AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!] Empty
MessageSujet: Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!]   Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!] EmptyMar 22 Déc - 21:07

Petite Plume :

Voilà presque 5 lunes aprés notre naissance, j'ai beaucoup grandit, surtout avec Boule de Bruyère. Mes trois autres frères et soeurs me foutent la paix, elles, Mangue et Abysse, ont compris que je n'aimait pas jouer avec le feu, contrairement à Bruyère. Mais elle était plus proche, plus sensible à mes besoins, et ça, c'était bien.

Dans la pouponière, oui nous avions quitté la tannière de notre mère, je me levait, doucement, les premiers rayons venant toucher les yeux de ma soeur, qui se leva d'un bond. Depuis plusieurs jours, nous étions arrivées ici, où le monde nous regardait de travers à cause de notre origine mi-ombre, mi-rivière. Tempête Lunaire était un bon guerrier, et Lumière Opaline une guérisseuse, et leur destin s'était lié à nous. Maintenant, on avait 5 mois, et notre destin allait se séparer. Oui, j'allais fuguer, j'en avais parler à Bruyère, mais elle avait oubliée, pensant que j'allais abandonner. Mais non, j'allais à la Rivière, là où Tempête Lunaire, mon père, était. Je voulait connaître cette moitié qui m'atirait chaque nuit par ce même rêve, ce changement... j'aimait cet air si pur, vers lequel j'étais née, la Rivière était belle, mouvementée, mystérieuse, envellopante, atirante.... Tout ce que j'aimais...

Levée, toute deux allions dehors, prendre notre part de gibier, nous ne tetions plus, nous étions assez grande pour manger les premières proies. Galopant dans la poussière, Bruyère me poussa. Tombant dans l'âtre grisâtre, la poussière voleta, avant de me faire tousser, Bruyère aux éclats. Riant d'un coup, je me releva, et toucha la proie du bout de la patte, gagnant la course. Prenant une souris, je mangea lentement, Bruyère faisant de même. Aprés ça, on refit une course, en allant d'adord chez maman, lui lancer une léchouille réveillante, et partir, toucher le mur de la pouponière. Encore première, je percuta un chaton sortant de la pouponière...

[a vous chatons de l'ombre, regardez l'histoire, et faites votre invention^^]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!] Empty
MessageSujet: Re: Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!]   Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!] EmptyMer 23 Déc - 11:10

Le jour se levait tranquillement dans la clairière. Malgré les murs baricadés, des rayons de soleils entrèrent dans la pouponnière du Clan de l'Ombre. Les oiseaux chantaient, le ciel était bleu, la journée prometait d'être belle. Petit Lagon ouvrit les yeux. Coeur d'Orange, sa mère, son frère Patte d'Energie, et ses deux soeurs Patte Précieuse et Petit Pétal dormaient encore profondément. Le chaton n'eut pas le courage d'attendre qu'ils se réveille. Il commença à faire une toilette rapide, afin de ne pas avoir l'air qu'à moitier réveillé.
Deux boules de poils rentrèrent en trombe dans la pouponnière. Elles donnèrent un coup de langue rapide à leur mère et continuèrent leur course. Petit agon décida de les ignoré pour l'instant. Il jeta un coup d'oeil derrière lui. Sa famille, enfin, Epine de Rosier n'était pas là, évidement, dormaient toujours. Le petit se dirigea alors vers l'entré de la pouponnière. Il ne vit pa les deux furies arrivées à toute vitesse vers lui. Elles lui retrèrent dedans et le chaton, étourdit par le choc, fit quelques pas de travers. Il s'assis et reconnu Petite Plume et Boule de Bruyère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine


Perso 1 : Loi Divine / Vent
Nombre de messages : 1558
Age : 25
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...
Date d'inscription : 22/10/2008
Points : 1653

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!] Empty
MessageSujet: Re: Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!]   Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!] EmptyMer 23 Déc - 15:49

    Petite Abysse
    Tu verras, un jour j'ouvrirais mes ailes.

    Un coup dans mon flanc me réveilla. Je poussa un couinement indigné avnt de reconnaître une patte brune de ma soeur Petite Plume. Celle qui me soutenait le plus lorsque je voulais quelque chose. Je m'ébroua lécha maman et sortit de la tanière. Je la suivi, en douce, et arriva dans la clairière. Une raie de lumière m'aveugla. Soudain, une masse dure me percuta. J'ouvrit lentement les yeux et vit Petite Plume. Je lui fit une accolade dans le dos et l'aida à se redresser. Voyant sa tête ébouriffé, je ne pu retenir un rire. Toutes trois -je venait de remarquer Bruyère- éclatons d'un rire tonitruant. On se tenait les côtes. C'est à ce moment là que je remarquait le regard voilé d'un guerrier.
    -"B'jour les filles!, claironnai-je vous avez bien dormi? Moi comme un Buis , plaisantai-je.
    Pour jouer, je sauta sur Plume. On roula toutes les deux sur le côté, et Bruyère se jeta dans la mélée de griffes en cours de croissance et de fourrures claires. Mes yeux bleus mélés de doré affrontaient les iris de saphirs et de topaze de mes soeurs. Six éclats de malice colorés trotait sur les cotés de nos museaux. On joua ainsi pendant un bout de temps.
    [Plume révelera son projet à Abysse?]


Dernière édition par >>Eglantine//Abysse le Mer 23 Déc - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!] Empty
MessageSujet: Re: Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!]   Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!] EmptyMer 23 Déc - 15:54

Boule de Bruyère :

Petite Plume était comme d'habitude, la première dans ces courses. Peut-être était-elle plus agile, ou plus longue de jambes. Mais un incidents entra en jeu. Plume rentra dans un chaton, quittant la pouponière. Lorsque je me relevan tout comme Plume, je reconnu à peine Petit Lagon, le fils de Coeur d'Orange te Epine de Rosier, chat de la Rivière. M'approchant de lui, je lui demanda d'une voix inquiété.

- Ca va ? Nous sommes désolé, nous faisons ça tout les matins, et là... on t'a un peu pas vue... Désolé.

Plume l'aida à se relever, demandant quelque chose à son tour :

- Tu est bien Petit lagon, le fils de Coeur d'Orange ? Notre mère, Lumière Opaline, et elle sont de bonnes amies, tu sais...

Avant qu'il n'eut le temps de répondre, Petit Abysse entra en jeu, en sortant doucement de la pouponière.

-"B'jour les filles! Vous avez bien dormi? Moi comme un Buis.

Lachant un rire étouffé, elle sauta sur Plume, et Petit Lagon nous regarda. Puis, je m'engagea dans la bataille, aprés un bref coup d'épaule à Petit Lagon. Sur mes deux pattes arrière je cracha doucement, avant de sauter largement sur mes soeurs. Toutes deux étaient en combat rapproché, griffes rentrées. Le soleil continuait de monter. Lumière Opaline était allée mangée, et nous avez regardée un p'tit moment avant d'aller retourner à son occupation principale : soigner. Aprés quelques temps, épuisés, tout quatre nous arrêtèrent. Allant lécher dans une petite flaque d'eau, nous respirions de peu. Puis, Plume attira Abysse dans un buisson proche, lui disant des mots, que je comprit à moitié.

- Abysse... partir à ... vière... je veut... papa ... je t'aime... inquiéte pas...

C'est tout ce que j'entendit. Je savais qu'elle parlait de son déppart vers papa, vers la Rivière. Abysse baissa la tête, de loin, et Plume revint sur ses pas, la tête basse, le sourire au lèvres. Petit Lagon me poussa sur le côté gentillement, avec le regard posé sur les deux soeurs. Un geste de tête, je lui dit que ce n'était que de famille, et pas pour lui... Le jeu reprit peu aprés ça...

[c'est bon elle lui a dit, je pense que tu peut compélter toi même, Abysse, et merci d'être venue voir ce sujet... Lumière Opaline est absente, et c'est bien dommage, mais elle raptrapra le temps perdu aprés...]



Dernière édition par P.Plume/B.Bruyère le Mer 23 Déc - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!] Empty
MessageSujet: Re: Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!]   Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!] EmptyMer 23 Déc - 16:05

Boule de Bruyère s'approcha de lui et demanda, un peu d'inquiétude dans sa voix :

- Ca va ? Nous sommes désolé, nous faisons ça tout les matins, et là... on t'a un peu pas vue... Désolé.

Petit Lagon hocha la tête. Apparement, il n'avait rien du tout. Sa tête avait fini de tourné et il voyait bien net devant lui. Petit Plume l'aida à se relever et elle dit :

- Tu est bien Petit lagon, le fils de Coeur d'Orange ? Notre mère, Lumière Opaline, et elle sont de bonnes amies, tu sais...

Oui, Petit Lagon les avait déjà vu parler ensemble à plusieur reprise.

"Oui, c'est moi, Petit Lagon."

Les deux soeurs de regardèrent, puis se retournèrent vers le chaton.

- Veut-tu jouer avec nous ?

Des étoiles pétillaient dans les yeux du petit. Il hocha la tête et sans attendre, il bondit sur l'une des deux chatonne, sans même remarquer laquelle s'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!] Empty
MessageSujet: ir   Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!] EmptyJeu 7 Jan - 20:53

[Bonne Année à tous trés en retard (oh, une semaine, c'est tout //sbaff//)]

Petite Plume :

Le jeu avait commencé, Petit Lagon, Boule de Bruyère, et Abysse étaient là. Mais je me sentait mal à l'aise, c'était surement l'un des derniers jeux avec ma famille. Oui, j'allais quitter l'ombre dans peu de temps, j'était prête, et si je réfléchissait trop, je resterait ici de peur. Alors, lendemain, je m'en irait, pendant la nuit, pattes volantes, à pas feutrés, je m'en irait voir mon vrai clan : la Rivière, oui, j'avait héritée de mon père, beaucoup plus que de ma mère, bien sûr, j'avais toujours adorée les guerrisseurs, et ce clan, ma famille, mais une partie me manquait plus que tout. Je savais que ma famille y survivrait, Lumière Opaline avait surement déjà compris, pendant les trois lunes qui nous avaient réunis.

Une gentille bagarre d'amis avait bien commencée, griffe rentrée, et rôles donnés, moi, j'étais Etoile de Plume, chef de la Rivière. Plume avait pris chef du Tonerre, en tant qu'Etoile de Bruyère. Abysse était restée à l'ombre, avec Etoile des Abysses en nom. Petit Lagon, lui fut donc chef du Vent, en tant qu'Etoile du Lagon. Me reculant aprés un violent coup de patte de la part de ma soeur, je repris mes esprit, et plongea, un feulement fort faisant cracher Bruyère, sur laquelle je sauta, et fit rouler par terre.

- La Rivière est plus puissante que le Tonerre ! Elle renversera tes chatons frileux et peureux en un seul coup !

- Et les miens te foudroiront du regard, dont tu tombera raide morte ! Vive mon clan !

Bruyère se fit sur le dos, faisant semblant de se rendre, technique empruntée par Etoile de feu, lors de sa victoire contre le Sang. Mais je me recula, et attendit qu'elle se releve, et lorsque ceci fut pret, je lui sauta à la tête, avant mêml qu'elle soit entièrement relevée. Plaquée au sol, elle ne bougea pas, j'avait réussis, j'avais enfin battue à la guerre, ma chère soeur. La laissant se relever, je vit Abysse et Lagon terminer leur combat, aprés celui-ci, on se raprocha.

- Joli combat, chef de l'ombre. Mais j'espère que les miens te batteront un de ces jours ! Aller, allons nous remplir le ventre d'une bonne souris.

Trotinnant jusqu'au tas de gibier assez bien garnis pour la saison, je prit une souris grasse, et bruyère prit, elle, mulot frêle.

[je ferai un sujet pour le départ de Plume. Vous pourrez aller le regarder, mais j'aimerai que seulement Julia (Pluie, le prochain compagnon de plumette) réponde, et moi, avec Lunaire. Voilà, merci à ceux qui ont répondu ou vu ce sujet, simplement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!] Empty
MessageSujet: Re: Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!]   Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer, être aimer [3 chatons pas plus, veuillez regardez avant de postez !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu entre chatons... [PV Petite Sphère en premier et d'autre chatons si ils le veulent] (FINI)
» Amusement et jeux de chatons [libre, mais que des chatons]
» Chatons ! [Cascade d'Etincelles, Nuage de Feuilles et les chatons]
» Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!
» LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: