Sujet: Appel aux visages (façon de parler) familiers Dim 10 Mar - 1:15
Bonjour tout le monde!
Je ne sais pas si beaucoup ici se souviennent de moi, cela fait longtemps que je suis pas passée. Ceux qui ne me connaissent pas, appelez moi Tornado. Pour les autres je fus surtout Senteur de Tornade, jadis chef du Clan du Tonnerre, et d'autres persos comme Coeur de Dragonne ou Vif d'Or.
Voilà, je voulais voir un peu qui il reste comme vieux membres que j'ai pu connaitre. Je ne sais pas si c'est là que je devais poster....
Bonsoir!
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Sujet: Re: Appel aux visages (façon de parler) familiers Dim 10 Mar - 2:33
Coucou Tornado ! (: c'est Sankara. Je suis ravie de te voir ici, et également contente de savoir que tout va bien chez toi ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'ai déplacé ton sujet dans la bonne partie ! :p
Emy
MODO TWEET Crazy is the new sexy
Perso 1 : Soul Nombre de messages : 524 Age : 25 Puf : Emy or Tweet for Everybody Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC
You:
Carly for Candy ~ Pinette Heaven for Sunshine ~ Ambry Femme for Femme [Et tout un tas de surnoms plus spaces les uns que les autres.] ~ Jais Chéwii for Chou ~ Sushi Sweetheart for Princesse ~ Kia Wahsinmaana for Mixeur ~ N'Aqua Maybe for Vieille Carne ~ Séis Saison for Stark ~ Corback Ma Gamine for Ma Folle Dingue ~ Joyce Préciiieuuuse for Perlichou ~ PaSs Caillou for Lampion ~ Amour Persan for Chihuahua ~ Snoopy Jokerychou for Harleychoute ~ Freaks Poubelle for Déchet ~ Fleur
Sujet: Re: Appel aux visages (façon de parler) familiers Dim 10 Mar - 2:53
Tornado ! :O Je sais pas si tu te souviens de moi, je suis Emy. (: [Avec Lune d'Emeraude, si ça te parle] Bref, ravie de te revoir parmi nous ! ♥
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Sujet: Re: Appel aux visages (façon de parler) familiers Dim 10 Mar - 2:59
Tornadooo !!
C'est Orange (Etoile d'Orange) tu te souviens de moi ? On a été chef à la même période^^
Contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait toujours plaisir de revoir de vieux os membres
Je me souviens très bien de notre RP sur la mort de Petite Lune avec Saphir, Orange et Vif d'Or^^ (nom, au passage, que j'adorais)
C'est cool que tu sois venue nous passer un p'tit coucou, ça faisait looooooongtemps
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: Appel aux visages (façon de parler) familiers Dim 10 Mar - 9:07
Oh Tornado^^ Tu te souvient de moi? Petite Pie? Ou Nuage de Pie? On avait je crois commené un rp ensemble..X) Ca fait vraiment plaisire de te revoir! =)
Céleste
MODO CÉLESTE Otaku made in Breizh
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
Sujet: Re: Appel aux visages (façon de parler) familiers Dim 10 Mar - 11:48
Heey Tornado =)
Ca fait plaisir de te revoir ! Moi c'est Céleste, j'étais ton lieutenant il me semble. A part ça, j'espère que ça va pour toi et tout ça tout ça
Killed in Action Félin Star
Perso 1 : Killed in Action [Vent] Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre] Perso 3 : Leak [Solo] Nombre de messages : 771 Age : 28 Puf : Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles Date d'inscription : 23/04/2011 Points : 901
Sujet: Re: Appel aux visages (façon de parler) familiers Sam 23 Mar - 12:07
Oh non !
C'est trop énorme. De te revoir ici, je parle. /PAN/ A ton époque, je n'étais qu'une inconnue parmis parmi tant d'autres mais je me souviens de toi.
ça fait plaisir en tout cas. (:
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Appel aux visages (façon de parler) familiers Sam 23 Mar - 12:42
Tornado! C'est moi MiD où plutôt connu sous Midnight. Enfin l'espèce de boule de poils qui a osé défier ta Tornade
Patte de Blé Félin très connu
Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre Perso 2 : Aïka Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre Nombre de messages : 642 Age : 28 Puf :
Blé
Spoiler:
- Pattouche for Sans Surnom
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Soleil for Jais / Aurore
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Dingo for Clair de Lune
- Mon épi for Flam'
- Télépatte For Ma Sweet <3