AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Faire bonne impression [red apple [fin]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faire bonne impression [red apple [fin]] Empty
MessageSujet: Faire bonne impression [red apple [fin]]   Faire bonne impression [red apple [fin]] EmptyDim 20 Nov - 15:05

Elle courait de toute la vitesse que ces petites pattes pouvaient lui donner pour atteindre le dédale minier .Ces coussinets frôlait à peine le sol. Le soleil était couvert par de petits nuages. Etre en retard, le premier jour de son entrainement. Qu’allait dire son nouveau mentor, peut être ne voudrait il plus d’elle .Elle n’osait l’imaginer. Si seulement, elle ne s’était pas recouchait dans sa boule de mousse bien chaude, passer un bon moment à faire sa toilette, manger sa proie avec délectation .Il ne fallait pas qu’elle y pense. A vrai dire, elle avait oubliait son entrainement, si un autre apprenti ne lui avait pas rappelé elle aurait passé sa journée à …elle ne savait pas. Elle sauta au dessus d’une flaque d’eau prenant quand même soin de ne pas trop se salir. Elle voulait faire bonne impression .Il n’y avait plus une minute à perdre .Il avait plut cette nuit, tous étaient trempés et elle dérapait souvent. Elle arriva enfin au point de rendez-vous, mais elle ne put s’arrêter à temps, l’herbe était trempée, elle finit sa course contre le temps près d’un chat, la bouche pleine de… terre .Elle n’en était pas très sur,cela avait un gout de minerai, avec le dernier brin de dignité qui lui restait elle cracha la terre et se releva.L’endroit était paisible, juste troublé part le bruit d’un petit oiseau noir .Elle l'observa les lieux, pourquoi lui avait t’il donné rendez-vous ici ? Il n’y avait rien. A y regarder de plus près elle voyait quelque chose. .Une entrée de grotte à première vue. Elle contempla le chat qui n’était pas très loin d’elle .D’un calme olympien, il la regardait.
« -Bonjour !
Elle baissa la tête, elle était remplie de honte. Ces petites pattes noires tremblés.


Dernière édition par Nuage de Corbeau le Dim 29 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Faire bonne impression [red apple [fin]] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faire bonne impression [red apple [fin]] Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression [red apple [fin]]   Faire bonne impression [red apple [fin]] EmptyDim 27 Nov - 17:13

P.omme R.ouge
Moi mentor?


J'ouvrit mes yeux et je vi...... Non, il faut que je recommance. J'ouvrit mes yeux rouge et j'entendit les legers ronflemant de mes camarade de clan. En me concentrant sur les bruit et les odeurs, je put deviner que le soleil c'etait deja lever. Aujourd'hui j'allait fair mon premier entrainemant avec ma nouvelle apprentie. Nuage du corbeau, joli nom. je me leva et toucha du bout de mes patte le sol autour de moi pour être sur que je puisse m'etirer sans deranger quelque'un. Je m'etira en roulan mes muscle sous mon pelage roux foncer puis je sortit de la tanier des guerriers en me guidant grace a mon odora. Personne ne connaissait ma ceciter. Et je fesait jour et nuit de mon mieux pour que personne, ne le remarque. Maintenan j'avait même une apprentie! Je n'allait pas les dessevoir.
Je balaya le camp avec mes yeux roug aveugle. Les leger pas de mes conjenère me revela qu^'une patrouille s'appreta a partire. L'odeur alechante du gibier m'attira vers le tas de gibier, ou je me choisit un souris et la devora. Coucher sur le flanc, les pattes etendut devant moi je commanca a fair ma toilette.
Petits j'avait toujours crut que tout le monde voyait un grand trou noir. C'est avec le temp que je commanca a comprendre que enfait j'etait le seul. J'avait dessider de garder ce secret pour moi, sinon j'aurais peut être pas peu devenir guerrier. Apres un petit bain de soleil, je remarqua que l'heur du rendez vous avec mon apprentie approcha. Je me leva et me diriga vers le dédale Minier, ou je m'assis. Des oiseau voler ici et la, j'entadait leur crit et leur battemant d'ails. Aucun chat ne pouvait entendre et sentire ce que moi je pouvait entendre et sentire, Ca c'etait un avantage.
Le bruit de petite pattes courant sur le sol durci durant la nuit me sortit de mes penser. Je me tourner vers la ou le bruit vener. L'odeur de mon apprentie remplit mes narrines même si elle etait encor loin. Je pouvait sentire son exitation et sa peur d'etre en retard, et lors ce que elle trebucha et se releva je la regarda d'un air amuser. Complettemant affoler elle bafouia:

Bonjour

Même si on ne se toucher pas je pouvais sentire qu'elle trembler. Je lui dit d'une voix douce:

Ne t'inquiet pas. Bon, alors nous allon apprendre a chasser. Dit moi le qualiter d'une souris?

Je la fixa avec mes yeux roug aveugle. On aurais pu croir que je la voyait vraimant. J'attendit sa reponce.


Dernière édition par Démon de minuit le Jeu 16 Fév - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faire bonne impression [red apple [fin]] Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression [red apple [fin]]   Faire bonne impression [red apple [fin]] EmptyDim 27 Nov - 20:24

Ne t'inquiet pas. Bon, alors nous allons apprendre à chasser. Dit moi la qualité d'une souris?

La jeune chatte était tellement surprise .Elle se lécha vite fait le poitrail .Au moins elle avait fait sourire son mentor mais elle aurait préféré que ce soit part ces talents et non par ces bêtises .Du coup la réponse qu’elle fournie a son mentor qu’elle respect énormément lui parut très absurde.

« Une souris c’est stupide et elle est très bonne ….Enfin elle nous repère pas tous de suite ce qui nous permet de vite en finir avec elle, je dirai que c’est une proie « facile à attraper »»

Elle regarda le lieu à la va vite mais ne décela que l’odeur de son mentor. Ces pattes avaient enfin réussies à finir de trembler. Elle remarqua un bruissement dans un creux d’arbre et elle la vit, l’odeur lui chatouilla les narines. Elle se mit en position, se faisant la plus petite possible. Elle s’avança avec une posture presque parfaite. Elle attrapa la pauvre petite bête d’un bond et du bout de la patte la plaqua au sol, ne sachant que faire, elle la tua .Elle revient a cote de son mentor qui n’avait pas bougé. Elle déposa la petite bête aux pattes rousses de son mentor et affronta ces yeux rouges.

« C’était bien ?ou non ? »

Elle avait peur de la réponse, elle voulait bien faire .Mais elle savait que si elle ne s’entrainait pas elle ne pourrait jamais faire bonne figure a son clan .Etre utile, bonne guerrière et pour cela elle devait pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Faire bonne impression [red apple [fin]] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faire bonne impression [red apple [fin]] Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression [red apple [fin]]   Faire bonne impression [red apple [fin]] EmptyMer 30 Nov - 22:16

P.omme R.ouge
Hum...


« Une souris c’est stupide et elle est très bonne ….Enfin elle nous repère pas tous de suite ce qui nous permet de vite en finir avec elle, je dirai que c’est une proie « facile à attraper »»

Il voulut secoué la tête, mais les bruit de pas de la jeune chattonne s'eloignère deja. Lui avait remarquer la souris depuis longtemp mais il avait preferer la garder apres l'avoir expliquer commant vraiment chasser une sourie. Les vibrassion sur le sol et le leger bruit qu'il entendit lui dit que sa possision etait fausse. Elle la devait penser parfait mais c'etait faut. Pourtant elle attrapa la sourie et revint s'assoire. Grace a son odorat il avait put sentire la vielliesse de l'animal.

C’était bien ?ou non ?

Comme le guerrier aveugle etait un guerrier qui arriver a garder son sang froid, il expliqua avec calme, même si elle ne l'avait pas vraiment ecouter. Il dit en soupirant:

Si tu veux manger des viellie sourie pour la fin de tes jours, c'est pas mal. Mais si tu veux gouter a la viande juteuse d'un jeune sourie, t'as possision etait fausse. Les viellie se laisse attraper comme ca mes pas les jeune. Dabord tu doit savoir que les sourie son tout saufe stupide. Elle son tres prudente et leur ouïe est tres devlopée grace a mon ouïe tout aussi bien devlopé j'ai put entendre que tu fesait trop de bruit. C'est pas tout. Les souries persoivent les vibrations que tu fait en marchant sur le sol.Pour ca tu doit mêtre tout ton poid sur ton arrière train et remper j'usqu'a ta prois. Comme ca.

Il lui montra la possision de chasse pour les souris puis lui dit:

Fait la même chose.


Dernière édition par Démon de minuit le Sam 17 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faire bonne impression [red apple [fin]] Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression [red apple [fin]]   Faire bonne impression [red apple [fin]] EmptyVen 2 Déc - 21:25

Si tu veux manger des vieillies souris pour la fin de tes jours, c'est pas mal. Mais si tu veux gouter a la viande juteuse d'un jeune sourie, t'as position était fausse. Les veuilles se laisse attraper comme ça mais pas les jeune. D’abord tu dois savoir que les sourie son tout sauf stupide. Elle son très prudente et leur ouïe est très développée grâce a mon ouïe tout aussi bien développé j'ai put entendre que tu fessais trop de bruit. Ce n’est pas tout. Les souries perçoivent les vibrations que tu fais en marchant sur le sol. Pour ca tu dois mètre tout ton poids sur ton arrière train et ramper jusqu’a ta proie. Comme ça.

La jeune chatte noire regarda son mentor faire, non vexe par ça réflexion négative. Elle secoua sa longue queue. Et le toisa de ces petits yeux bleus dont au fond nous pouvions remarquer si nous faisions bien attention la curiosité et l’inquiétude aussi.

Fait la même chose.

Elle mit la veille souris de cote et se positionna de la même façon que Pomme Rouge. Son poids balancer un peu plus à gauche .Elle essaya de mettre tous son poids en arrière et de ni pencher d’un cote ni de l’autre. A chaque fois elle se sentait balancer a droite ou a gauche, cela commencé a l’énervée .Elle se calma en plantent ces griffes dans la terre et réussi enfin à obtenir un résultat a peu près convainquant. Elle se mit à ramper doucement prenant garde a ne rien oublier .Son poids était bien repartit et elle prit garde a ne pas lancer tomber sa queue au sol.

« Et la c’est mieux ? Pardon pour la souris tous a l’heure.

Elle baisa la tète un peu honteuse de son ânerie .Elle ne savait pas si elle devait rester comme ça ou si elle pouvait se redresse, alors la chatte ne bougea pas d’un centimètre. Attendant un ordre ou un signe de son mentor .
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Faire bonne impression [red apple [fin]] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faire bonne impression [red apple [fin]] Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression [red apple [fin]]   Faire bonne impression [red apple [fin]] EmptySam 17 Déc - 23:53

P.omme R.ouge
Bien!


La chatonne se mit en posission. Pomme rouge ne l'entendit presque pas. Les vibration au sol avait bien diminuer, avec cette posission elle sera suremant une des meilleure chasseuse. Apres un petit momant elle se relava brusquemant. Les vibration de l'air et lebruit le lui appris. La chattonne lui demanda:

Et la c’est mieux ? Pardon pour la souris tous a l’heure.

Pomme rouge remua les moustaches d'un aire amuser. Il lui repondit d'une voix douce:

Ne t'inquiete pas pour tout a l'heure. Chaque chat fait des faute. Sinon, ta posission etait parfait. Bravo.

Une odeur lui chatouilla les narine. Le joie. Oui la joie a aussi une odeur mes seul certain aveugle son capable de sentire cette odeur plus top agreable. D'un coup de patte il envoya rouler la souris vers l'apprentit. Il lui ordonna:

Respire cette odeur. Imprime la toi dans ta memoire. Elle a une fine odeur de charogne tu ne peux pas la respirer car ton odorat n'est pas asser devloper. Ca veux dire que la souris est viellie... Bref. Respire moi cette odeur et ensuit tu vas m'en chercher une. Et bien sur tu me la raporte
.

Pomme rouge respira profondemant, oui il y avait bien une souris dans les parage. Une jeune souris bien gras a un peu pres quelque queue de renard d'ici. Juste derriere son dos. Il souris. Il avait bien l'impression que la jeune apprentie se concentrait.

[deso j'ai pas d'inspi]




Dernière édition par Démon de minuit le Dim 25 Déc - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faire bonne impression [red apple [fin]] Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression [red apple [fin]]   Faire bonne impression [red apple [fin]] EmptyDim 18 Déc - 15:21

NuAgE dE cOrBeAu
Maintenant ça va mieux?



"Respire cette odeur. Imprime la toi dans ta mémoire. Elle a
une fine odeur de charogne tu ne peux pas la respirer car ton
odorat n'est pas asser devloper. Ca veux dire que la souris est
viellie... Bref. Respire moi cette odeur et ensuit tu vas m'en
chercher une. Et bien sur tu me la raporte."


Nuage de Corbeau écouta les paroles de son
mentor, elle était contente que celui-ci dise que c’était bien .
Quand il envoya la souris vers elle, elle la renifla profondément,
elle ne distinguait pas trop l’odeur car une autre souris plus jeune
lui chatouillait les narines. Elle ne pouvait se concentrer sur
celle-ci .Elle se redressa et chercha l’intruse qui chatouillait
son odorat des yeux .Le bruit venait de derrière son mentor .
Elle se mit en position et rampa à pas feutré évitant l’obstacle
qu’était son mentor, Pomme Rouge. La jeune souris se redressa
et Nuage de Corbeau s’immobilisa craignant d’être repérée .
Elle attendit que celle-ci se remette à grignoter insouciante du
danger pour recommencée sa route .Elle mit son poids sur ces
postérieurs et attrapa la souris qu’elle tua presque aussitôt .Le
corps pendouiller dans la gueule de la féline .Elle déposa la souris
devant son mentor à ces pattes .Et enfin elle put comparer les
odeurs .La veille souris avait une odeur peux envoutante alors
que l’autre était très tentante ,alléchante même .Elle se demandait
que faire de la vielle .


« La souris est là comme tu me la demandé…Que
dois-je faire maintenant ? Que faire de la veille souris ? »


Elle agita la queue .Attendant la réponse
de son mentor .La joie ne l’avait pas quittée, fière d’elle,
elle regarda la prise .En trépignant d’impatience. Elle débordée
d’énergie qu’elle avait hâte a dépensée. L’endroit était paisible
un merle sur une branche poussé quelques cries .Cherchant
surement a attirée quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Faire bonne impression [red apple [fin]] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faire bonne impression [red apple [fin]] Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression [red apple [fin]]   Faire bonne impression [red apple [fin]] EmptyDim 25 Déc - 1:08

P.omme R.ouge
L'oiseau


Les vibration sur le sol l'avertire que la chatonne avais decouvert la cachette de la souris. Il fit semblant de la suivre du regard, alors que ses pauvre yeux ne voyait que du noir, que des tenebre. Il s'imagina un instant le chaton se concentrer au milieu de toute les couleur. La chatonne se deplaca parfaitement. Elle revint presque aussitôt, une souris entre les croc. Il la laissa deposer la souris au coter de la vielle et renifler l'odeur. Elle dut remarquer la difference car ses oreille fremire et elle lui posa la question:

La souris est là comme tu me la demandé…Que dois-je faire maintenant ? Que faire de la veille souris ?

Il sourit. En tan qu'apprenti il avait etait exactement la même chose. Enfin au debut. Le chat aveugle s'appretta a lui repondre quand quelque chose de leger et glacial tomba sur son pelage roux. Il le secoua tout de suite, mais cette chose tomber toujours et encore. Il leva la tête cherchent de ses yeux aveugle la veriter sur cette chose bizzare, vennent du ciel.Il cligne plusieurs foix avec les yeux avant de comprendre. Il neiger! Et mince! La neige n'est pas trop son truc. Elle est si silencieuse et si legere que quand elle tombe du ciel, il ne la remarque pas. Et des quelle convra le sol, se sera plus dur a se deplacer que maintenant. Il ferma les yeux puis fixa de ses yeux rouge et aveugle la jeune apprentie. Il lui dit:

Ta prise est parfaite! Et la viellie souris, ca reste une prois et maintenant que l'hiver est la chque prois est inportant. On la garde. Bon maintenant nous allons nous concentrer sur la chasse de l'oiseau. J'entend une tout pres d'ici. Je vais t'explique comment chasser l'oiseau. L'oiseau peux sentire tes vibration dans ses plume. Certaine race, tourne toujours la tête car il ont une tres bonne vue, il te verron donc tout de suite. Enfin presque. Maintenant, la possision. Tu plaque ton ventre tout pres du sol, attention pas contre le sol. La queue t'aidra pour ne pas tomber. Ensuite tu rampe en essayan de fair penser a ta prois que tes pas son seux du vent qui carresse le sol. Bien comme ca.


Il imita la possision de chasse de l'oiseau puis lui dit de fair la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faire bonne impression [red apple [fin]] Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression [red apple [fin]]   Faire bonne impression [red apple [fin]] EmptyDim 25 Déc - 13:30

NuAgE dE cOrBeAu

Flocon

L’apprentie attendait sa réponse, un flocon tomba sur sa truffe. Elle allait dire quelque chose à son mentor quand elle vit qu’il paniquait cherchant un ennemi invisible. Elle ne dit rien a ce sujet mais ça la tracassa. Qu’avait son mentor…Elle adorait la neige, elle. Avec le bout de sa queue elle enleva les flocons. Et fit en sorte que les proies ne sois pas couverte de neige en les mettant à l’ abri. Son mentor l’inquiétait, pourquoi n’avait-il pas vu la neige. Elle secoua une fois de plus la tête. Les paroles de son mentor, la ramenèrent au moment présent.

Ta prise est parfaite! Et la vieille souris, ca reste une proie et maintenant que l'hiver est la chaque proies est important. On la garde. Bon maintenant nous allons nous concentrer sur la chasse de l'oiseau. J’entends un tout près d'ici. Je vais t'explique comment chasser l'oiseau. L'oiseau peut sentir tes vibrations dans ses plumes. Certaine race, tourne toujours la tête car ils ont une très bonne vue, il te verrons donc tout de suite. Enfin presque. Maintenant, la position. Tu plaque ton ventre tout près du sol, attention pas contre le sol. La queue t'aidera pour ne pas tomber. Ensuite tu rampe en essayant de faire penser a ta proies que tes pas son s’eux du vent qui caresse le sol. Bien comme ca.

Elle fut contente que son mentor lui dise que c’était bien. Il avait raison, les proies se fessaient rares, et la neige n’allait rien arranger. Le problème avec les oiseaux c’est les plumes. Comment un oiseau pouvait croire que son prédateur était le vent. Elle écouta le reste. Quand il eut terminé elle se mit en position sa fourrure frôlant le sol. Sa longue queue comme l’avait dit son mentor l’aidé beaucoup. Elle se mit à ramper vers l’oiseau, s’en se dépêcher. Une fois quelle fut assez près pour l’attraper, elle se mit en position…La neige tombé fort couvrent vite les branches. De la neige tomba sur l’oiseau. Il s’envola mais pas assez vite. Elle l’attrapa avec ces pattes alors qu’il allait être hors d’atteinte et retomba, l’oiseau gisait a cote d’elle .Elle le tua très vite pour put qu’il s’échappe et elle se releva a son tour. Son pelage noir devenu blanc. Elle prit la proie et la déposa près de son mentor. Elle sautait haut ce qui lui avait permis d’attraper l’oiseau. Elle se secoua plusieurs fois avant que la neige pénètre sa fourrure. Elle en envoya sans faire exprès sur les pattes de son mentor.

« Oups, pardon…Je n’ai pas fais exprès. La neige ne va pas arranger les choses, pour les proies. »

Elle regarda son mentor. La neige semblait le déranger. Elle s’assit .Sa queue allant de gauche a droite, comme le balancier d’une horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Faire bonne impression [red apple [fin]] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faire bonne impression [red apple [fin]] Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression [red apple [fin]]   Faire bonne impression [red apple [fin]] EmptySam 7 Jan - 10:21

P.omme R.oug

Mon secret


<>
Pomme rouge aquisa d'un signe de tête. Il regarda l'oiseau avec ses yeux roug sans rient voir. Son regard aveugle glissa vers son apprentie. D'un coup il se concentra pour decouvrir se quelle ressentait, il voulait découvrir ses sentiment. D'un coup il ressu une onde d'intrigue. La petite se etait surement entrain de se poser plusieur question, mais quoi? Pourquoi ne les poser elle pas? Et c'est la qu'il comprit. La neige. Elle avait remarquer que la neige éui fesait sursanter, pas etonnant lors ce qu'on est aveugle. Et elle etait sur le point de le découvrir, son secret. La guerrier aveugle essaya de ne pas fair de cas a ses sombres idées puis se pencha sur l'oiseau. Il le pris pars la peau du coup quand d'un coup, le contacte froid de la neige qui etait tomber sur les plume de la prois le fit frisonner. Il sursauta et manqua de bondire en arriere, mais il souleva quand meme la prois si ressieuse pour le clan, se retourna et dit:
<< On devrait rentrer. Il sera trop dure de chasser par des condition pareil>>
Il sentait le regard de la petite lui brûler l'hechine mais il ne fit pas de cas, et continua a marcher en direction du camp.
Soudain se coeur se serra. Il se mit a trembler puis ferma vivement les yeux. Il commencer a changer, a ne plus être lui meme. Il savait qu'il etait Schizophrène pas autant. Il allait maintenan devenir un chat erran. Se caractère se montrer rarement. Il planta ses griffe dans la terre de la foret. Il se concentra a repousser ce changemant. Il reussi a le retrarder ,mais il le savait, ca aller revenire.
<< Vite nous devons rentrer au camp!>>


Dernière édition par Démon de minuit le Dim 8 Jan - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faire bonne impression [red apple [fin]] Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression [red apple [fin]]   Faire bonne impression [red apple [fin]] EmptyDim 8 Jan - 0:17

Nuage de Corbeau

Fait moi confiance


Elle attrapa les deux souris. Plein de
questions la submergée pourquoi ne l’ait disait telle pas.
Elle restait muette. Elle était intriguer, qu’avait son
mentor…Pourquoi avait il eut peur de l neige ? Qu’est
ce qui l’empêcher de le lui dire ? Que caché t’il ? Elle
croyait savoir mais il lui aurait dit ou peut être pas
en faite. Après tous elle n’était qu’une apprentie…mais
c’était son apprentie. Elle ne fit rien lorsqu’il sursauta
mais elle posa sur lui un regard interrogateur.


<< On devrait rentrer. Il sera trop dure de
chasser par des conditions pareil>>


Elle le suivit du regard. Elle se reprit et
le suivi en trottinant. Elle failli lui fonçait dessus et pila
nette. Elle le vit s’agiter, a quoi penser t’il ? Elle voulait
savoir la vérité.


<< Vite nous devons rentrer au camp!>>

Elle le bloqua avant l’entrée, peut être
qu’il ne lui parlerait pas, qu’il ne dirait rien, qu’à présent
il l’ignorerait, mais elle elle le respecter, c’était son
exemple pour elle, elle était fière d’être son apprentie.
Alors le fait qu’il ne dise rien…Un sentiment de rejet
l’empara.


<< Qu’est ce que tu as ? Pourquoi tu ne
me le dit pas ? Je pourrais savoir quand même tu es
mon mentor .Tu sais tous de moi et me je ne sais rien
de toi...>>


La colère se sentait dans sa voix. Elle
rentre et sortait les griffes. Qu’allait-il répondre ? Lui
dirait-il la vérité ou dirait-il un mensonge comme tans
de chats qui on des choses à cacher…Elle le fixa de ces
yeux bleus azurs.


Dernière édition par Nuage de Corbeau le Dim 8 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Faire bonne impression [red apple [fin]] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faire bonne impression [red apple [fin]] Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression [red apple [fin]]   Faire bonne impression [red apple [fin]] EmptyDim 8 Jan - 11:55

P.omme R.ouge

Demasqué


Alors qu'il se dirigé vers l'entrée du camp suivi de son apprentie, il se battais intérieurement pour ne pas laisser place a sa deuxième personnalité. Il oublier presque tout autour de lui comme les odeur, les bruit ou les vibration. Il faille se cogner contre un arbre, l'odeur de l'ecorce le reveilla de justesse et il put l'eviter, sans que son apprentie ne le remarque, elle etait trop plonger dans ses pensée. Elle allais tout decouvrire! Son changement de caractère si soudain et en plus de ca sa cécité. Il fallait tout fair pour l'en enpéché. Juste devant l'entrée la petite chattonne lui boucha le passage. Une odeur intriguée monter d'elle. Elle lui lanca d'une voix furieuse:

<< Qu’est ce que tu as ? Pourquoi tu ne me le dit pas ? Je pourrais savoir quand même tu es mon mentor .Tu sais tous de moi et me je ne sais rien de toi...>>

Elle avait raison, et c'est ca qui etait le pire. Peut être tout lui avouer en echange de son silence? Bonne idée. Le guerrier roux s'avanca et lui toucha du bout du museau le front. Il lui murmura de le suivre. Il allait l'emmener la ou son ancien mentor avé decouvert qu'il etait aveugle. C'etait un endroit magnifique parais il, mais jamais Red n'avait pus vraiment le voir. L'odeur des arbres diminua, il devina qu'il allaient sortire de la fôret, il allaiient arriver.
Le vent lui frappa au visage quand il monta sur un rochet. Le contacte avec la roche etait glacial mais il l'ignora. Arriver tout en haut il devina a l'odeur que Nuage du Corbeau etait rester en bas. Il lui cria:
<< Monte, je ne te fera rien>>
Il sentit les leger tremblement de la roche et entendit des crisement de griffes, la petite le rejoigner. Arriver en haut il designa quelque chose au lon, que lui ne pouvais voir, il avait juste entendue de cette chose. Ca queue designa cette chose, il dit:
<< Magnifique paysage n'est ce pas?, il inspira et continua:
Eh bien moi je ne peux pas le voir>>


Dernière édition par Démon de minuit le Dim 22 Jan - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faire bonne impression [red apple [fin]] Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression [red apple [fin]]   Faire bonne impression [red apple [fin]] EmptyDim 8 Jan - 19:00

Nuage de Corbeau

Merci

Elle disait la vérité, elle ne savait rien
de lui, elle ne sans était jamais inquiétait mais a se
moment précis sa la frappa en plein visage. Il s’approcha
d’elle et la frôla du museau. Elle devait le suivre, c’est
ce qu’elle fit. Elle le suivi le long d’un petit chemin,
les arbres se firent rares. Ils finirent par débouché
sur un endroit sans arbres. Il était magnifique ce
paysage, un rocher surplombait la colline, le vent
soufflait fort. Au loin on voyait la foret, un seul mot
magnifique…Pomme Rouge montait sur le rochet, il
était voyant sur la pierre grise a cause de son pelage
roux/rouge. Elle resta en bas ne sachant si elle devait
le suivre ou pas.


<< Monte, je ne te ferai rien>>

Elle n’avait pas peur et elle savait
qu’il ne lui ferait rien, car elle avait confiance. Elle
s’approcha de l’immense rochet, elle grimpa, ces
griffes firent un étrange bruit. Elle se hissa près de
lui, le vent la frappa de plein fouet la déstabilisant
un peu. Elle se ressaisit et s’assis a cote de Pomme
Rouge. Il désigna du bout de la queue le paysage.
Elle ne voyait pas le rapport avec sa question, pourquoi
l’avait-il emmené ici ? Elle prit son mal en patience
peut importe la vérité, il rester son mentor, son
exemple…Comment pouvait-on avoir autant
d’admiration pour un chat ? Elle ne le savait
pas mais c’est ce qu’elle ressente.


<< Magnifique paysage n'est ce pas?
Il fit une courte pose
<>


Elle ne broncha pas, elle fut
surprise oui, car jamais elle n’y aurait pensé,
elle était encore plus admirative, comment
avait-il fait pendant tous ce temps a cacher
ceci a son clan entier, personne ne le savait,
elle le dira pas, sa fourrure noire frôlait celle
de son mentor. Elle le regarda.


< je le dirai pas au clan, ne t’inquiète pas…>>

Elle ne savait pas vraiment
quoi dire, ce qu’elle pense, ressente. Il ne voyait
pas, pourtant ces sens était tellement développer
…Qu’est ce que lui ressente ?

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Faire bonne impression [red apple [fin]] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faire bonne impression [red apple [fin]] Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression [red apple [fin]]   Faire bonne impression [red apple [fin]] EmptyDim 22 Jan - 11:03

P.omme R.ouge

Merci


Elle ne broncha pas, contrairement a se qu'il penser. Les oreille rousse du jeune mentor frémirent. Il retint son souffle, il avait peur, oh oui. Et si la petite allez le dénoncer? Le clan l'enverra chez les anciens même si il est un des guerrier les plus jeune du clan. Oui la peur lui noua le ventre. Un coup de vent glacial ébouriffa sa fourrure il frissonna et n'osa pas respirer, pas avant d'avoir entendu son apprentie. Il savait qu'elle etait surprise, les battement de son coeur etait plus rapide, sa respiration aussi. Surprise et legerment choquer, enfin peut être... Il la vie, pensive puis elle dit:
<< je le dirai pas au clan, ne t’inquiète pas… >>
Un énorme soulagement l'envai. Il laissa partir toute peur et doute a travers un long soupire silencieux. Quelle chance! Mais pour l'instant mieux ne vallait pas lui avouer son deuxième secret. Ça schizophrénie. Il commença a sentire le besoin de courir, de fuir. Son coeur se serra et il savait qu'il commencer a changer, a devenir solitaire, mais il ne pouvais pas laisser la petite la, toute seul. Le combat commença, au fond de lui il commença a essayer de la repousser, sa foutu de deuxième partie! Jamais il avait réussi, mais il eu soudain un déclic et il sut qu'elle avait abandonnée. Elle avait préférer se lover au fond de lui et attendre encor un petit moment.
Il retourna a la realiter puis chuchota:
<< Viens, on rentre >>

>FIN<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire bonne impression [red apple [fin]] Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression [red apple [fin]]   Faire bonne impression [red apple [fin]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire bonne impression [red apple [fin]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]
» Comme une impression... De s'être trompé. [Libre]
» Une rencontre bonne ou mauvais ? pv Coeur d'Orage
» Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ]
» Une rencontre bien bonne (PV Aurore Boreale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: