AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Old Time.

Aller en bas 
+4
Chant du Cygne
Star'
Kali
Petit Echo
8 participants
AuteurMessage
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Old Time.   Empty
MessageSujet: Old Time.    Old Time.   EmptyDim 10 Fév - 14:09

Hey you.
Oui, toi, devant ton ordinateur. Toi qui fait partie du forum. Oui c'est à toi que je parle.
Et oui, encore moi. Si j'écris ici, c'est pas un coup de blues ou rien. J'ai pas besoin de conseils, de réconfort. Non, si je poste ici, c'est que je ne savais où poster vu mon sujet.Donc, le sujet est le suivant : Si je poste ici, c'est pour venir vous parler du changement d'ambiance sur le forum.
Oui je sais, je n'ai pas à le faire. Oui je sais, je n'ai rien à reprocher. Oui, je sais j'ai été pas mal inactive et je ne fais que flooder. Je tiens à préciser avant de me lancer : Je ne fais aucun reproche, sur quiquece soit, ni sur quoique ce soit. C'est juste une sorte de constat qui m'a un peu foutu l'blues quoi.

Quand je suis arrivée sur le forum, j'étais admirative. Vous étiez une vraie famille, une famille que je rêvais d'intégrer. Il y avait une tonne de RP's, la CB était toujours bondée, le Flood n'était jamais en panne. Bref, le forum était le plus merveilleux du monde à mes yeux. Le meilleur souvenir que j'ai de ce forum d'ailleurs, c'était en février ~ mars dernier. A l'époque j'étais en vacances, et tous les deux jours il y avait un ou plusieurs nouveau, On les accueillait sur la CB. Il y avait toujours du monde sur la CB d'ailleurs.

Et puis quelques mois plus tard, ça a commencé à changé. Depuis la rentrée environ. Les gens ont commencé à partir depuis juin. Les vrais pilliers, devenus trop âgés, qui n'avait plus le temps, ni l'envie. Puis la CB s'est vidée. Maintenant il y a moins de sujets. Le forum n'est plus la grande famille qu'elle était. Les nouveaux sont de moins en moins nombreux et il ne se passe que peu de chose. Non, je vous assure, je n'ai pas fait ce sujet dans le but d'un reproche. Mais juste d'un constat.

Sphere, Pics, bref tous ceux qui sont inactifs, on ne vous voit plus beaucoup, c'est dommage. Les soirées CB, on pourrait en refaire pour mettre un peu de vie dans ce site dédié uniquement à l'écriture. Je vais aller faire un RP, juste après, histoire de mettre fin à mon inactivité. J'aimerais vraiment pouvoir retrouver l'ambiance de l'année dernière ...

Bref, désolée pour ce Flood. Je vais RPer, et j'espère trouver du monde sur la CB. Nous sommes la plus grande famille des sites internet après tout ? Alors pourquoi ne pas essayer en plus d'être la famille la plus unie et complice ? ♥♥'




Bisouuuuus.
Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Old Time.   Empty
MessageSujet: Re: Old Time.    Old Time.   EmptyDim 10 Fév - 16:53

Oui, je sais, je suis "nouvelle" comparé à toi et j'essai néanmoins de mettre de l'ambiance mais rien n'y fais, idem pour la page facebook qui est quasiment à l'abandon. Il y en a pas mal qui c'était inscrit en même temps que moi : Artémis, Nuage d'Etoile, Boule de Praline, Boule de pics... De tous je suis la seule à être plus ou moins active. Je ne vous cache pas qu'il y a certaine semaine comme celle du brevet blanc où je n'ai pas eu le temps de venir, mais j'essaie au moins... Au moins... Il y a une soirée cb que je ne pourrais jamais oublié, série de photo en cam où l'on mimait des animaux avec ce que j'ai cité, il y avait aussi namour, Fox, et je crois que night avait fait un tour aussi. Ma plus belle soirée sur le fow... Maintenant les soirées sont ... vides... quel dommage! Espérons que les vacances remotive les troupes...!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Old Time.   Empty
MessageSujet: Re: Old Time.    Old Time.   EmptyDim 10 Fév - 17:29

Boule de Praline est une ancienne, et Boule de Piques aussi (son premier compte etant Ombre du Crepuscule)
Mais la CB est Toujours vide maintenant .. Alors qu'avant il ne se passait pas 5 cinq minutes sans que quelqu'un de nouveau arrive dessus.
Trop de départs, trop peu de vie ici. Avis personnel, hein.
Et puis tu sais je suis pas très ancienne. Mais quand je dis "Old Time" c'est juste que je regrette le forum d'il y a un an, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Old Time.   Empty
MessageSujet: Re: Old Time.    Old Time.   EmptyDim 10 Fév - 17:47

C'est ce que je me disais aussi... Quelques chose a changé depuis que je suis partie. C'est vrai, il y avait tout le temps quelqu'un sur la CB, je le savais, mais j'y allais presque jamais... Et puis y'a moins de monde... Beaucoup moins... Y'a plus énormément de monde que je connaisse !! Et je me rapelle qu'il y avait toujours plus de 30 personnes dans les connectés ces 24 dernières heures. Et le plus souvent y'en avait au moins une dizaine de connectés... Bref... Le forum connait un mauvais temps. J'espère que c'est juste ça ! Mais j'avoue que ça fait un moment que ça a commencé. Y'a énormément de 'vieux' du fow' qui sont partis en même temps que moi... C'est à dire dans les deux dernières années... J'avoue que ça me fait un peu peur pour le forum, y'a pas énormément d'activité. Moi premièrement, j'suis la plus inactive du forum !! J'viens juste flooder parce que vous me manquez horriblement ! Si j'avais le temps, je viendrais RPer un metre un peu d'ambiance avec mes fous fous de chatons !! Maheureusement, j'ai pas le temps.
De même qu'Echo... Ce n'est qu'un constat. Y'a moins de monde. Moins de RP. Moins d'ambiance. Je sais que le Staff se démonte pour faire vivre le fow'. Il fabrique des intrigue, à créé un Maitre du Jeu, a refait le forum. Je les admire, bravo le Staff. Malheureusement, je crois que quelque chose cloche. Le forum a besoin d'un bon coup de repopulation je pense !!
Moi aussi, j'espère que la grande famille unie et complice va revenir =)
Bisous, et RPGez bien les chatons, et faites vivre la CB aussi !!
♥.♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Old Time.   Empty
MessageSujet: Re: Old Time.    Old Time.   EmptyDim 10 Fév - 18:13

Oui, bien sûr, désolée.
J'ai oublié de préciser que le Staff se démène pour nous, pour que le forum reste tel qu'il était. Jouvence des Ombres a fait énormément, Met' aussi, Orange aussi. Bref tout le Staff ! Merci le Staff.
Encre est toujours là, dirigeant parfaitement le WC.
Mais les membres, nous aussi on doit s'y mettre.
Merci Petite Sabreuse (: [Anciennement Etoile de Vanille, c'est ca ?] ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Old Time.   255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Old Time.   Empty
MessageSujet: Re: Old Time.    Old Time.   EmptyDim 10 Fév - 19:01

Oh... Amy <3
Oui je me rapelle de ce fow'. quand je suis arrivée il y a deux ans sur ABB et quand je me suis présenté tout le monde c'est bousculés pour me souhaiter la bienvenu, me proposer son aide. C'est pas que ont ne fait pas la même chose mais c'est que c'est différent maintenant. Et ils sont tous partie, ceux qui etait mes amies pendant si longtemp, ceux avec qui j'ai fait mes début de Rp :'(
Je parle de Night, Ciel, N'été, N'azur, Wood, BN même Prim est partie... Certain ne sont plus tres actif comme Jais et encor d'autre. L'ambience change et les gens aussi. Je veux pas paraitre méchante envers les nouveaux ou encor les autres mais moi j'ai connu un temps complettement différent du fow'. Pas celui que les nouveaux apprennent a connaitre. Je me rapelle, c'etait en 2010, le designe d'automne etait magnifique. Encre ma aider et Cïel aussi. Des deux il en reste que une....
Je me demande si les autres crouton se sente comme moi....Comme toi, Amy. J'ai même hesiter a quitter le fow' un temp. Mais je pense pas. Même si l'ancien fow', celui ou on etait une famille me manque.
Vous pouver penser ce que vous voulez sur moi, c'est mon opinion point.
Le staff je les admires, c'est vrai ils font tout pour le fow' et c'est vraiment pas de leurs faute si il manque l'ambiance d'autrefois.
Ce qui me manque aussi c'est les rps a seulement 10 lignes, pas plus. Maintenant tout le monde se bats pour avoir le rp le plus long... Je crois que Jais avait deja fait un poste a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Old Time.   Empty
MessageSujet: Re: Old Time.    Old Time.   EmptyDim 10 Fév - 19:15

D'accord avec toi, Lunchy. C'est ... différent. Ca a changé. Et c'est vraiment dommage. Je ne partirai pas non plus à cause de ca, au contraire j'espere rester pour y remedier. Mais pendant un temps j'ai pensé à quitter le forum. Le nouveau forum. Celui de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Old Time.   Empty
MessageSujet: Re: Old Time.    Old Time.   EmptyDim 10 Fév - 21:03

[Vii, ma Fleur de Vanille a été très peu de temps Etoile de Vanille ^^)]

J'espère pouvoir revenir un jour, moi aussi j'ai beaucoup aimé l'ancienne ambiance... Avec les anciens quoi !! J'me rapelle de N'Eté, N'Azur, Wood aussi... Il y en a tellement. Quand je suis arrivée, il y avait aussi Elec', Lum's, Dow', Brown (le mentor de ma Vanille !!), il y en avait plein d'autres. Je les admirait beaucoup, même si je me souviens pas beaucoup d'eux... J'ai malheureusement une mémoire très chiante qui aime pas se souvenir des bons moments =/

Mais je me souviens très bien de l'ambiance du fow'.
Mais beaucoup, beaucoup trop de monde est parti depuis. Je crois que ça aussi ça a perdu le forum. On est tous parti en même temps. Je me rapelle qu'il y a eu une grosse vague d'anciens du fow' qui est partie.

J'aimerais beaucoup revenir et aider à reconstruire le forum, comme vous deux =)
Je crois, qu'en tant que floodeuse qui ne RP pas, je vais me contenter de mettre un peu d'ambiance de ce côté là ^^) En espérant qu'une nouvelle famille se construise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Old Time.   Empty
MessageSujet: Re: Old Time.    Old Time.   EmptyDim 10 Fév - 23:13

    Ça fait bientôt 6 P***** d'années que je suis ici. Vous pouvez pas imaginer à quel point ça me fait du mal de voir le forum devenir inactif, comme ça, et de rien pouvoir y faire car j'ai très peu de temps pour aller sur Internet cette année..

    Je veux pas paraître pessimiste ou quoi que ce soit, mais croyez-moi, si on y fait rien, c'est le début de la fin.
    En 5 ans passé ici, j'ai JAMAIS vu le forum aussi vide et inactif, jamais! Même quand c'était le tout début, i'm était que 10, mais dix membres actifs qui se connectaient presque tout les jours, tout excités de RP ou de discuter sur la CB..

    Maintenant, j'ai l'impression que le RP est devenu une vraie corvée.. Ce n'est que mom humble avis de vieille, mais je pense que le problème vient en GRAANDE PARTIE de là!

    Bon après, moi j'ai pas été là pendant un mois alors je vais fermer m gueule :/
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Old Time.   255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Old Time.   Empty
MessageSujet: Re: Old Time.    Old Time.   EmptyDim 10 Fév - 23:18

Je vous promet, je vais essayer d'être plus actif, je veux refaire vivre notre chère ABB!
Mais j'ai des exas' qui sont les plus important que j'ai jamais eu. Si je les rate je suis fichu de fichu -.-
Alors promis apres les exas je vais revenir très actif =) C'est a dire vers début mars.
Encor deux semaines et ensuit c'est partie pale
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Old Time.   Empty
MessageSujet: Re: Old Time.    Old Time.   EmptySam 6 Avr - 13:02

J'vais débiter un pavé, je le sens, mais j'en ai besoin.
Je vous aime, P*****, je vous aime tous. Abb, depuis mon inscription, trône en permanence dans ma tête. Lorsque je suis en cours, je me demande souvent ce que vous faites vous, tous autant que vous êtes. Je vous imagine dans votre vie, je me demande si vous aussi, il vous arrive de penser à moi. Le soir, lorsque je rentre, je n'ai qu'une envie : me plonger sous la couette, mon ordi sur les genoux, et vous retrouver pour partager un éclat de rire, un délire, un rp, sur la Cb, sur un sujet, peu m'importe, mais simplement me retrouver près de vous. Cette communauté je l'ai vue grandir, je l'ai vu faiblir, je l'ai vu germer, s'étoffer, puis s'anéantir. Cette communauté, j'ai tenté milles fois de la relever. Mais vous savez, à une seule paire de bras, on ne peut pas faire beaucoup de chose. J'ai tenté de tout porter sur mes épaules, de me dire que si tout ça arrivait, si il n'y avait plus personne sur la CB, si les parties rp étaient vides c'était de ma faute. Je me suis haie, je me suis détruite, je me suis humiliée moi même et je n'ai pas remis les pieds ici pendant un petit mois. Et c'est là que je me suis rendu compte. Vous savez, il y a une citation qui dit que lorsqu'on doit dire adieu à quelque chose, ce n'est pas l'acte en lui même qui fait mal, non c'est la douleur que cela nous apporte de vivre sans. Et j'ai vécu sans vous. J'ai vécu sans MON forum. Une semaine. Deux semaines. Si bien que mon ordi en a oublié mon mot de passe. J'ai tenté de me connecter mais quand j'ai vu "se connecter" au lieu de N u a n c e [déconnexion] j'ai eu envie d'hurler. De me réveiller, de me dire que non, je n'avais pas pu vous abandonner. Pas en sachant qu'a ce moment là, près de la moitié du staff avait disparue. Alors j'ai fais l'effort de me reconnecter. Et au moment où j'ai vu ma boite de messages remplie, ou j'ai vu les nouveaux sujets à explorer, j'ai compris. Compris qu'en vérité, ce forum était ma deuxième maison, ma deuxième famille. Compris que sans vous, je perdais une partie de moi. Compris que pour ma bonne et simple santé, j'avais besoin de venir me ressourcer ici. Alors merci mes enfants, car oui, je vous considère tous comme tels. Merci merci, milles mercis.

Parce que vous m'avez aidé, même sans le savoir, lorsque la douleur était si forte que les larmes ne cessaient de couler, parce que vous m'avez rendu le sourire lorsqu'il n'avait pas germé sur mon visage depuis longtemps, parce que vous constituez une petite île, un petit paradis dans lequel j'aime venir me réfugier.

Je vous le dis, pour Nami, pour Swie, Pour N'été, pour Satin, pour Luna, pour Dow, pour Will, pour tous els autres, on est fiers de vous. On est fier de ce qu'abb est devenu. Et peu importe les zones d'ombres qu'on traverse, je crois bien que l'essentiel est qu'on ressort toujours du côté où le soleil se lève.

Je vous aime. BEAUCOUP.
Vous me permettez d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Brumes
Félin Légendaire
Mélodie des Brumes


Perso 1 : Mélodie des Brumes
Nombre de messages : 1550
Age : 29
Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic
Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Old Time.   Empty
MessageSujet: Re: Old Time.    Old Time.   EmptySam 6 Avr - 22:34

J'aimerais bien vous dire que je sus désolée, et surtout que vous me croyiez.
J'aimerais aussi vous promettre que ça ne se reproduira plus.
Vous devrez compter de moins en moins sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Old Time.   Empty
MessageSujet: Re: Old Time.    Old Time.   EmptySam 6 Avr - 22:51

Bah qu'est-ce qui à Mélow ? J'espère que ton départ n'est pas encore entamé! Tu restes! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old Time.   Empty
MessageSujet: Re: Old Time.    Old Time.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old Time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember the Time...|Woody|
» Time's Different [PV] Galaxie Eternelle
» A Question of Time • Petit Sortilège.
» Take time to be by my side [PV] Orchidée Sauvage
» This is time to say you goodbye... [Un(e) Guerrier(e) du Clan du Vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: Le gîte :: Archives du gîte
-
Sauter vers: