Sujet: Une rencontre [PV : Nuage de Flamme] Ven 23 Déc - 19:43
Une rencontre.
Renard
La rouquine errait sans but dans la forêt, comme à son habitude. Elle marchait lentement, allant elle ne savait où. Parfois elle entendait les brindilles bouger et s'arrêtait, examinant les alentours, à la recherche d'un autre félin qu'elle. Puis elle soupirait et repartait, toujours aussi seule. Elle pouvait le dire maintenant, elle s'ennuyait. Si au moins son errance avait un but, un point de chute ..
Elle se laissa tomber dans l'herbe gelée et soupira pour la énième fois de la journée. Peut-on mourir d’ennui ? Si oui, elle ne tarderai pas à rendre l'âme. Renard n'était plus un chaton, elle ne pouvait plus s'amuser de n'importe quoi. Avant, poursuivre les papillons l'occupait pendant des heures. Un caillou qui roulait lui suffisait pour être heureuse. Ne portant plus attention à rien, la solitaire aux yeux verts n'avait même pas remarqué où elle se trouvait. C'était un vaste champ qui ne ressemblait maintenant plus qu'à d'immenses étendues de terres retournés, où germait ici et là de pauvres fleurs toutes gelées. L'hiver, que c'est triste .. pensa Renard en se tournant vers l'une de ces fleurs. D'un coup de patte, elle la brisa entièrement et l'enfonça dans la terre. Une odeur étrange lui titilla les narines. Qu'est-ce que c'était ? Elle se releva d'un bond quand elle la reconnut : l'odeur du Clan de la Rivière ! Sans s'en rendre compte, elle était maintenant sur des terres claniques. Oh cela ne la dérangeait guerre, mais aujourd'hui particulièrement, elle n'avait pas envie de chercher des noises aux chats de Clan.
Trop tard .. un félin avec l'odeur du Clan sur sa fourrure s’avançait déjà près d'elle.
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre [PV : Nuage de Flamme] Sam 24 Déc - 19:48
Ok maintenant je fait quoi ?
Invité Invité
Sujet: Une rencontre inatendue Jeu 8 Mar - 22:11
Nuage de Flamme avait senti l'odeur d'un autre chat il ne savait pas si c'était un solitaire ou un chat d'un des clans rival .S'approchant en s'appliquant de ne pas faire de bruit , Nuage de Flamme senti son odeur :c'était un solitaire .Il savait qu'il ne représenter aucun danger mais , il préféra se montré prudent .Quand il fut assez près du solitaire , il sauta juste a côté de ce solitaire .
Nuage de Flamme s'arrêta la gueule ouverte juste au dessus du cou du solitaire . Ne voulant pas lui faire de mal , il libéra le solitaire puis déclara : << Qui est-tu , et que fait tu la ? >>Comme le solitaire ne répondait toujours pas il préféra s'écarter pour la laisser se relever .Quand elle fut relever , il reformula sa question :<>Le temps qu'elle réponde , il regarda cette féline attentivement .Elle était rousse et avait les yeux verts .En regardant le sol Nuage de Flamme remarqua que cette solitaire avait enfoncé une fleur ( qui poussait dans le champ ou ils se trouvaient ) dans le sol .Attendant toujours sa réponse impatient il dit : <>
Charly
COFFEE Gifs freak, folle à plein temps
Perso 1 : Charly / Solitaire Perso 2 : Renard / Solitaire Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent Nombre de messages : 1171 Age : 27 Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.
Sujet: Re: Une rencontre [PV : Nuage de Flamme] Mer 21 Mar - 23:28
Qu'est-ce que j'ai fait de mal?
Le félin du Clan de la Rivière marqua une pause. Ses poils roux striés s'hérissèrent. Il venait de comprendre que Renard était une ennemie! Sans trop avoir le temps de réaliser ce qui se passait, la solitaire se releva lentement. Elle n'eut pas le temps de prononcer le moindre mot que le félin bondit juste à côté d'elle, et rapprocha ses crocs tout près de son cou, si bien qu'elle était immobilisée.
Jamais l'apprenti n'oserait l'attaquer .. il n'avait pas assez de cran pour ça! Au Clan de la Rivière, on leur apprenait à être gentil, même avec les ennemis. Stupides chats de Clan! pesta intérieurement Renard. A chaque fois qu'elle voulait être seule, il fallait qu'un matou vienne l'importuner!
Elle ne s'était pas trompée, car le félin roux la relâcha quelques secondes après, bien que toujours sur ses gardes.
« Qui est-tu , et que fait tu la ? » demanda-t-il d'un air menaçant.
Enfin "menaçant" est un bien grand mot, car venant d'un apprenti, ça ne l'effrayai pas vraiment. Renard prit donc le temps de se relever pour la seconde fois et d'enlever la terre givrée sur ses pattes. L'apprenti, manquant visiblement de patience, répéta une seconde fois sa question. Cette fois, la rouquine répondit en le regardant bien en face, alors que lui fixait quelque chose sur le sol :
- Je m'appelle Renard et .. je ne fais rien de spécial ici, comme tu le vois. J'ai rien fait de mal.
Même pas de violence dans la voix, juste de la lassitude. Elle ne cherchait pas la bagarre, elle voulait juste qu'il la laisse tranquille ..