AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme]

3 participants
AuteurMessage
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire

Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme] Empty
MessageSujet: Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme]   Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme] EmptyVen 9 Oct - 19:19

Tempête Lunaire :

Un beau matin d'autonme, frais et beau, je me levais pour la première fois dans la peau du mentor. Aujourd'hui, j'allais faire le premier entrainement à ce petit coquin de Nuage de Flamme. Je savais qu'il serait surement dur à mettre en place, mais moi aussi, j'avais du caractère, et je le remmetterai en place pour qu'il devienne un guerrier qui sache faire de ses actes puissances, et intelligence. Ce petit dragueur, d'une, n'aurait peut-être pas la chance d'être galant sans se faire choper par Etoile de Neige et avoir una raclée. Parceque avoir une compagne, je sais ce que ça fait, mais draguer en permanence sera son point faible.

Me levant, je pensais à cette tannière, qui m'avait abritée pedant la lune où nous étions arrivés. Maintenant, elle était parfaitement construite, et les apprentis étaient en train de dormir confortablement. Je rejoins Nuage de Flamme en évitant de reveiller les autres et lui chuchota à l'oreille :
-Debout ! C'est l'heure de devnir un guerrier Nuage de Flamme !
Celui-ci releva les paupières, et me regarda. Puis il commença à se lever, doucement, et sans prendre la peine de se dépecher avant que la nuit tombe !
- Hey ! Debout et plus vite ! Un guerrier doit savoir se lever tôt, se coucher tard, et rester debout la journée à devenir un pro à la chasse, la peche et le combat ! Vite, rejoins-moi au tas de poissons. Dans deux minutes.
Je me retourna, et alla vers le tas de viande délicieuse.

Une minute plus tard, je voyais immerger l'apprenti roux du tas d'apprentis endormis. Puis en arrivant il pris un poisson au hasard et dégusta.
Les cinq minutes suivantes, je fut déjà devant le tunnel. Quand il arriva je meleva et lui dit avant d'aller dans le tunnel qui marquait l'entrée du camp :
- Alors, aujourd'hui, mon ptit gars, on va commencer la chasse, j'espère que tu travaillera sérieusement, parceque les guerriers prenent en dernier recours cette technique, si les poissons ne sont pas là. Et celle-ci est trés importante, car le clan et nombreu, et il faut nourrir tout ça. Au Boulot l'apprenti !
M'enfonçant dans le tunnel, mon apprenti me suivait au pas leger, il s'était bien reveillé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star

Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme] Mini_100911105621373390

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme]   Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme] EmptyVen 9 Oct - 19:44

Je n'avais de la nuit. J'en avais marre. Roulé en boule dans cette sinistre tanière je me sentais mal. Le fait d'avoir des mur clos me troublais. J'aimais tellement être libre, pouvoir admirer les étoiles durant toute la nuit. Mon mentor s'approcha de moi, je fit mine de dormir, fesant en sorte qu'il ne tienne aucun raisonnement. Je sentai que cela allais mal se passer, autant éviter les dommages au maximum.

-Debout ! C'est l'heure de devenir un guerrier Nuage de Flamme !

Je me levai sans dire mot, mon mentor me dépassai déjà. Si j'avais été reellement endormi, je lui aurait sauté dessus et lui aurrait tranché la gorge par instinct. Il faut toujours faire attention à ses arrières. Je fit exprès de faire le gros mollasson et commença à marcher en traînant des pattes.

- Hey ! Debout et plus vite ! Un guerrier doit savoir se lever tôt, se coucher tard, et rester debout la journée à devenir un pro à la chasse, la peche et le combat ! Vite, rejoins-moi au tas de poissons. Dans deux minutes.

* Ouh, j'ai peur, pensais-je *

Je le rejoin rapidememment et me prit un poisson, bien que je n'avais pas faim, je le mangeais rapidemment et regardait l'animal.

- Alors, aujourd'hui, mon ptit gars, on va commencer la chasse, j'espère que tu travaillera sérieusement, parceque les guerriers prenent en dernier recours cette technique, si les poissons ne sont pas là. Et celle-ci est trés importante, car le clan et nombreu, et il faut nourrir tout ça. Au Boulot l'apprenti !

Sans mot, je le suivit souplement. J'eus envie de disparaître dans le feuillage, car celui-ci n'allait pas me lacher. Il voulait surement être autoritaire, car il a peine plus vieux que moi. Il m'ammena dans la forêt pour chasser. Chasser ? Pourquoi chasser ? Je chassais très bien. J'ai vécu des lunes en solitaire et monsieur la leçon ? Je gardais mon calme et mon air assuré. Il fallait que je sois gentil. Pourtant ce gamin me dégoutais déjà, mais puisque j'allais devoir le supporter toute mes journées, fallait que je sois patient.

- Que dois-je faire maintenant ?

En espérant qu'il me crit que je devais chasser tout seul sans lui, je baissai les yeux et regardait la nature. C'était absolument idiot de chasser en cette saison, si j'avais été un mentor, j'aurai commencé par la pêche. Si nous commençons à tuer le gibier à la saison des feuilles mortes, nous aurions plus rien lorsqu'il nous manquera du poisson. Bien passons. Mon regard émeraude ne lachait pas le regard du félin. Je souris en ayant une subite îdée. Finalement, je crois que nous allons nous attendre.

Dernière édition par Flame/ Lightning le Mer 14 Oct - 17:43, édité 1 fois
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire

Puf :
Lunaire for the all
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme]   Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme] EmptyDim 11 Oct - 15:52

Tempête Lunaire :

Arrivé vers le ponton qui surplombait la rivière, là où le gibier s'abreuvait, j'attendit un signe de commencement de mon apprenti.
- Que dois-je faire maintenant ?
Je ris intérieurement. Je savais qu'il en avait déjà marre, ça se voyait dans cette façon de parler. Je lui répondit quelques secondes plus tard.
- Eh bien. Je sais que tu était un solitaire avant. Montre moi ce que tu sais déjà faire, on verra si il faut completer plus tard. J'aimerai que tu me rapporte une des souris tapies prés de l'eau, sous ce buisson. Allez Nuage de Flamme !
Je le vis hocher la tête et partir en galopant souplement vers le buisson en question. J'attendit encore 10 secondes et je le vis bondir dans le buisson épineux. Peu aprés, il grogna, et je le vis me rejoindre deux souris à la gueule.
- Hi hi. Et bien, la prochaine fois je te conseille de regarder les épines. Sinon je n'ai rien à commenter sur ta chasse. Mais je suis sur que tu aurais pus rammaser les ' souris d'un coup. Et bien, que vais-je te faire faire ?
Je réflechit en regardant le chaton s'enlever les quelques épines coincées dans son pelage. Puis j'eus une idée : j'allai lui faire attraper un écureuil dans les arbres, et la récompense varierait selon la rapidité pour l'attraper. Cette récompense serait le temps en moins sur cette journée. Ce temps en moins serait celui de l'entrainement, il aurait donc moins à faire pour la chasse, et plus pour se detendre. Aprés tout, il serait difficile de le convaincre de rester tranquille sans qu'il fasse des bétises à tort et à travers. Le petit apprenti roux aurait le droit à l'aprés-midi de libre si il l'attrpait en moins de 20 secondes. Aprés entre 21 et 30 secondes, la fin d'aprem' et aprés les 31 secondes, il pourrait chasser ce qu'il voudrait comme il voudrait sans moi sur son dos.
- Bon alors, j'ai une proposition à te faire. Je te demande d'attraper un écureuil dans les arbres, nous verrons si tu es assez rapide et agile pour l'attraper. Situ fais moins de vingt secondes, l'aprés-midi et à toi, tu pourras rentrer au camp faire ce que tu veut, mais aprés ça dependera, je te laisse le choix. Mais attetion, on reste toute la matinée à chasser ! Donc je te conseille de prendre ce choix si tu veut pas chasser toute la journée mon p'tit gars. Jesais que tu sais chasser, et c'est pour ça que cette proposition existe aujourd'hui. Au boulot !
Il réflechit un instant à ceci, j'attendit son départ ou un coup de langue sur le pelage qui signifiait qu'il en avait rien à faire...
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star

Puf :
Nami.
Ou Flame.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme]   Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme] EmptyDim 11 Oct - 19:13

-Eh bien. Je sais que tu était un solitaire avant. Montre moi ce que tu
sais déjà faire, on verra si il faut compléter plus tard. J'aimerai que
tu me rapporte une des souris tapies prés de l'eau, sous ce buisson.
Allez Nuage de Flamme !

Il partit en courant. Il fallait que qu'il en finisse au plus vite. Il détestait la chasse et n'avait pas besoin de ses cours sans importance. Le rouquin détecta un couple de souris, courant cote à cote jusqu'à un buisson épineux. Les yeux émeraudes de Nuage de Flammes s'éclairèrent d'un coup. Même les souris était capable d'aimer ? Alors pourquoi pas lui ? Il était incapable d'avoir des sentiments, qu'importe soit la chatte et sa beauté. Il était seul. Énervé le novice sauta dans le buisson, ne fesant pas attention aux épines qui se plantèrent dans son pelage emflammé.

Il les acheva en un coup brutal et sortit du buisson les tenant dans la gueule.
- Hihi. Et bien, la prochaine fois je te conseille de regarder les épines.
Sinon je n'ai rien à commenter sur ta chasse. Mais je suis sur que tu
aurais pus rammaser les ' souris d'un coup. Et bien, que vais-je te
faire faire ?

L'apprenti en profita pour enlever les épines de son pelage. Son mentor avait l'air de reflechir et cela ne lui plaisait pas énormément.
-
Bon alors, j'ai une proposition à te faire. Je te demande d'attraper un
écureuil dans les arbres, nous verrons si tu es assez rapide et agile
pour l'attraper. Situ fais moins de vingt secondes, l'aprés-midi et à
toi, tu pourras rentrer au camp faire ce que tu veut, mais aprés ça
dependera, je te laisse le choix. Mais attetion, on reste toute la
matinée à chasser ! Donc je te conseille de prendre ce choix si tu veut
pas chasser toute la journée mon p'tit gars. Jesais que tu sais
chasser, et c'est pour ça que cette proposition existe aujourd'hui. Au
boulot !

Le rouquin sourit, finalement, son mentor coprenait bien des choses, il sauta dans un arbre. En hauteur, c'est lui le roi. C'est son domaine depuis toujours, lorsqu'il était tout jeune et qu'on le vexait, il allait se recueillir tout seul dans la végétation la plus proche du ciel. D'une démarche gracieuse, le prédateur marchait sur une branche. Il vit un nial roux, sur l'arbre d'a coté. Content d'avoir trouvé sa victime il ateint en quelques bonds le sommet de l'arbre. Le rongueur, se trouvant a quelques mètres en dessus de lui, vit une ombre sauter sur lui. Ce fut trop tard, car le rouquin tua le rongeur en un coup de dent. Cétait son record, un total de quinzes secondes entre le début et la fin de l'ataque. Flam' balança le rongueur sas vie par dessus l'arbre et rejoins son mentor avec sa proie.

- Tiens, on l'ammera aux anciens. dit Flam'.

Il restait calme, mais était tracassé par quelque chose. Légèrement géné il demand à son mentor :

- Je sais que ça change un peu de sujet mais bon. C'était pour te demander, a-tu une compagne ? Es-ce normal que je ne ressemte rien pour la gente féminine ? Que de chattes m'aiment mais pas moi ?

Dernière édition par Flame/ Lightning le Mer 14 Oct - 17:44, édité 1 fois
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire

Puf :
Lunaire for the all

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme]   Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme] EmptyMar 13 Oct - 17:46

Tempête Lunaire :

Aprés ma proposition de gentillesse, le chaton, presque adulte maintenant, grimpa à l'arbre le plus proche, guettant une proie. Quand enfin il eut vut l'écureuil, vieux et frêle, il commença à bondir sans bruit vers le pelage roux. Quelle agilité ! Je compta les secondes, comme dit précedemment. 1... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... il était en dessous de la forme rousse, pret à bondir, attendant l'instant idéal... 8 ... 9 ... 10 ... 11 ... il sauta en avant et attrapa l'écureuil en l'achevant d'un geste simple de la machoire. 13 secondes. Il avait gagné son pari. Il jeta l'animal mort et sauta de branches en branche jusqu'au sol. Puis revenant avec fièrté vers moi, il déposa son trophé à mes pieds et dit :
- Tiens, on l'ammera aux anciens.
Puis il réflechit tristement. Mais à quoi, aucune idée. Je regarda l'écureuil : c'était un male d'a peu prés 5 ans, il était assez vieux pour finir sa vie. J'avais peut être pas eus mon diplome avec un mentor pour m'aider, mais avec le temps que j'ai passé seul j'avais eux le temps d'observer les proies. Chaques détail des écureuil, et des gardons. J'avais de l'expériencesur le sujet aprés tout... Puis je revint à moi en entendant la voix perturbée de mon apprenti :
- Je sais que ça change un peu de sujet mais bon. C'était pour te demander, a-tu une compagne ? Es-ce normal que je ne ressemte rien pour la gente féminine ? Que de chattes m'aiment mais pas moi ?

Je resta bouche bée pendant un insntant avant de tilter. C'était le dragueur parfait, et je venais de découvrir qu'il avait comme sentiments rien qu'une chatte comme jouet. Il n'avait rien ressenti comme moi, peut-être la raison qui le pousse à être aussi chiant... Peut-être à cause de cet amour manqué...
- Eh bien... pour changer de sujet, tu le change, mais je veux bien y rester, si tu a des problèmes, je suis là pour t'aider aprés tout. Et si tu sais déjà chasser, je peux t'apprendre bien d'autres chose.
Oui j'ai une compagne, c'est la guerriseuse de l'ombre. Je sais que c'est interdit, mais quand on vit l'amour, on peut pas s'en séparer. Et si tu n'a aucun sentiments, c'est peut-être parceque tu n'a jamais vraiment voulut en avoir. Et si tu essayer d'être moins celui qui fait tomber les filles, et que tu essayais d'être plus à l'écoute d'elles ? Peut-être la vie te sera différente si tu essaie de trouver ces sentiments. Enfin, vu que je ne peux pas le ressentir comme toi, j'ai peut-être faux, mais ouvre-toi plus aux sentiments, peut-être tu auras des réponses.
Le chat roux feu était assis, les oreilles basses. *Le pauvre ...* J'avais un peu pitié pour lui, maintenant ce n'était plus ce chaton arrogant qui voulait fuir que j'avais devant moi, c'était un chaton refusé par certaines choses qu'il voudrait bien connaitre... Je souffla et secoua la tête lentement. Je m'assis à côté de lui, et regarda le ciel. * Clan des Etoiles, aidez moi à l'aider, ou aider le, j'aime pas cvoir un chaton sans amour...*
Mais à quoi ça servait dans ce cas, de prier les ancêtres ? de toute façon, il fallait pas de ça, il fallait qu'il se libère, quelqu'un pour l'aider, et là, c'était surement moi...
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star

Puf :
Nami.
Ou Flame.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme]   Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme] EmptyMar 13 Oct - 19:14

-
Ehbien... pour changer de sujet, tu le change, mais je veux bien y
rester, si tu a des problèmes, je suis là pour t'aider aprés tout. Et
si tu sais déjà chasser, je peux t'apprendre bien d'autres chose.
Oui
j'ai une compagne, c'est la guerriseuse de l'ombre. Je sais que c'est
interdit, mais quand on vit l'amour, on peut pas s'en séparer. Et si tu
n'a aucun sentiments, c'est peut-être parceque tu n'a jamais vraiment
voulut en avoir. Et si tu essayer d'être moins celui qui fait tomber
les filles, et que tu essayais d'être plus à l'écoute d'elles ?
Peut-être la vie te sera différente si tu essaie de trouver ces
sentiments. Enfin, vu que je ne peux pas le ressentir comme toi, j'ai
peut-être faux, mais ouvre-toi plus aux sentiments, peut-être tu auras
des réponses.

Un léger zéphyr carressa le pelage du félin flamme. La guerrisseuse du clan de l'ombre, Lumière Opaline. Il l'avait déjà vu jadis, et tout le onde parlait d'elle en bien. Il avait de la chance d'être tombée sur elle. Même Beaucoup.

Mais quelque chose titilla le novice ? Il serrai trop fermé ? Entravé, renfermé sur lui-même ? Ce n'était pas possible, qui lui Flam' , le solitaire au grand cœur soit comme cela. les femelles l'appréciait, certaines l'aimait. Il fesait attention à chacune d'elle, elles n'étaient pas un jouet pour lui. Le rouquin les protégeaient, les aimaient d'un certaine façon. Il se sacrifirai pour elles, mais pas plus pour une en particulier, excepté sa meilleure amie.

- Hum ... Ouai .. Peu être.

Il avait fait parraître son incertitude sur les réponse du chat. Il ne pouvait pas savoir se qu'il se passait dans sa tête.

Dernière édition par Flame/ Lightning le Mer 14 Oct - 17:45, édité 1 fois
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire

Puf :
Lunaire for the all

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme]   Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme] EmptyMer 14 Oct - 15:26

Tempête Lunaire :

Le chaton roux, en face de moi, aprés ce que je lui avait dit, répondit tristement :
- Hum ... Ouai .. Peu être.
- Je sais que je ne pas savoir ce qui se passe dans ta tête, je ne te connais que par des paroles d'autres chats. Mais une chose est sure, si tu n'arrive pas à avoir l'amour qui s'envole dans ton coeur, c'est qu'il doit y avoir quelque chose qui le bloque. Même les sanguinaires ont de l'amour, je le sais. mais par contre, eux, je les tuerai rien que pour la plaisir tellement ils ont fait de mal à nos clans.
Je savais que le chat roux devait avoir tellement de questions dans sa tête, qu'il en avait mal au crane. Peut-être j'avais mal expliquer aprés tout. Moi, je ne suis qu'un chat sauvage vivant dans un clan avec une bonne centaine ou même plus. Je n'étais que Tempête Lunaire, compagnon de la grande... grande, elle elle avait un public qui pouvait l'admirer, mais pas moi, ma p'tite Opale elle était franchement admirable, et j'avais la chance de l'avoir comme ame soeur. Mais elle aussi, elle m'avait dit que je l'étais, mais elle... je ne savais plus où j'en était maintenant...
- De toute façon, mon p'tit gars, t'a le temps de trouver les sentiments, t'es encore jeune... Et puis je peux t'aider si tu a envie, tu n'a cas demander, je serai à ton service quand tu veut. Je pense qu'on peux rentrer maintenant, non ? On a vu de quoi t'était capable, on pourrait discuter au camp, à part si tu préfère la tranquilité des lieux. ou alors de la peche.. ?
J'allais être plus sympa que prévu y'a quelque jour. En faite, tout le monde disait que c'était le boss, et qu'il était tétu, mais au fond, il était comme les autres, et peut-être même plus malheureux. Il n'était pas cette rumeur qui passe dans les rangs, mais un chaton encore douloureux...
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star

Puf :
Nami.
Ou Flame.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme]   Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme] EmptyMer 14 Oct - 15:50

-Je sais que je ne pas savoir ce qui se passe dans ta tête, je ne te
connais que par des paroles d'autres chats. Mais une chose est sure, si
tu n'arrive pas à avoir l'amour qui s'envole dans ton cœur, c'est
qu'il doit y avoir quelque chose qui le bloque. Même les sanguinaires
ont de l'amour, je le sais. mais par contre, eux, je les tuerai rien
que pour la plaisir tellement ils ont fait de mal à nos clans.

* Tiens, un rancunier *

Il pensa soudainement à son frère, qui été devenu un sanguinaire réputé pour être le complice et le novice d'Enfer. Et sa pauvre petite famille de solitaire, vivant ou bon leur semble. Il les enviait, et pourtant il avait choisit la vie en clan. Pourquoi ? Il déteste l'eau, pourquoi ce clan. Pour
elle. Il ferrai n'importe quoi, pour elle. et il savait que la chatte beige était heureuse ici, et cette conclusion lui suffisait. Vivre pour les autres est pas pour lui. Capable de tuer, bon et mauvis pour un monde meilleur. N'était-il pas un sanguinaire? Non.
- De
toute façon, mon p'tit gars, t'a le temps de trouver les sentiments,
t'es encore jeune... Et puis je peux t'aider si tu a envie, tu n'a cas
demander, je serai à ton service quand tu veut. Je pense qu'on peux
rentrer maintenant, non ? On a vu de quoi t'était capable, on pourrait
discuter au camp, à part si tu préfère la tranquillité des lieux. ou
alors de la pêche.. ?

Le rouquin déglutit à l'idée de pêcher. Il détestait l'eau, bien qu'excellent nageur. Le félin y allait que pour les cas extrêmes, comme sauver des vies. Dans sa vie, il avait sauvé deux chats de la mort, tout deux en train de se noyer. Malheureusement, l'un d'eux était suicidaire, et bien que hors de l'eau, ne se batta pas pour survivre. Fam' avait un mauvais souvenir de se mâle roux du clan de l'ombre.

- Je te propose que l'on aille faire un tour, si cela ne te gêne pas. Vérifions que les autres clans n'ont pas oublié les fontières.

Il sourit à cette îdée. les autres clan avait trop tendences à "oublier" les frontières et qu'ils n'avaient pas le droit de poser les pattes sur certaines terres.

Dernière édition par Flame/ Lightning le Mer 14 Oct - 17:46, édité 1 fois
Aurore Eternelle
As des Chats

Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Puf : n'Eté - Summer

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme]   Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme] EmptyMer 14 Oct - 16:14

En ITALIQUE les textes et les sujets!

Toutes les deux, editez moi ca rapidement, s'il vous plait! =/

(Je vérifierai)

j'écris en grand pour qu'on le voit bien, vous inquiétez pas!
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire

Puf :
Lunaire for the all

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme]   Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme] EmptyLun 26 Oct - 12:07

Tempète Lunaire:

Nuage de Flamme réflechissait, et aprés quelques secondes de silence, il put enfin répondre :
- Je te propose que l'on aille faire un tour, si cela ne te gêne pas. Vérifions que les autres clans n'ont pas oublié les fontières.
Je rigola silencieusement : c'était vrai que dés fois, on oublait lesfrontières, et en plus dans les noveaux territoires... Je me mis debout, et d'un signe de tête, la patrouille put commencer. J'enterra bien les dernières proies, et ensuite je trotinna vers mon apprenti, fier d'avoir un terrain d'entente. On commença à aller vers l'étang, en sentant les arbres, voir si un guérrier des autres clan de ne srrait pas passé par là... Peu aprés, on rjoignit la rivière, et la longeait tranquillement, en remarquant notre territoire. J'avais sentit un chat un peu trop prés par là...

[rp merdique, je sais faut pas m'en vouloir...]
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star

Puf :
Nami.
Ou Flame.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme]   Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme] EmptyLun 26 Oct - 12:29

[ Vais faire intervenir un de mes persos d'un autre clan! ]

Le mâle aquiessa d'un signe de tête avant de rejoindre son apprenti commençant à partir. Il firent un petit tour de territoire, passant par la rivière et les bois. Les deux chats paraissaient très gracieux. L'un avec sa fourrure creme magnifiquement bien soigné, et l'autre avec sa fourrure semblant emflammé. Les guerrier de la rivière avait de l'allure, et était bien nourris pour le moment.

Une odeur vint lui picoter les narrines. Un chat n'était pas à sa place. L'échine du novice s'hérisa dévoilant ses cros d'un blanc éclatant. Pour un chat de sept lunes, il faisait bien peur. Regardantso mentor en un coup d'oeil, il vit que celui-ci avait comprit. Et d'une démarche fière, le félin s'approcha de l'odeur, sans reculer.

Il vit un chaton noir, agé de quatres lunes tout au plus. Celui-ci avait des yeux d'un rouge sang. On voyait ses cotes, il devait avoir faim. Flam' s'approcha de lui d'un pas clément et reconnut son odeur.

- Envy ! s'écria-t-il.

Le rouquin regarda son mentor qui fit un mine faché en voyant qu'il le connaissait. Le félin noir sauta sur le novice tout content en criant :

- Flam' ! Flam' ! J'ai perdu Papa, maman et Alphonse ! J'ai faim !

Il regarda les prunelles du chaton d'un rouge sang. Effectivement, celui-ci avait envie de chait fraiche. Le novice accourut et sauta la tête la première dans l'eau, pêchant un poisson d'un patte experte. il revena le pelage trempé et balança la truite à Envy qui la dévora sous les yeux de Tempête Lunaire qui fit les gros yeux. Une fois rassasié, les yeux de l'enfant se reteintèrent en bleu, il avait l'air moin agressif maintenant.

- Edward, Alphonse et Winry habitent de l'autre coté de la rivière. Je te fait traverser, et ensuite tu te débrouille.

Flam' ignora son mentor qui faisait les gros yeux. C'était son petit frère, et il était le bienvenue ici. Du moin, pas pour tout le monde...

Il l'attrappa par la peau du cous et nageau jusqu'a l'autre rive. Ensuite, le novice revint vers son mentor avant de faire un leche à son frère.

- C'est mon frère. Je ne pas issue du clan, il ne voulait en aucun cas dépasser les frontières.

Il baissa les yeux pour voir si le mentor avait l'air faché..
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire

Puf :
Lunaire for the all

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme]   Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme] EmptyDim 22 Nov - 16:45

[heu... désolé de ne pas avoir pu venir répondre, donc, j'annonce que ce sujet est terminé, faut qu'on avance avant le batème, j'ai vu que tu t'y est mis ^^. Je propose peche à la Rivière, je fais le sujet plus tard...]
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star

Puf :
Nami.
Ou Flame.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme]   Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme] EmptyMer 25 Nov - 17:16

[ Pas de Problème =) ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme]   Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme] Empty

Premier Entrainement (chasse) [ Nuage de Flamme]
Page 1 sur 1