AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]

3 participants
AuteurMessage
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] Empty
MessageSujet: étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]   étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] EmptyMar 11 Jan - 11:13

Shunra entouré de coeur de nuit, nuage de vallée et nuage de sauge pénétra à l'intérieur du clan du tonnerre. Son regard vagabondait tout autour de lui. Il n'avait presque jamais cotoyer ses semblables. Soudain, il sentit un regard lourd et insistant fondre sur ses épaules. Il pensa d'abbord que c'était coeur de nuit mais celui-ci regardait droit devant lui. C'est alors, qu'en cherchant qui l'observait, son regard croisa celui d'un autre chat!

Qui est il? Que me veut il? Se demanda Shunra.

Poursuitvant sa route vers la tanière du chef de clan, ou le conduisait coeur de nuit, il ne détacha son regard de l'autre chat que lorsqu'il arriva au niveau de la tanière du chef!
Tout en s'appretant à affronter son destin, l'image de cet étrange chat lui revint à l'esprit. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu. Mais cela lui parut impossible! Il savait qu'il avait grandi seul! Il l'a toujours été depuis l'accident de sa mère. Pourtant, il ne pouvait s'empecher de penser que quelquechose le reliait à ce chat, mais quoi, il l'ignorait. Ses souvenirs d'avant et après l'accidentde sa mère son tellement flous!!

il se secoua un peu la tete pour se concentrer sur l'instant présent. Quoi qu'il en soit, il décida de revenir à cet endroit après son entretien car une chose est sure, qu'il reste ou qu'il parte, Shunra devait absolument parler à ce chat!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux

Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]   étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] EmptyMar 11 Jan - 22:22

Nuage d'Argent

Nuage d'Argent se balada pas loin de l'entrée. Sa fait 4 lunes qu'elle était arrivé au camp. Son arrivé était une histoire ancienne, même si cela restait gravé dans la mémoire de certaines personnes. Mais elle vit, sortant du tunnel d'ajonc, un inconnue. Elle hésita a l'attaquer, mais s'abstenu. Ce qui ne l'empêchait pas de l'observer. C'était un jour de brouillard. Elle ne le vit sans grandes précition, mais sa silhouette lui rapellait quelque chose. Elle ce consentra, pour savoir quel était les dernières personnes qu'elle avait vus ses dernier jours. Mais rien, elle ne se rapellait pas. Certainement pas son frère, Simba, qui est mort de froid. Encore moins sont frère, Shunra, qui c'était fait écrasé en même temps que sa mère, a ses 2 lunes. Mais alors, qui est-il?
Elle décida de mener une enquête...
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]   étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] EmptyMar 11 Jan - 23:36

Une fois l'entretien avec le chef du clan du tonnerre, Shunra avait la tete qui tournait! il ne savait pas si ce qu'il a entendu était un rève ou bien la réalité. Il se sentit comme vidé de son énergie. Pourtant, une pétillante curiosité vint lui titiller les neurones. Il se rappella l'étrange chat qu'il avait croisé un peu plus tot à l'entrée et décida de retourner à cet endroit pour voir s'il le croisait a nouveau! Une fois de retour à l'entrée du camp, il chercha du regard l'étranger. Rien!!!! Poussant un long soupir de déception, Shunra pensa que son esprit lui jouait encore des tours! Il avait ete tellement seul tout au long de sa vie qu'il lui arrivait de temps en temps de voir d'autres chats dans sa tête.
Sur le point d'abandonner les recherches, il sentit à nouveau peser sur lui le regard lourd et insistant qu'il avait sentit auparavent à son arrivée. Une sueur froide vint lui lecher l'échine. Il se retourna vivement glacé par l'effroi comme sil avait été frolé par un fantôme. C'est alors qu'il se retrouva museau à museau avec le chat en question! Le silence s'abbati alors! Les deux chat se regardèrent les yeux dans les yeux sans mots dire sans un mouvement! A tel point que l'on eut dit deux statues! Ils se regardèrent puis lentement s'approchèrent pour se sentir. Cette étrange odeur provoqua une sorte de flash douloureux à Shunra! Il fronca les sourcil, ferma les yeux et vacilla. Un mal de tete lancinant le traversa soudain! tant et si bien qu'il bondit en arrière pour échapper à cette affreuse sensation. Le souffle court, il vit le chat s'approcher a nouveau de lui. Il recula un peu déconcerté et se herissa la fourrure et fit le gros dos afin de lui faire comprendre qu'il devait reculé. Une fois que ce dernier fut à distance respectable, il resta sur place haletant!
Prennant son courage à deux pattes il lui dit d'un air méfiant comme si se chat venait d'un autre monde!

Qui donc est tu? Est tu réel ou un fantome?
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux

Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]   étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] EmptyMer 12 Jan - 21:38

Nuage d'Argent

<<-Moi? Un fantôme? Des abeilles te bourdonnent dans la tête ma parole, lui dit Nuage d'Argent étonné>>

Cette dernière renifla l'étrangé, pour savoir de quel Clan vennait il. Mais aucune odeurs a sa connaissence ne lui venait a l'esprit.''C'est peut-être un solitaire'' se demanda l'apprentie. Ils s'observaient un moment, tel deux pierres dorent au soleil. Mais a un moment, N'Argent, indiscrète, lui demanda:

<<-Pourquoi est-tu venue ici?>>

L'inconnue semblait réfléchir, ne savant pas quoi dire. Plusieurs instant passerent, avant que la reponce sortit de sa bouche, tout d'un trait:

Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]   étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] EmptyMer 12 Jan - 22:24

Je suis ici car coeur de nuit m'a conduit jusqu'ici, après la mort de ma mère, j'ai érré pendant des lunes puis je suis tombé sur lui et il m'a ramené ici! je suis venu car il m'a proposé de faire parti de son clan, et la j'attend la décision d'étoile de tornade quand a mon avenir!
Plus Shunra passait de temps avec ce chat, plus son esprit se voilait de blanc! cette conversation était affreusement douloureuse car son âme lui hurlait quelquechose mais il ne savait pas quoi.
Cependant il vit dans les yeux de l'inconnu que celui-ci était affreusement curieux. Il vit dans ses yeux un immense intéret.
J'ai la mauvaise impression qu'il va me harceler de question pensa Shunra.

N'ayant rien de mieux à faire pour le moment, il se décida à répondre à toutes ces questions.
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]   étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] EmptyJeu 13 Jan - 19:46

Nuage d'Argent ne tardit pas a l'assaïr de questions:

<<-Qui est-tu?Quelle âge as-tu?Tu as des frères et soeurs?Ta mère est morte? Tu vient de quel Clan?>>

L'inconnu coula sous les questions posé par l'apprentie, qui les cracha toutes d'un trait. Il n'avait même pas le temps de les comprendres. N'Argent fit de petits bond de droite a gauche, en poussant de petits cris de joie. Pour une fois qu'elle s'entendait avec quelqu'un. Mais soudain, l'étrangé lui répondit:

{raaa j'ai pas d'inspi =(]
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]   étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] EmptyJeu 13 Jan - 21:46

Si tu le permet, je n'ai pas envie de parler de la mort de ma mère c'est un sujet beaucoup trop douloureux pour moi! Dit il avec un regard froid et sévère.

Shunra avait énormément de mal à parler de sa mère! rien que le fait de parler d'elle réveillait en lui une immense douleur!
Soudain, après un long silence, il reprit...

Je suis un solitaire pour le moment et je ne sait pas quel age j'ai!

Les évènement qui précèdent et qui suivent l'accident de sa mère était vraiment flou dans sa tete. Le choc devait sans doute avoir altéré sa mémoire ainsi que sa santé mentale.

Mon nom est la seule chose dont je me souvienne car c'est ma mère qui me l'a rappellé avant de mourir, elle m'a dit... Ne soit pas triste, la seule chose qui ait de l'importance à mes yeux, c'est que tu sois heureux! SHUNRA!!!!
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]   étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] EmptyVen 14 Jan - 22:43

<<-Shu...Shu...Shunra? dit Nuage d'Argent ému, tu es vivant! Tu te souvient de moi?>>

Vus qu'il réflechissait, elle poursuivis:

<<-Je suis Millie! Ta soeur, tu te souviens?>>

Elle en avait les larmes aux yeux. Tout ses souvenir d'enfance lui revenaient d'un coup. Mais Shunra répondit:
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]   étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] EmptyVen 14 Jan - 23:11

<<-Shu...Shu...Shunra? dit Nuage d'Argent ému, tu es vivant! Tu te souvient de moi?>>

Vus qu'il réflechissait, elle poursuivis:

<<-Je suis Millie! Ta soeur, tu te souviens?>>

Non! Dit il d'un air troublé!
Je n'ai presque aucun souvenir d'avant l'accident de ma ....... De notre mère !
Je ..... Je ne sait pas c'est tellement flou dans ma tête....Je ne sait pas si tu est réellement ma soeur! Mais tu n'as aucune raison de mentir!!

Il poussa un cri de douleur, une horrible expression vint défigurer son visage, des souvenirs douloureux essayait de refaire surface. Il hurla à la mort au fur et a mesure que les images refaisait surface. Les images étaient insupportable! La tristesse des souvenirs se méllait au bonheur de trouver une famille!

J'ai mal, j'ai tellement mal! dit il en pleurant et en enfouissant son museau dans les cotes de sa soeur, visiblement il à retrouver une partie de sa mémoire!

Elle est morte heureuse, elle ronronnait avant son dernier soupir,le bipède qui nous à ramassé lui a offert une belle tombe! dit il après s'être un peu calmé! Soudain, il l'a regarda dans les yeux, et dit:

Que sont devenu les autres?

La chatte souri, visiblement son frere avait recouvré sa mémoire!
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]   étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] EmptyVen 14 Jan - 23:25

<<-Ils sont morts tous les deux...malheureusement. L'un de froid, l'autre emporté par la rivière.>>

Elle essayait de réconforter son frère par quelques coups de museau affectueux. Elle aussi, elle était triste, d'horribles souvenirs lui venait. Celui de son frère, mort de froid dans le forêt, sa soeur, morte noyer.

<<-Raconte-moi, raconte-moi ce que tu as vécu après accident, demanda N'Argent>>.
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale

Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Puf : Feknow

étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] 142317Evoli

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]   étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] EmptyVen 14 Jan - 23:55

[Vos posts doivent faire 5 lignes minimums /!\]
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]   étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] EmptySam 15 Jan - 14:39

Shunra n'avait jamais ressenti un tel mélange de joie et de tristesse à la fois.
Je ne sait pas trop ce qui s'est passé après, juste avant que maman se fasse renverser, elle m'a jetté en dehors du passage du monstre. Je pense que ma tete à du heurter quelquechose car je me suis senti tout étourdi. Amon réveil, elle était encore vivante, elle m'a réconforté, mais j'avais si mal que je suis resté près d'elle pret a me laisser mourir de faim et de froid! Elle est morte paisiblement, enfin j'en ai l'impression car elle ronronnait! C'est juste après qu'un bipède nous a trouvé, il nous a ramassé maman et moi. Il lui a offert une belle tombe et m'a soigné malgré le fait que je lui ait lacéré le ventre car j'avais peur de lui! Mais le probleme c'est que j'était seul tellement seul apres cela! J'ai erré pendant des jours en proi a des désirs suicidaires je sentais que lentement je perdais la raison. Et il y a quelques temps, je suis tombé sur coeur de nuit, il m'a offert son amitié, enfin j'en ai l'impression, il est étrange! mais j'ai senti qu'il est aussi triste que moi alors je me sent proche de lui!
Cependant, ma mémoire est trouble encore! je ne me souvient pas pourquoi maman s'est retrouvée sur la route. Dis moi! que s'est il passé? je ne me souvien pas de nos frere et soeur parle moi de notre passé!
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]   étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] EmptyDim 16 Jan - 14:59

Nuage d'Argent réffléchit un moment, et choisi ses mots avec soin.

<<-Ont faisait que des bétises, étant petit. Tu te souvient? Le jour ou ont a mis la maison sans dessus dessous? Les bipèdes étaient fous de rage. Ils nous ont enfermés, bloquer les portes et fenêtres. Notre mère a préfèré qu'on s'enfuit. Ont travèrsaient le chemin du tonnerre. La le mosntre est passer a toute vitèsse.

Elle préfèrait lui épargner la suite, pour ne pas le troubler d'avantage. Mais elle reprit:

<<-Caillou érodé m'a trouvé dans la forêt, et elle m'a élever, m'a appris la vie de Clan. Qui est Coeur de Nuit?>>
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]   étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] EmptyDim 16 Jan - 21:08

Un chat du clan du tonnerre!, il m'a amené ici! Je suis désolé, je ne sait pas trop quoi te dire, j'ai été tellement seul, tellement malheureux ces dernières lunes! Je ne sait pas quoi penser, ni quoi dire, j'ai juste envie de me rouler en boule dans un coin sombre et dormir encore et toujours jusqu'a ce que tout ce que j'ai vu, tout ce que j'ai vécu, ne soit qu'un mauvais rêve! J'ai tellement pleuré quand maman est morte. Le bipède qui m'a receuillit à réussi à me redonner gout à la vie! Il n'était pas comme les autres, c'est sans doute le plus étrange des bipèdes qui peuple ce monde!

Lentement, il s'avanca vers nuage d'argent et se blotti contre elle.

Cela te dérange, si on reste ensemble? je n'ai personne d'autre en ce monde! et je ne sait pas ou aller!
Je ne veux plus etre seul! Je... Je ne veux plus jamais être seul!
Sanglotta t'il en étreignant sa soeur si fort, que l'on eut dit qu'il avait peur qu'elle ne s'en aille.
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]   étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] EmptyLun 17 Jan - 22:09

<<-Je resterais toujours avec toi, dit Nuage d'Argent ému par ses paroles. Moi aussi je veux rester avec toi. Etre séparé de ma famille m'a été insuportable. Caillou érodé est la seule personne de ce Clan qui me donne l'affection dont j'ai besoin.>>

Elle éclata en sanglots. Le frère et la soeur, unis par la tristesse, pleuraient en coeur. Ils pleuraient leur passé épouvantable. La perte de leur mère, leur frère et leur soeur, la solitude.

<<-Je t'aime..., dit-elle dans la fourrure de Shunra. Je t'aime comme une soeur doit aimer son frère.>>

Leurs pelages étaient mouillé par les larmes. Le lien qui les unissaient augmentait. Nuage d'Argent avait l'impression de resentir la tristesse de Shunra, ce qui la fit pleurer d'avantage. Ils restaient là. Sous les regards étranges des autres. Ses regards étaient a la fois, émus, tristes, et remplis de haine. Mais elle n'y fis pas attention, elle avait retrouvé ce qui lui importait le plus, un membre de sa famille.
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]   étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] EmptyMar 18 Jan - 0:07

Je veux te faire une promesse! Je te promet d'être la quoi qu'il arrive, je te promet de te proteger et de rester pres de toi quoi qu'il arrive! Je ferrai tout ce qui m'est possible pour que toi et moi ne perdions plus jamais ce qui nous est proche!! Je ne mourrai pas , nous ne mourrons! pas! chacun de notre coté, nous allons creer une famille heureuse et unies! Jamais plus jamais nous ne serons seul tant quil nous reste un souffle de vie! Je te promets que nous serons heureux et que plus jamais nous n'aurons à pleurer la mort d'un etre qui nous est cher! c'est des a present la seule chose qui m'importe dans ce monde cruel!! J'ai tellement perdu! A présent, j'ai une raison de vivre graçe à toi! Jamais plus nous ne serons seul! Le destin nous à réunis!

A travers ses larmes de joies et de tristesses, il s'arreta un instant.... Puis d'une voix douce et rassurante emplie d'une sérénité et d'un amour fraternel nouveau pour lui, il lui demanda...

Dis-moi, veux tu que je t'emmene voir Maman?
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]   étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] EmptyMar 18 Jan - 20:19

<<-Ohh oui! J'ai envie de la pleurer. Tu m'enmene?>>

Toutes traces de tristesse disparue, ses yeux étincellaient de bonheur. Elle était prette a le suivre par tous les temps.

<<-C'est loin? Il faut que je prévienne Caillou érodé, ma mere adoptive. Et, et il y beaucoup de Bipèdes?

[désolé j'ai pas d'inspi]
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]   étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] EmptyMar 18 Jan - 23:12

Le chemin est très long mais je pense que seul le bipède qui m'a receuilli et moi savons ou se trouve sa tombe! J'hésite un peu car je n'ai pas très envie de te faire courrir de risques! Mais d'un autre côté je ne veux pas être le seul à pouvoir lui dire mes adieux!

Il se serra contre la fourure de sa soeur et lui susura à l'oreille!

Preparons d'abord le voyage, il est long et difficile. De plus, je ne sait pas si étoile de tornade va me laisser rester ici ou pas! Je n'ai pas envie d'attirer l'attention!

Il resta un moment blotti contre elle! Voyant qu'elle se sentait un peu triste, il frotta son museau contre ses côtes.

Je t'y amenerai mais il faudra me promettre de rester très prudente. Retrouvons nous à l'arbre japonais dans quelques jours, je t'y attendrai!
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]   étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] EmptyLun 24 Jan - 19:28

<<-D'accord! Que j'ai hate! Mais si tu reste dans le Clan du Tonnerre, on peut y allez directement?, répondit Nuage d'Argent des étoiles dans les yeux.>>

Ses yeux brillait dans le crépuscule, tel des étoiles de la toison argenté. Elle avait hate, certe, mais ne s'attendait pas au long voyage, que ses petites pattes n'ont pas encore connus. Elle n'avait pas l'habitude d'allez plus loin que la frontière du territoire. Voyant le regard de Shunra, elle comprit qu'il avait faim. Elle se demandait combien de temps il n'avait plus mangé. Mais finit par lui proposer:

<<-Tu as faim?>>

Sans lui laisser le temps de répondre, elle fila, comme à son habitude, vers la réserve de gibier. Shunra hésita, car quelques regards indiscrets pointèrent dans leur direction. Nuage d'Argent se choisit un beau lapin dodu, et s'installa un peu plus loin, a côté de la tanière des apprentis.
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]   étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] EmptyLun 24 Jan - 21:48

Non merci, je n'ai pas faim! lui répondit Shunra.
J'ai juste envie de profiter de ta compagnie. Méfie toi car le voyage sera très long. Moi j'ai l'habitude car je suis un vagabond mais toi tu m'as l'air plus sédentaire. De plus, on risque de tomber sur mon ancient bipèbe!!
Voyant que le fait de mentionner son bipède fit se hérisser la fourrure de nuage d'argent, il ajouta:
Ne t'inquiete pas, il n'est pas dangereux!
Elle le regarda et lui dit:
Parle moi de ton bipède, je veux savoir!
Il est bizarre, mais j'ai l'impression que nous nous comprenions. Je n'ai jamais compris pourquoi il m'a sauvé et prit soin de moi malgré le mal que je lui ait fait! Dès que tu est prête préviens moi et nous partirons sur le champs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]   étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ] Empty

étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]
Page 1 sur 1