AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 This is time to say you goodbye... [Un(e) Guerrier(e) du Clan du Vent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 28
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

This is time to say you goodbye... [Un(e) Guerrier(e) du Clan du Vent] Empty
MessageSujet: This is time to say you goodbye... [Un(e) Guerrier(e) du Clan du Vent]   This is time to say you goodbye... [Un(e) Guerrier(e) du Clan du Vent] EmptyJeu 22 Oct - 20:03

This is time to say you goodbye...



    A trois lunes, Patte d'Or était déjà mature. Peut-être étais-ce dû à la présence de son amie, qui était devenu comme sa soeur, à ses cotés ? En tout cas ce matin-là, elle était la seule à être debout. Elle regarda sa mère et son amie, dormant à poings fermés. Elle ne s'entendait qu'avec Patte de Lune, dans la pouponnière et n'avait donc aucun autre ami.
    Cela faisait déjà quelques minutes qu'elle observait sa famille. Elle se tourna vers l'entrée de la pouponnière : le soleil, bien que bas, projetait ses doux rayons sur le camp du Vent. Éclairant la pouponnière dans un éclat d'espoir. Une brise fraiche balaya la tannière, empli de promesses. Aujourd'hui, Patte d'Or sortirait de sa prison. Aujourd'hui, elle découvrirait le monde. Aujourd'hui était un jour heureux pour la chatonne, elle allait enfin goûter aux joies de la liberté. C'est sans hésitation qu'elle se dirigea vers la sortie, pourtant avant de franchir celle-ci, elle se retourna vers sa mère et son amie, les regarda tendrement en leur soufflant un « Je reviens vite, je vous aime » puis sortit.
    Un rayon de soleil éclaira sa fourrure crème d'un éclat doré. Ses yeux verts brillants d'excitation, elle huma l'air et, pour la toute première fois, sentit l'odeur de la nature, sentit le vent sur son pelage, vit le ciel et ses petits nuages, sentit l'odeur du gibier et les senteurs plus lointaines du bois.
    Prise d'une frénésie soudaine, la chatonne se mit à courir, se réjouissant du vent qui froissait sa douce fourrure. Elle courut longtemps ainsi, sans s'arrêter et s'imprégnagnt a fond de ces sensations exquises. Au bout de ce qui lui semblait être des heures interminables d'un bohneur parfait, elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Elle ne l'avait pas remarqué lorsqu'elle courait, mais une odeur insupportable envahissait les lieux. Se retenant de vomir, a la fois curieuse et méfiante, Patte d'Or marcha en direction de la source de l'odeur, qui était de plus en plus présente.


    * * *

    Patte Dorée se réveilla tard, ce matin-là. Lorsqu'elle eu baillé, elle ragarda par la sortie de la pouponnière : le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle baissa ensuite les yeux vers les deux chatonnes qui dormaient contre son flanc...
    Pourtant, elle n'en vit qu'une; Patte de Lune, la fille d'Étoile Argentée. Horrifiée, elle appella sa fille, Patte d'Or. Aucune réponse.
    Affolée, elle se leva en faisant attention de ne pas réveiller la fille de son amie. Elle huma l'air et c'est alors qu'elle percut l'odeur de Patte d'Or : elle était assez fraîche, quelques heures, seulement.
    Mais pour la chatte couleur or, ces quelques heures représentaient une éternité, sa fille pourrait être blessée a l'heure qu'il était... Elle décida donc de partir a sa recherche.

    * * *

    Au fur et a mesure qu'elle avancait, la puenteur s'accentuait, insoutenanble. Au bout de quelques heures, elle atteignit la source de l'odeur. C'était une immense bande grise, s'étendant a perte de vue jusqu'a l'horizon. La chatonne s'avanca, oubliant sa peur et l'odeur qui émanait de la surface grise, toutes ces émotions soudain remplacées par une curiosité extrême. Elle effleura le ruban gris de sa patte : il était chaud. Ce fut la première émotion qu'elle ressentit au contact du long chemin. La seconde fut : lisse. En effet, l'étrange matière grise était douce au toucher, pourtant, elle s'en méfiait. Tout était calme autour de Patte d'Or, elle décida donc de s'aventurer un peu plus loin sur le chemin de pierre, car, oui, c'était bien de la pierre.
    Elle avanca, doucement, regardant autour d'elle...

    * * *

    Patte Dorée courait sans s'arrêter, suivant la piste de sa fille. Elle constatait avec horreur que l'odeur se dirigeait vers le Chemin du Tonnerre. Elle redoubla de vitesse et atteignis en deux heures ce qu'elle aurait atteint en quatre normalement.
    Enfin, elle parvint à son but : le Chemin du Tonnerre. Elle s'arrêta et se rendit compte qu'elle n'était pas fatiguée, comme si l'urgence de la situation lui avait fait oublier toute autre émotion. Lorsqu'elle s'arrêta, elle regarda en face d'elle : une petite forme claire marchait droit devant elle. Elle la reconnut aussitôt.
    Sa fille.
    Elle remarqua aussi le monstre qui foncait droit sur celle-ci. Alors, l'instinct maternel qui dictait ses mouvements depuis la dispartition de sa fille prit le pas sur le reste, sans hésiter, elle se jeta sur la route, courant a toute allure pour atteindre Patte d'Or.
    Elle arriva a temps, et sans plus d'explications, pris sa fille par la peau du coup et repartit en courant vers l'autre coté. Cependantr, le monstre qu'elle avait entendu foncait droit sur elles, Patte Dorée savait qu'elles ne l'éviteraient pas. Il se retrouva alors à quelques centimètres des deux chattes, Patte Dorée lanca sa fille sur le bord de la route, mais ne tenta pas de s'échapper elle-même. Elle savait que cela ne servait a rien, elle attendit donc le choc avec sérénité.
    Elle avait sauvé sa fille.
    Elle avait accompli sa mission sur Terre.
    Elle devait mourir, à présent.
    Tel était son destin.

    * * *

    Patte d'Or avancait, insensible a l'odeur infâme et aux vibrations du monstre qui foncait sur elle. Lorsqu'elle se sentit décoller du sol, elle ne comprit pas immédiatement ce qui lui arrivait. Ce ne fut que lorsqu'elle put respirer qu'elle compris que c'était sa mère qui la tenait par la peau du cou.
    Soudain, elle se sentit s'envoler, pui réaterrir brutalement sur le bord de la route. Le corps en miette, Patte d'Or rampa avec difficulté vers les buissons environnant afin de voir ce qui se passait. Ce qu'elle vit la pétrifia de terreur : un monstre énorme, avec une fourrure de métal brillant foncait là où elle se trouvai quelques secondes plut tôt.
    Là où se trouvait encore sa mère.
    Elle utilisa ses dernières forces pour hurler en voyant le monstre percuter Patte Dorée, puis elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
 
This is time to say you goodbye... [Un(e) Guerrier(e) du Clan du Vent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: