AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noir de Café
Félin Légendaire
Noir de Café


Perso 1 : Griffe de Plomb
Perso 2 : Noir de Café
Nombre de messages : 1687
Age : 26
Puf : Coffee ou Griffou', comme vous voulez !

Date d'inscription : 29/07/2008
Points : 1654

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre] Empty
MessageSujet: J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre]   J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre] EmptyMar 15 Déc - 13:51

J'veux jouer !

Petit Renard. Premier post Patte de Sable puis libre.

En bâillant, Petit Renard se releva doucement du corps chaud de sa mère. Il avait dormi pelotonné contre ses sœurs, Feuille Blanche veillant sur eux. Enfin réveillé, le pelage tout emmêlé, il se posa la même qu'il se posait tout les matins, alors qu'il se réveillait d'un profond sommeil.
"A quoi ça sert de dormir ?"
Pourtant, tout les soirs, il faisait tout son possible pour ne pas plonger dans le sommeil, mais c'était plus fort que lui. A caque fois, il sentait ces paupières lourdes, et elles se fermaient toutes seules, sans qu'il n'est rien demandé ! Mais le pire, c'était bien de ne pas se rappeler de ce qu'il s'était passé pendant la nuit. Le matin, il se réveillait tout le temps en aillant l'impression d'avoir loupé quelque chose, et cette impression de trous de mémoires l'énervait...
Mais bon, ce n'était que l'une des nombreuses questions qu'il se posait, et il aurait certainement les réponses en devenant un guerrier. Enfin, c'est ce qu'on lui répondait toujours quand il faisait par de ses questions à quelqu'un.

Une fois bien réveillé, c'est à dire après quelques minutes à peine, le chaton senti son énergie habituelle revenir en lui, et il fut de nouveau tout excité. L'envie de sauter partout et de faire des blagues à tout le monde lui revint, d'explorer le monde. Il cherchait déjà autour de lui comment s'occuper.
Un chaton à réveiller, un guerrier à piéger...
Ses yeux se posèrent soudain sur une petite chatonne couleur sable qui regardait le mur, fixement, sans bouger. Enfin quelqu'un pour jouer !
Une seconde pensée traversa l'esprit du chaton, et un petit sourire moqueur se dessina sur son visage. Comme le sourire de quelqu'un qui prépare un mauvais coup... Alors Petit Renard s'approcha lentement, très lentement de la chatonne qui regardait le mur, sans faire un bruit. Et quand il fut à côté d'elle, si près que la petite aurait put sentir le souffle du chaton au poil roux, si celui-ci ne retenait pas sa respiration... Il venait de prendre une grande bouffée d'air, et peut-être avez-vous déjà deviné ce qu'il voulait faire ?

" BOUUH !" lança-t-il soudain, faisant tourner les regards du peu de gens éveillés vers lui et la petite. Celle-ci sursauta d'un seul coup, ne s'y attendant sûrement pas, tandis ce que Petit Renard s'était effondré par terre, tordu de rire par sa blague qui n'était peut-être pas drôle pour tout le monde.

"Aurais du voir ta tête !" laissa-il échapper entre deux étouffements de rire à la chatonne à qui il parlait pourtant pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre] Empty
MessageSujet: Re: J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre]   J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre] EmptyMar 15 Déc - 14:16

Patte de Sable

    La chatonne couleur crème s’était réveillée depuis déjà un bon bout de temps et ne savait pas trop quoi faire, étant donné que tous les félins qui se trouvaient autour d’elle dormaient encore. Ses frères Pluie et Nectar et sa Sœur Colombe somnolaient également aux côtés de leur mère, Souie. Patte de Sable regarda autour d’elle en soupirant, puis sentit soudainement son petit ventre gargouiller. Ni une ni deux, désirs étant des ordres, elle se faufila parmi ses frères et sa sœur, en poussant Nectar qui gémit un petit cri aigu, pour pouvoir parvenir à une mamelle. La féline la prit dans sa bouche sans la mordiller pour ne pas réveiller sa mère, et commença à boire le liquide chaud exquis. Après quelques minutes, estomac bien rempli, elle alla dans un coin de la pouponnière, à côté d’un mur d’argile et émit un petit rot. Elle bailla puis fit sa toilette soigneusement, elle tenait particulièrement à l’hygiène. Sa toilette finie, Patte de Sable se demanda ce qu’elle pourrait bien faire, puis se retourna face au mur, et scruta attentivement les fissures fine qui y étaient gravés.

    * C’est quoi ? Des griffures de chats qui se sont faits les griffes ici ? Ou peut-être qu’il y’a eu un éboule…*
    -« BOUH !!!!! "

    La petite sursauta, et un frisson surprenant lui parcoura tout le corps, et lui dressa l’échine, ce qui lui fit faire le dos rond et même, cracher. Elle se retourna, toujours dos rond en train de feuler quand c’est avec mécontentement qu’elle découvrit que l’auteur de cette petite farce puérile n’était autre qu’un chaton de la pouponnière qu’elle apercevait de temps en temps. Elle plissa les yeux en le regardant rire, effectivement, il était tordu de rire par terre, quel gamin.

    "Aurais du voir ta tête !"


    Patte de Sable grogna et lui jeta :

    - « Tu te crois très fort, hein ?


    Ni une ni deux, elle décida de se venger vite fait.La chatonne fila quelques mètres plus loin vers l’entrée de la pouponnière, une flaque de pluie s’y dressait là, mélangée à de la boue. Elle plongea sa patte dedans, attendit que son adversaire se rapproche un peu plus et lui envoya racler de l’eau à la figure, il était maintenant couvert d’eau de pluie mélangée à de la boue qui ne sentait pas vraiment bon, par ailleurs. Avec un regard satisfait, la chatte repartit un peu plus loin dans la pouponnière avec un air fier, la queue haute.
Revenir en haut Aller en bas
Noir de Café
Félin Légendaire
Noir de Café


Perso 1 : Griffe de Plomb
Perso 2 : Noir de Café
Nombre de messages : 1687
Age : 26
Puf : Coffee ou Griffou', comme vous voulez !

Date d'inscription : 29/07/2008
Points : 1654

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre] Empty
MessageSujet: Re: J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre]   J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre] EmptySam 19 Déc - 0:28

(Désolée du p'tit retard, j'avais des invitées... ^^')

Petit Renard continuait de se tordre de rire, et de se rappeler de la grimace qu'avait faite la chatonne dès qu'il avait crié. Celle-ci paraissait maintenant en colère... logique.

"Tu te crois très fort, hein ?" lança-elle, de mauvaise humeur.

Petit Renard s'arrêta de rire, les larmes au yeux. Non, il ne pleurait pas bien sûr ! C'était des larmes de rire. Il se releva tant bien que mal, un immense sourire aux lèvres. Qu'est-ce qu'il était drôle ! Mais la chatonne avait pourtant l'air fâchée... Pourquoi, la blague n'était pas marrante ? Le chaton s'apprêtait à rétorquer, quand il remarqua que la chatonne était parti... Elle n'avait pas d'humour, celle-là ! Exaspéré par le comportement de la chatonne, Petit Renard la chercha du regard pour s"excuser". Mais pourtant, il n'en avait pas envie... C'est vrai, avouez que sa blague était marrante ! Enfin, il avait l'habitude, presque tout les gens à qui il faisait une blague le prenaient mal et étaient fâché...

Mais ce serait dommage de se fâcher avec un chaton de la pouponnière, et c'est pourquoi il voulait s'excuser. Bon, c'est vrai que c'était peut-être "un peu moins marrant" pour la victime de sa blague, mais quand même ! Ce n'était pas une raison pour s'enfuir.
Son regard se posa une fois de plus sur la chatonne au pelage de sable: elle était là ! A l'entrée de la pouponnière, un sourire vengeur sur les lèvres, le regard fixé sur Petit Renard, l'air de l'attendre. Mais celui-ci ne fit pas attention au visage de la chatonne, et se rapprocha d'elle en trottinant.

"He, je voulais te dire..." commença-il.

Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il se retrouva asperger d'un grand jet d'eau boueuse. Ses yeux devinrent rond de surprise, et même un peu de l'eau dégoutante entra dans sa bouche qu'il avait gardé ouverte. Il la recracha directement, et ferma les yeux pour éviter que l'eau ne les atteignent. Dégoulinant, il ne mit pas bien longtemps à trouver d'où provenait cette eau...
Il se tourna alors vers l'endroit où il pensait que se trouvait la chatonne... Pensait, bien sûr, il n'y voyait rien ! Il poussa un petit cri bizarre... comme un cri de rage, mais n'étant encore qu'un chaton, ce son était plutôt aiguë, et un peu d'eau lui rentra à nouveau dans la bouche...
Il la recracha de plus belle, et avec sa patte s'essuya le visage. Cela ne changeait pas grand chose, il était toujours dégoulinant et puant, mais il y voyait quelque chose.
Il remarqua alors que la chatonne tait retournée bien au chaud dans la pouponnière, la queue haute et fière... Le chaton émit un nouveau grognement. Qu'est-ce qu'il détestait les sans-humour comme elle !

Il décida de contre-attaquer. Il s'approcha le plus discrètement qu'il put de la chatonne qui faisait maintenant tranquillement sa toilette. Prenant un air désolée, Petit Renard vint s'asseoir tout près d'elle, et quand celle-ci tourna la tête, il fit un grand geste avec sa patte, frôlant le visage de la petite. Alors un peu de boue vint se coller sur le visage de la petite couleur sable.
Le chaton aux poils roux, content de s'être vengé, changea son petit air désolée en un sourire narquois et des yeux victorieux, une expression qu'on ne s'attendait pas à voir sur le visage d'un petit chaton au regard malicieux comme lui...

"Alors ?"

Revenir en haut Aller en bas
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre] Empty
MessageSujet: Re: J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre]   J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre] EmptyMer 23 Déc - 14:32

[ Je peux m'incruster ? ( : ]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Noir de Café
Félin Légendaire
Noir de Café


Perso 1 : Griffe de Plomb
Perso 2 : Noir de Café
Nombre de messages : 1687
Age : 26
Puf : Coffee ou Griffou', comme vous voulez !

Date d'inscription : 29/07/2008
Points : 1654

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre] Empty
MessageSujet: Re: J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre]   J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre] EmptyMer 23 Déc - 16:03

[Moi j'veux bien, après j'sais pas si Azur est d'accord ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre] Empty
MessageSujet: Re: J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre]   J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre] EmptyMer 23 Déc - 17:04

[ Bon , bahh , j'attend sa réponse et je réépond selon son choix : D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre] Empty
MessageSujet: Re: J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre]   J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)
» LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis...
» jeu dangeureux(Vif Or en 1er puis libre )
» L'arrivé de Patte Macabre & Patte Funèbre.[libre & Patte Funèbre ]
» Arrviée [Patte Macabre, Patte Funèbre, 'Cacahuète, Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: