Perso 1 : Killed in Action [Vent] Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre] Perso 3 : Leak [Solo] Nombre de messages : 771 Age : 28 Puf : Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles Date d'inscription : 23/04/2011 Points : 901
En fait, ça faisait un petit moment que je me disais qu'il fallait que je vienne faire un p'tit coucou... Le boulot, les amis IRL et ma non-connexion internet ont fait que j'ai laissé traîner cette idée à coup de "je le ferais plus tard". Mais, enfin, un petit élan de nostalgie et je me vois en train de taper sur ces touches de claviers qui ont tant et tant servies par le passé : g-u-e-r-r-e-d-e-s-c-l-a-n-s a-b-b. Un clic, ça y est, j'y suis. Mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sont toujours enregistrés. Je clique ? Oui ? Non ? Oui : on verra bien ce qu'il arrivera. Je retrouve immédiatement mes habitudes. 1) Se connecter sur la ChatBox. 2) Regarder ses messages privés. 3) Cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Combien de temps j'ai passé ici... Ça fait tout drôle, tout à coup.
Des bisous sur vos fesses, j'vous aime ♥
Kia, Minette, et puis quoi d'autre ?
PS : Pour les prouts qui veulent continuer l'échange épistolaire, j'ai changé d'adresse ♥
Etoile d'Orchidée
MODO
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf :
Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
Sujet: Re: Caca sur vos visages ♥ Mar 30 Déc - 23:32
Non mais oh ! c'est quoi cette agression dans ton titre ! 8D Je suis tellement heureuse de te revoir, tu peux pas savoir à quel point ! Au début j'ai cru rêver mais voir un : KIA si célèbre =) Heureuse que tu es sauté le pas :D
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf :
Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Sujet: Re: Caca sur vos visages ♥ Mar 30 Déc - 23:44
OUIIII LES CROUTONS ENVAHISSEEENT LE FOWWW ♥ Mais je vous jure qu'elle mal élevée cette KIA XDD Contente de voir que les bonnes vieilles habitudes sont toujours là =D CALIIIN =3
Killed in Action Félin Star
Perso 1 : Killed in Action [Vent] Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre] Perso 3 : Leak [Solo] Nombre de messages : 771 Age : 28 Puf : Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles Date d'inscription : 23/04/2011 Points : 901
Sujet: Re: Caca sur vos visages ♥ Mer 31 Déc - 14:27
Hahaha oui c'est vrai =D Elle est trop cool cette bann' de toute façon, elle mérite d'être partout sur le fow %3 Moi jl'enlèverais jamaiiiiiiis ♥
Etoile d'Orchidée
MODO
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf :
Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
Sujet: Re: Caca sur vos visages ♥ Mer 31 Déc - 19:21
Me too jamais jamais jamais =p
Killed in Action Félin Star
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Sujet: Re: Caca sur vos visages ♥ Jeu 1 Jan - 22:13
Bande de tarés ♥
Nectar de Fleur Félin très connu
Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière Nombre de messages : 674 Age : 26 Puf : Flower ?
(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)
Spoiler:
Fleur, Cerise rouge, Adoratrice du fruit maudit, Lieutenant, Torty, le Déchet, Flap-Flap, Flowie, Fleuroise, Flowa l'Explowatwice, Muffle è.é , & Super Flower Démentielle de la Prairie ou SDF SFD pour ceux qui veulent faire court.
Sujet: Re: Caca sur vos visages ♥ Dim 11 Jan - 22:31
:D
(c'est vrai qu'elle commence à dater cette bannière..)
Heureusement que tu passes pour le dire, parce que je t'aurai envoyée une lettre pour rien un jour ou l'autre '-' (je peux avoir ta nouvelle adresse par mp alors ? )
Muffle è.é
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Caca sur vos visages ♥
Caca sur vos visages ♥
Page 1 sur 1