Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Éval'. [Annulé] Lun 9 Jan - 21:43 | |
| Coucou !
Votre Pseudo : Regarde mon profil. ♥ Lien de votre dernier RP : Houlàà, ça date un peu trop. >.< Y'a celui-là, mais je sais pas si c'est le dernier en date > https://guerredesclans.frenchboard.com/t18791-have-we-really-the-choice-nami Lien de votre plus beau RP : Bon on va dire celui ci-dessus, parce que je ne suis pas assez douée pour trouver mes RP beaux. Exercice : Un noctambule postera pour vous le donner. Héé bien j'attends alors. (: | |
|
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
| Sujet: Re: Éval'. [Annulé] Ven 20 Jan - 21:32 | |
| | |
|
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
| Sujet: Re: Éval'. [Annulé] Mer 1 Fév - 19:58 | |
| >> Thème <<
Camille, 14 ans, sort de l'hôpital. Suite à un accident, elle y a séjourné pendant des mois, et elle retrouve enfin le monde extérieur. Malheureusement, l'accident lui a laissé des séquelles: elle est aveugle.
>> Consignes <<
- Tu peux écrire à la 3ème ou à la 1ère personne. - Décris ses sentiments. - Décris le monde qui l'entoure et ses sensations nouvelles. - Je demande au moins 20 lignes. (je ne me fais pas trop de soucis pour ça ^^) - Tu peux retracer l'accident et tous les souvenirs et traces qu'il a laissé. - Tu as deux mois. - Tu peux faire intervenir d'autres personnes.
Bonne chance. | |
|
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: Éval'. [Annulé] Ven 6 Avr - 0:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éval'. [Annulé] | |
| |
|