AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis... Empty
MessageSujet: LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis...   LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis... EmptyDim 26 Aoû - 23:20

Petite étincelle

Les proies abondait, il faisait doux, tout le monde était joyeux visiblement.

"Tout le monde est joyeux, pensa Petite étincelle, tout le monde sauf moi. Elle est d'un ennuie mortel la pouponnière!!"
Elle se leva péniblement et alla chercher deux souris et un écureuil. Elle se garda l’écureuil et amena les souris aux anciens en espérant qu'il lui raconterait une histoire mais visiblement ils étaient en mode "sieste à la marmotte" Elle leur déposa tout de même les souris et partie espionner les guerriers qui déjeuner sous le promontoire.
Mais eux non plus n'avait rien de bien important à dire. Il planifié les patrouilles. Elle retourna donc à la pouponnière.
Elle s’allongeât mais ne parvint pas à trouver le sommeil. Elle arracha un petit bout de mousse qu'elle mâchouilla pour donner une boule et lui donna un coup de patte peu enthousiasme...
Elle ressortit et récupéra son écureuil qu'elle avait abandonné prés du promontoire et le rapporta à la pouponnière.
Elle le contempla. "-En fait, j'ai même pas faim! soupira t-elle" Elle déposa la proie devant une reine endormie "- Ça lui fera une surprise à son réveille, pensa t-elle, comme ça elle sera encore plus joyeuse... youpi...."
Elle entrepris de se faire une toilette minutieuse. Tout y passa: de la pointe de ces oreilles au bout de sa queue. Elle espérât qu'elle avait été assez longue pour que les apprentis reviennent de l'entrainement et qu'il lui donne des cours de combat comme il faisait parfois.... Mais la tanière était vide. Frustrée elle retourna à la pouponnière et hurlât:

"- Par le clan des étoiles si quelqu'un est réveillé, il veut bien joué avec moi?! Ça fait deux heures que je tourne en rond! Elle soupira: Je m'ennuie à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis... Empty
MessageSujet: Re: LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis...   LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis... EmptyLun 27 Aoû - 17:09

~~Petite Brume~~


Petite Brume était réveillé depuis longtemps et observait une autre chatonne,Petite Étincelle.Petite Brume la regardait bougé dans tous les sens et s'en amusait quelque peu.Mais Brume avait d'autre pensées en tête...Elle soupira,ses frères et soeur était déjà apprentis et elle était resté malheureuse chatonne a cause de sa taille non d'une crotte de souris ! Elle rumina contre elle même et sa taille de naine pendant longtemp encore,et puis soudain,Petite Étincelle cria presque :

- Par le clan des étoiles si quelqu'un est réveillé, il veut bien joué avec moi?! Ça fait deux heures que je tourne en rond!


Alors,a se moment là,Petite Brume se leva et alla la voir,elle dit,de sa voie timide :

-Mais dis-donc,t'en fait un bruit toi.Je m'appelle Petite Brume,enchanté.

Brume remarqua que même Petite Étincelle était plus grande qu'elle,elle soupira une deuxième fois.Et puis elle dit,elle voulait soudain de l'action :

-Sa te dit de venir avec moi ? on va faire un tour...hors du camp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis... Empty
MessageSujet: Re: LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis...   LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis... EmptyLun 27 Aoû - 18:54

Petite étincelle

Peu de temps après quel eu pétée son plomb une chatonne arriva doucement. Physiquement on lui donnais 4 lunes mais son regard mature lui en donnait surement sept. Petite étincelle s'étonna de ce fait. Avait elle 4 lunes ou 7 ? Pourquoi dans le cas où elle en aurait sept, elle n'était pas apprentis? Elle m'observa un instant avant de lancer timidement:
-Mais dis-donc,t'en fait un bruit toi.Je m'appelle Petite Brume,enchanté.
Elle regarda Petite étincelle de haut en bas avant de soupiré profondément. Définitivement, elle était bizarre elle!Ça tombe bien Petite étincelle appréciés les choses bizarre... Puis Petite Brume lui lança avec plus d'entrain:
-Sa te dit de venir avec moi ? on va faire un tour...hors du camp ?

Ohhh que oui que ça la tentait la 'Tincelle. Elle avait l'impression qu'elles allaient bien s'entendre toute les deux... Une reine se réveilla et les regarda d'un œil suspicieux.
Petite étincelle lui lança à voie basse:
-Chut, baisse d'un ton! Oui pourquoi pas... Tu sais chassez? Tu veux que je t’apprenne? Ma mère m'avait appris sur les terres libres et les apprentis on peaufiner ma technique de combat pour gagner du temps sur mon apprentissage. Je crois qu'il ont pitié de moi parce que j'ai presque 7 lunes et je suis toujours coincée ici. Je connais un tunnel auxiliaire pour sortir en douce... Suis-moi! chuchota telle en sortant de la pouponnière...

S'en été repartit pour une aventure en forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis... Empty
MessageSujet: Re: LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis...   LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis... EmptyMer 29 Aoû - 14:26

~~Petite Brume~~

La Chatonne regarda Brume d'un regard bizzare.Mais après tout,Petite Brume était habitué,tous le monde la regardait comme sa.Cependant,cette chatonne ci n'était pas comme les autre.Une reine soudain se réveilla et regarda les deux petites parler,non sans les surveillés de près.Elle chuchota a Brume :

-Chut, baisse d'un ton! Oui pourquoi pas... Tu sais chassez? Tu veux que je t’apprenne? Ma mère m'avait appris sur les terres libres et les apprentis on peaufiner ma technique de combat pour gagner du temps sur mon apprentissage. Je crois qu'il ont pitié de moi parce que j'ai presque 7 lunes et je suis toujours coincée ici. Je connais un tunnel auxiliaire pour sortir en douce... Suis-moi!

Brume était enchantée,sortir du camp en douce...qu'elle idée merveilleuse pour elle,en plus,elle avait réussi a vaincre sa timidité et prenait du plaisir a sortir du camp et explorer plusieurs endroit.Elle suivit Petite Étincelle dans le camp.Et à travers sans se faire repérer par les chats chargés de la garde du camp.Brume dit d'une voie enjoué a Étincelle tout en passant dans le tunel secret que la chatonne montrait à Brume :

-Oui,je sais chasser,mon frère Petite Bleuet m'a apprise pour quand je serais apprentie...Je suis contente,moi aussi j'ai 7 lunes,mais...a cause de ma taille mes frères et soeur sont passés apprentis,et pas moi ! C'est injuste bon sang ! Il ne voudront jamais me faire passer apprentie.Et toi que c'est il passé ? Pourquoi n'est tu pas apprentie ?

Brume attendit la réponse de Petite Étincelle...

Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis... Empty
MessageSujet: Re: LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis...   LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis... EmptyMer 29 Aoû - 19:59

-Oui,je sais chasser,mon frère Petite Bleuet m'a apprise pour quand je serais apprentie...Je suis contente,moi aussi j'ai 7 lunes,mais...a cause de ma taille mes frères et soeur sont passés apprentis,et pas moi ! C'est injuste bon sang ! Il ne voudront jamais me faire passer apprentie.Et toi que c'est il passé ? Pourquoi n'est tu pas apprentie ?

Elle guetta ma réponse... Moi je réfléchissait à ce que je pouvais lui dire...Oh et puis zut... Je lui déballa ma vie. Pouf, comme ça:
-En fait je suis pas un vrai membre du clan. Ma tante est une chatte domestique, mon oncle un sanguinaire, mon père était un solitaire, il c'est fais broyé sous une voiture alors qu'il récupérer de la mousse pour essayer de sauver mon frère qui est mort quelques minutes aprés notre naissance. Quant à ma mère...
Je soupira, comme à chaque fois, une douleur aigu me traversa de part en part...
-Ma mère est morte quand j’étaie petite. J'avais quatre lunes... On était toutes les deux sur les terres libres, on à marché sur un puits et des rats en sont sorties. Il m'ont attaqués...

Je passa lentement ma queue sur les cicatrices qui zébrait mon flanc, où mes poils n'avait pas repoussé. Par chance, mon pelage mi-longs les dissimulés quasi-complètement. Mes yeux ce voilèrent à l'évocation de ce douloureux souvenir ma voix se brisa:

-Elle à voulue me défendre, elle m'a cachée sous un buisson , mais il y avait de plus en plus de rat... Je l'aie vue ce faire déchiqueter vive... Après je suis partie vivre avec mon oncle... Mais la vie de sanguinaire, très peu pour moi!Deux jour après j'ai décidée de partir... Ma tante m'avait parlée d'amas de chat qui vivait à l'ouest. J'ai décidée de les rejoindre. Je n'avais que 4 lunes, j'ai survécus seul pendant une semaine, à vous cherchez, enfin je suis tombée sur le clan de l'ombre, il m'ont chasser. Un soir je vous ais sentie, une patrouille m'a trouvée et m'a ramenée. Peu de temps après j'ai décidée d'aller rendre visite à ma tante mais une sanguinaire m'a pris en otage. Quant je suis rentrée étoile du corbeau m'a condamnée à restée à la pouponnière encore une lune entière. Mais tout le monde sais qu'il ne voudra jamais me nommez apprentis, il ne me fait pas confiance...

Petite Brume m'écoutait silencieusement, je lui en était reconnaissante... Je me décidas à détendre l'atmosphère:
-Et au combat tu es bonne?
Je leva la truffe attirer par l'odeur d'un mulot...
-Chut! lançais-je inutilement, puisqu'elle ne disais rien
Je me plaqua au sol et lui fit signe de m'imiter. Chercha le sens du vent. Avança lentement et dans un saut gracieux, atterrit sur la proie et lui planta un coup de dent dans la nuque.Je lui tendit la proie, timide elle s'avança...
-A toi, articulais-je la bouche pleine, parle moi de toi!
Je me décida à lui posait la question qui me brulaient les moustaches:
-Si tu ne deviens pas apprentis, tu compte faire quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis... Empty
MessageSujet: Re: LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis...   LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis... EmptyMer 29 Aoû - 21:38

-En fait je suis pas un vrai membre du clan. Ma tante est une chatte domestique, mon oncle un sanguinaire, mon père était un solitaire, il c'est fais broyé sous une voiture alors qu'il récupérer de la mousse pour essayer de sauver mon frère qui est mort quelques minutes aprés notre naissance. Quant à ma mère...
Je soupira, comme à chaque fois, une douleur aigu me traversa de part en part...
-Ma mère est morte quand j’étaie petite. J'avais quatre lunes... On était toutes les deux sur les terres libres, on à marché sur un puits et des rats en sont sorties. Il m'ont attaqués...

Brume vit Petite Étincelle passer sa queue sur des blessures quasi invisibles,cacher par sa belle fourrure mi-longue.Elle continua :

-Elle à voulue me défendre, elle m'a cachée sous un buisson , mais il y avait de plus en plus de rat... Je l'aie vue ce faire déchiqueter vive... Après je suis partie vivre avec mon oncle... Mais la vie de sanguinaire, très peu pour moi!Deux jour après j'ai décidée de partir... Ma tante m'avait parlée d'amas de chat qui vivait à l'ouest. J'ai décidée de les rejoindre. Je n'avais que 4 lunes, j'ai survécus seul pendant une semaine, à vous cherchez, enfin je suis tombée sur le clan de l'ombre, il m'ont chasser. Un soir je vous ais sentie, une patrouille m'a trouvée et m'a ramenée. Peu de temps après j'ai décidée d'aller rendre visite à ma tante mais une sanguinaire m'a pris en otage. Quant je suis rentrée étoile du corbeau m'a condamnée à restée à la pouponnière encore une lune entière. Mais tout le monde sais qu'il ne voudra jamais me nommez apprentis, il ne me fait pas confiance...

Brume l'écouta,elle eu un pincement au coeur en l'entendant dire sa.Sa vie avait dut être....compliquer par aport a la sienne.Mais les deux chatonnes avaient le même problème,elle n'était pas encore apprenties.Brumy vit Étincelle se détendre légèrement.Je lui sourit,un sourire timide mais qui disait tout ! en gros << Ne t'inquiète pas,d'une certaine façon,nous sommes deux .>> Elle me demanda :

-Et au combat tu es bonne?

Brume allait lui répondre que le combat était ce qu'elle préfère lorsque les deux chatonnes sentirent une odeur délicieuse...celle d'un mulot ! Elle m'intima de me taire,bien que cela fut inutile,et d'un bond gracieux sauta sur sa proie qu'elle tendit a Brume.Petite Brume s'avança timidement.Tout en mâchant sa proie, Étincelle lui dit :

-A toi, articulais-je la bouche pleine, parle moi de toi!

Elle marqua un temps d'arrêt et fini par poser une question...délicate :

-Si tu ne deviens pas apprentis, tu compte faire quoi?

Petite Brume trésaille et recula de quelque pas,elle était gêné mais aussi très triste,elle savait exactement ce qu'elle ferait.Elle finit par raconter a son amie :

-Il y a une lune que je devrais être apprentie.Il y a une demi-lune de cela,j'ai parlé a ma mère longuement,et j'en suis venue a une conclusion.Je ne serais jamais une guerrière modèle...

Brume,tout en avançant avec l'autre chatonne,sentit un moineau.Elle regarda Étincelle et lui fit un clin d'oeuil.Elle s'avança prudemment a pas de velours.Observa longuement la position de l'oiseau,et sauta rapidement aussi vite que possible sur sa proie.Elle poussa un cri de triomphe.Puis en pensant tristement,elle s’approcha de Petite Étincelle et lui avoua d'un coup comme sa !

-Je...je vais partir,je ne me sens pas a ma place ici, parmi tout ses guerriers...Je sais se que je veut faire,je veut devenir....solitaire.

Brume regarda son amie avec un regard long...Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis... Empty
MessageSujet: Re: LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis...   LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis... EmptyMer 29 Aoû - 22:00

Gêner elle finit par lui répondre:
-Il y a une lune que je devrais être apprentie.Il y a une demi-lune de cela,j'ai parlé a ma mère longuement,et j'en suis venue a une conclusion.Je ne serais jamais une guerrière modèle...
Je fus surprise par la sincérités de cette réponse. Ça avait du être dure pour elle de l'admettre.Elle me lança un clin d'oeil, sur le coup, dans mes pensée je ne compris pas, puis repéra l'odeur d'un imprudent volatile, à quelque pas. Elle sauta et rapporta la proie, d'un air triomphale. Soudain elle prit un air génée et me jeta à la figure:
-Je...je vais partir,je ne me sens pas a ma place ici, parmi tout ses guerriers...Je sais se que je veut faire,je veut devenir....solitaire
Elle me fixa...
Les larmes aux yeux je lui dit:
-Je ne connais pas depuis longtemps, ta confiance me touche, aimes-tu la compagnie?
Sans lui laissée le temps de répondre, j'enchaîna:
-Quant je suis venue je ne comptait pas restée définitivement, je voulais juste grandir un peu et prendre des forces.Puis repartir, redevenir solitaire...
Elle ouvrit de grands yeux et je continua:
-Mais aujourd'hui c'est différent...
Je cru voir une lueur de décesption dans son regard
-As-tu déjà était amoureuse? Tu connais Petit Voile? Eh bien... Je l'aime ,avouais-je, mais lui vois son avenir en tant que guerriers du clan, il à des rêve de chef de clan, moi de libertés, je ne sait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis... Empty
MessageSujet: Re: LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis...   LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis... EmptyJeu 30 Aoû - 16:09

Je voyais que Étincelle me fixait,elle avait les larmes au yeux,larmes que je ne comprenait pas,jusqu'à ses paroles :

-Je ne connais pas depuis longtemps, ta confiance me touche, aimes-tu la compagnie?

Elle ne me laissa pas le temps de répondre et enchaîna :

-Quant je suis venue je ne comptait pas restée définitivement, je voulais juste grandir un peu et prendre des forces.Puis repartir, redevenir solitaire...

J'ouvrit mes yeux grand comme des soucoupes,alors elle aussi ?! elle aussi voulait partir,et vivre en solitaire.Cette idée réchauffa le coeur de Petite Brume qui se rendit compte qu'elle n'était plus la seule...

-Mais aujourd'hui c'est différent...

Mes yeux se refermèrent un peu et je fit une légère moue...

-As-tu déjà était amoureuse? Tu connais Petit Voile? Eh bien... Je l'aime ,avouais-je, mais lui vois son avenir en tant que guerriers du clan, il à des rêve de chef de clan, moi de libertés, je ne sait plus quoi faire...

J'en miaula de surprise,non je n'avait jamais été amoureuse et ne le voulait pas...mais le cas de Petite Étincelle était compliqué,Brume compatit.Elle aurait voulu trouver une solution pour son amie,mais a la place,elle n'en trouva pas,et puis soudain ! On entendit crier deux noms au loin.Petite Brume et Petite Étincelle....Les deux chatonnes se hâtèrent de rentrer,non sans être rabroué par tout le monde avant...


~~Fin~~
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis... Empty
MessageSujet: Re: LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis...   LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre]
» Une sortie au grand air[libre pour qui veut bien]
» Qui veut des amis ! Pas encore atteint de la gale, je rassure // sbaff/ [Libre]
» T'es seul? Viens jouer avec moi! [PV Petite Solitude]
» Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: