AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur des Prés
Félin connu
Fleur des Prés


Perso 1 : Fleur des Prés/Wind
Perso 2 : Patte d'Argent/Wind
Nombre de messages : 200
Age : 26
Puf : Flop pour les modérés ou NIMPORTE QUEL SURNOM DÉBILE POUR QUELQU'UN DE DEBILE
Date d'inscription : 06/02/2012
Points : 241

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy] Empty
MessageSujet: Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy]   Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy] EmptyDim 3 Mar - 14:25

Puf ; Prés
Rang & Note actuelle ; Vice Captain ; 13,5

Lien de votre précédente notation ; https://guerredesclans.frenchboard.com/t21145-1ere-eval-de-fleur-des-pres-26-aout-swie
Lien du plus beau Rp ; https://guerredesclans.frenchboard.com/t21531-opposition-petit-echo-fleur-des-pres

Walà !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy]   Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy] EmptyDim 3 Mar - 14:36

    Well. I love you

    Thème :

    Tu es une fan. Une groupie pure et dure. Tu es amoureuse de ton idole et tu en souffres. Tu hais toutes ces filles qui lui courent après, toutes ces personnes qui le dévalorisent.

    Consignes :

    - Présente-nous cette star.
    - Explique les raisons de cet amour.
    - Raconte-nous à quel point tu souffres et pourquoi.
    - Décris-nous tes rêves, tes impressions, tes sensations.
    - Dis-nous tout ce que tu fais pour lui/elle.
    - Montre-nous à quel point tu l'aimes.
    - Ton texte doit être basé sur plusieurs mois.
    - N'oublie pas que tu es une fan hystérique et folle furieuse. Oui, c'est comme ça les groupies. Suffit de voir les partisantes du couple Harry/Louis.
    - Écris à la première personne du singulier.
    - Minimum 30 lignes.
    - Tu as deux mois.

    [Je précise que les groupies me terrorisent. Si tu arrives à me faire peur, chapeau !]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Prés
Félin connu
Fleur des Prés


Perso 1 : Fleur des Prés/Wind
Perso 2 : Patte d'Argent/Wind
Nombre de messages : 200
Age : 26
Puf : Flop pour les modérés ou NIMPORTE QUEL SURNOM DÉBILE POUR QUELQU'UN DE DEBILE
Date d'inscription : 06/02/2012
Points : 241

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy]   Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy] EmptyDim 3 Mar - 15:21

[Juste un petit truc. Mon idole doit etre une star qui existe en vrai ?]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy]   Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy] EmptyLun 4 Mar - 0:58

    De préférence, oui. (: Une star qui a existé aussi. Ou même pas forcément une star. Ça peut être Artémis tu vois. 8D



    [That was a joke my dear]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy]   Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy] EmptyVen 5 Avr - 6:35

    Up ? (: Il te reste un mois mais je tiens juste à te rappeler cette éval' ♪
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Prés
Félin connu
Fleur des Prés


Perso 1 : Fleur des Prés/Wind
Perso 2 : Patte d'Argent/Wind
Nombre de messages : 200
Age : 26
Puf : Flop pour les modérés ou NIMPORTE QUEL SURNOM DÉBILE POUR QUELQU'UN DE DEBILE
Date d'inscription : 06/02/2012
Points : 241

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy]   Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy] EmptyMar 9 Avr - 21:32

Tinquiète je l'avais pas oubliée ! D'ailleurs la voilà, elle arrive, elle avance sur le tapis rouge et...TADAM




Pseudo ♪

Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy] 3308736438kevadamszoomlarge

  • « Des lumières éclatantes m’éblouissent. Le son de la mélodie m’est familière. J’ouvre les yeux, les ferme puis les rouvre puis les referme. Je me rappelle, non ce n’est pas un rêve. Tout ceci est réel et je ne demande rien de plus. Je suis sans doute une des filles les plus heureuses de la Terre. Toute ma vie doit se dérouler comme ceci. Aucun changement, non. Aucun. Il est là, me serre dans ses bras et laisse couler des mots doux dans mon oreille, des mots d’amour et de tendresse. Sans la moindre ironie, sans la moindre arrogance.. Il m’aime. Je l’aime. Nous nous aimons, et nous nous aimerons jusqu’à la fin. Ma vie n’était qu’un désert humain, et me voilà. Je suis la récente fiancée de mon idole. »

    « JENNY ! BOUGE TON P*TAIN DE fessier ! »
    C’est un cri, un cri de mère qui est censée vous aider tout au long de votre vie. Elle est censée vous accompagner partout, s’intéresser à vous, simplement vouloir votre bien. Seulement cette mère, est la mienne. Et ma mère n’est qu’une vieille fille pour laquelle personne n’a d’affection. Pas même moi. Je ne suis qu’un stupide fardeau pour elle. Alors pourquoi j’irais m’inquiéter de son bien. Elle est le diable incarné. Mais je m’en fiche bien. Cela fait un siècle que nous nous sommes parlé.
    Je m’en vais pour l’Université. Ah ! J’allais oublier ! Je me présente, je m’appelle Jenny Lhoste, j’ai 18 ans et je vis encore chez ma mère, dans le 20eme arrondissement de Paris ; mon père divorcé est mort d’un cancer assez précocement. Je n’ai aucune passion, aucune attraction, mais j’ai une idole et c’est ce qui me tient en vie. J’en suis amoureuse depuis près de 4 ans. C’est un excellent humoriste, comédien et danseur français. Il s’appelle Kevin Smadja, plus connu sous le nom de Kev’ Adams. Ça vous dit quelque chose ? Il est né le 1er juillet 1991 à Paris. A 21 ans, il habite dans le 16eme arrondissement de Paris. Je connais ses gouts, ses défauts, ses qualités. Je le traque sur Facebook, Twitter. Je sais où le trouver, où le rencontrer. Il n’est pas encore très connu et n’a pas vraiment de fans aussi agaçantes que moi. Je suis une sorte de paparazzi. Je collectionne les photos dédicacées, les autographes et les objets lui appartenant. Ce que je fais ne m’est pas inutile. Il m’a déjà serrée la main à plusieurs reprises et a enregistré mon numéro que je lui avais donné lors d’une rencontre en boite de nuit, rencontre organisée bien sûr ! Il m’a appelé deux fois ! Je lui ai parlé ! J’ai rarement eu l’occasion de le voir de près mais je connais le moindre de ses traits du visage.
    Ses spectacles ? Je les connais par cœur. Les films dans lesquels il a joué ? Tous vus. C’est ma cocaïne, mon cannabis…
    Je l’aime et je l’aimerais toujours. Je tuerais pour lui. Je donnerais ma propre vie pour lui. Par-dessus tout, mon souhait serait qu’il m’invite.. à danser.
    Pendant ma journée de cours, je ne pense qu’au lendemain, Samedi. C’est le jour où le PSG joue contre l’OL. J’ai tout prévu, je sais que Kevin va s’assoir en haut de la tribune coté gauche, non loin des commentateurs. J’ai acheté ma place juste derrière lui. J’espère qu’il se souviendra de moi…

    « ET BECKAM MARQUE DE LA TETE !! »
    La vague arrive, se rapproche et je crie de toutes mes forces comme Kevin devant moi. Il se retourne vivement, il m’a entendu. Et face à moi, s’affiche le plus ravissant des sourires, le plus magique que j’ai vu de ma vie. Je suis émerveillée par sa beauté.. Ses yeux couleurs de Saint Etienne, sa petite touffe de mouton que tu as envie de toucher comme impossible. Il est…parfait. C’est mon idéal masculin, le mec de mes rêves.
    Mais je souffre…Je souffre tellement. La même que moi…une fille simple, une fan…Loin d’être riche, loin d’être Paris Hilton…Cependant, elle est jolie et même très jolie. Et moi…Je n’ai aucun charme, aucun petit truc qui donne envie de te connaitre. J’ai l’air si froide, si simple, si banale. Une de ses filles qui se cache derrière son mascara et son liner. Le genre de filles qui veut paraitre parfaite avec son fond de teint. Oui je suis…superficielle.
    Il sort avec cette fille qui était fan de lui. Prête à tout pour voir ses spectacles. Il est avec elle depuis deux mois. Alors qu’il me connaissait déjà !! Et moi je n’ai pas atteint son cœur. Je ne lui plais pas, c’est certain. Mais je continue à m’accrocher. Je ne veux pas l’abandonner. Il est plein de femmes, oui c’est vrai…Mais je reste là. Je continue à le suivre, je continuerais jusqu’à ce qu’il cède. Je n’en peux plus de l’attendre…Il faut que je me rapproche de lui. Que je lui plaise, absolument !
    Je n’ai pas le choix, si je veux vivre.
    Il me regarde, je le regarde. Je ne détourne pas les yeux, je suis plongée dans son regard et lui parait plongé dans le mien. Le sourire me vient discrètement, puis s’étale de tout son long sur mon visage. Il m’ensoleille. Je souris un peu naïvement mais je suis heureuse…
    Il me lance alors : « Comment tu vas ? J’ai voulu t’appeler avant mais… »
    Il regarde alors sa copine qui ne quittait pas des yeux le match, comme si sa vie en dépendait.
    A l’instant où je compris le message, mon visage s’empourpra vivement. Kevin rit un peu, puis se retourna, me laissant seule face à son dos. Assez beau aussi, m’enfin pas autant que sa face d’ange. Mon IPhone vibra. Le SMS qui s’afficha me fit frissonner de plaisir pur : Hé ! En fait je voulais te dire que j’ai une place pour mon prochain spectacle et je voudrais que tu sois dans les premiers rangs étant donné tout ce que tu fais pour moi sur internet et tout… Tu vois quoi. Et puis on pourrait aller se boire un coup après le match si sa te dit, ma copine rentre chez sa mère, et j’ai envie de te connaitre un peu plus.
    La réponse fut simplement : Volontiers ! Merci beaucoup !
    Le match ne m’intéressait plus le moins du monde, seul lui comptait…
    Au bistrot, il me proposa de me revoir, sans refus de ma part.
    Les mois suivants, je passais mes journées à enrichir mon site, en expliquant tout ce que je faisais avec lui. Je continuais à vendre ses tickets, à faire sa pub partout…Je partais à sa rencontre souvent, et un lien assez faible se noua…
    Je croisais souvent sa meuf qui avait su par je ne sais qui, que Kevin et moi nous buvions un verre quelques fois.
    J’attends avec impatience la prochaine représentation. Mais dans l’après-midi de ce dimanche si beau, Carla, car c’est son nom, m’envoie un message pour me retrouver au carrefour.
    Je m’y rends, tout en réfléchissant. J’ai confiance en moi. J’ai confiance en lui. Et elle, je la hait. Autant dire que je sais exactement ce que je vais faire. Je suis une « groupie » et les groupies se battent. Défendent leurs rêves.
    Carla m’explique tout ce qu’elle sait. Je la fixe durement. Elle m’engueule, me menace de monter tous ses potes contre moi. Je me crispe mais je dois trouver la parade et me défendre. Alors je lui dis



    Le soir, je pleure dans mon oreiller. Mon ignoble mère m’ignore. Alors je décide d’envoyer un message à Kev’.
    Mais son message devance le mien. Nous pensons pareil.
    Son SMS me raconte qu’il est au courant et qu’il vaut mieux cesser nos RDV. Alors je me noies dans mes propres larmes, je meurs. Je meurs…
    J’ai foutu ma Vie en l’air !! Je crie tout mon désespoir, toute ma tristesse. Et je sombre dans le sommeil, poursuivant le pire cauchemar de mon existence.
    Un minuscule rayon de lumière traverse mon volet et vient me réveiller en douceur. Les joues encore mouillées et les yeux rouges je me lève. Mais j’entends des voix dans la cuisine. Ma mère et…Kevin !
    Alors je passe à la vitesse éclair, m’habille et me maquille. J’entre dans la salle, je jette un regard à ma mère qui semble calme et d’humeur normale, pour une fois. Puis je croise le regard de Kevin, le regard plein d’enthousiasme. Je m’avance tandis qu’un sourire s’avance sur mon visage… Et comme si nos pensées étaient liées, nous nous jetons dans les bras l’un de l’autre. Je sens son odeur envoutante, sa chevelure de chèvre me frôle. Je sens des larmes ruisseler sur mes joues roses, je ne contrôle plus rien. J’aimerais qu’il s’accroche à moi pour l’éternité. Plus bouger, non, plus bouger. C’est alors qu’il me souffle les plus beaux mots de l’histoire de l’humanité. 3 mots. 8 lettres. 1 sens. « Je t’aime » me dit il avec sa voix tout droit venue des cieux. Je suis au bord de l’évanouissement. Les larmes se multiplient et je m’accroche encore plus à son sweat trempé à cause de mes pleurs. Je respire. 1, 2, 3, puis je lève la tête pour me plonger dans ses yeux verts. J’y lis la sincérité, et j’y découvre mon avenir. Ce sont des prédictions qui se lisent dans ses yeux. Alors je l’invite dans ma chambre, et nous échangeons notre premier bisou.

    Ca y est j’y suis. La grande soirée de Florence Foresti, où tout le monde est classement habillée. Les filles sont magnifiques, les hommes le sont aussi évidemment. Mais soudain les lumières éclatantes m’éblouissent, le son de la mélodie m’est familière. J’ouvre les yeux, les ferme, puis les rouvre, puis les referme. Je me rappelle, non ce n’est pas un rêve. Tout ceci est réel et je ne demande rien de plus. Je suis sans doute une des filles les plus heureuses de la Terre. Toute ma vie doit se dérouler comme ceci. Aucun changement, non. Aucun. Il est là, me serre dans ses bras et laisse couler des mots doux dans mon oreille, des mots d’amour et de tendresse. Sans la moindre ironie, sans la moindre arrogance.. Il m’aime. Je l’aime. Nous nous aimons, et nous nous aimerons jusqu’à la fin. Ma vie n’était qu’un désert humain, et me voilà. Je suis la récente fiancée de mon idole.

    THE END

Revenir en haut Aller en bas
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy]   Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy] EmptyMer 10 Avr - 1:11

    Juste pour Kev' Adams t'aura 20 ! *O*
    /PORTE/




    Correction de Prés


    « Présentation. » 1/2

    Le fond empêche de bien voir, le texte est écrit un peu petit. Ah et pourquoi "Pseudo" ? x)


    « Thème & Consignes. » 3/5

    Tu as plutôt bien respecté les consignes de base mais tout ce qui est sentiments, émotions, désirs est passé à la trappe. Ah et je n'ai pas eu peur. 8D Mais essaye de nous faire sentir cette haine envers Carla - j'aime pas les Carla -, cet amour, ce désir que tu as pour Kev (<3) Et tu ne nous a pas spécialement dit tout ce que tu faisais pour lui.


    « Vocabulaire & Formation des phrases. » 3/3 + 1/3

    Rien à dire niveau vocabulaire.
    En revanche, côté phrases...
    Citation :
    je passais mes journées à enrichir mon site, en expliquant tout ce que je faisais avec lui.
    et
    Citation :
    sa meuf qui avait su par je ne sais qui, que Kevin et moi nous buvions un verre quelques fois.
    Logique ?
    Citation :
    Puis je croise le regard de Kevin, le regard plein d’enthousiasme.
    Répétition ;)


    « Style. » 4/4

    Rien à dire, j'aime bien ton style. (:


    « Orthographe, Grammaire, Conjugaison. » 2/3
    Un léger problème au niveau de la concordance des temps à moment mais rien de grave. Quelques erreurs d'orthographe mais sans plus.



    Note ; 14/20
    Rang ; Vice Capt'ain



    Great, j'espère ne pas avoir été trop dure. J'aime beaucoup ton texte mais la fin heureuse, arrrrrgh D8
    . . . Tu as augmenté d'un demi-point Laughing Je suis peut-être trop dure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Prés
Félin connu
Fleur des Prés


Perso 1 : Fleur des Prés/Wind
Perso 2 : Patte d'Argent/Wind
Nombre de messages : 200
Age : 26
Puf : Flop pour les modérés ou NIMPORTE QUEL SURNOM DÉBILE POUR QUELQU'UN DE DEBILE
Date d'inscription : 06/02/2012
Points : 241

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy]   Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy] EmptyMer 10 Avr - 21:33

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Honte à moi pour toutes ces répétitions !
Mal liseuse que je suis. Mais j'ai juste un problème pour la présentation. Je suis plutot fière de ma mise en page et je n'ai aucun problème à lire le texte. Après c'est moi, et oh shiiiit ! J'ai oublié de remplacer le Pseudo comment je suis cooonne x) !
Je suis juste déçue pour la présentation, sinon tu m'as noté justement et t'as pas été dure.
Je me contenterais d'être Vice Captain. Merci beaucouuup !
Au passage j'adore Kev Adams mais JE TIENS A PRECISER QUE JE NE SUIS PAS UNE GROUPIE ! ^^

EDIT : Et j'ai beau lire et relire, je ne trouve pas les fautes d'orthographe x) Pourrais tu me les citer ? Ca me servira de leçon
Revenir en haut Aller en bas
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy]   Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy] EmptyMer 10 Avr - 23:36

    Oui, je dois avoir des yeux de marde 8D La prèz' est magnifique hein mais soit tu changes le fond, soit tu changes la couleur/typo pour que ce soit bien lisible. :B
    Roooooh, je SAIS que tu n'es pas la groupie de Kev' x) Tu es la mienne. /PAN/ Le but d'une évaluation est de te placer dans une situation dont tu n'as pas l'habitude. :3
    . . . Je vais devoir me re-tuer les yeux pour toi ? D8 Tsss... J'en prends quelques uns alors.
    Citation :
    gouts,
    chapeau chinois très chère 8D
    Citation :
    serrée la main [...] boite de nuit, [...] Il m’a appelé
    Il m'a serré, boîte de nuit, Il m'a appelée. Entre autres bien sûr. :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy]   Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eval' 2 of Prés [03/05 # Emy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: