille, elle n'était pas fatiguée et était heureuse du temps radieux qu'il y avait aujourd'hui, car d'habitude la chaleur la dérangeait. A vrai dire, elle commençait à bien connaître le lieu, et à s'ennuyer un peu .. elle n'avait croisée personne pendant sa longue promenade.

    Pourtant, à peine eut-elle cette pensée en tête que le Destin voulut la contredire. Elle remarqua près d'elle une petite chatonne à l'air un peu perdue marcher tranquillement. Mais dis-donc ! C'est à croire que les Clans ne savent pas surveiller leur petits.
    De quoi ? Renard, ramener ce chaton égaré à son Clan ? Vous rigolez !? Vous avez vraiment pris Renard pour une femelle respectable et gentille ? Vous ne la connaissez pas.
    Oh que non. Pour tout vous dire, notre rouquine serait du genre à encore plus perdre la petite chatonne pour qu'elle ne retrouve pas son Clan ..

    Ah ! mais en voilà une excellente idée ! Renard en ricanait d'avance ...
    Elle s'approcha un peu plus de la petite, et la salua d'un air gentille :

    - Bonjour, petite ! Tu as l'air perdue ...

Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre appeurante(PV renard) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre appeurante(PV renard)   Une rencontre appeurante(PV renard) EmptySam 21 Mai - 15:46

Petite Paix avait peur,elle tremblait de peur.Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur.Mais pourtant cette chatte avait l'air gentille.Puis,quand elle s'était adressée à Petite Paix,elle avait pris un ton gentil,sans reproches,sans haine.Elle obligea sa peur à se calmer puis répondit: Euhhh,oui je suis perdue.Je viens du clan du Tonnerre.Tu vas me raccompagner chez moi?Petite Paix jouait un jeu dangereux, elle le savait.Mais,elle devait rentrer chez elle avant que sa mère ne s'inquiète.La chatte lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre appeurante(PV renard) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre appeurante(PV renard)   Une rencontre appeurante(PV renard) EmptyVen 3 Juin - 18:21


◄ Amuson-nous un peu.



    La petite tremblait de tout son corps. Elle ne devait pas avoir l'habitude de sortir, et ses yeux regardait la rouquine d'un air inquiet et un peu méfiant. Mais pourtant, suite aux paroles de Renard, la chatonne sembla se calmer, et elle essaya d'esquisser un sourire quand elle répondit :


    - Euhhh,oui je suis perdue.Je viens du clan du Tonnerre.Tu vas me raccompagner chez moi?


    Du Clan du Tonnerre, hm ? Bien, Renard allait leur apprendre à ne pas surveiller leurs petits .. Quelle naïve chatonne. Elle croyait vraiment qu'il fallait faire confiance à n'importe quel inconnu pour rentrer chez soi ? Que n'importe qui avait de bonnes intentions ?
    La chatte couleur renard se retint de ricaner de sa blague, et transforma vite ce rire narquois en sourire gentillet. Bien, la petite semblait lui faire confiance.


    - Bien sûr que je vais te raccompagner chez toi ! Il y a plein de méchants chats dans la forêt, tu devrais faire plus attention. Tu ne peux pas rester ici seule. Mais j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Renard. Et toi ?


    Bien, il ne fallait pas trop la questionner pour l'instant. D'abord, attendre qu'elle lui fasse entièrement confiance. Ensuite, elle pourrait lui demander n'importe quoi. Ah ! N'importe quoi ! Notre fourbe de Renard venait d'avoir une idée, une excellente idée, encore meilleur que celle d'avant.
    Dans cette nouvelle idée qu'elle venait d'avoir, elle pourrait non seulement s'amuser mais en même temps obtenir de la nourriture. Bien, c'est d'accord ! Finalement, elle reconduirait réellement la chatonne chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre appeurante(PV renard) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre appeurante(PV renard)   Une rencontre appeurante(PV renard) EmptyMer 8 Juin - 15:22

Petite Paix lui faisait confiance,mais son instinct lui disait de trouver quelqu'un d'autre.Elle s'obligea à revenir à la réalité.Elle devait faire taire ses doutes.Elle vit le sourire bienveillant de la chatte et elle fut immédiatement fixée.Elle décida de lui faire une confiance aveugle,sûre d'elle.Elle répondit enfin à sa question.Je m'appelle Petite Paix.Renard est un très joli nom.La chatte rousse et blanche lui fit un magnifique sourire.Renard prit les devants et Petite Paix la suivit,perdue dans ses pensées.Elle ne vit pas la chatte se retourner brusquement.Elle lui fonça dedans.Elle releva un regard désolé sur sa guide.Pendant un instant elle vit un profond dégout dans ses yeux verts.Elle prit peur,c'était-elle trompée par rapport aux intentions de la chatte?Elle n'eut pas le temps de se répondre,l'autre prenait la parole:
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre appeurante(PV renard) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre appeurante(PV renard)   Une rencontre appeurante(PV renard) EmptyMer 8 Juin - 21:41

◄ Viens par ici ma petite !



    La chatonne parut un instant hésiter. Elle avait toujours un peu peur, car ses poils étaient encore hérissés. Elle fixa la rouquine qui lui proposait si gentillement son aide.
    La petite était en train d'hésiter, elle devait à tout prix accepter l'aide de Renard ! Cette dernière répondit au regard hésitant par un large sourire qui se voulait plein de bonnes intentions. Le silence se fit, puis la chatonne parut enfin décidée.
    Elle afficha un large sourire à son tour, et même avant qu'elle ne réponde, Renard savait qu'elle avait gagné.

    - Je m'appelle Petite Paix.Renard est un très joli nom.

    Paaarfait. Tout marchait comme sur des roulettes, jusqu'à présent. La petite (enfin Petite Paix) la croyait à cent pour cent.
    Renard lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'elles devaient se mettre en route.
    Bon. Encore fallait-il se rappeler le chemin pour aller jusqu'au Clan du Tonnerre. Oui, Renard ne le connaissait pas par cœur !
    Elle commença par longer le rivière. Celle-ci rentrait vers les terres de Clan, la solitaire le savait.
    Et puis ce fut en plein milieu de la forêt, quand elle se rendit compte que si elle continuait à s'enfoncer dans les fourrés, elle dépasserait le campement du Tonnerre qu'elle s'arrêta pour réfléchir.

    A cet instant, la chatonne fit quelques pas de trop et fonça dans l'arrière-train de Renard. Ah, mais elle ne peut pas faire attention, cette petite si peu dégourdie !? La rouquine qui avait été jusqu’à présent si gentille se retourna, légèrement énervée.
    Petite Paix avait la tête baissée, l'air le plus désolée du monde. Elle leva sa petite bouille vers Renard, de grands yeux plein de remords.
    Mais la renarde ne put s'empêcher de grimacer. Cette petite était vraiment niaise !

    Non. Il fallait se ressaisir, continuer à jouer le jeu .. la mesquine solitaire reprit son gentil sourire, mais remarqua que la petite de Clan paraissait troublée, à nouveau apeurée. Il fallait vite corriger cette erreur, dire quelques chose pour la rassurer !


    - Pardon ! Je n'aurais pas du m'arrêter si soudainement .. je ne t'ai pas fais mal ? Tu fais une tête étrange ..


    Voilà qui rattrapait bien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre appeurante(PV renard) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre appeurante(PV renard)   Une rencontre appeurante(PV renard) EmptyMer 22 Juin - 2:00

Le sourire de la chatte rousse et blanche réapparut aussi soudainement qu'il avait disparu.Petite Paix était soulagée mais...son instinct lui disait de ne pas suivre cette étrangère même si elle paraissait gentille.Après cette explication,Petite Paix était septique.Mais quoi penser de la chatte!!!???Elle hésitait entre son instinct,et la chatte.Instinct...chatte...Chatte!Elle releva la tête et parut soulagée.Elle se pressa contre sa protectrice avec une mine radieuse.Renard sembla étonnée puis interloquée.Non ne t'inquiète pas tu ne m'as pas fait mal.J'étais perdue dans mes pensées et toi je ne t'ai pas fait mal au moins?Elle lui répondit que non et elles se remirent en route.Petite Paix n'arrêtait pas de parler mais sa protectrice ne faisait qu'écouter.Petite Paix se tut enfin en apercevant un lac miroitant tranquillement.Elle s'émerveilla du spectacle qui s'offrit à elle: des signes atterrissant majestueusement sur l'eau,les canards s'enfuyant pour laisser des la place aux rois des lacs et des étangs bleus,le soleil couchant se reflétant sur l'eau avec une douce couleur orangée rouge et le vent faisant remuer paresseusement l'eau cristalline.Petite Paix s'approcha mais pas la chatte blanche et rousse.Elle se retourna vers l'autre avec un regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre appeurante(PV renard) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre appeurante(PV renard)   Une rencontre appeurante(PV renard) EmptyVen 24 Juin - 11:08

◄ Tiens, un lac.




    La chatonne parut alors hésiter. Renard ne dit rien, la laissant réfléchir.
    Puis la petite releva la tête, un immense sourire au visage.

    C'est bon ! Petite Paix lui faisait à nouveau confiance.

    - Non ne t'inquiète pas tu ne m'as pas fait mal.J'étais perdue dans mes pensées et toi je ne t'ai pas fait mal au moins? répondit avec toute la gentillesse du monde la petite de Clan.

    Renard hocha la tête, et elle se retourna, continuant son chemin. Petite Paix s'empressa de la suivre.

    - Plus tôt nous serons au Clan, plus tôt je pourrais man.. montrer à ta mère que tu ne t'es pas perdue !

    Ah, zut ! Il ne fallait pas exprimer ses pensées à voix haute de la sorte, sinon elle finirait par se trahir. Heureusement, la chatonne ne répondit rien. Elle semblait être ailleurs, comme en train d'admirer le paysage, pourtant si commun. Oui c'est vrai, les chatons de Clan n'avaient pas le droit d'aller se balader normalement. C'était peut-être la première fois que cette petite voyait l'immensité de la forêt.
    Que ces boules de poils sont stupides ..

    Elles marchèrent encore et encore. Et Renard se rendit compte qu'enfaite, cette petite était très bavarde. Elle n'arrêtait pas de piailler, parlant de son Clan, sa famille .. Mais la rouquine solitaire n’écoutait qu'à moitié. Au début, elle hochait la tête à chaque parole de la petite bavarde, sans même se retourner pour la voir. Puis quand elle remarqua que Petite Paix ne protestait pas car Renard avait l'air ailleurs, elle se mit à l'écouter seulement à moitié.

    Puis soudain, la petite se tut. La jeune solitaire soupira de soulagement, mais remarqua également que la chatonne ne la suivait plus. Elle se retourna prestement, de peur de l'avoir perdue .. mais non, la petite sotte s'était arrêté pour admirer la beauuuuté d'un lac.
    La rouquine aux yeux verts leva les yeux au ciel. Ce lac, elle l'avait vu des milliers de fois ! De l'eau qui grouille, des canards qui volent .. rien d'exceptionnel. Mais cela devait être pour la petite, la première fois qu'elle voyait ceci.

    Le soleil commençait également à se coucher sur l'eau claire. Il fallait se dépêcher de rentrer au Clan ! Mais la chatonne se mettait à s'approcher du bord de l'eau.
    Renard commença à s'impatienter : si elle tombait dans les profondeurs du lac, qu'elle ne compte pas sur elle pour la sauver !
    Mais cette dernière se retourna vers la rouquine, un air suppliant dans le regard. Renard soupira à nouveua, et s'approcha à son tour.
    Puis ce qu'il fallait semblant d'être gentille, après tout ..

    - Bon. Vas-y tu peux regarder. mais fais gaffe à ne pas tomber. Et dépêche-toi .. le soleil commence à se coucher ! Si on ne rentre pas avant la nuit je vais mourir de f.. enfin je veux dire, tes parents vont mourir d’inquiétude !
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre appeurante(PV renard) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre appeurante(PV renard)   Une rencontre appeurante(PV renard) EmptySam 25 Juin - 14:17

Petite Paix sauta de joie.Elle s'approcha rapidement du bord et observa.Il ne fallait surtout pas qu'elle tombe.Quand elle se retourna,il faisait nuit.Renard s'était couché.Petite Paix ne voulait pas lui faire peur.Elle se coucha elle aussi près de Renard.L'autre leva la tête et se leva tranquillement en s'étirant.Elles décidèrent de trouver un endroit plus propice pour la nuit.Elles continuèrent à marcher jusqu'à ce que Petite Paix voit la forêt.Elle interrogea la chatte du regard.Renard lui répondit que sa maison ne devait plus être loin et qu'elles continueraient à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre appeurante(PV renard) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre appeurante(PV renard)   Une rencontre appeurante(PV renard) EmptySam 25 Juin - 16:32

◄ Quel ennui.




    La petite se mit à sauter. Renard leva une nouvelle fois les yeux au ciel, et s'assit. Elle en avait encore pour un long moment à attendre, elle le sentait ..
    L'excitation de Petite Paix à la moindre chose qu'elles croisaient dans la forêt commençait à exaspérer la rouquine.
    Mais il fallait éviter de trop la contrarier .. alors Renard ne dit rien pour l'instant. Elle la laissait observer son reflet dans la clarté de l'eau, observer les oiseaux et la nature. Spectacle que, quand on est solitaire, on a déjà vu des centaines de fois.

    La jeune solitaire commençait à s'impatienter. La petite était toujours plantée là, depuis dix bonnes minutes, sans un regard en arrière. Elle était longue à la détente ou quoi ? La mesquine soupira, puis s'allongea sur le sol mouillé. il avait plu aujourd'hui, et Renard commençait à fatiguer. Il ne restait plus qu'un bout du soleil dans le ciel, et le noir s'installait peu à peu. On ne voyait pas encore d'étoiles.
    Heureusement ! Sinon la petite niaise aurait encore voulu s'arrêter pour admirer le spectacle !

    La solitaire ne fixait même plus la chatonne de Clan penchée sur l'eau miroitante. Elle fixait le ciel, regardant peu à peu la nuit s'installer et le soleil se coucher.
    Quand soudain, elle sentit une chaleur près d'elle. C'était la chatonne qui venait s'allonger, comme si elles allaient dormir ici !
    Renard se leva aussitôt, en se pressant de s'étirer. Elle était pressée de repartir et d'arriver à ce foutu camp du Tonnerre !

    - Bon ! Il faut reprendre la route. lança simplement la rouquine.

    ◄ Le camp du Tonnerre est proche !



    Un simple signe de la tête indiquer à la petite sotte de se dépêcher, et elles repartirent. Si Renard ne se trompait pas, elle devrait bientôt atteindre la forêt.
    Elles cheminèrent entre des broussailles, quelques rochers et arrivèrent devant une forêt plus épaisse.

    ° Enfin. ° pensa Renard en soupirant.

    La rouquine s'arrêta, puis se retourna pour voir si la petite suivait toujours. Cette fois, cette dernière fit plus attention et s'arrêta à son tour. Elle fixa la méchante renarde, comme pour lui demander ce qu'elles allaient faire maintenant.
    Ah, cette idiote ne croyait quand même pas qu'elles allaient dormir maintenant !

    - Allez, on continue ! On est presque à ton camp ! Ta mère doit terriblement s'inqiuéter .. insista Renard, avant de se retourner sans rajouter mot.

    La petite devint d'un coup moins bavarde. Elle devait commencer à fatiguer. Renard l'entendit bâiller à plusieurs reprises, et se retint de la reprendre pour qu'elle arrête.
    La solitaire aux yeux verts avait perdu la notion du temps, mais elle se doutait qu'il commençait à faire tard pour une chatonne, car des étoiles apparaissaient petit à petit dans le ciel. Renard sentit quand elles traversèrent la limite du territoire du Clan du Tonnerre. Cette odeur si forte et si marqué lui emplit les narines, et elle fit une grimace de dégoût.

    Bien sûr la chatonne ne pouvait pas le sentir. Ainsi, quand Renard se tourna vers elle, la petite lui demanda simplement si elles étaient bien arrivés.

    - Très bientôt. répondit Renard prestement.

    Et c'est quand tourna de nouveau la tête qu'elle s'arrêta, écarquillant les yeux. Enfin ! Le campement du Tonnerre ! La rouquine sourit de toutes ses dents, et se tourna de nouveau vers la chatonne.

    - On y est, enfin !

    La tâche avait été d'autant plus éreintante pour Renard qui avait du supportée la petite et faire semblant d'être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Une rencontre appeurante(PV renard) Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Une rencontre appeurante(PV renard) Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Une rencontre appeurante(PV renard) 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre appeurante(PV renard) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre appeurante(PV renard)   Une rencontre appeurante(PV renard) EmptySam 25 Juin - 16:38

    [Fais attention à tes RPs Petite Paix ! Ils ne font pas tous 5 lignes !]
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre appeurante(PV renard) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre appeurante(PV renard)   Une rencontre appeurante(PV renard) EmptySam 25 Juin - 17:44

Petite Paix était si heureuse d'être revenue chez elle.Elle se retourna vers Renard,le regard triste.Dans le camp,elle entendit des pleurs.Puis,la voix du chef qui réconforte...Tache d'or!!! Sa mère!Elle courut à en perdre haleine,malgré sa fatigue.Elle sauta sur sa mère avant qu'elle n'ait pu placer un mot.Elle la lécha partout sur le visage.Elle laissa sa mère respirer puis,intercepta le regard dur de son chef.Elle baissa les yeux,en signe de soumission.Elle était prête à écoper toutes les punitions pour sa fuite du camp.Petite Paix...J'ai envoyé plein de patrouilles te chercher et elles ne t'ont pas trouver,on te croyait morte!!!tuée par un blaireaux.Ta mère et tout le clan était très inquiet,mais qu'est-ce qui t'a passé par la tête???Soudain le chef se retourna pile à l'endroit où était Renard.La mère de Petite Paix aussi la réprimanda:J'ai eu tellement peur pour toi.Ne refais jamais ça d'accord?Petite Paix hocha la tête.Sa mère continua:Qui est cette chatte?Elle m'a aidée à revenir ici car j'étais perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre appeurante(PV renard) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre appeurante(PV renard)   Une rencontre appeurante(PV renard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre appeurante(PV renard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez moi ! (Renard et Dulce)
» Niveau caractère... [PV Renard]
» Blague de rencontre(renard)
» Une suprise pour un démon (renard et moi)
» Un renard et un pétale [PV Nuage du Kitsune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: